| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 17:06:41 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 01-04-2023 à 17:36:42 |
Daedelus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 01-04-2023 à 17:23:07 |
|
guybrush02 Transactions (0) |
--------------- Guybrush |
Regla88 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) | Alors oui, il y en a généralement 1-2 voir 3 qui sont utilisable sur les 5.
|
vofou Transactions (0) | C'est sûr, en tout cas s'ils conservent les légendaires de la beta fermée... |
Sebastien Transactions (3) | J'suis entrain de pas mal jouer à Last Epoch la (il devrait me tenir quelques temps jusqu'à juin) mais surtout |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 18:40:44 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Il est effectivement très bien, Last Epoch. Ça fait belle lurette que j'ai dépassé les 100h de jeu alors qu'il n'est qu'en beta. Les arbres pour chaque sort, ça permet vraiment des builds très variés. Et il y a des compétences vraiment originales, genre la lame de froid du sorcier, ou les zombies kamikazes du nécro... Message édité par vofou le 01-04-2023 à 18:43:23 |
Sebastien Transactions (3) |
starlette27 Transactions (1) | On a une idée de la mécanique / statistique sur le % de drop, ou pas encore (question qui peut s’appliquer sur tous les diablo en fait ne connaissant pas trop dans le détail la licence)?
|
eliohan Transactions (0) |
Buget entre 400 et 600. --------------- --------------- |
N'hésite pas te mettre des alertes Dealabs sur la 6750xt si c'est exclusivement pour Diablo 4, t'as deux mois pour choper une bonne affaire. Message édité par Daedelus le 02-04-2023 à 14:31:43 |
beholder2 Transactions (1) | J'ai trouvé qu'à partir du moment où on désactivait le SSAO et les ombres en ultra, "bizarrement" le jeu devenait ultra fluide (Ormis les micro saccades / stutter qui semblaient plus dû aux serveurs).
Message édité par beholder2 le 02-04-2023 à 14:50:54 --------------- psn : Beholderlolo |
guybrush02 Transactions (0) | Jeu fluide sur une RX-6600, tout à fond, en 1920x1080 pour ma part. Les micro-saccades étaient clairement dues au serveur et n'apparaissaient jamais dans les donjons (seulement les zones ouvertes/partagées). --------------- Guybrush |
Daedelus Transactions (0) | Je pense aussi que la connexion y était pour beaucoup, en espérant que la beta les ai aiguiller sur les optimisations nécessaires. |
Shaad Transactions (0) | Je suis tombé cette nuit par hasard sur plein de vidéos parlant du end-game de D IV. Il était très tard, j'avais l'esprit complètement embrouillé, je n'ai à peu près rien retenu. |
Ript0r Transactions (14) |
ddst Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | dédrap le topic aussi tant que tu y es |
Shaad Transactions (0) |
ddst Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 03-04-2023 à 22:54:39 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fishes Transactions (1) | Pas forcément, mais qu'il y ait toujours un ptit truc qui fait que t'as envie de continuer, et je parle pas d'une GR où que tu sois à la 5 ou 150, t'as juste le même item qui peut tomber, juste pas la même probabilité.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin, non ? Dans une 5 t'auras pas de primos |
SenorPollo Transactions (3) | Le même item avec des stats max, youpi |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin oui ? Le bon item avec les bonnes stats et au max : l'item parfait quoi |
SenorPollo Transactions (3) | Ca reste le même item avec une proba plus faible. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mais in fine ça ne changerait rien ? Il resterait toujours UN item meilleur que les autres. Avec une proba. |
KaneZe Transactions (0) | Je crois vraiment que le end game va être un truc qui va vivre, évoluer et se renouveler souvent, car même si c'est le fondement du hack&slash le côté répétitif, on est tous humain, on va se lasser |
Fishes Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | Pas vraiment comparable, on peut espérer que leur pass payant sera viable à long terme et permettra un développement continu de contenu. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |