| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par KikitheKing le 03-06-2023 à 17:50:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 17:49:29 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Presque level 40, acte 3, aucun légendaire porté... |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Je suis pas sûr que ce soit normal d'avoir des freeze d'enfer pendant les boss et même en dehors avec une 4070 et un 3600X... |
ogsvart_ Transactions (0) | Y a du gros lag parfois oui, alors que j'en avais absolument 0 vendredi soir.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-06-2023 à 18:09:58 |
toumdidoum Transactions (1) | Petite astuce pour les petites connexions qui n'ont pas encore joué :
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Oui, ma'soso ne peut pas se permettre de tanker les attaques de boss, meme si elle tient pas trop mal globalement.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-06-2023 à 18:25:01 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 18:24:53 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | 59 dans le clan + 24 qui ont fait la demande mais n'ont pas accepté la répons encore ...
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 03-06-2023 à 18:47:45 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Niveau 11 avec mon barbare : ça marche bien Marteau des Anciens --------------- Steam ID |
Habu Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis surpris de voir tant de joueur... jouer alors que le titre ne sort officiellement que dans quelques jours. C'est que la version "attrape pognon avec exclu temporaire" a bien fonctionné.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bird Jesus Transactions (0) | Si tu regarde des gens jouer:
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vous jouez difficulté 1 ou 2 ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Sebastien Transactions (3) | Bon on a bcp trop de demandes pour le clan HFr, on va bientot etre à 100 et je crois que la limite c'est 150.
|
waylan Transactions (1) |
Pour te faciliter la tâche ceux qui ont déjà apply peuvent aussi t'envoyer un mp vite faite, signe qu'ils auront vu ton message ici, et donc qu'ils sont bien de chez nous. C'est heidmal ingame toi, c'est bien ça ? (pas sur de l'exactitude de ton pseudo, dsl Message cité 1 fois Message édité par waylan le 03-06-2023 à 19:44:04 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
waylan Transactions (1) |
Je t'envoie un mp vite fait ce soir, mais bon, j'ai le même pseudo ici qu'ingame, ça devrait aller |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2023 à 19:55:20 ![]()
Un jeu comme ça c'est tous les dix ans et là c'est quand même unanime, c'est une tuerie. |
Ça dépend, si tu met les textures 4k avec un GPU à 8go de ram (merci Nvidia la bonne arnaque) et que t'as pas 32go de RAM en plus, ça va vite saccader. Le jeu peut être TRÈS gourmand en mémoire. Sinon, ça devient un peu relou d'avoir les jugements de valeurs constant sur les prix et les éditions. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 03-06-2023 à 20:04:11 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le pack HD ca change qqchose si on est en 1080? --------------- I have a bad feeling about this |
Sebastien Transactions (3) | Allez vous avec jusqu'à la sortie officielle pour confirmer votre compte Battlenet dans la guilde, les comptes non validés ici seront virés pour laisser la place aux HFR non-pigeons On vous passera membre IG
Message cité 15 fois Message édité par Sebastien le 04-06-2023 à 19:08:58 |
shaka-31 Transactions (0) | On peut réserver sa place dans le clan pour la sortie Off ou pas ? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Je pense que tu peux t'en passer à part si tu as des yeux bioniques. Enfin, si tu avais des yeux bioniques tu serais déjà plus en 1080p de toute façon |
Sebastien Transactions (3) |
|
silkr Transactions (2) |
|
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
travize Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Il est auto coché pendant l'installation initiale. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | On ne sait jamais en 2023 trop de fakes comptes ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |