| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 11:41:27 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 05-06-2023 à 11:44:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Dans un an faudra jeter vos items pour les remplacer par les nouveaux affixes +20 000% |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tiens question stats :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je suis level 60 et j'ai tjrs pas vu cet anneau, c'est l'enfer de jouer sans, même a 2 secondes je prends tout les jours --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
yoyo_navigon Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-06-2023 à 13:00:17 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Salut, suis intéressé pour intégrer le clan HFR : Message édité par safe le 05-06-2023 à 17:47:58 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 12:54:50 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) | hello cela manque de lien en FP pour les generateurs/ les guides/les maps etc |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Karmako Transactions (0) | Hello?
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Pas sur que ma demande d'ajout au clan ait été vu alors je réitère :
--------------- ilestpassé? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Déjà que je suis complètement largué sur mes pièces avec des stats partout à choper, c'était plus simple pour mon cerveau malade les stats à la D3 qui sont faciles à voir et stacker (cdr, crit, res, as) alors que là t'as les stats de rank, ranged/closed enemy, les résistances, crit, les trucs élémentaires (dégats recus/infligés), vulnérable skill, life, armure et j'en passe. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-06-2023 à 13:41:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 05-06-2023 à 13:50:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah oui ça devient tout de suite plus clair, ou pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Le lien du discord en FP est périmé, quelqu'un pourrait m'en refaire un svp ? Message édité par SenorPollo le 05-06-2023 à 14:07:31 |
Baudeflo Transactions (1) | BON
--------------- NB life |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
silkr Transactions (2) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ce soir je demanderai mon ajout dans la Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 05-06-2023 à 14:56:58 |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
silkr Transactions (2) |
|
silkr Transactions (2) |
|
Maalak Transactions (0) | J'ai posé la question plus haut mais n'ai pas eu de retour : |
Bird Jesus Transactions (0) | Vu mon pseudo je pense qu'il en existait déjà un avant. Donc pas sur à 100% mais je suis très confiant. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 05-06-2023 à 15:24:56 |
v4ler59 Transactions (3) |
|
Farendris Transactions (1) |
|
Nymerion Transactions (0) |
Message édité par Nymerion le 05-06-2023 à 15:57:43 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
missilius ★★Transactions (0) | Ma demande pour le clan HFR svp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |