| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 20:04:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non : "qui fait tourner Diablo 4 et dure 10 ans". Ca n'aurait pas de sens de préciser 10 ans sinon.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) |
Dans 4 ou 5 ans tu vas le chopper à 45/50e et encore...ça ne baisse pas les jeux blizz! Message édité par siro'd'13 le 14-04-2023 à 20:17:22 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SenorPollo Transactions (3) | 10 jours en Thaïlande pour 800€, de mieux en mieux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-04-2023 à 20:23:46 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Évidemment on peut trouver un voyage plus cher --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 21:20:12 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | https://news.blizzard.com/en-us/dia [...] nto-change
To reduce the need to backtrack, small numbers of straggling monsters will seek out the player to help complete the Kill All Monsters objective.
General Barbarian Druid Necromancer Rogue Sorcerer UI ENCOUNTERS CELLARS GENERAL QUALITY OF LIFE Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-04-2023 à 23:02:14 |
SenorPollo Transactions (3) | Kripparian qui fait déjà les changelog du jeu |
vofou Transactions (0) | Certains trucs qui avaient été modifiés entre la beta fermée et la beta ouverte reviennent à leur valeur de la beta fermée en fait, genre ça :
|
vofou Transactions (0) | Sinon, j'ai reçu ça par mail :
|
Regla88 Transactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
Edit: oui, vaut mieux pas que je lance en HC Message édité par RiderCrazy le 15-04-2023 à 09:35:05 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le jeu n'est pas sorti qu'il y a déjà des remaniements. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 15-04-2023 à 10:32:11 |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Voici mes stats:
J'avais l'impression d'avoir beaucoup joué durant ce week-end d'open beta mais je vois que je suis un petit joueur Message édité par Nyast le 15-04-2023 à 11:40:01 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai payé et je n'ai pas reçu le mail |
ogsvart_ Transactions (0) | Sympa leur petit mail |
Daedelus Transactions (0) | 27 heures
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | 24h - 96 quêtes - 17 498 monstres - 1 888 renom - 505 737 po - 36 donjons - 2 morts
|
Regla88 Transactions (0) | - 22 heures (pas besoin de plus, vu que tout sera perdu).
|
siro'd'13 Transactions (0) | Si j'avais su pour le mail de récap j'rai fait péter le collector, on ne me dit rien aussi... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 15-04-2023 à 20:16:30 |
Maalak Transactions (0) | Ah, c'est qu'avec la collector ? Je me demandais aussi pourquoi je n'avait pas reçu de message de mon côté.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | C'est un scandale, en effet ! Message édité par Maalak le 15-04-2023 à 22:26:14 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Votre rendement n'a pas été suffisant, faut pas chercher plus loin |
vofou Transactions (0) | Ou alors c'est l'inverse. Ils ont pété les compteurs et fait bugguer le truc... |
ddst Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Merci, je ne me souvenais plus... Message édité par vofou le 16-04-2023 à 14:04:36 |
remjam evadauslioTransactions (5) | Y’a déjà des endroits où il est pas plein pot à 70 boules ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |