| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 10:10:15 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bagdarion Transactions (0) |
On serait de mauvaise foi en disant qu'ils ont raté leur sortie (sauf ceux qui ont le bug twitch |
cyberfred Transactions (6) | +1 , pour ma part c'est un excellent lancement (même si aussi constaté quelques petits accrocs notamment à kyovashad avec beaucoup de joueurs) mais pour le reste c'est nickel.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SenorPollo Transactions (3) | Oui très bonne sortie et de mon côté ça tourne crème en 1440p/144fps TAF avec une 1080Ti et un 7700K. |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sur ma rogue je me suis fait une seconde spé poison pour les boss A mon avis il vont patcher ça, on pourra changer de spé en 1 clic enfin j'espère. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 07-06-2023 à 11:25:29 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ogsvart_ Transactions (0) | Tain j'ai trop envie de reroll !!!!
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-06-2023 à 11:09:32 |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 11:08:58 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
Le reroll semble simplifié dès que l'on a quelques points de renom, je roule sur le NM2 avec mon necro,m alors que j'ai du repasser en NM1 avec la sorc au même niveau. |
_deskira_ Transactions (3) | Ne pas négliger les altars de Lilith, c'est +68 sur chaque stat pour tous les persos (et donc rerolls) si on les a tous. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'avoue que ca me rebute un peu , de passer des plombes à tous les trouver J'ai dû en dénicher à peine une dizaine sur l'ensemble de la campagne, sur les 160 existants. Message édité par v4mpir3 le 07-06-2023 à 11:28:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) | Je m'aide d'une carte perso, pas que ça à foutre de les chercher, surtout que souvent ils sont placés de manière fourbe et discrète |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sir mccitron Transactions (17) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) | Dites c'est moi ou les boss sont devenus des sacs à pv ? --------------- Mon feed |
Regla88 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Les chercher via la carte interactive c'est utile car à l'aveugle c'est compliqué. Il aurait peut être ou sympa de mettre un "radar" qui nous aurait indiqué si on était proche ou non. Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 07-06-2023 à 11:48:23 |
ogsvart_ Transactions (0) | Voleur level 10 en T2 : j'ai looté que des bottes et des dagues depuis le level 1, bug non ? oO |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Y a un pb pour moi, voici la totalité de mon loot en 10 niveaux de T2 :
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 07-06-2023 à 12:02:35 |
Sebastien Transactions (3) | 12h22 : 19 demandes supprimées, est ce que ce rythme va continuer encore lgtps Message cité 4 fois Message édité par Sebastien le 07-06-2023 à 12:24:18 |
vonge Transactions (7) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vonge le 07-06-2023 à 12:23:36 |
Shaad Transactions (0) |
Faut que je m'en occupe aussi. Je fais ça tout à l'heure! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sebastien Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi tout est dans ma signature, le jeu devrait arriver dans les prochaines minutes Message édité par KikitheKing le 07-06-2023 à 12:38:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
rammstein Transactions (0) | Bonjour,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c'est pas mal le nécromancien, je me crois au boulot a guider des sans esprits si il reste une place dans le clan, idéalement près des chiottes Message édité par totoz le 07-06-2023 à 12:41:15 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Yopiyep Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Demande d'invitation au clan faite :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-06-2023 à 13:19:51 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Renom 5 atteint sur toutes les zones, les altars c'est fait, je peux enfin jouer au jeu. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-06-2023 à 12:58:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |