| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
jemenez Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 17:14:43 ![]() ![]() |
jemenez Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
jemenez Transactions (0) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
A la base, sur diablo2, les saisons c'était pour faire un reset de l'économie quand il commençait à y avoir trop de trucs rares qui circulaient, et faire une "course" vers le plus haut level (genre le 1er level 100 en hardcore etc) sur diablo3, c'est "juste" la course et parfois 2/3 nouveautés mineures, il est clair que l'intérêt est très limité (vu que ya pas trop d'économie sur D3) Mais oui, tu recommences tout de zéro (persos / économies / stuff, comme ton jeu quand tu l'as acheté le 1er jour) Avec le temps, ca perd clairement de son intérêt si ya pas de vraies nouveautés lors des saisons (comme sur des jeux concurrents hein A voir ce qu'ils vont proposer avec D4, espérons qu'il y ait un vrai intérêt et pas juste une course au level qui sera suivie que par quelques gros joueurs au final ! Message édité par ceryal28 le 13-04-2023 à 17:21:31 |
Osx-Wind Transactions (0) | Initialement sur D3, la carotte de la saison c'était les équipements uniquement disponibles en saison (et qui ensuite devenaient dispo en non-saison). Ensuite ils ont fait des trucs thèmes qui étaient parfois intéressant (surtout les quelques dernières). |
Bagdarion Transactions (0) |
Le perso de la saison qui se termine est "mis de côté", tu peux continuer de le jouer avec le stuff mais hors saison. Ensuite une nouvelle saison est créé et tu repars de 0 niveau stuff, or et lvl. |
jemenez Transactions (0) | Ok ca m'attire pas plus que ca du coup (le modèle D3 en tout cas), à voir ce que ca donne sur D4. |
dwave Transactions (0) | Sans ces "saisons", D3 serait mort depuis de nombreuses années, c'est certain, j'ai hate de voir D4, par contre j'ai eu l'impression de gros ralentissements lors de la beta pour ma part, le jeu demande pas tant de ressources que ça quand même ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Pas forcement, le tous etant de tenir le joueur en haleine, de mon point de vue si les nouveautés de saisons avait ete integré au jeux defnitivement en non saison au meme rythme que les saison par exemple, je serai certainement revenu sur le jeux bien plus souvent, ce qui me retenais etait le fait de devoir repartir de zero puis savoir que le contenu de saison allait disparaitre, au final j'ai du faire 4 saisons a tous cassé, avant les saisons j'etais largement assidu bien que les nouveautés etaient limitées... Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 13-04-2023 à 18:52:04 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 18:51:26 ![]() ![]() |
dwave Transactions (0) | Pour le coup j'ai du découvrir D3 un peu tard, 2019 je crois, et c'est seulement les saisons qui ont fait que j'y suis revenu de temps en temps, |
Bagdarion Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Le directeur et les devs de Diablo 4 ont répondu à des questions, quelques infos :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Une fois par semaine le WB pour avoir la cache spéciale , ca va ... et encore, je pense que c'est juste un bonus de progression qui sera assez rapidement dépassé par le contenu trouvé à haut niveau. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah si , certains riches aussi : ceux qui jouent a Diablo et qui ont acheté la collector --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | L'informatique est un loisir de pauvres, je ne penses pas qu'il faille être riche pour acheter même la collector --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SenorPollo Transactions (3) | Trop gros, passera pas. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Non c'est vrai pour 800€ tu te fais un pc qui va durer dix ans Tu sais combien coute une place de ciné ? ou 1 heure de golf ? 1 heure de tennis ? La collector à 100€, si tu y joue 3000 heures ben rapport au temps c'est pas cher Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-04-2023 à 15:48:57 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SenorPollo Transactions (3) | Je te prends au mot, va me faire une config à 800€ (écran et périphériques inclus) qui fait tourner Diablo 4 et dure 10 ans et reviens la poster ici. Je sens qu'on va bien rigoler. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 14-04-2023 à 16:01:22 |
waylan Transactions (1) |
Avec lui c'est rarement le cas, c'est surtout bullshit sur bullshit, mais tu verras par toi même |
ogsvart_ Transactions (0) | 800 balles, t'as meme pas une cg correcte a ce prix la |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
waylan Transactions (1) | Il va encore exploser en plein vol, incroyable |
siro'd'13 Transactions (0) | 800e même y'a 20ans tu n'avais pas un P4 une 7500LE 256Mo de ram et un DD de 120Go qui etait a plus de 1000e dans un beau boitier ciglé HP |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Du 1440p pendant 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-04-2023 à 17:22:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
30€ pour un écran 1440p 144Hz, ça va le faire Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-04-2023 à 17:50:21 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 14-04-2023 à 18:22:54 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
vofou Transactions (0) | Quelqu'un peut me confirmer que si on met une compétence en enchantement sur la sorcière, on ne peut plus la lancer de manière active ? Je ne suis plus sûr à 100 %... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 14-04-2023 à 18:44:55 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 14-04-2023 à 20:02:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |