|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 08:45:58 |
It_Connexion Transactions (0) | Vous aussi vous avez des ennemies qui restent débout après les avoir tué ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca m'est arrivé |
It_Connexion Transactions (0) | Je n'ai pas souvenir d'en avoir croisé autant qu'en S5 (mais ça faisait un moment que je n'avais pas joué à D4) --------------- Galerie Photo Personnelle |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je sais pas si je fais foirer les algo mais depuis le début de cette saison j'ai l'impression de ne drop que des anneaux et colliers légendaires, genre vraiment bien plus que le reste --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
missilius ★★Transactions (0) |
Electrochoc Transactions (0) | Bon ben je vais attendre qu'ils corrigent les bugs je retourne à bg3 en attendant --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est comme ça depuis la première saison.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le jeu est quand même propre là. J'aime bien les hordes. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 18:27:33 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Effectivement un peu la meme sur les anneaux et colliers.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je trouvais que le build rapidfire froid manquait pas mal d'AOE.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ah oui si t'as joué rapid fire en leveling ça a du te faire un choc. --------------- La flemme c'est la vie. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | https://www.sportskeeda.com/mmo/dia [...] nd-amulets Message édité par fabiensensei le 09-08-2024 à 00:15:46 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai commencé une mage glace, on verra ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
missilius ★★Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | C'est assez cool les infernal compass. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Des compas, j'en ai à la pelle dans les ND.
|
Regla88 Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | yep, ça aide beaucoup au grind initial le coffre des compos. Message édité par fabiensensei le 09-08-2024 à 10:29:24 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Fallait le dire plus tôt Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-08-2024 à 10:20:18 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai fait que du compass level 3 pour l'instant mais je prends toujours le coffre du milieu, une fois le coffre à gauche et ensuite je bombarde le coffre des ressources. J'ai jamais eu autant de prismes au level 85. Et j'ai déjà perfectionné deux uniques jusqu'à 4. --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il sert à quoi le gauntlet à part le truc sur le portrait ?
|
kenshirooo Transactions (17) | Et Rogue Barrage c'est bien? J'ai a peine commencé, sinon y a quoi de bien en Rogue? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Rapidfire quand tu as les uniques (surtout la bague)
faudrait que je teste ça Message édité par giHefca le 09-08-2024 à 11:35:01 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bordel j'ai pas de bol sur mon anneau unique, j'en ai choppé pas mal mais jamais le bon ! let me aoe pewpew ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MeWa_13 Transactions (0) | Le pluie de flèche à l'air cool aussi ! --------------- La flemme c'est la vie. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Non mais le tempering en vrai, ils ont fait des test ? Je dois cold imbue un anneau, ya que 3 choix sur le tempering sélectionné et c'est 90% du temps le shadow qui sort. j'adore ruiner des anneaux parfait pour ça... --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | j'ai un triple affixe parfait sur une arme 1m, j'ose pas la temper ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MeWa_13 Transactions (0) | Je vais jouer les builds avec le plus d'uniques possibles pour eviter les trempes. --------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-08-2024 à 15:03:43 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le |