|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 08:19:36 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Hier, quelqu'un a même posté une route pour tout faire ^^ Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 08-06-2023 à 08:29:23 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Sebastien Transactions (3) |
Dmg qu'on ne puisse pas filtré sur ces sites sur les donjons avec aspect d'une classe précise Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-06-2023 à 08:37:14 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | la route des autels :
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il reste de la place dans le clan ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 08:59:32 |
SenorPollo Transactions (3) | Les altars c'est pas nécessairement pénible mais c'est tellement important que ça casse le rythme du jeu, je vois pas le machin rester à l'état dans le jeu pour la suite, ou alors il faut vraiment que ce soit permanent. Si il faut tout refaire à chaque saison c'est mort. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Enfin, j'y ai joué. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | J'ai enfin fini les autels de la zone1... et il me reste encore près de la moitié des donjons secondaires à faire -_-
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 08-06-2023 à 09:34:31 --------------- sauce samouraï |
Sebastien Transactions (3) |
|
silkr Transactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
SenorPollo Transactions (3) | Vu que la carte permet de marquer ce qu'on a trouvé j'ai décidé de l'avoir à côté, marquer ce que je trouve seul et je vais avancer la quête principale en faisant les quêtes annexes sur mon chemin. Mais pas trop de détours sinon c'est interminable. J'attends la fin de la campagne pour nettoyer la map tranquillement, sinon j'ai peur que vouloir tout faire à la volée ça tue le plaisir de jeu. |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je sais pas si vous étiez au courant de la subtilité en monture, alors je mais ici une partie de l'article que j'ai lu sur le site millenium " Les joueurs PC de Diablo IV voulant parcourir le monde à cheval ont rapidement remarqué que leur canasson boitait légèrement. Croyant à un bug nécessitant un léger correctif, la plupart n'y ont bien souvent pas prêté attention. Pourtant, si cela vous arrive, c'est que vous tenez peut-être votre souris trop près de votre monture. Pour faire court, si vous appuyez sur le raccourci clavier pour déclencher une vitesse sans que votre souris soit suffisamment éloignée de votre personnage, cela n'aura pas beaucoup d'effet. A l'inverse, vous pouvez éloigner cette souris de votre monture et vous préparer à vous envoler. La source de cette confusion semble être que cela ne s'applique qu'aux déplacements en monture. Dans la production de Blizzard, les déplacements à pied se font à une vitesse constante, quel que soit l'endroit où vous placez votre souris. Les joueurs ne savaient donc plus quoi faire ! Mais sachez le, votre monture est influencée par le positionnement de votre souris " |
DVN HmmmmTransactions (2) | En faisant la quête du chwal. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
rahouf Id psn : RahoufTransactions (0) | Hello,
--------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
Message édité par papanowel le 08-06-2023 à 09:57:39 --------------- sauce samouraï |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai monté un reroll sans faire la campagne... Toutes les capitales sont affichées et accessibles sur la map, mais le level est bien trop haut pour y aller.
|
silv3rm@n Transactions (21) | salut a tous ,avez un bon site pour avoir un build efficace pour prendre du LVL svp ,je trouve des sites mes sur tout les sites que je trouve le build est a chaque fois differens .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Merci pour l'invit super rapide ingame hier soir .
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Message édité par giHefca le 08-06-2023 à 10:55:04 |
KaneZe Transactions (0) | j'ai re commencé mon rogue orienté corps à corps.
Message édité par KaneZe le 08-06-2023 à 11:05:31 |
Sebastien Transactions (3) | Bordel ca y est j ai bcp d'aspects qui m interressent je vais devoir commencer à reflechir à tout ca, et ca devient compliqué |
furax62 Transactions (1) |
Je suis lvl 35 en rogue sur un build Twisted blade inspiré de Maxroll ça tape pas mal mais ça peut vite tourner au vinaigre hier également sur le boss de la quête du voleur j'ai du m'y reprendre 2 fois, à mon avis il faudra les items unique pour que ça synergie bien. Le barrage me plais beaucoup mais comme l'impression qu'il n'est pas exploitable passer la phase leveling. Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 08-06-2023 à 11:07:38 --------------- 7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Klevv Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420- AlienWare AW3423DWF |
KaneZe Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai croisé 2 fois le boucher en WT3, je n'ai même pas utilisé de popo ni kité |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | purée, c'est quoi la connerie qu'on ne peut pas mettre en pause en solo, là --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
furax62 Transactions (1) |
--------------- 7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Klevv Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420- AlienWare AW3423DWF |
silkr Transactions (2) |
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le |