|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 23:03:18 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | M600#2858
Message édité par M600 le 07-06-2023 à 23:45:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ogsvart_ Transactions (0) | Le voleur Twisted Blades c'est bien bien cool à jouer dis donc, un régal |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ouais les 3 quetes que j'ai en cours quoi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
Farendris Transactions (1) |
Message édité par Farendris le 07-06-2023 à 23:40:54 |
dazouille ex daziTransactions (31) | C'est quoi l'intérêt d'avoir des lvl sur son perso vue que les ennemies et l'histoire ce base sur ton niveau ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN HmmmmTransactions (2) | Petit prologue terminé pour mon sorcier, joie quand en faisant une petite cave, je vois un jaune apparaitre aussi tôt pour me faire troller tout aussi vite car pas pour ma classe. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 23:43:16 |
|
DVN HmmmmTransactions (2) | Wow efficacité redoutable.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
kokola !!!Transactions (0) | Toujours aucun bug ici
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Pipould's Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Donnez des golds en cash shop Blizzard là, c'est l'enfer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | Quelqu'un qui aurait fait les 54 zones de Kehjistn se souvient d une zone plus pénbile à trouver ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
silkr Transactions (2) | c'est moi ou je ne trouve pas le clan HFR |
Sebastien Transactions (3) |
|
Message édité par musacorp le 08-06-2023 à 01:38:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 08-06-2023 à 02:13:33 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Message édité par musacorp le 08-06-2023 à 02:32:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je changeais tout le temps au début et vu les tarifs je me suis calmée même si heureusement on se fait plein de pognon. J'attends une pièce d'équipement qui me donne réellement un upgrade majeur sur mon build.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | première mort hier sur le boss d'un dungeon à aspect. Sinon j'ai pris des skills dans 3 éléments differents. Le fouet électrique, la nova de glace et l'hydre. Maintenant ça me semble une mauvaise idée de ne pas me concentrer sur 1 ou 2. On peut choper des bonus à tous les dégâts Élémentaires ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une autre question. J'ai loupé toutes les statues de lilith... on peut voir qu'elle zone de la carte n'a jamais été visitée de manière un peu fine ? |
eklundh Transactions (0) | Salut,
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | Bonjour sur pc il y a pas moins que 70e.. comparez au console on paye le prix fort?.. sachant que avec une carte amd.. on ne peut acheté une clé du fofo du bundle nvidia |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Qu'est-ce que c'est chiant de se déplacer pour enchainer les donjons NM Message édité par giHefca le 08-06-2023 à 07:56:12 |
SenorPollo Transactions (3) | FF15 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Peut-être mais je pensais plus à un Lost Ark, Torchlight ou Diablo Immortal Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 08-06-2023 à 08:04:17 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Publicité | Posté le |