Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5648913
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 20:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oula les revenants...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 20:58:36  profilanswer

n°5648931
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 21:10:18  profilanswer

Une statue Diablo 3 à plus de 200 euros !
C'est le fabricant Sideshow Collectibles qui va proposer dans un futur plus ou moins proche (il n'y a pas encore de date de sortie) une statue représentant le barbare de Diablo 3 au prix de... 300 dollars (environ 205 euros) ! A ce tarif, on imagine déjà des prestations très haut de gamme avec l'utilisation de matériaux de grande qualité et d'une peinture épaisse finement répartie. Pour les riches fans qui sont intéressés, sachez que la statue ne portera pas de casque mais qu'une édition limitée avec casque sortira aussi, et ça, c'est quand même la classe !

http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] -euros.htm

n°5648998
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 22:12:10  profilanswer

Coût de production 20€ , matériaux de grande qualité tu parles !

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5649021
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-08-2008 à 22:22:07  profilanswer

Sideshow c'est pas de la merde... Et dans 5 ans elle en vaut le triple.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5649050
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 22:34:39  profilanswer

Le problème c'est pas que ça soit de la merde ou pas. Le prix ne se justifie nulle part, le coût de production de ces statuettes est ridicule, par contre la marge qu'ils se font ne l'est pas.

C'est tout.

---------------
n°5649220
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 01:24:13  profilanswer

sont à la bourre eux
http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=23321

et la news avec le liens pour la version peinte
http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=24401

j'la trouve pas super top leur peinture quand meme

n°5649303
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 07:41:43  profilanswer

Mouais, c'est juste un grand nain, pas un barbare cette figurine  :o  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5650150
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 19:04:49  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Le problème c'est pas que ça soit de la merde ou pas. Le prix ne se justifie nulle part, le coût de production de ces statuettes est ridicule, par contre la marge qu'ils se font ne l'est pas.

C'est tout.

J'ose espérer que c'est une statue moulée d'un modèle fait à la main, et que la peinture le sera aussi.

Si cela égale la même qualité qu'une statuette de Berserk made by Art of War, on peut aisément imaginer qu'elle les vaut, les thunes :D

edit : ah ben pas terrible la peinture, trop pastel :/

Message édité par -neon- le 17-08-2008 à 19:05:50

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5650363
azka

Transactions (17)
Posté le 17-08-2008 à 20:36:22  profilanswer

Moi je dirai même plus la peinture est franchement horrible.

Par contre est on fixer alors : abo ou pas pour diablo 3 (flemme de relire tout le topic) ??

:D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°5650373
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 20:38:56  profilanswer

azka a écrit :

Moi je dirai même plus la peinture est franchement horrible.

Par contre est on fixer alors : abo ou pas pour diablo 3 (flemme de relire tout le topic) ??

rien d'officiel mais vu que le mode multijoueur va devenir le mode de jeu par défaut, 90% de chance que ce soit gratuit, celà dit je les verrais bien rajouter des options alacon payantes

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 20:38:56  profilanswer

n°5650387
azka

Transactions (17)
Posté le 17-08-2008 à 20:42:29  profilanswer

gugus a écrit :

rien d'officiel mais vu que le mode multijoueur va devenir le mode de jeu par défaut, 90% de chance que ce soit gratuit, celà dit je les verrais bien rajouter des options alacon payantes

Espérons le car moi si payant j'y jouerai pas.

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°5650420
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 20:57:16  profilanswer

Plus de ceinture de popo ca et pvp, c'est mieux non ?

j'aimerai bien qu'il y ai un vrai mode de pvp avec des tournois organisés en saisons et qu'on pourrait voir aussi en spectateur.

En revanche plus de popo et pvm je vois pas comment ils vont faire pour garder un jeu nerveux et rapide ET faire des monstres difficiles à battre.
Amha faudra faire des choix et on devra éviter carrément pas mal de monstre tant qu'on est pas devenu un gros bill.
C'est pas mal si c'est bien fait et ajoute une tension de jeu :)
Ou alors plus de solutions en coop qui font qu'on aurai vraiment besoin de jouer en équipe pour certaines quêtes.

L'apport de la barre de skills à la place des popo je ne vois pas encore bien l'intérêt, la molette de la souris c'est plus rapide.
Ce qui était chiant surtout c'est de pas pouvoir mettre ce qu'on voulait en skills sur le click gauche.

Qt à BN je paris sur du gratuit.
Si ils veulent se tirer une balle dans le pied ça les regarde... ou alors ils ont une révolution dans les cartons mais j'y crois pas trop, c'est pas le genre de la maison.
Franchement je vois pas ce qui me pousserai à payer un accès BN pour jouer à D3 ou SC2...

n°5650453
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 21:15:30  profilanswer

Hélas pour toi d'après ce que j'ai compris ils sont plutôt parti sur le côté coop du jeu.

---------------
n°5650524
cassoux

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 21:53:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'y ai franchement pensé à m'y remettre, mais 2000, ça date :o

tous les ans je me refais 1 petit D2, la ça fait 2 mois que j'y rejoue :D

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5650774
pop2010

Transactions (1)
Posté le 18-08-2008 à 00:28:19  profilanswer

n°5650963
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 09:23:01  profilanswer

Plus de popo en jeu et coop voudrait aussi dire HnS... avec une nouvelle class qui ferait du heal.

Vive le groupage en ville : LF Monk. Et fini le bash en solo quand on a 30 min à perdre.

n°5651229
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 11:57:12  profilanswer

J'ai mis cela à jour dans le 1er post ;)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5651233
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 11:59:52  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Hélas pour toi d'après ce que j'ai compris ils sont plutôt parti sur le côté coop du jeu.

Ah mais ça me déplairai pas au contraire.

Ils donnent l'impression d'avoir des réticences à remettre le coop 8 joueurs tout de même...
peut être qu'à 4 ou 6 c'est suffisant.

n°5651335
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 12:51:34  profilanswer

DK a écrit :

Ah mais ça me déplairai pas au contraire.

Ils donnent l'impression d'avoir des réticences à remettre le coop 8 joueurs tout de même...
peut être qu'à 4 ou 6 c'est suffisant.

A Diablo 2, quand on joue à 8 en team et qu'on se connaît, ça va :D Mais en public à 8 dans une partie normale ça peut vite être le gros bordel en effet :/

L'idée de jouer à 4 max par partie me dérange moins depuis que je me suis remis à D2 sur B.net  [:cpm]

n°5651606
pop2010

Transactions (1)
Posté le 18-08-2008 à 14:18:51  profilanswer

Je préférerai découvrir ce jeu à mon aise, parce que l'installer et arriver comme ça dans une partie ou tout le monde court dans tous les sens pour être le premier à voir la fin, très peu pour moi.

Donc ça serait plutôt en solo, et puis sur le net, en espérant que ça soit bien foutu. Parce que la triche, les rush, c'est pénible, et passer deux heures à essayer de trader l'objet qu'on vient de dropper, ça ma gave.

J'espère qu'il sera conçu de telle manière que le rush soit impossible, d'une façon ou d'une autre.

n°5651824
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:52:55  profilanswer

pop2010 a écrit :

Je préférerai découvrir ce jeu à mon aise, parce que l'installer et arriver comme ça dans une partie ou tout le monde court dans tous les sens pour être le premier à voir la fin, très peu pour moi.

Donc ça serait plutôt en solo, et puis sur le net, en espérant que ça soit bien foutu. Parce que la triche, les rush, c'est pénible, et passer deux heures à essayer de trader l'objet qu'on vient de dropper, ça ma gave.

J'espère qu'il sera conçu de telle manière que le rush soit impossible, d'une façon ou d'une autre.

+1 :D Mais y'a moyen de jouer sur le net avec qqs personnes qu'on connaît du forum, et profiter du multi tout en découvrant ensemble :D

Et pareil pour les rush (en plus ça me fera en rester à un seul perso, chose que j'essaye de faire à D2, mais j'y arrive pas [:cupra] )

n°5651828
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:55:39  profilanswer

Perso j'vais commencer quelques persos en solo (les nouvelles classes CAC si y'en a), et j'attaque rapidement le multi après.

Parce que le solo, j'adore vraiment, mais le multi c'est quand même une autre ambiance :D

---------------
n°5651836
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:58:27  profilanswer

Dragoda a écrit :

A Diablo 2, quand on joue à 8 en team et qu'on se connaît, ça va :D Mais en public à 8 dans une partie normale ça peut vite être le gros bordel en effet :/

L'idée de jouer à 4 max par partie me dérange moins depuis que je me suis remis à D2 sur B.net  [:cpm]

Clair que dans une partie public à 8...

Entre ceux qui n' agissent que dans leur intérêt, ceux qui vont ailleurs, ceux qui vont bousiller les quêtes...

C'est très rare d' avoir des bonnes parties à 8 en public.
Mais le pire c'est les leecheurs, qui t' insultent parce que tu vas pas aussi  que les persos uberroxor full stuff, 100% légit, of course....

Ensuite, ils parlent de mettre des vraies personnalités aux personnages... peut-on penser à des quêtes réservées à certaines classes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 18-08-2008 à 15:59:07

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5651898
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:20:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ensuite, ils parlent de mettre des vraies personnalités aux personnages... peut-on penser à des quêtes réservées à certaines classes ?

C'est pas déjà confirmé ça ?

---------------
n°5651903
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:23:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

Clair que dans une partie public à 8...

Entre ceux qui n' agissent que dans leur intérêt, ceux qui vont ailleurs, ceux qui vont bousiller les quêtes...  

C'est très rare d' avoir des bonnes parties à 8 en public.  
Mais le pire c'est les leecheurs, qui t' insultent parce que tu vas pas aussi  que les persos uberroxor full stuff, 100% légit, of course....

:jap:  

Pour les quêtes de classe, j'ai cru lire des choses à ce propos, en effet :)

J'découvrirai le jeu avec des gens sympa d'HFR et voilà, pour moi c'est clair [:thalis]

Je veux voir Scosglen [:sisicaivrai]

n°5651991
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-08-2008 à 16:49:37  profilanswer

Les parties à 8 avait un seul vrai intérêt selon moi c'était pour le pvp.

Après si ils nous pondent un autre système... osef des 8 joueurs!

n°5652074
pop2010

Transactions (1)
Posté le 18-08-2008 à 17:13:52  profilanswer

Oui m'enfin attention. Quand on s'est remis à diablo 2, c'était très sympa le premier jour. On avançait vraiment lentement, en explorant quelques donjons, pas méthodiquement, mais à notre aise. Le lendemain ça courait déjà comme des malades pour avancer, sans rien explorer, rien ramasser, et là franchement ça m'avait déjà un peu refroidi.

Après une semaine ou deux, tout le monde a avancé un peu de son côté finalement, et tu n'as plus les parties que tu as au début. C'est logique, pour Diablo 3 tu auras une partie full la première fois pour découvrir, si t'as le temps de rejouer le lendemain et d'autres pas ça sera déjà plus pareil pour la suite.

C'est pour ça que amha la meilleure façon de découvrir le jeu c'est en lan. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert Diablo 2, après un peu de solo, et c'était vraiment le pied. On a même fait acheter le jeu à des gars qui jouent jamais pour l'occasion :D

Message cité 2 fois
Message édité par pop2010 le 18-08-2008 à 17:16:23
n°5652726
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 21:15:50  profilanswer

C'est sympa les parties à 8 Bnet : j'en ai des bons souvenirs, chacun se trouvait son coin à xp et roule mémère pour enchainer les niveaux/items.

J'ai adoré D2 pre1.10 et détesté post1.10. Post parceque c'était rush/farm de boss. Intérêt faible je trouve. Autant avant c'était la course au rare le plus rare, et donc de joyeuses heures à pexer les pygmées dans la jungle pour trouver la fameuse pique jaune que personne avait.... aaaaaah.
ET pi une soso hydre ou firewall sans temps de recast ah ce pied!!!!! J'en ai encore de superbes screens tous jaunes!

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°5652765
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 21:38:47  profilanswer

Dragoda a écrit :

Faudrai que ça reste un H&S rapide et nerveux avec en plus une vrai nécessité à jouer en coop.

-neon- a écrit :

C'est pas déjà confirmé ça ?

Si si :)
Ou comment refaire le jeu 5 fois avant de venir sur BN [:skyx@v]  

pop2010 a écrit :

Oui m'enfin attention. Quand on s'est remis à diablo 2, c'était très sympa le premier jour. On avançait vraiment lentement, en explorant quelques donjons, pas méthodiquement, mais à notre aise. Le lendemain ça courait déjà comme des malades pour avancer, sans rien explorer, rien ramasser, et là franchement ça m'avait déjà un peu refroidi.

Après une semaine ou deux, tout le monde a avancé un peu de son côté finalement, et tu n'as plus les parties que tu as au début. C'est logique, pour Diablo 3 tu auras une partie full la première fois pour découvrir, si t'as le temps de rejouer le lendemain et d'autres pas ça sera déjà plus pareil pour la suite.

C'est pour ça que amha la meilleure façon de découvrir le jeu c'est en lan. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert Diablo 2, après un peu de solo, et c'était vraiment le pied. On a même fait acheter le jeu à des gars qui jouent jamais pour l'occasion :D

Pareil,
J'attends D3 aussi pour retrouver cette fraicheur de la découverte.

le fait de donner plus de profondeur aux persos et au monde, aux dialogues, aux quêtes, c'est tout benef pour nous au début mais faut pas se leurrer non plus Diablo c'est surtout un jeu de template à grosbillisme et au bout d'un moment pour tenir en haleine les joueurs ils ont pas trop de choix.

D'ailleurs en plus des domages d'éléments ils ont dévoilé les domages d'arcanne.
Sans rien dire de plus....

n°5654125
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:02:54  profilanswer

damtoul a écrit :

C'est sympa les parties à 8 Bnet : j'en ai des bons souvenirs, chacun se trouvait son coin à xp et roule mémère pour enchainer les niveaux/items.

J'ai adoré D2 pre1.10 et détesté post1.10. Post parceque c'était rush/farm de boss. Intérêt faible je trouve. Autant avant c'était la course au rare le plus rare, et donc de joyeuses heures à pexer les pygmées dans la jungle pour trouver la fameuse pique jaune que personne avait.... aaaaaah.
ET pi une soso hydre ou firewall sans temps de recast ah ce pied!!!!! J'en ai encore de superbes screens tous jaunes!

En pre1.10, j'ai pas trop souvenir de ça :D Ca rushait encore plus en 1.09 (persos lvl1 qui débarquaient en cow hell, et hop c'était parti :o ), et énormément de builds pouvaient assurer dans toutes les zones du jeu en Hell, avec un peu de matos.
Il me semble que c'est justement pour mettre fin aux rushs que Blibli a sorti la 1.10 à l'origine :o Bon, on a vu qu'il y a toujours moyen d'arriver à ses fins depuis :D

DK a écrit :

Faudrai que ça reste un H&S rapide et nerveux avec en plus une vrai nécessité à jouer en coop.

C'est ce que j'aimerais aussi, mais comme on me l'a déjà répondu ici même, y'a beaucoup trop de gens qui jouent solo que pour rendre la nécessité de jouer en équipe importante :/

DK a écrit :

D'ailleurs en plus des domages d'éléments ils ont dévoilé les domages d'arcanne.
Sans rien dire de plus....

:??:  
Tu parles des dégâts magiques en plus des dégâts élémentaires? Ca existe déjà dans D2 ça.

n°5654172
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:17:52  profilanswer

Dragoda a écrit :

C'est ce que j'aimerais aussi, mais comme on me l'a déjà répondu ici même, y'a beaucoup trop de gens qui jouent solo que pour rendre la nécessité de jouer en équipe importante :/

Ben ça reste un h'n's, et pas un mmo, il ne faut pas non plus que certaines quêtes soient, dumoins au début, réalisables uniquement en multi.
Quand on aura tous rouillé le jeu, à la façon des ubers, à la rigueur c'est nikel.

---------------
n°5654194
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:25:59  profilanswer

pop2010 a écrit :

Sauf que là le cas de figure est différent  :) .

On s' est remis à D2.
La découverte on l' avait fait y' a plusieurs année  :D .

Après je ne me fait pas soucis pour les partie de D3 entre hfriens, car en générale les gens ici sont plutôt du genre à vouloir tout voir  :D .  

La où à D2 on a déjà tout vu y' a quelques années  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5654355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 17:26:29  answer

Dragoda a écrit :

En pre1.10, j'ai pas trop souvenir de ça :D Ca rushait encore plus en 1.09 (persos lvl1 qui débarquaient en cow hell, et hop c'était parti :o ), et énormément de builds pouvaient assurer dans toutes les zones du jeu en Hell, avec un peu de matos.
Il me semble que c'est justement pour mettre fin aux rushs que Blibli a sorti la 1.10 à l'origine :o Bon, on a vu qu'il y a toujours moyen d'arriver à ses fins depuis :D

Oui, c'est pour mettre fin aux rushs. En 1.09, le Hell était assez simple par rapport à la 1.10, et quand celle-ci est sortie, l'écart de niveau s'est avéré très violent. J'ai arrêté un ou deux mois après la sortie du patch, et quand j'ai recommencé à jouer il y a quelques semaines j'ai été très étonné de découvrir qu'il y avait des rushs et compagnie, tellement la 1.10 avait été une claque en termes de difficulté dans LoD.

n°5654433
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 17:54:24  profilanswer

C'est clair ça a mis une bonne claque, ça m'a donné envie de m'y remettre à l'époque, en jouant un seul perso :jap:

Mais maintenant c'est normal que ce soit obsolète, avec les nouveaux RW etc que plein de monde a pu se procurer...

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 19-08-2008 à 17:55:05
n°5654879
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 21:12:14  profilanswer

Dragoda a écrit :

C'est clair ça a mis une bonne claque, ça m'a donné envie de m'y remettre à l'époque, en jouant un seul perso :jap:  

Mais maintenant c'est normal que ce soit obsolète, avec les nouveaux RW etc que plein de monde a pu se procurer...

C'est surtout que les persos 1.09 n'étaient absolument pas adaptés à la 1.10 d'où la difficulté.

Et pour revenir à ce qui a été dit au dessus concernant les lvl 1 qui débarquaient au cow level en mode enfer, ceci était effectivement intéressant en 1.09 mais pas en 1.10. Ce n'était donc pas une question de difficulté ou non, mais plutôt dû au fait que blizzard avait fait sorte que l'on ne puisse pu gagner d'exp de manière significative dans ce niveau.
Ils ont remarqués qu'il y avait énormément d'abus et ont décidés de mettre un terme à ça.

Message édité par rainbow78 le 19-08-2008 à 21:12:52
n°5655286
pop2010

Transactions (1)
Posté le 20-08-2008 à 00:04:32  profilanswer

L'obligation de faire certaines quêtes est aussi apparue avec le patch 1.10. Mais tout ça n'a pas suffit, avec une ensorceleuse, ça va vite à faire.

Je suppose que si le sort teleport existe encore dans diablo 3, il sera sacrément bridé pour éviter ce genre d'abus (et plein d'autres choses, teleport est vraiment un sort trop puissant), mais aussi beaucoup plus contraignant sur les objectifs à remplir pour avancer.

Enfin je ne sais pas comment ils pourraient tourner ça, mais il y en a qui vont certainement lancer des pétitions :D

n°5655311
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 00:25:08  profilanswer

Dragoda a écrit :

Tu parles des dégâts magiques en plus des dégâts élémentaires? Ca existe déjà dans D2 ça.

Non non, je parles des arcannes citées dans cette vidéo qu'on en sait pas plus pour le moment [:oxgn]  

http://www.dailymotion.com/group/d [...] videogames
http://www.dailymotion.com/group/d [...] videogames
http://www.dailymotion.com/alibabo [...] videogames

n°5655401
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 01:29:40  profilanswer

pop2010 a écrit :

L'obligation de faire certaines quêtes est aussi apparue avec le patch 1.10. Mais tout ça n'a pas suffit, avec une ensorceleuse, ça va vite à faire.

Je suppose que si le sort teleport existe encore dans diablo 3, il sera sacrément bridé pour éviter ce genre d'abus (et plein d'autres choses, teleport est vraiment un sort trop puissant), mais aussi beaucoup plus contraignant sur les objectifs à remplir pour avancer.

Enfin je ne sais pas comment ils pourraient tourner ça, mais il y en a qui vont certainement lancer des pétitions :D

Après le meilleur moyen pour éviter les rush, reste encore de faire des passages étapes obligés régulièrement, avec un lvl minimum requis, et interdis à des haut lvl.  

Genre pour continuer de progresser dans l' aventure faut faire telle quête. lvlmini : 15 et lvl max : 20. Mettre ça ponctuellement et régulièrement.  

Comme ça, on parle plus de rush, chez bli² il ajuste la difficulté pour obliger à jouer ces quêtes en coterie, et avec une possibilité de faire en groupe aléatoire, comme ça celui qui n' a pas d' ami n' est pas gêné  :) .  

---------------
n°5655403
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 01:31:44  profilanswer

pop2010 a écrit :

A mon avis yaura pas de sorceress du tout et ca sera réglé  :sweat:

n°5655437
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 02:57:36  profilanswer

pas de teleport c'est possible (dans un premier tps) mais pas de caster comme perso c'est inenvisageable.

De toutes façon il y a un staff de droppé dans la vidéo de gameplay et ils ont dit que tout ce qui s'y trouvait n'y était pas par hasard, c'est une vidéo scriptée de a à z.

n°5655442
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 03:03:29  profilanswer

DK a écrit :

pas de teleport c'est possible (dans un premier tps) mais pas de caster comme perso c'est inenvisageable.

De toutes façon il y a un staff de droppé dans la vidéo de gameplay et ils ont dit que tout ce qui s'y trouvait n'y était pas par hasard, c'est une vidéo scriptée de a à z.

Le witch doctor, c'est un caster

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)