| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 20:58:36 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une statue Diablo 3 à plus de 200 euros !
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Coût de production 20€ , matériaux de grande qualité tu parles ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Groomy OisifTransactions (2) | Sideshow c'est pas de la merde... Et dans 5 ans elle en vaut le triple. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le problème c'est pas que ça soit de la merde ou pas. Le prix ne se justifie nulle part, le coût de production de ces statuettes est ridicule, par contre la marge qu'ils se font ne l'est pas.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
gugus Transactions (0) | sont à la bourre eux
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Mouais, c'est juste un grand nain, pas un barbare cette figurine --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
J'ose espérer que c'est une statue moulée d'un modèle fait à la main, et que la peinture le sera aussi. Si cela égale la même qualité qu'une statuette de Berserk made by Art of War, on peut aisément imaginer qu'elle les vaut, les thunes edit : ah ben pas terrible la peinture, trop pastel Message édité par -neon- le 17-08-2008 à 19:05:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
azka Transactions (17) | Moi je dirai même plus la peinture est franchement horrible.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
gugus Transactions (0) |
rien d'officiel mais vu que le mode multijoueur va devenir le mode de jeu par défaut, 90% de chance que ce soit gratuit, celà dit je les verrais bien rajouter des options alacon payantes
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 20:38:56 ![]() ![]() |
azka Transactions (17) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Plus de ceinture de popo ca et pvp, c'est mieux non ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Hélas pour toi d'après ce que j'ai compris ils sont plutôt parti sur le côté coop du jeu. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pop2010 Transactions (1) | Nouveau wallpaper pour ceux qui veulent |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Plus de popo en jeu et coop voudrait aussi dire HnS... avec une nouvelle class qui ferait du heal.
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Je préférerai découvrir ce jeu à mon aise, parce que l'installer et arriver comme ça dans une partie ou tout le monde court dans tous les sens pour être le premier à voir la fin, très peu pour moi.
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Perso j'vais commencer quelques persos en solo (les nouvelles classes CAC si y'en a), et j'attaque rapidement le multi après.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Clair que dans une partie public à 8... Entre ceux qui n' agissent que dans leur intérêt, ceux qui vont ailleurs, ceux qui vont bousiller les quêtes... C'est très rare d' avoir des bonnes parties à 8 en public.
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 18-08-2008 à 15:59:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Les parties à 8 avait un seul vrai intérêt selon moi c'était pour le pvp.
|
pop2010 Transactions (1) | Oui m'enfin attention. Quand on s'est remis à diablo 2, c'était très sympa le premier jour. On avançait vraiment lentement, en explorant quelques donjons, pas méthodiquement, mais à notre aise. Le lendemain ça courait déjà comme des malades pour avancer, sans rien explorer, rien ramasser, et là franchement ça m'avait déjà un peu refroidi. Après une semaine ou deux, tout le monde a avancé un peu de son côté finalement, et tu n'as plus les parties que tu as au début. C'est logique, pour Diablo 3 tu auras une partie full la première fois pour découvrir, si t'as le temps de rejouer le lendemain et d'autres pas ça sera déjà plus pareil pour la suite. C'est pour ça que amha la meilleure façon de découvrir le jeu c'est en lan. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert Diablo 2, après un peu de solo, et c'était vraiment le pied. On a même fait acheter le jeu à des gars qui jouent jamais pour l'occasion Message cité 2 fois Message édité par pop2010 le 18-08-2008 à 17:16:23 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | C'est sympa les parties à 8 Bnet : j'en ai des bons souvenirs, chacun se trouvait son coin à xp et roule mémère pour enchainer les niveaux/items.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 17:26:29 ![]()
|
Mais maintenant c'est normal que ce soit obsolète, avec les nouveaux RW etc que plein de monde a pu se procurer... Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 19-08-2008 à 17:55:05 |
rainbow78 Transactions (0) |
Message édité par rainbow78 le 19-08-2008 à 21:12:52 |
pop2010 Transactions (1) | L'obligation de faire certaines quêtes est aussi apparue avec le patch 1.10. Mais tout ça n'a pas suffit, avec une ensorceleuse, ça va vite à faire.
|
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | pas de teleport c'est possible (dans un premier tps) mais pas de caster comme perso c'est inenvisageable.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |