| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 14:14:18 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | put1... impossible de passer Brol le roi tyran ...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bird Jesus Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Même pas annoncé le pop ?!? |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas vu d'annonce hormis une icone ajoutée parmi les 200 présentes sur ma map EDIT: d'ailleurs je viens de voir qu'on peut les filtrer Message édité par Bird Jesus le 04-06-2023 à 14:32:26 |
Shaad Transactions (0) | Barb' 55 Comment occupez-vous votre temps après la campagne? J'alterne entre Arbre des murmures et complétion du renom au 3e stade de chaque région dans un premier temps. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | J'ai fait un World boss aussi ce matin: a l'emplacement où était Ashvava pendant les bras mais ce n'était pas Ashvava. J'ai trouvé ça plus simple, il a du y avoir 5-6 morts a tout casser et le boss a depop rapidement. J'ai un cache et un leg'. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SenorPollo Transactions (3) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Shaad Transactions (0) |
J'ai juste vu l'unique totalement fumé. Je ne l'ai pas encore de toute façon. Je vais vérifier s'il y autre chose. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 14:40:10 ![]() ![]() |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) | L'acte 6 est vraiment épique !
Message édité par ogsvart_ le 04-06-2023 à 15:08:22 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Et pourtant y a des skills/spells, quand les gens les lisent (pas moi, je suis absolument nul à chier quand il s'agit de faire un build Donc je veux bien que l'équilibrage fin soit compliqué mais après des dizaines d'années à faire des hack and slash, ils arrivent encore à sortir des trucs mal équilibrés qui sont nerf 2 jours après alors que ça se voit juste en lisant le tooltip. C'est quand même fou. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-06-2023 à 15:17:20 |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Campagne vraiment super chouette globalement.
|
SenorPollo Transactions (3) | Je me rappelle d'une interview du game designer de l'époque sur D3 où il avait expliqué que pour design la difficulté en arma ils avaient pris une valeur référence (que j'ai également oubliée) et qu'ils l'avaient multiplié par un nombre absurde en disant "Allez ça sera un gros challenge, ça va vous prendre des mois à clear l'armageddon, bon courage". Et bien sûr le world first Diablo il est arrivé en quelques jours avec une soso et un DH. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 04-06-2023 à 15:20:18 |
Regla88 Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Tu confonds pas avec Athen et sa team qui exploitait le 4 Monks pour être perma invincible ? Parce que j'ai pas souvenir que le world first ait été fait via une faille ? J'ai souvenir d'un nerf d'un des spells du DH (nether tentacles ?) qui faisait beaucoup de dégâts mais ça empêchait pas de soloter l'arma sans souci. J'ai clear Diablo en solo assez rapidement en faisant un reroll DH de dépit après en avoir eu marre de me faire one shot en A2 et quand j'ai vu la gueule de l'A3, c'était assez sale Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-06-2023 à 15:27:46 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai fini l'arma dans la première vague avec ma DH sans exploitbug.
|
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Message édité par ogsvart_ le 04-06-2023 à 15:39:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-06-2023 à 15:56:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Lvl45 et je suis toujours dans l'acte 3. |
Bird Jesus Transactions (0) | Si j'ai bien compris ce qu'il me reste à faire c'est farmer des donjons de plus en plus complexes pour à la fin de chacun, augmenter un item qui me filera de plus en plus de bonus. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Pour ma culture, y'a quoi comme aRPG qui est sorti équilibré le jour de sa sortie ? Quand on voit la complexité des builds de ce genre de jeu, le nombre de paramètres, les millions de combinaisons possibles entre kills + items, les niveaux de puissance complètement différents entre early / mid / end game, et tout le tralala... c'est quand même bizarre de leur jeter la pierre en attendant un truc parfaitement équilibré. Ils peuvent pas payer des centaines d'employés a théorycraft + tester des milliers de builds pendant des mois avant la sortie non plus. Le seul "vrai" test c'est celui de la pratique des joueurs. Qu'on gueule quand un jeu solo & linéaire soit mal équilibré je peux comprendre.. mais dans un aRPG avec une telle richesse de contenu, là je ne suis plus... Message édité par Nyast le 04-06-2023 à 16:37:55 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
siro'd'13 Transactions (0) | La porte de sanctuaire acteVI lev45+ c'est possible au lev40 ou il faut plutôt que je pex? Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 04-06-2023 à 16:40:41 |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Ayé campagne terminée |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Ah, mais on avait peut être pas fini la campagne à ce moment là, les WB n'apparaissent qu'une fois la campagne finie !
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 04-06-2023 à 17:35:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |