| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent : Gros nerf du passif druide utilisé par mon build. Passe du Overpower garanti tous les 10 kills à tous les 20 kills. Edit : En fait Blizzard a juste été voir la tier list sur maxroll et dans le plus pur style de Blizzard a fait "Fun detected" et nerfé les trois meilleurs builds (Whirlwind Barb, Twisting Blade Rogue et Pulverize Druid). Message cité 2 fois Message édité par Insanity13649 le 04-06-2023 à 09:45:22 |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 09:36:55 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Tiens, je viens de débloquer le ch'val, et c'est plus comme la beta fermée, on ne siffle plus pour qu'il arrive ! |
Bird Jesus Transactions (0) | Ah et le "sphérier" parangon. Tout ça pour ça C'est bien sur le papier mais il aurait nécessité que: Message édité par Bird Jesus le 04-06-2023 à 09:54:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En fait on peut naviguer entre les actes?
--------------- Steam ID |
vofou Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Insanity13649 Transactions (4) | Blizzard a aussi été clair sur le fait qu'ils rajouteraient des systèmes au fur et à mesure des saisons. |
ogsvart_ Transactions (0) | On peut naviguer entre les 3 premiers actes, apres ca devient plus linéaire quand meme. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toumdidoum Transactions (1) | C'est un hotfix pour résoudre ce qu'ils identifient comme un "problème" actuellement qui est que quelques builds survolent le jeu et laissent les autres sur le carreau.
|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 10:29:42 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ogsvart_ Transactions (0) | Je crains rien avec ma sorcière foudre, j'ai pas du tout l'impression qu'elle soit OP Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 04-06-2023 à 10:46:07 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Apparemment y'a un bug exploit dans un donjon, ou y'a tous les élites de la map dans une même salle, est ca repop en boucle.
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toumdidoum Transactions (1) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
ogsvart_ Transactions (0) | Moi je me régale pour l'instant en tout cas, le jeu est putain de beau et agréable à jouer ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | maj à la con, on peut plus passer les cinématiques et les dialogues --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
toumdidoum Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par toumdidoum le 04-06-2023 à 11:30:07 |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 04-06-2023 à 11:41:55 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso je joue éboulement avec mon drood, mais quand je regarde wudijo avec son rogue c'est aberrant |
anarzh Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Bagdarion Transactions (0) | J'ai un bug étrange, ou bien je n'ai pas les yeux ouvert: quête acte 5
Message édité par Bagdarion le 04-06-2023 à 12:10:15 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai eu la même chose, je me suis bêtement dit que c'était du lore. J'ai lu la description et rien.
|
patseven Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 04-06-2023 à 12:33:50 |
Insanity13649 Transactions (4) |
T'as maxé la renommée dans chaque région? Y a de quoi s'occuper rien qu'avec ça. Sinon c'est farm de donjons, légions (qui sont sur la map quand elles pop) et y a les journa de l'arbre des murmures. Edit : je viens d'apply au clan HFR. Le perso c'est Oromë. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 04-06-2023 à 12:39:23 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Daedelus Transactions (0) | Concernant le clan, Beerlioz c'est moi |
Message édité par hamon6 le 04-06-2023 à 13:17:46 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 04-06-2023 à 13:44:45 |
Habu Transactions (0) | Merci du retour Cyberfred. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |