| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
evilguinness Transactions (0) | Reprise du message précédent :
. Et effectivement tous les screens tournent au gris/marron dark ambiance malsaine sombre. Ce qui fait qu'on n'a pas vraiment l'impression de changer de zone. C'est ptêtre ce pourquoi certains h&s m'ennuient : l'impression de refaire toujours les mêmes zones, une homogénéité graphique trop prononcée. Sinon, le coup de l'arc-en-ciel m'a fait rire. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:21:33 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pop2010 Transactions (1) | Clair qu'avec l'arc-en-ciel ils se sont bien foutu de la gueule de certaines personnes |
gugus Transactions (0) |
ça n'a jamais été afirmé ce qui a été dit c'est qu'au stade ou ils en sont, ils pensent que le nombre idéal serait de 4-5 joueurs mais qu'ils n'avaient encore rien décidé du tout, donc ça pourrait très bien être 8 si ça leur plait à 8 Message édité par gugus le 05-08-2008 à 12:35:00 |
evilguinness Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Merci pour l'interview, MAJ 1st post --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nitro68 Transactions (0) | Excellente interview. De toute façon, Blizzard mise sur le gameplay avant tout. Donc si ils partent dans cette direction c'est qu'ils ont leurs raisons pour le fun du jeu
Message cité 2 fois Message édité par Nitro68 le 05-08-2008 à 18:13:24 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
pop2010 Transactions (1) |
Et surtout il faisait quoi avant ? Parce que pour arriver Lead Designer comme ça chez blizzard faut un sacré C.V. j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 05-08-2008 à 20:02:15 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 20:12:56 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'etait le lead designer de W40K DOW quand meme, me semble qu'il a bossé un peu sur WoW aussi |
Nitro68 Transactions (0) | Exact :
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ceci dit vu le nombre de H&S sortis dans les dernieres annees il vallait mieux pas qu'il vienne de la,a part peut etre dungeon siege y'a pas vraiment eu beaucoup de succes |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On va éviter les scans des mag. papier, si vous voulez lire l'article, il faudra acheter le mag. en question. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah ouais, le mec c'est pas un gayzou, il a quand même participé a des putin de bons jeux, surtout Dawn of War |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nadcel le 06-08-2008 à 09:24:01 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 06-08-2008 à 09:25:00 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | J'ai jamais accroché wow alors j'espère que l'inspiration semble négligeable.... --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est clair, on va se trouver avec un WoW mais en HnS... |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Un wow HnS avec Bnet payant
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | le necro n'est peut-être pas mort
|
pop2010 Transactions (1) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | possibilité de ré attribuer ses talents c'est naze a souhait, fini le perso qu'on doit recommencer car on a dropper une torche ou un annihilus avec plus de stats et donc pour avoir un perso parfait il fallait le remonter |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Si t'aimais tellement ça personne t'empêchera de refaire autant de persos que tu veux. --------------- Tar | Librarything |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | n'empeche venant de D2 y'a quand meme pas mal de trucs dans wow, quest indicator au dessus des persos, sets d'armures, gemmes' arbres de talents d'une certaine maniere (trois arbres par classes etc...)
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
orbis Transactions (0) | j'ai joué à WoW pendant deux semaines avec une version d'evaluation à 2 €
|
orbis Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je doute que Blizzard procède comme ça pour concevoir leurs jeux. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | quoi y'a du bon a prendre dans wow ? on m'aurait menti ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon on stop le HS WoW maintenant ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-08-2008 à 09:04:43 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |