Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15566444
Habu

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 14:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci du retour Cyberfred.  :)  

Je vais entamer ma conversion feu vers la foudre.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2023 à 14:14:18  profilanswer

n°15566446
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 14:20:39  profilanswer

put1... impossible de passer Brol le roi tyran ...

je sais plus compter le nombre de try dessus en sorcier ....
je me fait ouvrir alors qu'il lui reste plus de 50% PV

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15566447
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 14:21:10  profilanswer

World boss:

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179059
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/179061
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/179062

n°15566448
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2023 à 14:29:50  profilanswer

Même pas annoncé le pop ?!?

n°15566449
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 14:31:23  profilanswer

Pas vu d'annonce hormis une icone ajoutée parmi les 200 présentes sur ma map

EDIT: d'ailleurs je viens de voir qu'on peut les filtrer

Message édité par Bird Jesus le 04-06-2023 à 14:32:26
n°15566450
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 14:32:42  profilanswer

Barb' 55
L'expérience monte beaucoup moins vite depuis la fin de la campagne.
Le donjon gear-check WT1 -> WT3 a été un jeu d'enfants au lvl 49.
Par contre, a la sortie du donjon je suis passé WT3 et j'y suis depuis, et bah y'a bon gap par rapport au WT1, ça tappe nettement plus fort. Mais ça loot de zolis choses et même des uniques (pourris mais ça fait toujours plaisir).
Par contre mon build tourbillol est un peu mou du cul alors que j'ai tous les aspects qui vont bien (sauf les uniques), ça marche mais je trouve ça long. Je pense refaire 1 ou 2 niveaux de test avec un autre build. J'ai loot un fat Unique pour Rend alors je vais peut-être tenter juste pour voir même si je n'aime pas ce skill.

Comment occupez-vous votre temps après la campagne? J'alterne entre Arbre des murmures et complétion du renom au 3e stade de chaque région dans un premier temps.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15566451
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 14:35:22  profilanswer

J'ai fait un World boss aussi ce matin: a l'emplacement où était Ashvava pendant les bras mais ce n'était pas Ashvava. J'ai trouvé ça plus simple, il a du y avoir 5-6 morts a tout casser et le boss a depop rapidement. J'ai un cache et un leg'.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15566452
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2023 à 14:36:15  profilanswer

T'as vu que le build tourbilol a été nerf quand même ? :D

n°15566453
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 04-06-2023 à 14:37:20  profilanswer

ça marche comment le pop du world boss niveau délaie, 1 fois par semaine ou complètement aléatoire ?

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15566454
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 14:40:10  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'as vu que le build tourbilol a été nerf quand même ? :D

J'ai juste vu l'unique totalement fumé. Je ne l'ai pas encore de toute façon. Je vais vérifier s'il y autre chose.
C'était logique qu'ils fassent quelque-chose. Il suffit de regarder la tooltip pour comprendre que ça va poser problème. Je ne comprends même pas que ça soit sorti comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2023 à 14:40:10  profilanswer

n°15566455
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2023 à 14:43:59  profilanswer

Shaad a écrit :

Je ne comprends même pas que ça soit sorti comme ça.

Ben c'est Blizzard, ils savent pas faire un équilibrage correct et ils vont tailler à la hache dans les semaines qui viennent. C'est exactement ce qui m'empêche de jouer au jeu à la sortie, c'est ce qui s'est passé sur D3 et ça m'avait fortement gonflé. Alors qu'en début de saison 1 ce sera, espérons le, un peu plus stable :D

n°15566459
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 15:05:28  profilanswer

hum 2 déco de suite dans le dongeon de la quete LVL 15 pour voleur...ça fait un peu chier meme si ça fait de l'XP :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15566460
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 15:07:54  profilanswer

L'acte 6 est vraiment épique !

Je me suis trouvé un super baton sur le chemin, ma soso foudre se balade maintenant, excellente survie et gros DPS, tous les boss sur la route sont passés comme une lettre la poste, très efficace en mono cible.

Dans l'arbre, la regen mana ET la regen vie si ennemi(s) en train de brûler est bien OP je pense :D

3 Legs sur le boss de fin.

Message édité par ogsvart_ le 04-06-2023 à 15:08:22
n°15566462
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 15:11:02  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ben c'est Blizzard, ils savent pas faire un équilibrage correct et ils vont tailler à la hache dans les semaines qui viennent. C'est exactement ce qui m'empêche de jouer au jeu à la sortie, c'est ce qui s'est passé sur D3 et ça m'avait fortement gonflé. Alors qu'en début de saison 1 ce sera, espérons le, un peu plus stable :D

j'ai toujours du mal avec ce genre de commentaire :D

Blizzard ils sont peut être cons comme des poutres, mais ils ont un truc que t'as pas : les analytics complet du jeu, y compris où les gens meurent, contre qui, quel build ils ont, quel stuff ils ont, etc...
Malgré tout c'est un problème d'optimisation complexe, surtout quand le PvP rentrera en jeu, parce que tu as plusieurs builds, plusieurs style d'équipement, contre plusieurs type d'ennemis, sans parler des autres classes, c'est obligé qu'il y a certain matchups qui soient moins optimals.
Je bosse pour un service utilisé...très utilisé (plus de 2.5 milliards d'utilisateurs mensuels). Ça fait rien qu'on bloque des millions de trucs pourris par jour, il suffit d'un pour que les gens viennent t'expliquer à quel point tout notre boulot c'est de la merde. Je suis désolé, mais les gens, dans leur grande majorité, comprennent RIEN aux statistiques :D

Et par expérience pour voir des gens se plaindre de ça depuis que la notion de patch d'équilibrage existe, c'est quand meme souvent les gens qui se plaignent soit de plus avoir des builds qui roulent sur tout le monde, ou des builds de PGM qui sont finalement assez marginaux sur le nombre total de joueurs. Je dis pas que tous les patches d'équilibrage du monde sont géniaux, mais disons que les gens qui les font ont accès à un peu plus d'info pour pouvoir se faire une opinion.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15566463
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-06-2023 à 15:13:32  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Oof le premier balance patch il pique.  :sweat:  

Gros nerf du passif druide utilisé par mon build. Passe du Overpower garanti tous les 10 kills à tous les 20 kills.  :sweat:  

Edit : En fait Blizzard a juste été voir la tier list sur maxroll et dans le plus pur style de Blizzard a fait "Fun detected" et nerfé les trois meilleurs builds (Whirlwind Barb, Twisting Blade Rogue et Pulverize Druid).

Sympa.

n°15566464
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2023 à 15:15:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

Blizzard ils sont peut être cons comme des poutres, mais ils ont un truc que t'as pas : les analytics complet du jeu, y compris où les gens meurent, contre qui, quel build ils ont, quel stuff ils ont, etc...

Et pourtant y a des skills/spells, quand les gens les lisent (pas moi, je suis absolument nul à chier quand il s'agit de faire un build :D) ils se disent direct : ça, ça va être absolument pété du cul. Et ça rate pas, c'est claqué au sol et c'est défoncé au premier hotfix. A l'époque de D3, les petits malins ont directement compris que DH/Soso allait rouler sur le jeu en arma pendant que les autres classent allaient galérer (bien évidemment j'ai joué barbare, cf. ce que je dis plus haut [:tinostar]). Et ça n'a pas raté : les 2 classes ont survolé le jeu à la release car ils pouvaient kite tous les packs d'élites qui étaient complètement broken, ils avaient la mobilité et ils pouvaient directement aller au boss sans être bloqué. Ca leur a permis de flood l'AH d'objets rares et de se faire moultes brouzoufs.

Donc je veux bien que l'équilibrage fin soit compliqué mais après des dizaines d'années à faire des hack and slash, ils arrivent encore à sortir des trucs mal équilibrés qui sont nerf 2 jours après alors que ça se voit juste en lisant le tooltip. C'est quand même fou.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 04-06-2023 à 15:17:20
n°15566465
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-06-2023 à 15:17:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai toujours du mal avec ce genre de commentaire :D

Malgré tout c'est un problème d'optimisation complexe, surtout quand le PvP rentrera en jeu, parce que tu as plusieurs builds, plusieurs style d'équipement, contre plusieurs type d'ennemis, sans parler des autres classes, c'est obligé qu'il y a certain matchups qui soient moins optimals.
Je bosse pour un service utilisé...très utilisé (plus de 2.5 milliards d'utilisateurs mensuels). Ça fait rien qu'on bloque des millions de trucs pourris par jour, il suffit d'un pour que les gens viennent t'expliquer à quel point tout notre boulot c'est de la merde. Je suis désolé, mais les gens, dans leur grande majorité, comprennent RIEN aux statistiques :D

Et par expérience pour voir des gens se plaindre de ça depuis que la notion de patch d'équilibrage existe, c'est quand meme souvent les gens qui se plaignent soit de plus avoir des builds qui roulent sur tout le monde, ou des builds de PGM qui sont finalement assez marginaux sur le nombre total de joueurs. Je dis pas que tous les patches d'équilibrage du monde sont géniaux, mais disons que les gens qui les font ont accès à un peu plus d'info pour pouvoir se faire une opinion.

Tu pars du principe qu'ils font des analyses fines, ce qui de mon expérience n'est pas le cas. On voit que pour D3 ça s'est terminé par des hausses vertigineuses de dégats et des destructions de builds sympas ou à la mode pour donner l'impression de faire quelque chose. :D

n°15566466
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 15:17:32  profilanswer

Campagne vraiment super chouette globalement.

Concernant la sorcière je la trouve bcp mieux équilibrée que lors de la beta, j'ai du m'employer, chercher à l'optimiser, traquer les aspects, espérer du bon loot etc..... l'expérience fut parfaite de mon pt de vue, le challenge était bien dosé.

n°15566467
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2023 à 15:19:45  profilanswer

Je me rappelle d'une interview du game designer de l'époque sur D3 où il avait expliqué que pour design la difficulté en arma ils avaient pris une valeur référence (que j'ai également oubliée) et qu'ils l'avaient multiplié par un nombre absurde en disant "Allez ça sera un gros challenge, ça va vous prendre des mois à clear l'armageddon, bon courage".

Et bien sûr le world first Diablo il est arrivé en quelques jours avec une soso et un DH. :D Bref, en général niveau équilibrage du jeu, Blibli ils sont pas très très bons.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 04-06-2023 à 15:20:18
n°15566468
Regla88

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 15:23:38  profilanswer

hamon6 a écrit :

Ceux qui ont fini l'histoire vous farmer quoi, de mon côté je sais pas quoi faire, ce monde ouvert me perturbe

Les priorité seraient :

- Monter le renom au palier 5 sur chaque région, ça te débloque des bonus pour tous les perso, et à conrifier, ils seront conservé pour les saisons.
- Découvrir tous les autels de Lilith, et là pareil, c'est pour le compte.
- Faire les donjons dont les aspect t'intéressent pour ce que tu joues.

n°15566469
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 15:24:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Et bien sûr le world first Diablo il est arrivé en quelques jours avec une soso et un DH.

Oui enfin là, ces joueurs ont fini l'arma en exploitant des failles/bugs/exploits que Blibli n'avait pas vu ^^

C'est encore différent :o

n°15566471
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2023 à 15:27:23  profilanswer

Tu confonds pas avec Athen et sa team qui exploitait le 4 Monks pour être perma invincible ? Parce que j'ai pas souvenir que le world first ait été fait via une faille ? J'ai souvenir d'un nerf d'un des spells du DH (nether tentacles ?) qui faisait beaucoup de dégâts mais ça empêchait pas de soloter l'arma sans souci. J'ai clear Diablo en solo assez rapidement en faisant un reroll DH de dépit après en avoir eu marre de me faire one shot en A2 et quand j'ai vu la gueule de l'A3, c'était assez sale :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 04-06-2023 à 15:27:46
n°15566472
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 15:28:00  profilanswer

J'ai fini l'arma dans la première vague avec ma DH sans exploitbug.
J'ai juste du en discuter sur le forum off pour éviter de me faire one-shot sur les mobs invisibles de Belial [:clooney18]

Par contre j'ai jamais pensé à vendre mon loot en € :(

n°15566473
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 15:28:45  profilanswer

Regla88 a écrit :

Les priorité seraient :

- Monter le renom au palier 5 sur chaque région, ça te débloque des bonus pour tous les perso, et à conrifier, ils seront conservé pour les saisons.
- Découvrir tous les autels de Lilith, et là pareil, c'est pour le compte.
- Faire les donjons dont les aspect t'intéressent pour ce que tu joues.

Je me vois plus clear les regions pendant le leveling et prendre mon temps pour finir la campagne avant la fin de la saison. Mais je n'ai pas encore le jeu et comme je suis sous Linux j'ai des gros doutes sur la jouabilité :(

En attendant, merci pour ton retour <3

---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°15566477
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 15:37:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu confonds pas avec Athen et sa team qui exploitait le 4 Monks pour être perma invincible ? Parce que j'ai pas souvenir que le world first ait été fait via une faille ? J'ai souvenir d'un nerf d'un des spells du DH (nether tentacles ?) qui faisait beaucoup de dégâts mais ça empêchait pas de soloter l'arma sans souci. J'ai clear Diablo en solo assez rapidement en faisant un reroll DH de dépit après en avoir eu marre de me faire one shot en A2 et quand j'ai vu la gueule de l'A3, c'était assez sale :D

Moi j'ai clairement souvenir d'un exploit en Soso :D

Je me souviens plus ce que c'était mais clairement le mec avait réussi un truc avec sa soso, qui n'était pas PREVU :o

Rapport à la génération d'items peut être ? je sais plus, mais y avait un truc, le first try n'avait rien de parfaitement "clean".

Message édité par ogsvart_ le 04-06-2023 à 15:39:31
n°15566478
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-06-2023 à 15:39:26  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu pars du principe qu'ils font des analyses fines, ce qui de mon expérience n'est pas le cas. On voit que pour D3 ça s'est terminé par des hausses vertigineuses de dégats et des destructions de builds sympas ou à la mode pour donner l'impression de faire quelque chose. :D

Diablo 3 est revenu de très très loin quand même.
La vanilla est une bouse infâme, ils ont redressé à moindre frais.

Il me semble que la direction ne voulait plus entendre parler de ce jeu, que c’était un échec complet (pas commercialement je suppose)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15566482
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-06-2023 à 15:46:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

put1... impossible de passer Brol le roi tyran ...

je sais plus compter le nombre de try dessus en sorcier ....
je me fait ouvrir alors qu'il lui reste plus de 50% PV

En foudre ça passe tout seul

n°15566483
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-06-2023 à 15:54:54  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Diablo 3 est revenu de très très loin quand même.
La vanilla est une bouse infâme, ils ont redressé à moindre frais.

Il me semble que la direction ne voulait plus entendre parler de ce jeu, que c’était un échec complet (pas commercialement je suppose)

Je ne parle pas du début mais des équilibrages sur les dernières années. Tout a été fait sans finesse en regardant les classements.

n°15566484
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-06-2023 à 15:55:52  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je ne parle pas du début mais des équilibrages sur les dernières années. Tout a été fait sans finesse en regardant les classements.

C’est bien ce que je dis, ils ont redressé à moindre frais.

Bref fin hs.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 04-06-2023 à 15:56:08

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15566487
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-06-2023 à 16:03:27  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C’est bien ce que je dis, ils ont redressé à moindre frais.

Bref fin hs.

Je ne comprends, tu parles du jeu au début, je parle du jeu qq années après l'extension.
Du reste non, ce n'est pas HS puisqu'il vient d'y avoir un nerf qui rend le barbare WW injouable de ce que je peux voir sur le stream de rob.  :D

n°15566492
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 04-06-2023 à 16:24:56  profilanswer

Lvl45 et je suis toujours dans l'acte 3. :o

Je pensais qu'après Brol et l'arrivée au Khejistan on passait à l'acte 4 mais en fait non.

Je veux la monture bordel  :cry:  

Autant quand j'ai fait l'acte 1 en mode complétioniste j'avais pas de long trajets dans le ressenti, y avait un truc tous les 5 mètres, mais quand tu rush la campagne, les trajets entre les objectifs commencent vraiment à piquer à partir de l'acte 3...t'as l'impression d'aller d'un bout du monde à l'autre à pied. :sweat:

n°15566493
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 16:26:33  profilanswer

Si j'ai bien compris ce qu'il me reste à faire c'est farmer des donjons de plus en plus complexes pour à la fin de chacun, augmenter un item qui me filera de plus en plus de bonus.  [:frogaski62]

Bon au moins ils ont virés le timer on aura gagné quelque chose depuis les GR.

n°15566498
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 16:36:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je me rappelle d'une interview du game designer de l'époque sur D3 où il avait expliqué que pour design la difficulté en arma ils avaient pris une valeur référence (que j'ai également oubliée) et qu'ils l'avaient multiplié par un nombre absurde en disant "Allez ça sera un gros challenge, ça va vous prendre des mois à clear l'armageddon, bon courage".

Et bien sûr le world first Diablo il est arrivé en quelques jours avec une soso et un DH. :D Bref, en général niveau équilibrage du jeu, Blibli ils sont pas très très bons.

Pour ma culture, y'a quoi comme aRPG qui est sorti équilibré le jour de sa sortie ?

Quand on voit la complexité des builds de ce genre de jeu, le nombre de paramètres, les millions de combinaisons possibles entre kills + items, les niveaux de puissance complètement différents entre early / mid / end game, et tout le tralala... c'est quand même bizarre de leur jeter la pierre en attendant un truc parfaitement équilibré. Ils peuvent pas payer des centaines d'employés a théorycraft + tester des milliers de builds pendant des mois avant la sortie non plus. Le seul "vrai" test c'est celui de la pratique des joueurs. Qu'on gueule quand un jeu solo & linéaire soit mal équilibré je peux comprendre.. mais dans un aRPG avec une telle richesse de contenu, là je ne suis plus... :kaola:

Message édité par Nyast le 04-06-2023 à 16:37:55

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15566501
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 16:39:59  profilanswer

La porte de sanctuaire acteVI lev45+ c'est possible au lev40 ou il faut plutôt que je pex?

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 04-06-2023 à 16:40:41
n°15566502
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 16:44:15  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

La porte de l'enfer acteVI lev45+ c'est possible au lev40 ou il faut plutôt que je pex?

Pex un peu, optimise un peu ton perso aussi, sinon tu vas un peu galérer jpense.

Perso je me suis pointé level 42 sans trop d'opti, c'était un peu rude, je suis revenu level 44 avec de l'opti (des aspects legs choppés en donjon), c'est passé crème.

Après ça dépend de ton perso, peut être que ca peut passer je sais pas, mais y a un petit pic de difficulté j'ai trouvé et avoir 5 level de moins ca commence à faire.

n°15566513
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 17:04:48  profilanswer

Shaad a écrit :

Barb' 55

Comment occupez-vous votre temps après la campagne? J'alterne entre Arbre des murmures et complétion du renom au 3e stade de chaque région dans un premier temps.

J'arrête le jeu et je reviens après l'extension :o

n°15566514
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 17:06:29  profilanswer

Ayé campagne terminée  :bounce:  

je vais faire une pause car mine de rien (2-3h :o) , et en ne s'attardant pas sur le contenu annexe, il y a tout de même de quoi s'occuper rien qu'avec la campagne. Et mieux que D3, clairement.

Pour un HnS le scénario reste dans ce qui se fait mais la mise en scène, top.  [:skaine]

n°15566515
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 17:10:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pex un peu, optimise un peu ton perso aussi, sinon tu vas un peu galérer jpense.

Perso je me suis pointé level 42 sans trop d'opti, c'était un peu rude, je suis revenu level 44 avec de l'opti (des aspects legs choppés en donjon), c'est passé crème.

Après ça dépend de ton perso, peut être que ca peut passer je sais pas, mais y a un petit pic de difficulté j'ai trouvé et avoir 5 level de moins ca commence à faire.

Ok merci, faut vraiment que je trouve du stuff j'ai encore l'amulette de vigo pour dire.... :o

n°15566517
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 17:11:52  profilanswer

n°15566518
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 17:17:03  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai vu aucune annonce sur la map :/

+1

J'ai rien vu, le world boss tombe peut être pas aux mêmes heures suivant les serveurs :o

n°15566525
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 17:32:05  profilanswer

Ah, mais on avait peut être pas fini la campagne à ce moment là, les WB n'apparaissent qu'une fois la campagne finie !

Je viens de créer un nouveau perso en mod SKIP la campagne, et en fait tu commences donc niveau 1 avec la map entière dispo mais NON découverte, l'arbre des murmures est dispo etc...

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-06-2023 à 17:35:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)