| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 16:16:01 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gotchaaaaa Transactions (9) | 20 balles de plus pour 4j d'accès avant les autres, mouaif, je crois que je vais passer |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
skidrow Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
SenorPollo Transactions (3) | A rien, ça file des trucs cosmétiques totalement inutiles. Y a absolument rien qui justifie l'achat d'une version "supérieure". |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 17:36:00 ![]() ![]() |
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
SenorPollo Transactions (3) | Pour le coup je trouve ça plus entendable qu'un jeu full online ne soit plus accessible à partir d'un certain temps, les serveurs ça coûte de l'argent et ça s'explique. Et c'était pas vendu 70 balles à la sortie... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Laisser tourner OW1 et OW2 en même temps, ça aurait été un petit peu beaucoup contre-productif. Le transfert des joueurs du 1 vers le 2 s'est fait de manière fluide tout de même. Une grande partie des acquis a été transférée. Et les joueurs ne sont pas spécialement dépaysés. Ok ils n'avaient à la base pas payé pour le 2 (son changement des mécaniques de récompenses en gros, et le 5v5), mais bon, les devs ont sans doute considéré que le jeu devait évoluer de cette façon pour le redynamiser. En tout cas je considère pas que le Overwatch que j'ai acheté est mort, comme pourrait l'être un Wildstar par exemple. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Faut voir ça comme un don, c'est juste si tu as envie de filer 20 balles de plus à blizzard ben tu le fais. Enfin le seul soucis c'est ceux qui voudraient les bonus sans filer 20 balles Message édité par LePcFou le 12-04-2023 à 19:04:49 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | En 10h vous êtes niveau 100. Message édité par SenorPollo le 12-04-2023 à 20:34:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je propose de scinder le topic en 2.
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-04-2023 à 23:07:49 |
Sebastien Transactions (3) | faut le diviser en 4 alors
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'aurai surtout envie de drap (pour me divertir) le topic des fans de PoE qui cracheront sur D4 sans y avoir joué Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 12-04-2023 à 23:25:33 |
Farendris Transactions (1) | Je propose un topic, par classe, par édition achetée, par tranche de niveau, et par joueur. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 13-04-2023 à 03:23:58 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Préparez bien vos timers pour les quoti...welcome to the open world
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Gros contenu de nolife les quêtes journalières. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pedzouille Transactions (5) | Bien choisi le smiley, ça correspond --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
vofou Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Open world = public de no life De mieux en mieux... |
jemenez Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer le concept de saison dans un h&s ? Autant sur wow (je prend mon exemple), on repart sur du nouveau contenu et on up notre stuff, mais sur D3 (j'ai lu la page officiel des saisons) on repart à 0 à chaque fois c'est ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |