| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 16:10:06 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
v4ler59 Transactions (3) |
anarzh Transactions (0) | Lvl 43, campagne terminée |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Farendris Transactions (1) | Hmm ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
siro'd'13 Transactions (0) | Ha j'avais pas pensé au groupage |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 17:08:34 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Drapal,
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Misytsiky Mada Mada DaneTransactions (5) | Hello,
--------------- [Mon FeedBack HFr] |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Campagne finito à mon rythme en faisant pas mal de secondaires et au lvl 52. Y'a plus qu'à faire toutes les statues de Lilith. Le vrai jeu commence. --------------- #AOC2024 & #2028 |
DVN Transactions (2) | Vous me donnez envie d'y jouer même si je suis pas à fond comme vous et que je suis pas le genre de joueur à y passer 1000h dessus.
--------------- Non, rien... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Demande faite il y a 5 min Message édité par Pupoul le 05-06-2023 à 18:44:43 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Petite question: vous arrivez à ouvrir l'écran des récompenses de renomées manuellement ? En théorie il faut appuyer sur W quand on est sur la carte (y'a même un tooltip en haut de l'écran qui le dit) mais chez moi il ne se passe rien. Je ne peux voir cet écran que lorsqu'il y a une récompense à débloquer. Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 05-06-2023 à 18:56:14 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Habu Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Ok merci pour l'indice, après un "reset to defaults" ça marche maintenant. Seul problème: j'avais clairement pas changé W, et dans les keybinds je vois aucune entrée qui corresponde au menu des récompenses auquellle une autre touche aurait pu être assignée, même par accident. Donc le mystère reste, mais au moins c'est résolu Message édité par Nyast le 05-06-2023 à 19:09:54 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
obe Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
spark Luc ?Transactions (0) | version piratée ?? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Bird Jesus Transactions (0) | Le Tab+W c'est uniquement hors donjon de mémoire. Sinon c'est peut etre un bug. Message édité par Bird Jesus le 05-06-2023 à 19:26:06 |
stefaninho Transactions (2) | La prochaine fois vérifie que t'as pas fait enter et que tu spam des chiffres dans le chat. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai connu ça en match compétitif |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
angelorei Transactions (0) | Yo les Hache et Fer. Je suis dans le clan, il y a des gens qui groupent pour l'XP ? Je suis autour du lvl 30, je viens de finir acte I puis la première moitié de l'acte II.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Farendris Transactions (1) |
|
Spyritus Transactions (0) | Hello Message cité 1 fois Message édité par Spyritus le 05-06-2023 à 19:49:22 |
Farendris Transactions (1) |
|
Spyritus Transactions (0) | Merci ! |
vofou Transactions (0) | Pour le clan : vofou#2264, même si je joue essentiellement solo... |
Regla88 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Dites, sur une rtx 2060, vaut mieux activer le dlss, ou utiliser l'option ingame pour la mise à l'échelle ? Message cité 1 fois Message édité par vofou le 05-06-2023 à 20:06:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |