| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 03:03:29 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
gugus Transactions (0) | des nouveaux artwork sympatoches sur jh
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Merci, update --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Petite question d'ordre général, la mise en page du 1er post, vous la trouvez comment ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 10:02:06 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bonne mise en page etc... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Merci. Le pb, c'est que j'peux malheureusement pas faire de chapitre par post, étant donné que pour le moment, le principal des infos n'est pas encore dispo (classes, items, quêtes, etc...), et que cette partie prendra énormément de place. Dans tous les cas j'vais retravailler la gueule générale de la page Message édité par -neon- le 21-08-2008 à 10:11:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Voilà, j'ai mis un sommaire, et j'ai réorganisé les 5 premiers posts edith : j'viens de me rendre compte qu'un de nos sondages n'est plus visible, putain Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-08-2008 à 10:44:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bowen_tk Transactions (0) | j'espère que au niveau équipement les arme a deux mains seront toujours présente car je trouve que au niveau équipement c'est ce qu'il manque a tq. Et quel plaisir dans d2 de faucher un troupeau en trombe avec IK...
|
pop2010 Transactions (1) | Ben on le voit dans la vidéo gameplay, il échange ses deux haches pour un gros maul et il fait des trombes. De toute façon je ne vois pas pourquoi ils auraient viré ce type d'arme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2008 à 12:42:33 ![]() autant TQ n'a pas d'arme a 2 mains, autant dire qu'il manque d'arme... |
luther306 Transactions (0) | J'espère que dans D3 on poura enchainer les sort comme dans le 2, que ca fasse pas comme dans Loki a devoir attendre que ca se recharge ... |
luther306 Transactions (0) | Y aura t'il un arbre de competences, a debloquer selon son niveau etc ... comme dans D2 ou Loki ( Dans loki ca faisai moins arbre car pas besoin de debloquer certain sort pour avoir les derivés )
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai l'impression que depuis quelques temps, Blizzard nous sort quand même des screens bien plus sombres que les premiers, la par exemple : Message édité par Groomy le 21-08-2008 à 14:33:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lordtomaso Transactions (0) | Plusieurs précisions très interessantes grâce à JudgeHype et IGN Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 21-08-2008 à 16:33:25 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
pop2010 Transactions (1) | L'article d'IGN |
gugus Transactions (0) |
t'as tout faut, d'après JH la blizzcon c'est le 0 et 11 octobre
ça va être tendu du slip tout ça Message cité 1 fois Message édité par gugus le 21-08-2008 à 16:55:44 |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gugus Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vofou Transactions (0) | mea culpa, j'avais encore rien lu... |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça reste un bon résumé pour ceux qu'on rien suivi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lmao Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as oublié ce que c'était un JV toi |
|
|
orbis Transactions (0) | salut
Message édité par orbis le 21-08-2008 à 23:29:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |