| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 18:30:28 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je rêve d'une saison où il ne faudrait pas attendre la mi saison pour avoir un truc potable et qui ne changerait plus jusqu'à la fin de la saison |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | S3 démarré en cours, un rogue jusque 80
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) | Premier crash du serveur --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
francis1256 Transactions (0) | La saison à l'air sympa. Mais pas certain d'avoir la motivation de rejouer et me rendre compte que la boucle duriel est toujours là. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
francis1256 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 22:18:14 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | J'ai raté un truc ?
|
Darkneo95 Transactions (1) |
Electrochoc Transactions (0) | J'avoue chaud en 4 heures il a déjà fini la saison --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
It_Connexion Transactions (0) | Hello
Regla88 Transactions (0) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Petit rogue rapidfire froid, c'est plutôt pas mal |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Attention avec les builds rogue barrage et rapidfire, y'a des bugs sur trick attack et the umbracrux, qui font que le build est bien plus efficace qu'il ne devrait.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | C'était prévu de pouvoir équiper des épées et des marteaux pour la sorcière ? --------------- La flemme c'est la vie. |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Il me semble que oui, ils avaient communiqué à ce sujet non ? EDIT : trouvé : https://www.wowhead.com/diablo-4/fr [...] ent-343225 Message édité par v4mpir3 le 07-08-2024 à 15:39:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah ok, j'étais passé à côté de ça. --------------- La flemme c'est la vie. |
missilius ★★★★Transactions (0) | Les encens restent après la mort |
MeWa_13 Transactions (0) | Je voulais faire du incinerate jusqu'au moment où je choppe les uniques pour jouer boule de feu, mais maintenant que je les ai, je veux plus. --------------- La flemme c'est la vie. |
It_Connexion Transactions (0) | Je suis parti sur Flurry Rogue, il y a peut-être mieux en leveling ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | https://fr.wikipedia.org/wiki/Tier_list
|
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a un bug en horde qui peut te faire passer directement au level 100. --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La dague umbracrux désactivée pour cause d'XP massive Chaque début de saison est un gros beta test, entre les corrections de bugs, les nerfs/buffet d'items, les nerfs/buff de mécanismes (genre plus de compo, moins de gold, moins d'HP etc.) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 08-08-2024 à 07:33:35 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le build est basé sur le fait de gagner ~30 niveaux d'un coup ? Après si tu as d'autres info, fais tourner Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 08-08-2024 à 08:28:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |