| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 20:51:10 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Les pro du ice shard, vous mettez quoi en aspect ? Sinon le sorcier ice shard Blizzard c'est sacrifier le TP c'est ça ? --------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
_deskira_ Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Si tu as pas le mental pour jouer en hc faut pas accuser les autres de petits bras Edit: smiley Message édité par nffg le 23-06-2023 à 21:26:04 --------------- Profil POE |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message édité par Stellvia_fr le 23-06-2023 à 21:31:04 |
LeVide Transactions (0) | La déco sur Elias |
Sebastien Transactions (3) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 22:20:43 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour les sorciers/sorcières je partage cette chaine FR qui pousse plutôt très loin les explications des builds. Ici son build speedfarm: https://youtu.be/tIdDTXrW8Jc.
--------------- La flemme c'est la vie. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
missilius ★★Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je rentre de 13 jours de vacances et pas de patch ! rien même pas un petit...
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SenorPollo Transactions (3) | T'as plus qu'à repartir |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 23-06-2023 à 23:56:08 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais c'est vraiment abusé...
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Sinon je regarde le build de Blatty, il va pas chercher les légendaires dans le parangon !
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Oui, je suis du même avis je fais un duo avec une soso est clairement la classe n'est pas terrible avec aussi peu de survie, il faudrait un bien plus gros dps je pense! Message édité par siro'd'13 le 24-06-2023 à 00:41:19 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
lilendo13 Transactions (0) | A mon avis les gens s'attendent un peu trop à un jeu simplet, haut level toutes les classes sont dur à jouer, faut arrêté le copier/coller du voisin où la video youtube.
Message édité par lilendo13 le 24-06-2023 à 03:05:35 --------------- Fallait agir, Gorman. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avec des classements (plus haut niveau de ND solo/multi, PvP par exemple), ils seront obligés de faire un genre d'armurerie comme dans D3 pour pouvoir facilement switcher entre les build (PvP, farm solo, support etc.) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | J'avoue que ca m'a fait un peu sourir hier de voir les gens partout se plaindre du nerf du hota.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shaad Transactions (0) |
Ça serait peut-être mieux pour tout le monde en effet. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
starlette27 Transactions (1) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Bagdarion Transactions (0) |
starlette27 Transactions (1) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bethod Transactions (0) | Quelqu'un connaît la formule exacte des dégâts overpower ? Je trouve des trucs contradictoires en tapant sur google |
Pantalonnade Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Oui c'est des donjons qui ne te donnent pas de nouveau aspect (donc probablement que tu l'a deja fait avec un autre perso) mais que tu n'a pas encore fait avec ce perso. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |