Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15586803
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2023 à 11:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

rakael a écrit :

renseigne toi ! certaine coute tres tres cher.

ca serai dommage de jeter des Millions que tu vas farm plus tard :o

Oui mais on vend ou si jamais ?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 30-06-2023 à 11:03:59  profilanswer

n°15586811
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 11:16:48  profilanswer

https://www.wowhead.com/diablo-4/it [...] er-1306214

Citation :

Your Earth Skills are now also Werebear Skills and Fortify you for [1.68 - 3.36]

for quoi ? for x seconds ? for x % ?

n°15586812
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 11:16:56  profilanswer

Florent007 a écrit :

https://d4armory.io/?account=101578 [...] 5852b7156e

Build basé sur le courant instable "perma", en réalité y'a des creux parfois de 10-15 secondes, même si je suis à 40% de CDR, et sur le stun (+197% de dégâts sur les cibles stun) + dégâts de l'énergie crépitante (+180%) !

Le tout fonctionne, ça fait des éclairs / boules d'énergie de partout, ça stun de partout, le CDR est hyper plaisant, mais en voyant les streams de l'Ice Shards, en fait le DPS est à des années lumières je viens de me rendre compte... Pourtant j'ai un bon stuff avec de jolies pièces (J'ai d'ailleurs une dague 807 encore bien meilleure que celle sur l'armurerie)...

Edit : Typiquement le gameplay c'est claquer l'ultime, envoyer la foudre, ça stun tout effectivement, mais il faut le temps de l'ulti pour tomber les packs, et sur des gros packs ça prends 2-3 fois l'ulti, alors que là je regarde Lapi en stream, c'est instantané, il TP dans le pack, la nova tue tout instant, c'est OS sur OS, pack par pack, OS, y'a jamais de creux, il avance sans se poser de questions... Et je suis mieux stuff que lui...

Je pense vraiment qu'un donjon qu'il va clean en 10 minutes je dois mettre pas loin de 20 moi...

Je peux me tromper mais pour moi ce qui marche dans ces builds élec c'est d'appliquer gel/stun/vulnérabilité avec nova et téléport + habit de l'infini. Il te manque les 2 principales sources de debuff.
L'idée c'est de TP dans le pack pour les regrouper + appliquer le stun grâce au bonus de l'unique, voire nova si y a des élites, pour faire un max de dégâts sur les cibles vulnérables/stun/gelées.

Pour donner une idée, si je tape un mob de mon niveau avec uniquement arc lash, ça me prend facilement 3 coups parce que ça tape pas très fort. Par contre si je tape après avoir sauté dans le tas avec téléport et nova, tout explose instantanément.
L'ultime me sert quasiment de panic button si ça resiste un peu, et les boss fondent avant la fin du cooldown.

n°15586814
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 11:19:39  profilanswer

giHefca a écrit :

https://www.wowhead.com/diablo-4/it [...] er-1306214

Citation :

Your Earth Skills are now also Werebear Skills and Fortify you for [1.68 - 3.36]

for quoi ? for x seconds ? for x % ?

De mémoire c'est du % oui

n°15586818
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 11:26:52  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Je peux me tromper mais pour moi ce qui marche dans ces builds élec c'est d'appliquer gel/stun/vulnérabilité avec nova et téléport + habit de l'infini. Il te manque les 2 principales sources de debuff.
L'idée c'est de TP dans le pack pour les regrouper + appliquer le stun grâce au bonus de l'unique, voire nova si y a des élites, pour faire un max de dégâts sur les cibles vulnérables/stun/gelées.

Pour donner une idée, si je tape un mob de mon niveau avec uniquement arc lash, ça me prend facilement 3 coups parce que ça tape pas très fort. Par contre si je tape après avoir sauté dans le tas avec téléport et nova, tout explose instantanément.
L'ultime me sert quasiment de panic button si ça resiste un peu, et les boss fondent avant la fin du cooldown.

Je le joue exactement comme ça aussi... et c'est pour ça que j'arrive pas à me séparer de mon habit de l'infini depuis plus de 20 lvl [:tinostar]

n°15586823
toumdidoum

Transactions (1)
Posté le 30-06-2023 à 11:37:04  profilanswer

Ames974 a écrit :

+1

Et j'ai pas l'impression que ça soit si améliorable que ça sans tomber dans le sac a PV interminable. Revoir complètement la copie avec de nouveau paterne pour avoir un truc équilibré ça m'étonne que ça soit leur priorité. A la limite il vaut mieux que ça reste en l'état et que ça ne soit pas une purge pour récup ces compos [:d_omi]

Pas d'accord, ça marchait bien sur la beta. Donc il s'agit bien d'une balance dégât du mob et vie du mob. Les deux sont trop bas à haut niveau. On peut se faire toucher pas mal de fois sans soucis, le wb devrait rester totalement infaisable en solo à moins d'esquiver absolument toutes les attaques et encore le DPS ne devrait pas suffire à le tomber dans le temps imparti.
15 min de timer c'est pas immense, il devrait être + challengeant. Il suffit de scale ses HP et son DPS de manière plus violente avec les niveaux de monde. On pourrai aussi augmenter la vitesse d'enchainement de ses patern au fur et à mesure qu'il enrage. En contre-partie donner de meilleures récompenses (en loot mais aussi en xp, que ça soit + rentable de se taper 15min de WB que 15min de ND par exemple) et peut-être faire en sorte que les compos pour mettre des trous dans les chasses ne dépendent pas que du WB. Possibilité que ça drop sur n'importe quel boss, même à faible taux, suffirait à en gagner suffisamment mais pas trop. Si on en trouve un tous les 3 boss de dj par exemple en moyenne je trouve ça pas mal

Ce sont des idées hyper basiques très faciles à mettre en place en un ou deux patchs et qui évitent de laisser pourrir un des aspects du jeu qui pourrai être sympa à long terme avec l'ajout d'autres world boss aux mécaniques peut-être plus complexes.

rakael a écrit :

renseigne toi ! certaine coute tres tres cher.

ca serai dommage de jeter des Millions que tu vas farm plus tard  :o

Jamais utilisé un seul Elixir depuis le début du jeu. Plus l'impression que c'est superflus plutôt que game changer.

n°15586826
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-06-2023 à 11:38:28  profilanswer

toumdidoum a écrit :

Jamais utilisé un seul Elixir depuis le début du jeu. Plus l'impression que c'est superflus plutôt que game changer.

5% d'XP bonus superflu ? :D

n°15586831
toumdidoum

Transactions (1)
Posté le 30-06-2023 à 11:56:33  profilanswer

Ça correspond à 3min de jeu sur 1h de farm

C'est ce que j'appelle superflu

n°15586833
Shaad

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 11:57:45  profilanswer

DVN a écrit :

Me semble pas que les affixes soient placés dans le même ordre non entre les items ?

Ca c'est vrai que ça sera un bon de QoL quand ils feront cette petite modif à pas cher oui. S'ils le font un jour.  :jap:  

DVN a écrit :

De plus, tu peux avoir 2 bonnes stats et aller chez l'occultiste pour remplacer la 3e qui va pas plus l'aspect qui a ses propres caracs ou qui peut être remplacé et parfois même un jaune meilleur qu'un légendaire sur lequel on peut changer des trucs etc.

Ce sont 2 choses différentes : il faut différencier l'item de base (hors aspect) légendaire de l'aspect légendaire.
Il est extrêmement rare qu'un item légendaire soit inétressant dans les 2 catégories à la fois. Dans 90% des cas tu garderas un item légendaire uniquement pour son aspect avec roll perfect, dans 9% des cas car il roll pas parfait mais sur un aspect rare qui t'intéresse, et peut-être dans 1% max des cas tu le garderas car l'item de base est intéressant.

Je ne traite pas les légendaires et les rare en même temps, mais plutôt l'un après l'autre.

DVN a écrit :

Y'a quand même pas mal de choses à regarder si on veut être précis à un moment et ça prend un certain temps même en étant plus rapide.

Ah oui ce n'est pas instantané mais ça fait quand-même parti du plaisir d'aller à la pêche à l'item parfait je trouve.
Je trouve vraiment l'itemisation et notamment le fait que chaque rare ancestral puisse potentiellement être BIS absolument énorme. Ce n'est sans doute pas le système parfait et il y aura peut-être quelques ajustements, mais dans l'idée je trouve le principe bien plus intéressant que ce lui en place sur D3 par exemple.

DVN a écrit :

Sans compter tous les légendaires de côté pour les aspects qu'on peut pas trier par aspect donc faut vérifier, un peu le bordel pour le moment.

Ouep, comme ton premier point, c'est pour l'instant un peu fouillis ça, j'en conviens.  :jap:  
Mais c'est facilement améliorable par quelques simples évolutions d'IHM sans avoir à refondre toute l'itemisation ou le gameplay donc on peut espérer que ça sorte un jour.

n°15586837
Threal

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 12:01:34  profilanswer

toumdidoum a écrit :

Sur 20 heures de jeu quotidien ça fait 1 heure comêm. [:kolombin:2]  

Les Elixirs sont chiants. Trop court, bonus marginaux et ça prend de la place. J'en claque un sans regarder quand je fais des NM.  [:ixam:2]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2023 à 12:01:34  profilanswer

n°15586838
Shaad

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 12:07:21  profilanswer

DVN a écrit :

Ah oué ? Je m'en sers presque exclusivement pour le bonus d'XP, pour ce que ça change réellement à l'utilisation...

Toujours pareil, à haut-level, 30% de gain de DPS dans une situation précise, c'est la différence entre "ça passe" et "wipe en boucle".  :D  

Je vais regarder tiens s'il existe des tier-list d'élixirs. :o

n°15586839
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2023 à 12:07:32  profilanswer

Threal a écrit :

Sur 20 heures de jeu quotidien ça fait 1 heure comêm. [:kolombin:2]

Les Elixirs sont chiants. Trop court, bonus marginaux et ça prend de la place. J'en claque un sans regarder quand je fais des NM. [:ixam:2]

20h par jour... Mais tu fais quoi les 2 autres heures que tu ne passes pas à dormir ?

---------------
Mon feed
n°15586840
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-06-2023 à 12:08:46  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Ouais surement, mais je vais respé là, il va me manquer des pièces pour le build mais tant pis pour commencer, c'est vraiment autre chose Ice Shard de ce que je vois en stream...

C'est lequel build meta, car quand je cherche y'en a pas mal sur les sites... ? Pas envie de me prendre la tête encore plus lol !

Surtout qu'à la S1 je vais jouer une autre classe, alors pas sûr après que je reste sur la sorcière, même si je veux la push 100...

---------------
BFV / STRAVA
n°15586842
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 12:09:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais on vend ou si jamais ?

plusieurs discors dédié a ca.

-sanctuary
- didi de Rob
- D4 officiel fr

perso j achete l elixir +50 ressources à 350k/u

---------------
GT: R4KA
n°15586843
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2023 à 12:10:37  profilanswer

Sinon j'ai test le ice shard sans compétence de base, actuellement avec les 2 boucliers, à voir avec un bouclier et Blizzard...
Contre les trash ça passe bien... Mais bon.
Les élites isolés c'est un peu lent...
Contre les boss arf...

L'aspect pour avoir du mana sur cd se trouve en donjon ou sur des items ?
Histoire que je génère du mana en mono cible...

---------------
Mon feed
n°15586846
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2023 à 12:11:41  profilanswer

rakael a écrit :

plusieurs discors dédié a ca.

-sanctuary
- didi de Rob
- D4 officiel fr

perso j achete l elixir +50 ressources à 350k/u

Je vérifierai si j'en ai, ce sera cadeau.

---------------
Mon feed
n°15586851
Shaad

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 12:18:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais tu as les stats de d2 et en plus tu as des trucs genre accablement, coup de chance etc.
Et puis la comparaison sur beaucoup de pièce étaient simplifié car on avait des stats fixes et fallait juste comparer un ou deux trucs.

Ici presque tout est sur un range donc même quand tu loot 3 fois la même leg bah tu dois jauger ce que tu perds dans l'aspect par rapport au reste.

Alors évidemment que l'on va avoir plus  habitude avec le temps mais non c'était pas aussi complexe du temps de d2 objectivement.

Suffit de regarder shako
Avant tu avais shako +2 all/skill et basta.  
La tu as du range sur armure/CD reduction/ressource/all stat/aspect

C'est un exemple extrême je ne vais pas en loot 10, mais imaginons que je loot un avec 700 armure et 10 cdr et l'autre 950 armure et 9 cdr... C'est quoi le mieux ? Sans parler du reste mais tu as compris le dilemme.

Ah oui, je suis d'accord. L'itemisation est un poil plus riche et je vois ça d'un très bon œil.
Donc oui, on passera peut-être 20% de plus de temps que sur D2 ou D3 à traiter un sac plein c'est vrai, mais c'est pas pour autant que j'estime qu'on soit perdu, ou plus exactement qu'on le sera dans quelques semaines/moi quand on aura compris 99% du jeu.

Il est probable qu'en late game ça finisse comme dans D2 ou D3, où tu ne ramasseras de toute façon plus rien ou presque car tu sais exactement quels sont les rares items qui constitueraient des upgrades et tu les reconnaitras à leur dessin au sol. Tu ne ramasseras de toute façon plus aucun légendaire car tu auras déjà tous les aspects intéressants en roll perfect en banque. Tu ne chercheras qu'un rare d'un type précis sur un slot ou deux, et tu sauras reconnaitre au dessin si c'est bien le bon type d'épée 1m qui t'intéresse par exemple.

On verra !

n°15586852
Shaad

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 12:21:09  profilanswer

toumdidoum a écrit :

C'est un point de vue.

Un autre point de vue c'est que c'est aussi plus de 7 heures de jeu pour 6 jours de /played par exemple.  :D  

n°15586857
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 12:29:14  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est un point de vue.

Un autre point de vue c'est que c'est aussi plus de 7 heures de jeu pour 6 jours de /played par exemple. :D

Tu vas avoir plus de temps de jeu pour ton argent, de quoi te plains-tu? :o

n°15586859
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 12:32:50  profilanswer

toumdidoum a écrit :

+50 ressource sur mon build = 1M dps ( je prend  :o  )

j ai tjr pris elixir lv 90-100, mon pote oublié !  
j ai gagné 1 lv par rapport a lui ...

superflue mais pas obselete  :o

---------------
n°15586861
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-06-2023 à 12:38:09  profilanswer

Et maintenant qu'on gagne encore plus d'XP, on peut aller encore plus vite.  :D

---------------
Non, rien...
n°15586862
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2023 à 12:38:51  profilanswer

rakael a écrit :

+50 ressource sur mon build = 1M dps ( je prend :o )

j ai tjr pris elixir lv 90-100, mon pote oublié !
j ai gagné 1 lv par rapport a lui ...

superflue mais pas obselete :o

En fait ma difference entre nous c'est juste ça. Suis level 70 et je me fais martyriser par le premier mob en nm40 et toi tu roules dessus parce que tu avais pris des produits stupéfiants avant ! Tout est clair !

---------------
Mon feed
n°15586865
Shaad

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 12:41:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En fait ma difference entre nous c'est juste ça. Suis level 70 et je me fais martyriser par le premier mob en nm40 et toi tu roules dessus parce que tu avais pris des produits stupéfiants avant ! Tout est clair !

Qu'est-ce que tu fabriques en NM40 au level 70 aussi ? Quel intérêt ? Si c'est pour chercher la difficulté faut pas se plaindre ensuite que c'est trop difficile !  :o  
Je suis level 88 et je ne fais même pas de NM40, ça ne m'apporte rien de plus qu'un NM37 ou 38 et me ralentit.

n°15586873
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2023 à 12:59:40  profilanswer

Shaad a écrit :

Qu'est-ce que tu fabriques en NM40 au level 70 aussi ? Quel intérêt ? Si c'est pour chercher la difficulté faut pas se plaindre ensuite que c'est trop difficile ! :o
Je suis level 88 et je ne fais même pas de NM40, ça ne m'apporte rien de plus qu'un NM37 ou 38 et me ralentit.

Non mais je déconne hein, je ne vais pas en nm 40 au level 70...
C'était au level 60 et des NM 45+...
C'est une idée de raka faut lui demander !

---------------
Mon feed
n°15586908
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 13:46:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais je déconne hein, je ne vais pas en nm 40 au level 70...
C'était au level 60 et des NM 45+...
C'est une idée de raka faut lui demander !

nm40+ seulement si tu roules dessus !

chaque palier rapport plus d or / xp / rare 800+

nm41
nm51
nm61

---------------
n°15586935
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-06-2023 à 14:19:01  profilanswer

Je viens de battre Elias sur le dongeon capstone 70 en HC avec ma sorciere ice shard level 67 en solo :o

Je suis pas peu fier mais j'ai du user de technique de lache #HFR
popo + 900 armor
Scroll of escape sur raccourci clavier
Dès qu'il me pseudo OS et que mon cheat death s'active, j'utilise mon scroll.. Et je reviens a pied à Elias le temps que le cooldown de 2 min du cheat death soit terminé :D

Je l'ai eu au bout de 5 "tentatives" :)

Message cité 3 fois
Message édité par n0name le 30-06-2023 à 14:19:18

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15586941
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2023 à 14:25:03  profilanswer

n0name a écrit :

Je viens de battre Elias sur le dongeon capstone 70 en HC avec ma sorciere ice shard level 67 en solo :o

popo + 900 armor
Dès qu'il me pseudo OS et que mon cheat death s'active, j'utilise mon scroll.. Et je reviens a pied à Elias le temps que le cooldown de 2 min du cheat death soit terminé :D

Gg

Par contre gaffe en t4... Il y a quand même parfois des os assez bizzare.

Dailleurs il n'y pas de log ? Parfois je trouve que je meurs en os sans vraiment savoir ce qui se passe...

---------------
Mon feed
n°15586943
silkr

Transactions (2)
Posté le 30-06-2023 à 14:25:41  profilanswer

si tu es une soso ^^

n°15586955
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 14:32:39  profilanswer

Voilà niveau de monde 3 débloqué !
ça veut dire que pour la saison 1 je pourrais créer un perso qui skip la campagne ?

Message édité par LePcFou le 30-06-2023 à 14:32:53

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15586957
silkr

Transactions (2)
Posté le 30-06-2023 à 14:33:43  profilanswer

tu peux déjà le faire.

n°15586958
calcifer

Transactions (2)
Posté le 30-06-2023 à 14:34:08  profilanswer

Shaad a écrit :

Ah oui, je suis d'accord. L'itemisation est un poil plus riche et je vois ça d'un très bon œil.
Donc oui, on passera peut-être 20% de plus de temps que sur D2 ou D3 à traiter un sac plein c'est vrai, mais c'est pas pour autant que j'estime qu'on soit perdu, ou plus exactement qu'on le sera dans quelques semaines/moi quand on aura compris 99% du jeu.

Il est probable qu'en late game ça finisse comme dans D2 ou D3, où tu ne ramasseras de toute façon plus rien ou presque car tu sais exactement quels sont les rares items qui constitueraient des upgrades et tu les reconnaitras à leur dessin au sol. Tu ne ramasseras de toute façon plus aucun légendaire car tu auras déjà tous les aspects intéressants en roll perfect en banque. Tu ne chercheras qu'un rare d'un type précis sur un slot ou deux, et tu sauras reconnaitre au dessin si c'est bien le bon type d'épée 1m qui t'intéresse par exemple.

On verra !

Sauf que non, les légendaires peuvent aussi avoir les memes rolls que les rares donc tu sera obligé de les ramasser, juste pas pour l'aspect.

n°15586959
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 14:34:40  profilanswer

silkr a écrit :

tu peux déjà le faire.

Non la je continue avec mon voleur et je ne ferai un second perso que pour la saison :jap:

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15586966
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-06-2023 à 14:43:24  profilanswer

On est d'accord ca change rien d'être en Tier 3 ou 4 pour les ND ?

---------------
n°15586973
Shaad

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 14:55:21  profilanswer

calcifer a écrit :

Sauf que non, les légendaires peuvent aussi avoir les memes rolls que les rares donc tu sera obligé de les ramasser, juste pas pour l'aspect.

Oui OK, tu ramasseras les rares et légendaires du type précis que tu cherches, donc peut-être 20% des épées 1m, et 17% des casques par exemple, que tu sauras filtré juste à leur skin avec l'habitude.

n°15586974
chose4ever

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 14:55:33  profilanswer

ND 1 à 20 c'est T3 et ND 20+ c'est T4

---------------

n°15586988
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 15:04:31  profilanswer

n0name a écrit :

popo + 900 armor

Je l'ai buté "sans difficulté" avec mon rogue hybride au 66, first try. [:a t t i c u s:7] (mais avec une potion) sur la fin je l'ai bourré en esquivant les adds.

n°15586989
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 15:05:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Gg

Par contre gaffe en t4... Il y a quand même parfois des os assez bizzare.

Dailleurs il n'y pas de log ? Parfois je trouve que je meurs en os sans vraiment savoir ce qui se passe...

Perso en T4 c'est les moustiques j'ai pas le temps de voir ce qui se passe je crève en 2/2 avec eux.

n°15587018
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-06-2023 à 15:38:20  profilanswer

toumdidoum a écrit :

Oui ça fait 5% quoi :o "Oh j'ai gagné 5% de dégâts en plus, c'est superflu tout cela" :o

n°15587026
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-06-2023 à 15:52:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Perso en T4 c'est les moustiques j'ai pas le temps de voir ce qui se passe je crève en 2/2 avec eux.

Les frelons sont toujours aussi chiants dans Diablo comme dans la vie.  :o

---------------
Non, rien...
n°15587028
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-06-2023 à 15:55:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Je l'ai buté "sans difficulté" avec mon rogue hybride au 66, first try. [:a t t i c u s:7] (mais avec une potion) sur la fin je l'ai bourré en esquivant les adds.

Faut comparer ce qui est comparable :o

---------------
n°15587034
adslalex

Transactions (1)
Posté le 30-06-2023 à 16:04:40  profilanswer

Remember les moustiques acte 2 inferno diablo au début

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)