|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 15:14:25 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pour ça que j'ai fait les altars pendant la campagne, histoire de suivre un chemin et de pas passer à côté, alors oui c'est pénible mais je trouve ça encore plus chiant d'y revenir après.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 07-06-2023 à 15:29:30 |
SenorPollo Transactions (3) | Double écran superior |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tiens au fait "twisted blades" du rogue c'est bien une attaque à distance ? --------------- Keyboard not found |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Saleté avec vos posts j'ai découvert l'existence des autels... Et j'en avais zéro... --------------- Mon feed |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 16:04:34 |
shaka-31 Transactions (0) | Quelqu'un a des soucis de vram? en ultra sa mange tout + de 20 Gig (déjà présent sur la beta), en élevé 10Gig~ stable en ultra sa fait que monter. --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Voir des gens raconter ce qu'ils ont fait ce weekend |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
starlette27 Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Keyboard not found |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
J'ai un clan et pour l'instant je ne vois pas non plus à quoi ça sert Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-06-2023 à 17:04:02 --------------- Keyboard not found |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sabrewulfy Transactions (1) | On est entre nous (donc des gens bien) et c'est déjà bien --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Demande envoyée
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Quelqu'un possède t'il un bon guide pour un build Trombe (barbare) qui fonctionne bien au niveau 35/40?
--------------- sauce samouraï |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
SenorPollo Transactions (3) | Ca t'arrive quand même à chaque jeu que tu joues. C'est l'heure de tirer les conclusions qui s'imposent |
Insanity13649 Transactions (4) |
J'avais le soucis pendant les bêtas, ça avait disparu pendant l'early access et là c'est revenu depuis 2 jours... Même avec les textures en élevé et pas ultra ça finit par saturer au bout d'un moment de mon côté. |
Sebastien Transactions (3) | Je me rends compte aussi que je vais devoir changer de pc, j'ai pas le confort nécessaire actuellement la Message édité par Sebastien le 07-06-2023 à 17:20:22 |
ogsvart_ Transactions (0) | Le jeu est vraiment chouette visuellement mais ouais faut une bonne machine pas trop ancienne pour en profiter sereinement. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tourne au poil sous linux Vivement le raytracing Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-06-2023 à 17:23:24 --------------- Keyboard not found |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
madlax Transactions (6) | Bonjour, |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Publicité | Posté le |