| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 13:02:07 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé mais, pour ma part, je préfère le rendu photoshopé des fans :
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 09-08-2008 à 13:15:23 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | On vois rien sur le after |
nffg Hello.Transactions (13) | Regarde les monstres, c'est quasi pas visible.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Woka Transactions (2) |
T'es sûr d'avoir joué au même D2 que tout le monde ? tu devais être en plein soleil avec gamma et luminosité au max...
Après ce ne sont pas que les couleurs qui font que les graphismes sont décriés, il y a aussi qu'on tend des des graphismes cartoonesques à la warcraft et ça c'est pas diablo.
|
shino209 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 14:00:55 ![]() ![]() |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
mousse121 Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi perso, je suis d'accord avec Woka sur une chose: les meubles.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cornichone Transactions (0) | Putain mais ça me fait marrer les troll qui whine parceque la couleur fait trop cartoon à leur goût... C'est quoi les gars, vous êtes dark?
|
nffg Hello.Transactions (13) | Sers à rien de leur parler sérieusement cornichone.
|
lackdanan2 Transactions (0) | Je ne sais pas si cela a été mentionné, mais voici le détail des conférences de la Bizzcon, qui aura lieu le 10/11 octobre 2008 (tiré de JudgeHype) : |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Bon, qui pour rejoindre Woka et lancer une pétition sur les meubles de Diablo3 ?
|
pop2010 Transactions (1) | Personne n'a jamais remarqué que l'orbe de mana n'a pas la même couleur pour le barbare et pour le sorcier-docteur ?
|
Asian Oni Transactions (0) | Je l'avais remarqué. http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=24431 Message édité par Asian Oni le 09-08-2008 à 19:23:40 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
nffg Hello.Transactions (13) | Non, sans troller, les devs de fallout 3 arrivent pas à la cheville de blizzard.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
On en avait parlé |
Kristoph Transactions (0) | Les screenshots retouchés avec fitlre de "sharpness" passé à fond me fond bien marré. Oui, un truc comme ça passé à Photoshop ça rend super bien, toujours mieux que sur des vrai screen ingame. Mais en vrai jeu, un truc avec des textures nettes à ce point ça scintille à mort dès que ça s'anime un peu.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sniper 46 Transactions (1) |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pas besoin de prendre de haut les gens qui veulent un truc sombre et mature.
--------------- Mon Feedback ! |
nffg Hello.Transactions (13) | D'une, c'est loin d'un "dora l'exploratrice".
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je comprends pas bien en quoi D3 serait pas "mature" si le sang est rouge vif et les feuilles des arbres orange au moment de l'automne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |