Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5625367
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gugus a écrit :

tiens pas mal l'interview
http://multiplayerblog.mtv.com/200 [...] ns-tables/

il répond aux screen retouchés et autres pétitions

en tout cas ils défendent plutôt bien leurs idées chez blibli

Eh ben, on sait pourquoi les designers sont designers : le type a effectivement de très bons arguments. Celui qui m'a marqué est le suivant :

Citation :

I think one of the things that these lack is if you stuck every one of these re-done shots right next to each other you would not be able to tell that they’re in different areas.

. Et effectivement tous les screens tournent au gris/marron dark ambiance malsaine sombre. Ce qui fait qu'on n'a pas vraiment l'impression de changer de zone. C'est ptêtre ce pourquoi certains h&s m'ennuient : l'impression de refaire toujours les mêmes zones, une homogénéité graphique trop prononcée. Sinon, le coup de l'arc-en-ciel m'a fait rire.  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 12:21:33  profilanswer

n°5625390
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-08-2008 à 12:28:56  profilanswer

pop2010 a écrit :

Sinon ce qui m'a surpris c'est qu'il dit qu'on peut potentiellement avoir jusque 7 compagnons, ils n'avaient pas dit qu'on ne pourrait jouer qu'à 4 ou 5 ?

Comme il dit c'est potentiellement... Il me semble que le nombre exact n'est pas encore fixé.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5625406
pop2010

Transactions (1)
Posté le 05-08-2008 à 12:33:22  profilanswer

Clair qu'avec l'arc-en-ciel ils se sont bien foutu de la gueule de certaines personnes :)

De toute façon dans les discutions qu'on a eu sur ce sujet, on a aussi signalé que dans Diablo 2 l'acte 2 n'est pas très sombre... dans le désert, et l'acte 5 non plus, dans la blanche-neige.

C'est juste idiot de la part de certaines personnes les critiques qui ont pu être faites. Je trouve justement au contraire que les dégradés de bleus dans le donjon dans la vidéo donnent beaucoup de profondeur, c'est vraiment très beau.

n°5625407
gugus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:34:29  profilanswer

pop2010 a écrit :

Sinon ce qui m'a surpris c'est qu'il dit qu'on peut potentiellement avoir jusque 7 compagnons, ils n'avaient pas dit qu'on ne pourrait jouer qu'à 4 ou 5 ?

ça n'a jamais été afirmé

ce qui a été dit c'est qu'au stade ou ils en sont, ils pensent que le nombre idéal serait de 4-5 joueurs mais qu'ils n'avaient encore rien décidé du tout, donc ça pourrait très bien être 8 si ça leur plait à 8

Message édité par gugus le 05-08-2008 à 12:35:00
n°5625632
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 14:02:32  profilanswer

pop2010 a écrit :

Clair qu'avec l'arc-en-ciel ils se sont bien foutu de la gueule de certaines personnes :)

De toute façon dans les discutions qu'on a eu sur ce sujet, on a aussi signalé que dans Diablo 2 l'acte 2 n'est pas très sombre... dans le désert, et l'acte 5 non plus, dans la blanche-neige.

C'est juste idiot de la part de certaines personnes les critiques qui ont pu être faites. Je trouve justement au contraire que les dégradés de bleus dans le donjon dans la vidéo donnent beaucoup de profondeur, c'est vraiment très beau.

Je comprends un peu les critiques : on tend vers une similarité de styles entre les différents jeux blibli, tout du moins j'ai cette légère impression (que je ne peux étayer par quoi que ce soit). Mais je trouve que ça se marie pas mal, surtout que si on lit bien, le lead designer a l'air de dire que les scènes montrées dans la vidéo et sur les screens ne sont qu'une partie du début du jeu. Et que ça va s'assombrir plus tard.

n°5625745
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 14:38:50  profilanswer

Merci pour l'interview, MAJ 1st post :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5626214
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 18:13:06  profilanswer

Excellente interview. De toute façon, Blizzard mise sur le gameplay avant tout. Donc si ils partent dans cette direction c'est qu'ils ont leurs raisons pour le fun du jeu :)

On peut ajouter cette interview également (trouvée sur judgehype) :

Citation :

Même si plus de 52.000 joueurs ont signé la fameuse pétition demandant à Blizzard de revenir à un univers plus sombre, Jay Wilson (Lead Designer) a certifié que Blizzard ne reviendrait pas en arrière. Les développeurs sont contents du style du jeu, l'équipe artistique également, bref toute la société.

Blizzard tient néanmoins à préciser que la décision d'ajouter plus de couleurs au style gothique et macabre de Diablo n'a pas été prise à la légère. Il y a deux ans et demi, lorsque Jay Wilson a rejoint la société, le jeu était encore sombre et correspondait plus à ce que certains fans espéraient. Cependant, le passage de la 2D à la 3D avec une palette de couleurs sombres posait des problèmes de gameplay. Il était devenu difficile de distinguer les ennemis à l'écran, surtout quand ils étaient nombreux. Quand vous avez 30 créatures à l'écran, avec 4-5 types d'ennemis différents, la facilité de ciblage est primordiale. Vous devez faire des choix rapidement, et ceux-ci n'étaient pas possibles avec une palette de couleurs aussi foncées.

Trois palettes de couleurs ont été étudiées par l'équipe de développement. Finalement, c'est la troisième, la plus colorée, qui a été retenue.

Blizzard ne veut pas dire par là que les développeurs n'aiment pas les jeux sombres, loin de là, mais cela correspond mieux à des jeux plus courts comme les FPS que l'on termine en 5 ou 6 heures. Diablo III sera potentiellement jouable pendant des centaines d'heures et il faut éviter d'avoir un jeu trop similaire d'un bout à l'autre. Blizzard ne souhaite pas que Diablo III ressemble à Gears of War ou un autre jeu, il faut que Diablo III ait son propre style.

En ce qui concerne le fait que World of Warcraft aurait grandement influencé certaines choses dans Diablo III, Jay Wilson ne dément pas. Selon lui, il est impossible de ne pas être influencé par les autres créations de la société. Cependant, il ne voit pas où est le problème. WoW garde un style plus cartoon que Diablo III, mais dispose d'éléments qui fonctionnent vraiment bien auprès des joueurs. Selon Jay Wilson, les joueurs exagèrent un peu le rapprochement avec World of Warcraft. Cependant, il accepte l'influence du jeu après de l'équipe de développement. D'ailleurs, il pense que n'importe quelle société qui crée un jeu à l'heure actuelle est influencée par WoW.

En ce qui concerne le célèbre Light Radius (cette lumière qui entoure le personnage dans les précédents volets), Jay Wilson explique qu'elle ne rend pas très bien en 3D. Cependant, cela ne veut pas dire qu'aucun Light Radius ne sera présent dans Diablo III. On pourrait en effet le retrouver dans certains donjons si les développeurs réussissent à créer un gameplay où il sera utile et sympa. Ceci dit, les joueurs se rappellent du Light Radius mais il n'était finalement que rarement présent dans Diablo II. Dans 90% des cas, il n'y en avait même pas. Pour clôturer ce point, il faut savoir que ce ne sont pas les développeurs qui ne veulent pas implanter le Light Radius. Il faut juste que sa présence soit justifiée en terme de jouabilité et qu'il rendent visuellement bien.

Pour terminer, Jay Wilson précise qu'il se rend bien compte que tous les joueurs ne seront pas satisfaits du design de Diablo III. Néanmoins, sachez que le jeu deviendra de plus en plus sombre au fur et à mesure que le joueur avancera dans l'histoire. Quand à la date de sortie, comme d'habitude, ce sera "When it's done".

Perso, ce qui m'intrigue le plus là dedans c'est la phrase :
"Il y a deux ans et demi, lorsque Jay Wilson a rejoint la société, "
=> C'est une info intéressante non ? Jeu en développement sérieux depuis 2004 mais le Lead Designer arrive en 2005-06 ? L'ancien est partit ? S'est fait jeter car justement ça n'allait pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nitro68 le 05-08-2008 à 18:13:24
n°5626396
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 19:35:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oué, si c'est pour avoir un diablo 2 Bis ( genre comme les PES and co .... ) je préfère encore attendre 10 ans  :o .

Daccord. Maintenant est-ce que ça sera plus qu'un must have, c'est à dire un jeu qui fait une percée dans l'immersion ou apporte de réelles innovations, là c'est autre chose...surtout après ce qu'on vu  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5626461
pop2010

Transactions (1)
Posté le 05-08-2008 à 20:01:58  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Perso, ce qui m'intrigue le plus là dedans c'est la phrase :
"Il y a deux ans et demi, lorsque Jay Wilson a rejoint la société, "
=> C'est une info intéressante non ? Jeu en développement sérieux depuis 2004 mais le Lead Designer arrive en 2005-06 ? L'ancien est partit ? S'est fait jeter car justement ça n'allait pas ?

Et surtout il faisait quoi avant ? Parce que pour arriver Lead Designer comme ça chez blizzard faut un sacré C.V. j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par pop2010 le 05-08-2008 à 20:02:15
n°5626486
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 20:12:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

Daccord. Maintenant est-ce que ça sera plus qu'un must have, c'est à dire un jeu qui fait une percée dans l'immersion ou apporte de réelles innovations, là c'est autre chose...surtout après ce qu'on vu  [:airforceone]

Humour, humour  :D .  
Voyons, faut pas tout prendre au pied de la lettre, d' où le " :o "  

Après, sur la qualité du jeu en lui-même il ess de toute façon trop tôt pour se prononcer, donc  :D  

pop2010 a écrit :

Et surtout il faisait quoi avant ? Parce que pour arriver Lead Designer comme ça chez blizzard faut un sacré C.V. j'imagine.

+1

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 20:12:56  profilanswer

n°5626566
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 20:40:10  profilanswer

c'etait le lead designer de W40K DOW quand meme, me semble qu'il a bossé un peu sur WoW aussi

n°5626727
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 22:07:43  profilanswer

Exact :

Citation :

On a (presque) découvert Jay Wilson à l'occasion de la « Worldwide Invitational » 2008 de Paris lors de la révélation du développement de Diablo III, dont il est le lead game designer.

Les joueurs de jeu de stratégie en temps réel le connaissaient néanmoins déjà pour avoir été le lead designer en 2004 de Warhammer 40,000: Dawn of War chez Relic Entertainment, puis de Company of Heroes. Il rejoindra finalement les studios de Blizzard Entertainment pour travailler sur World of Warcraft avant d'endosser le rôle de lead game designer de Diablo III.

Il a donc un bon CV, après pas trop H&S :p

n°5626748
alderaic
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 22:20:49  profilanswer

ceci dit vu le nombre de H&S sortis dans les dernieres annees il vallait mieux pas qu'il vienne de la,a part peut etre dungeon siege y'a pas vraiment eu beaucoup de succes

n°5626889
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 23:10:17  profilanswer

On va éviter les scans des mag. papier, si vous voulez lire l'article, il faudra acheter le mag. en question.

n°5626986
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 00:00:58  profilanswer

Ah ouais, le mec c'est pas un gayzou, il a quand même participé a des putin de bons jeux, surtout Dawn of War  [:atsuko]

n°5627300
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:23:13  profilanswer

Citation :

En ce qui concerne le fait que World of Warcraft aurait grandement influencé certaines choses dans Diablo III, Jay Wilson ne dément pas. Selon lui, il est impossible de ne pas être influencé par les autres créations de la société. Cependant, il ne voit pas où est le problème. WoW garde un style plus cartoon que Diablo III, mais dispose d'éléments qui fonctionnent vraiment bien auprès des joueurs. Selon Jay Wilson, les joueurs exagèrent un peu le rapprochement avec World of Warcraft. Cependant, il accepte l'influence du jeu après de l'équipe de développement. D'ailleurs, il pense que n'importe quelle société qui crée un jeu à l'heure actuelle est influencée par WoW.

Ca y est.... j'ai peur maintenant.....

:sweat:  

Message cité 2 fois
Message édité par nadcel le 06-08-2008 à 09:24:01

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°5627305
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:24:41  profilanswer

nadcel a écrit :

Citation :

ben il a totalement raison. On retrouve dans wow des similitudes avec diablo 2, par exemple [:spamafote] C'est pas pour ca que les deux jeux se ressemblent. M'enfin cracher sur wow c'est hype :D

Message édité par zobbitenfer le 06-08-2008 à 09:25:00

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5627325
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:32:12  profilanswer

nadcel a écrit :

Citation :

Avoir peur de ?  
C'est pas nouveau, les jeux influencés par les succès hein...  
Ca ne veut pas non plus dire que diablo sera un jeu à la Wow, mais qu' on risque simplement d' y retrouver certaines choses, niveau ergonomie, sans doute.  

Après faut faire la différence entre la forme, et le fond, diablo restera diablo. Un H'n'S.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5627335
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:40:40  profilanswer

J'ai jamais accroché wow alors j'espère que l'inspiration semble négligeable....

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°5627336
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:42:37  profilanswer

nadcel a écrit :

J'ai jamais accroché wow alors j'espère que l'inspiration semble négligeable....

C'est clair, on va se trouver avec un WoW mais en HnS... :sarcastic:

n°5627340
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:45:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est clair, on va se trouver avec un WoW mais en HnS... :sarcastic:

et en pas MMO. Et a la troisième personne vue 3/4. Avec des niveaux aléatoire et un mode solo. Et avec un scénario. Et sans craft.  :o

Pour l'instant, le genre de chose qui vient de wow c'est : la gestion des objets dans l'inventaire et la possibilité de réattribuer ses points de talents. Ca reste raisonnable je trouve ^^

---------------
n°5627344
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:47:26  profilanswer

Un wow HnS avec Bnet payant

Mon rêve....  :'(

---------------
n°5627348
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:49:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

et en pas MMO. Et a la troisième personne vue 3/4. Avec des niveaux aléatoire et un mode solo. Et avec un scénario. Et sans craft.  :o

Pour l'instant, le genre de chose qui vient de wow c'est : la gestion des objets dans l'inventaire et la possibilité de réattribuer ses points de talents. Ca reste raisonnable je trouve ^^

Comme tu le dis, c'est hype de cracher sur wow ^^
Si D3 a l'ergonomie de wow ce sera vraiment pas mal car de ce coté là, c'est vraiment bien foutu. Il te faut pas des heures pour trouver tes marques, enfin là ca reste un HnS. Je pense pas qu'il faille sortir de St Cyr pour trouver son inventaire et ses skills ^^

n°5627390
gugus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:08:43  profilanswer

le necro n'est peut-être pas mort

Citation :

Jay Wilson, Lead Designer, précise néanmoins qu'il est toujours possible de voir le nécromancien fait un retour triomphal... Dans une extension de Diablo III. Jay Wilson pense d'ailleurs que les extensions (notez le pluriel) peuvent être une bonne occasion de faire revenir d'anciennes classes.

[:huit]  
http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=24211

n°5627431
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:21:08  profilanswer

gugus a écrit :

le necro n'est peut-être pas mort

Citation :

Jay Wilson, Lead Designer, précise néanmoins qu'il est toujours possible de voir le nécromancien fait un retour triomphal... Dans une extension de Diablo III. Jay Wilson pense d'ailleurs que les extensions (notez le pluriel) peuvent être une bonne occasion de faire revenir d'anciennes classes.

[:huit]  
http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=24211

Plus rapide que moi  :D .

plusieurs extensions, ok... mais quitte à vouloir mettre des classes différentes, j' attends plutôt des classes elles-aussi différentes dans les extensions :) .

Ou alors par des skills totalement différents, mais dasn le cas du nécro, ça semble difficile  :D

---------------
n°5627439
pop2010

Transactions (1)
Posté le 06-08-2008 à 10:23:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le craft existe dans diablo 2 [:bool_de_gom]

n°5627442
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:25:55  profilanswer

pop2010 a écrit :

Le craft existe dans diablo 2 [:bool_de_gom]

Gotferddom, Diablo 2 se serait donc inspiré de wow !!  [:sonken]

---------------
n°5627492
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:44:12  profilanswer

possibilité de ré attribuer ses talents c'est naze a souhait, fini le perso qu'on doit recommencer car on a dropper une torche ou un annihilus avec plus de stats et donc pour avoir un perso parfait il fallait le remonter :p

Ah nostalgie.

n°5627512
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:52:10  profilanswer

Si t'aimais tellement ça personne t'empêchera de refaire autant de persos que tu veux. :o

---------------
Tar | Librarything
n°5627560
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:09:07  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

possibilité de ré attribuer ses talents c'est naze a souhait, fini le perso qu'on doit recommencer car on a dropper une torche ou un annihilus avec plus de stats et donc pour avoir un perso parfait il fallait le remonter :p

Ah nostalgie.

TQ le proposait ce truc là, mais fallait raquer pour ré-attribuer ses talents et plus on le faisait, plus ça devenait chèros. J'espère que si Blizzard pondent ce truc là au final, qu'il y aura une contrepartie pour éviter les changements de combos toutes les 30 secondes.

DarkPunky a écrit :

Si t'aimais tellement ça personne t'empêchera de refaire autant de persos que tu veux. :o

Bah voui  :)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°5627574
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:12:49  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ah nostalgie.

on ne sait rien du mécanisme de réattribution ni de comment il fonctionnera, si ce n'est qu'il sera plus compliqué de resper que dans wow.

Sinon, le penny arcade de cette semaine en met pour leur grade aux détraqueurs de la palette graphique de wow :D
http://penny-arcade.com/images/2008/20080806.jpg

---------------
n°5627973
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:52:01  profilanswer

DarkPunky a écrit :

J'aime pas forcément (oui je joue encore a diablo 2 meme apres 8 ans :D ) mais ça avait son charme, puis fusiller des points de stats quand y'a un lag ce bonheur xD

n°5628660
alderaic
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:27:31  profilanswer

n'empeche venant de D2 y'a quand meme pas mal de trucs dans wow, quest indicator au dessus des persos, sets d'armures, gemmes' arbres de talents d'une certaine maniere (trois arbres par classes etc...)

Donc voir des influences de wow sur D3 ne serait pas necessairement negatif

n°5628761
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 18:20:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Comme tu le dis, c'est hype de cracher sur wow ^^
Si D3 a l'ergonomie de wow ce sera vraiment pas mal car de ce coté là, c'est vraiment bien foutu. Il te faut pas des heures pour trouver tes marques, enfin là ca reste un HnS. Je pense pas qu'il faille sortir de St Cyr pour trouver son inventaire et ses skills ^^

Mais oui, 99% de ceux qui critiquent wow n'y ont jamais joué, c'est tellement banal que je m'endors presque en écrivant ces lignes [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5629209
orbis

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 22:09:17  profilanswer

j'ai joué à WoW pendant deux semaines avec une version d'evaluation à 2 €
ben je n'ai pas accroché le style de jeu et le graphisme  
mais surtout c'est de payer 15 €/mois qui m'a fait reculer
pourquoi pas payer 50~60 euros pour jouer à WoW mais pas d'accord pour casquer 15 € /mois

n°5629213
orbis

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 22:13:26  profilanswer

alderaic a écrit :

n'empeche venant de D2 y'a quand meme pas mal de trucs dans wow, quest indicator au dessus des persos, sets d'armures, gemmes' arbres de talents d'une certaine maniere (trois arbres par classes etc...)

Donc voir des influences de wow sur D3 ne serait pas necessairement negatif

ben tu prends les meilleures idées sur WoW ,Titan Quest , Diablo 2 et tu jettes le mauvais
et ça donne un Diablo 3 à la Diablo 2 puissance 10

n°5629228
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 22:21:39  profilanswer

Je doute que Blizzard procède comme ça pour concevoir leurs jeux.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5629236
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-08-2008 à 22:24:07  profilanswer

Aricoh a écrit :

TQ le proposait ce truc là, mais fallait raquer pour ré-attribuer ses talents et plus on le faisait, plus ça devenait chèros.

c'est ce que wow propose depuis des années, je ne vois pas le problème

n°5629346
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 23:13:09  profilanswer

quoi y'a du bon a prendre dans wow ? on m'aurait menti ?  

/troll a 2balle :D

J'espere juste que D3 sera mieux que D2, difficile ma foi quand on place D2 sur un pied d'estale :/

n°5629355
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 23:19:14  profilanswer

Bon on stop le HS WoW maintenant ? [:dawa]

---------------
n°5629621
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 08:44:41  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Je doute que Blizzard procède comme ça pour concevoir leurs jeux.

euh c'est un peu la politique de blizzard depuis toujours en fait :d Prendre le meilleur de ce qui se fait, et faire cohabiter ca avec talent et brio. Si tu regarde bien, les nouveautés de chaque titre (c'est à dire les choses n'ayant jamais été présente dans un autre produit avant ca) se comptent sur les doigts d'une main. Mais ce studio a le talent pour isoler le meilleur et gommer des défauts que l'on pense inhérents.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 07-08-2008 à 09:04:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)