Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5634749
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-08-2008 à 13:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vends des rideaux noirs très très épais pour aller avec si intéressé

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 13:02:07  profilanswer

n°5634756
shino209

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 13:10:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

A mon avis, beaucoup trop de monde ont idéalisé le coté sombre de diablo II.  
une grotte, reste une grotte. Seulement le passage en 3day ne permet pas d' être aussi sombre dans la palette de couleur. Après, certains devraient encore regarder la vidéo gameplay, dasn le donjon, c'est sombre  :o .

et puis bon de toute façon, si le jeu avait été sombre, les gens se seraient plein qu' il est trop sombre, que ça fait trop D2, mais en 3D....  :o .

et on est quand même loin d' un rendu cartoon à la Wow....

Heu..... tu regardes LOKI, le jeu est une vraie daube, mais l'ambiance me parait bien plus sombre, de même que les couleurs....

n°5634760
shino209

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 13:13:48  profilanswer

Je sais pas si c'est passé mais, pour ma part, je préfère le rendu  photoshopé des fans :

http://www.jeuxvideo.com/affpic.ht [...] emique.jpg
http://www.jeuxvideo.com/affpic.ht [...] mique2.jpg
http://www.jeuxvideo.com/affpic.ht [...] mique3.jpg
http://image.jeuxvideo.com/imd/d/diablo3polemique4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 09-08-2008 à 13:15:23
n°5634770
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 13:22:24  profilanswer

On vois rien sur le after [:tinostar]

Moi j'aime bien comme blizzard a fait :o

n°5634773
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-08-2008 à 13:26:31  profilanswer

Regarde les monstres, c'est quasi pas visible.

On retombe sur ce que blizzard disait, si on rend le jeux plus sombre, on perd beaucoup de vision.

Moi j'ai pas envie de me faire chier à chercher pourquoi une tâche sombre sur un mur me tape et finalement me dire "ah ba oui c'est un monstre" :o.

n°5634787
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 13:35:20  profilanswer

shino209 a écrit :

Heu..... tu regardes LOKI, le jeu est une vraie daube, mais l'ambiance me parait bien plus sombre, de même que les couleurs....

Oui, et tu as vu tout de D III ?  

Heu.. oué, et quand y' aura 20 mobs, bonjour pour voir.  
On y voit rien sérieux  :o .

Après, faites confiance, y' a bien un gars, qui du fond de la cave de sa grand-mère russe va vous pondre un filtre.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5634795
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 13:40:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

Après, faites confiance, y' a bien un gars, qui du fond de la cave de sa grand-mère russe va vous pondre un filtre.

Pourquoi se faire chier à développer un truc si en éteignant son écran, on a le rendu idéal ?

:D  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°5634807
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 13:48:09  profilanswer

Aricoh a écrit :

Pourquoi se faire chier à développer un truc si en éteignant son écran, on a le rendu idéal ?

:D  

Mais clair :D

Et comme déjà dit, on a vu que très peu du jeu... et s'il faut encore le rappeler, Sanctuary a connu une période de paix (et peut-être même de prospérité, soyons fous [:redrofl1] )...

En gros, faites confiance à Didi et ses potes pour débarquer et coller le fameux filtre graphique que certains attendent tant [:xp1700]  

Spoiler :

J'ose même pas imaginer les commentaires quand les "fans" se promèneront dans les zones de Sanctuary qui se fondent avec le Paradis [:ddr555]

n°5634818
Woka

Transactions (2)
Posté le 09-08-2008 à 13:52:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

1 le cow lvl montré, n' est pas celui qu' on a en plein jeu, avec des couleurs dites normal, là c'est clairement foncé :o .

T'es sûr d'avoir joué au même D2 que tout le monde ? tu devais être en plein soleil avec gamma et luminosité au max...
Si t'as pas peur de regarder, va sur cette page et admet ton erreur:
http://diablo2.judgehype.com/index [...] t-cowlevel

Ludoss a écrit :

Ensuite, pour le screen de D3... bah je vois une forêt d' automne... mais pas d' éléphant rose.  
Des sous sols sombres, des grottes humides etc... faut pas s' inquiéter, il y en aura .

Après ce ne sont pas que les couleurs qui font que les graphismes sont décriés, il y a aussi qu'on tend des des graphismes cartoonesques à la warcraft et ça c'est pas diablo.

ex. Diablo 2 / Diablo 3 / Warcraft (Ca se voit notamment au niveau des meubles ici)  
http://i59.servimg.com/u/f59/11/19/00/89/0610.jpghttp://i59.servimg.com/u/f59/11/19/00/89/2910.jpghttp://i59.servimg.com/u/f59/11/19/00/89/articl10.jpg

n°5634838
shino209

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 14:00:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui, et tu as vu tout de D III ?  

Ludoss a écrit :

Heu.. oué, et quand y' aura 20 mobs, bonjour pour voir.  
On y voit rien sérieux  :o .

D2 était bien bien sombre et j'ai jamais entendu parler de luminosité trop sombre...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 14:00:55  profilanswer

n°5634846
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 14:04:41  profilanswer

shino209 a écrit :

D2 était bien bien sombre et j'ai jamais entendu parler de luminosité trop sombre...

Comme quoi il était bien designé [:sunny delight]  
Faisons leur pareillement confiance pour D3 [:cupra]

n°5634860
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 14:14:04  profilanswer

Woka a écrit :

T'es sûr d'avoir joué au même D2 que tout le monde ? tu devais être en plein soleil avec gamma et luminosité au max...

Woka a écrit :

Après ce ne sont pas que les couleurs qui font que les graphismes sont décriés, il y a aussi qu'on tend des des graphismes cartoonesques à la warcraft et ça c'est pas diablo.

ex. Diablo 2 / Diablo 3 / Warcraft (Ca se voit notamment au niveau des meubles ici)  
http://i59.servimg.com/u/f59/11/19/00/89/0610.jpghttp://i59.servimg.com/u/f59/11/19/00/89/2910.jpghttp://i59.servimg.com/u/f59/11/19/00/89/articl10.jpg

Et y remet ça, l'animal  [:grinhu]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°5634894
mousse121

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 14:39:35  profilanswer

Woka a écrit :

Woka a écrit :

Bah colle un filtre anti rayonnement pour ne fatiguer la vue sur CRT, t'auras le meme genre d'effet. Ou éventuellement n'achète pas le jeu si le design ne te conviens pas  [:dawa]

n°5634897
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 14:41:37  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°5634911
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-08-2008 à 14:51:09  profilanswer

Moi perso, je suis d'accord avec Woka sur une chose: les meubles.

Si c'est pas des meubles d'IKEA ou d'Alinéa, je n'achète pas le jeux.

n°5634959
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 15:19:36  profilanswer

nffg a écrit :

Moi perso, je suis d'accord avec Woka sur une chose: les meubles.

Si c'est pas des meubles d'IKEA ou d'Alinéa, je n'achète pas le jeux.

[:quoted]  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5634963
cornichone

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 15:20:53  profilanswer

Putain mais ça me fait marrer les troll qui whine parceque la couleur fait trop cartoon à leur goût... C'est quoi les gars, vous êtes dark?
Je crois pas que Blizzard aie l'habitude de sortir de la merde alors moi je leur fais confiance.
Drapal! Et vive Diablo (1,2 et 3!)

n°5634976
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-08-2008 à 15:30:23  profilanswer

Sers à rien de leur parler sérieusement cornichone.

On a en déjà parlé sur plusieurs pages et ils ne peuvent pas se résoudre à attendre le jeux.

Non, ils ont déjà tout vue, ils connaissent le jeux gold avant même qu'il sois passé au stade de beta.

Autant se moquer d'eux, rigoler de leur demande et attendre.

Blizzard a jamais déçu ses joueurs, il existe toujours une marge pour le faire mais cependant, je pense pas que ça arrivera.

Wait & see !  

PS: XprtZ :D

n°5635160
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 17:48:19  profilanswer

Je ne sais pas si cela a été mentionné, mais voici le détail des conférences de la Bizzcon, qui aura lieu le 10/11 octobre 2008 (tiré de JudgeHype) :  
    * Diablo III : la conception des classes
    * Conception de Diablo III
    * Diablo III : l’histoire du monde et direction artistique
    * Mécaniques de jeu de StarCraft II
    * L'histoire de StarCraft
    * Direction artistique de StarCraft II
    * World of Warcraft : la conception des classes
    * Le JcJ de World of Warcraft
    * Artistes de World of Warcraft
    * World of Warcraft : donjons & raids
    * World of Warcraft : interface utilisateur et mods
    * Les cinématiques de Blizzard
    * La musique et l'univers sonore de Blizzard

Bref, on devrait avoir quelques infos à se mettre sous la dent d'ici peu.

Sinon, au risque de relancer le débat (  :D  ), toujours sur http://diablo3.judgehype.com/, on voit une petite vidéo retraçant "l'évolution" (gameplay, graphismes) entre Diablo 1, Diablo 2 et Diablo 3 (du moins le peu que l'on en a vu).

Le but avoué de cette vidéo étant tout de même de faire "taire" les critiques sur les couleurs pastelles ou l'aspect cartoon de Diablo 3  :jap:  

Bizarrement, quand je vois les 2 screenshots before/after du barbare sur le pont, je ne vois qu'une seule chose : le premier à lieu durant une petite bruine, le deuxième durant un fort orage... avec des "couleurs" une luminosité ou un contraste allant de paire avec cela.  
Et rien ne dit que nous n'aurons pas ce genre de rendu dans le jeu... Si les développeurs décident de nous faire traverser des zones pluvieuses, enneigées ou prises dans une tempête de sable (allez messieurs les devs, une petite gestion de la météo par le moteur 3D :love: ), on pourrait très facilement avoir un rendu "similaire" à cela.  

Personnellement je ne m'inquiète pas, s'il y a bien une chose sur laquelle Blizzard est imbattable, c'est sur le design de ses univers, et la qualité de sa charte graphique. Puis bon, c'est pas comme si le jeu était sur le point de sortir, beaucoup de choses peuvent encore changer...

n°5635163
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 17:50:52  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

Je ne sais pas si cela a été mentionné, mais voici le détail des conférences de la Bizzcon, qui aura lieu le 10/11 octobre 2008 (tiré de JudgeHype) :  

....

Cinématique de Wrath of the Lich King [:cerveau lent]  [:sir_knumskull]

n°5635174
mousse121

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 17:57:01  profilanswer

cornichone a écrit :

Putain mais ça me fait marrer les troll qui whine parceque la couleur fait trop cartoon à leur goût... C'est quoi les gars, vous êtes dark?
Je crois pas que Blizzard aie l'habitude de sortir de la merde alors moi je leur fais confiance.
Drapal! Et vive Diablo (1,2 et 3!)

Nan faut les laisser venir, ca m'occupe en attendais les news sur la gameplay (le truc qui est oublié par la génération playstation mais qui fait tout l'intérêt d'un jeux et que blizzard maitrise à merveille :o)

n°5635182
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-08-2008 à 18:03:49  profilanswer

Bon, qui pour rejoindre Woka et lancer une pétition sur les meubles de Diablo3 ?

Faut absolument que les meubles de D3 ne soient pas comme WoW, je le comprends, faut lancer une pétition :o

n°5635313
pop2010

Transactions (1)
Posté le 09-08-2008 à 19:09:28  profilanswer

Personne n'a jamais remarqué que l'orbe de mana n'a pas la même couleur pour le barbare et pour le sorcier-docteur ?

Peut-être que plus on a de mana, plus elle devient sombre ?

n°5635319
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 19:11:24  profilanswer

Je l'avais remarqué. :o

http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=24431

:o

Message édité par Asian Oni le 09-08-2008 à 19:23:40
n°5635342
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 19:28:25  profilanswer

nffg a écrit :

Sers à rien de leur parler sérieusement cornichone.

On a en déjà parlé sur plusieurs pages et ils ne peuvent pas se résoudre à attendre le jeux.

Non, ils ont déjà tout vue, ils connaissent le jeux gold avant même qu'il sois passé au stade de beta.

Autant se moquer d'eux, rigoler de leur demande et attendre.

Blizzard a jamais déçu ses joueurs, il existe toujours une marge pour le faire mais cependant, je pense pas que ça arrivera.

Wait & see !  

PS: XprtZ :D

ça doit être les mêmes que sur le topic Fallout 3   :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5635355
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 19:40:03  profilanswer

cornichone a écrit :

Les mecs qui ralent pour les couleurs, ça doit être des trve iveule offe zeu dess, enfin des trucs pas finis quoi  [:sadistyk]  

nffg a écrit :

En attendant, les betas ne sont pas ce qu'on croit, pis z'ont le mérite de bien faire rigoler  :D  

---------------
n°5635361
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-08-2008 à 19:43:20  profilanswer

Non, sans troller, les devs de fallout 3 arrivent pas à la cheville de blizzard.

Ce qu'ils ont fait (cf la vidéo) ne nous laisse rien présager de bon quant au fait de retrouver l'esprit des deux premiers fallout et du même style.

Blizzard, lui, a su en une vidéo "même pas en bêta" nous faire espérer de grande chose et ressentir un sentiment de confiance, malgré quelque doute pour certains quant aux couleurs.

OUI FANBOYZ §§§!!!!!!

n°5635373
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 19:50:29  profilanswer

nffg a écrit :

Non, sans troller, les devs de fallout 3 arrivent pas à la cheville de blizzard.

Ce qu'ils ont fait (cf la vidéo) ne nous laisse rien présager de bon quant au fait de retrouver l'esprit des deux premiers fallout et du même style.

Blizzard, lui, a su en une vidéo "même pas en bêta" nous faire espérer de grande chose et ressentir un sentiment de confiance, malgré quelque doute pour certains quant aux couleurs.

OUI FANBOYZ §§§!!!!!!

Oui, fin là c'est plus de la communication  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5635544
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 21:50:19  profilanswer

pop2010 a écrit :

Personne n'a jamais remarqué que l'orbe de mana n'a pas la même couleur pour le barbare et pour le sorcier-docteur ?

Peut-être que plus on a de mana, plus elle devient sombre ?

On en avait parlé :D Par contre, ce que ça signifie exactement...

Je verrais bien mana pour les casters et stamina pour les fighters... Ca expliquerait la différence de couleur, mais comment gérer ça (même les fighters utilisent des skills élémentales et autres par moments, en tout cas dans D2)?

Wait & see, as usual :o

n°5635884
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 03:23:35  profilanswer

Les screenshots retouchés avec fitlre de "sharpness" passé à fond me fond bien marré. Oui, un truc comme ça passé à Photoshop ça rend super bien, toujours mieux que sur des vrai screen ingame. Mais en vrai jeu, un truc avec des textures nettes à ce point ça scintille à mort dès que ça s'anime un peu.

C'est facile de prendre des screens de moteur 3D et d'applique dessus pleins d'effets toshop qui en vrai sont soit irréalisables, soit rendent très mal une fois mis dans le moteur de jeu :o

n°5636064
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 11:40:59  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

* Diablo III : la conception des classes
    * Conception de Diablo III
    * Diablo III : l’histoire du monde et direction artistique
    * Mécaniques de jeu de StarCraft II
    * L'histoire de StarCraft
    * Direction artistique de StarCraft II
    * World of Warcraft : la conception des classes
    * Le JcJ de World of Warcraft
    * Artistes de World of Warcraft
    * World of Warcraft : donjons & raids
    * World of Warcraft : interface utilisateur et mods
    * La musique et l'univers sonore de Blizzard

Bref, on devrait avoir quelques infos à se mettre sous la dent d'ici peu.

Sinon, au risque de relancer le débat (  :D  ), toujours sur http://diablo3.judgehype.com/, on voit une petite vidéo retraçant "l'évolution" (gameplay, graphismes) entre Diablo 1, Diablo 2 et Diablo 3 (du moins le peu que l'on en a vu).

Le but avoué de cette vidéo étant tout de même de faire "taire" les critiques sur les couleurs pastelles ou l'aspect cartoon de Diablo 3  :jap:  

Bizarrement, quand je vois les 2 screenshots before/after du barbare sur le pont, je ne vois qu'une seule chose : le premier à lieu durant une petite bruine, le deuxième durant un fort orage... avec des "couleurs" une luminosité ou un contraste allant de paire avec cela.  
Et rien ne dit que nous n'aurons pas ce genre de rendu dans le jeu... Si les développeurs décident de nous faire traverser des zones pluvieuses, enneigées ou prises dans une tempête de sable (allez messieurs les devs, une petite gestion de la météo par le moteur 3D :love: ), on pourrait très facilement avoir un rendu "similaire" à cela.  

Personnellement je ne m'inquiète pas, s'il y a bien une chose sur laquelle Blizzard est imbattable, c'est sur le design de ses univers, et la qualité de sa charte graphique. Puis bon, c'est pas comme si le jeu était sur le point de sortir, beaucoup de choses peuvent encore changer...

:jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5636094
pop2010

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 12:01:00  profilanswer

Kristoph a écrit :

Les screenshots retouchés avec fitlre de "sharpness" passé à fond me fond bien marré. Oui, un truc comme ça passé à Photoshop ça rend super bien, toujours mieux que sur des vrai screen ingame. Mais en vrai jeu, un truc avec des textures nettes à ce point ça scintille à mort dès que ça s'anime un peu.

C'est facile de prendre des screens de moteur 3D et d'applique dessus pleins d'effets toshop qui en vrai sont soit irréalisables, soit rendent très mal une fois mis dans le moteur de jeu :o

C'est on ne peut plus vrai, ça a été prouvé maintes et maintes fois en plus.

n°5636099
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-08-2008 à 12:03:50  profilanswer

pop2010 a écrit :

C'est on ne peut plus vrai, ça a été prouvé maintes et maintes fois en plus.

Voila,

Je viens de sortir un mod pour tout ceux qui veulent jouer à diablo 3 dans un univers plus sombre.

http://www.p-o-s.fr/photos/pra/F1team/F1LUNETTE.jpg

J'espère faire plaisir à la communautée

n°5636115
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 12:16:27  profilanswer

nffg a écrit :

Voila,

Je viens de sortir un mod pour tout ceux qui veulent jouer à diablo 3 dans un univers plus sombre.

http://www.p-o-s.fr/photos/pra/F1team/F1LUNETTE.jpg

J'espère faire plaisir à la communautée

Si avec ça, les rideaux noirs et l'écran noir et blanc c'est toujours pas assez sombre, il restera plus beaucoup de solutions  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5636124
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 12:20:36  profilanswer

pojev a écrit :

Si avec ça, les rideaux noirs et l'écran noir et blanc c'est toujours pas assez sombre, il restera plus beaucoup de solutions  :D

Solution plus rapide, il suffit juste de mettre le contraste de son écran assez haut ...  :D  

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°5636128
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 12:23:57  profilanswer

Pas besoin de prendre de haut les gens qui veulent un truc sombre et mature.
Parce que je poste une photo de dora l'exploratrice (pour ne pas citer un jeu) et je dis : "Tenez voilà un filtre pour si vous le voulez en flashy."

C'est bête et ça n'apporte rien, on sait que ce sera lumineux ben ok, on verra ce qu'on peut faire avec les mods et si y'a pas de mod on l'achète pas au pire  [:hahanawak]  
En attendant, c'est mieux de se poser des questions sur les classes et autre éléments du jeu  [:slackerbitch]

---------------
Mon Feedback !
n°5636154
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-08-2008 à 12:36:44  profilanswer

D'une, c'est loin d'un "dora l'exploratrice".

De deux, on a déjà parlé, reparlé et reparlé à nouveau de ce sujet, ça ne sers à rien. Donc oui, on se moque un peu, on rigole car c'est chiant.

On a rien vue du jeux et y'en a déjà qui pense pouvoir faire mieux.

n°5636163
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 12:40:27  profilanswer

n°5636169
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 12:42:34  profilanswer

Killgerf a écrit :

Parce que je poste une photo de dora l'exploratrice (pour ne pas citer un jeu) et je dis : "Tenez voilà un filtre pour si vous le voulez en flashy."

C'est bête et ça n'apporte rien, on sait que ce sera lumineux ben ok, on verra ce qu'on peut faire avec les mods et si y'a pas de mod on l'achète pas au pire  [:hahanawak]  
En attendant, c'est mieux de se poser des questions sur les classes et autre éléments du jeu  [:slackerbitch]

T 'es hermétique à l' humour ?  

Et susceptible ?  

[:petrus75]  

---------------
n°5636209
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 13:07:15  profilanswer

Killgerf a écrit :

Mince, c'est dommage de répondre à quelqu'un qui n'est plus sur ce thread mais bon :
1) diablo 2 n'est pas sombre. Enfin, il l'est beaucoup moins que diablo 1.
2) ce ne sont pas les couleurs qui font un jeu sombre, mais l'ambiance. Et c'est pas avec des screens qu'on peut connaitre l'ambiance. Ca aide, mais ça ne dit pas tout, loin de là.
3) les dev ont dit : le premier niveau est moins sombre que les niveaux de fin. (ce qui paraît normal). Donc, c'est clair, là.
4) les dev ont dit : rien n'est finalisé, tout peut être modifié (dans certaines limites).
5) les dev ont justifié leurs choix sur les couleurs plus claires.

Donc mis à part wait and see, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5636226
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 13:18:08  profilanswer

Killgerf a écrit :

Pas besoin de prendre de haut les gens qui veulent un truc sombre et mature.[...]

Je comprends pas bien en quoi D3 serait pas "mature" si le sang est rouge vif et les feuilles des arbres orange au moment de l'automne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)