| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-06-2023 à 12:58:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 12:58:17 ![]() ![]() |
madlax Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par madlax le 07-06-2023 à 13:02:33 |
allerailleurs Transactions (2) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | J'ai sorcier LvL31 avec 4 objets légendaire dont un qui ne m'interesse pas ( dague niveau 16 mini ). Si vous voulez échanger in game faites le moi savoir --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
Y en a souvent dans un recoin "évident" de la map j'ai remarqué en étudiant la fameuse map. J'avais tout raté sur ma progression actuelle donc je suis allé les récupérer mais je vais essayer de trouver les autres tout seul puis nettoyer avec la map Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-06-2023 à 13:17:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 07-06-2023 à 13:19:38 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Hello, j’ai envoyé une demande au clan.
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 07-06-2023 à 13:39:48 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 13:30:08 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 07-06-2023 à 13:35:32 |
Le Taz Transactions (0) |
Je crois que ma demande est systématiquement supprimée même après avoir averti ici Je redemande donc : ElCostelo#2780 Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 07-06-2023 à 13:36:38 |
sabrewulfy Transactions (1) |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Farendris Transactions (1) |
Message édité par Farendris le 07-06-2023 à 13:44:41 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mejero Transactions (1) | Demande pour le clan faite aussi (mejero). |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Demande au clan fait, c’est parti avec un barbare, le build tourbilol + thorn a l’air de déboîter, mais jusqu’à quand ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
rahouf Id psn : RahoufTransactions (0) | Demande faite pour le clan Rahouf#1126 --------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
_deskira_ Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | PAs possible de loot filter les blancs/bleus d'ailleurs ? A un moment ça n'a plus d'intérêt si ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
RiderCrazy Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
Me semble que même les bleus peuvent avoir de l'intérêt pour le recyclage à la forge
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
RiderCrazy Transactions (0) |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Joué ce weekend, j'ai fais la campagne, commencé un peu le contenu "endgame". Enfin pas vraiment je suis que en tiers 3 mais bon.
|
Insanity13649 Transactions (4) | Je sais pas si c'est pareil pour d'autres, mais après un weekend avec 0 problèmes techniques, FPS stables tout à fond etc, depuis le début de la semaine j'ai que des merdes.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
DVN Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 07-06-2023 à 15:10:40 --------------- Non, rien... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par LePcFou le 07-06-2023 à 15:14:54 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |