Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5623107
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est certain que pour le moment, ça ne se justifie pas. Mais on ne sait pas grand chose de ce futur Bnet....

Mais bon, comme tout le monde semble persuadé qu'il sera gratuit, pourquoi imaginer des scénarii qui vont dans le sens opposé....?

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 13:32:12  profilanswer

n°5623109
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:33:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

Des events, y' en a dans D2, bon ok 1, voire deux si on compte tristram.  

Un système avec abo, je ne vois pas en quoi ça permet plus d' innovation  [:cerveau klem] .

par contre ça permet de rajouter des trucs en permanence, oui, mais l'innovation c'est autre chose  :D

dans ma tête, abonnement ca veut dire plus complet que sans abonnement. Réfléchir à un BNet payant c'est réfléchir à un BNet plus innovant. Sinon c'est effectivement se tirer une balle dans le pied. L'abonnement ne serait pas la juste pour soutirer régulièrement des sous aux pauvres joueurs que nous sommes. Ca ouvre énormément de possibilités d'évolution, de maintenance, etc etc.
Mais une fois encore, on ne sait rien de rien concernant ce nouveau battlenet :D Wait&see. Qu'il soit gratuit ou payant je suis persuadé qu'il sera réussi :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5623111
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:35:50  profilanswer

Je trouve qu'on a tendance à trop vite opposer bnet payant / bnet gratuit. Il y a un tas de nuances entre les deux, surtout en ces temps où l'on parle beaucoup de micro-transctions. :o

---------------
Tar | Librarything
n°5623117
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:38:08  profilanswer

Un genre de cash shop pour certaines fonctionnalités du nouveau Bnet?

Hmmmm, je trouve ça intéressant

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°5623126
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:41:36  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Je trouve qu'on a tendance à trop vite opposer bnet payant / bnet gratuit. Il y a un tas de nuances entre les deux, surtout en ces temps où l'on parle beaucoup de micro-transctions. :o

Les micro transactions, la pire mayrde existante.  :(  
Je préfère encore un forfait que cette...ce... truc.

n°5623151
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:49:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

dans ma tête, abonnement ca veut dire plus complet que sans abonnement. Réfléchir à un BNet payant c'est réfléchir à un BNet plus innovant. Sinon c'est effectivement se tirer une balle dans le pied. L'abonnement ne serait pas la juste pour soutirer régulièrement des sous aux pauvres joueurs que nous sommes. Ca ouvre énormément de possibilités d'évolution, de maintenance, etc etc.
Mais une fois encore, on ne sait rien de rien concernant ce nouveau battlenet :D Wait&see. Qu'il soit gratuit ou payant je suis persuadé qu'il sera réussi :D

Haa effectivement, j' avais mal compris  :D .

M' enfin, on verra bien  :o .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5623200
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 14:02:39  profilanswer

Toulak a écrit :

Les micro transactions, la pire mayrde existante.  :(  
Je préfère encore un forfait que cette...ce... truc.

Pourquoi ? Si on me proposait par exemple d'activer un AH performant sur mon compte pour 5 $ une bonne fois pour toutes il y a des chances que je signe. Si c'est du contenu intéressant, si Blibli arrive à créer du besoin, si ça ne prend pas la forme d'un abonnement et si on a à minima ce qu'on avait dans D2 alors ce genre de choses pourrait mériter mon attention.

---------------
Tar | Librarything
n°5623206
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 14:05:16  profilanswer

Ca me rappelle que sur GuildWars, on avait la possibilité d'avoir des slots de personnages supplémentaires pour un certain montant en euros.

Sur GW, qui est un jeu gratuit, il y avait donc aussi un peu de cash shop (slot perso, déblocage skills, etc...)

Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 14:05:58

---------------
n°5623268
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-08-2008 à 14:22:00  profilanswer

L'abonnement est à mon sens le meilleur moyen pour que tout le monde joue au même jeu dans les mêmes conditions et avec les mêmes avantages.

Je supporte pas les jeux où plus on paye plus on en a, ça crée un déséquilibre in-game par des facteurs extérieurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 04-08-2008 à 14:34:34
n°5623277
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-08-2008 à 14:24:45  profilanswer

Je suis d'accord, je préfère encore un abo pour tous, que séparer le jeu multi avec une version pour les "pauvres" et une autre "pour les riches".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 14:24:45  profilanswer

n°5623310
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 14:36:04  profilanswer

Drizzt a écrit :

L'abonnement est à mon sens le meilleur moyen pour que tout le monde joue au même jeu dans les mêmes conditions et avec les mêmes avantages.

Je supporte pas les jeux où plus on paye plus on en a, ça crée un déséquilibre in-game par des facteurs extérieurs...

Et vive la thune [:atom1ck]  

Groomy a écrit :

Je suis d'accord, je préfère encore un abo pour tous, que séparer le jeu multi avec une version pour les "pauvres" et une autre "pour les riches".

Et un jeu multi sans abo pour les pauvres et les riches, c'est possible ou bien de l'utopie pure ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°5623315
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 14:37:57  profilanswer

Aricoh a écrit :

Et vive la thune [:atom1ck]  

Aricoh a écrit :

Et un jeu multi sans abo pour les pauvres et les riches, c'est possible ou bien de l'utopie pure ?

C'est ce qu'on veut tous.
On compare juste le principe de Shop et d'abonnement là.

n°5623532
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 15:48:41  profilanswer

Et si l'on faisait un sondage : "Cash Shop ou Abonnement pour Bnet amélioré?" :D

---------------
n°5623542
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 15:51:53  profilanswer

avec une réponse "toutes façons on prendra ce que blizzard voudra bien nous donner parce qu'on est tous des fanboys au 150° degré ?" :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5623561
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 15:56:40  profilanswer

Mais non, j'ai vu qu'on avait des fanboys qui préféreront continuer à jouer à TQ que payer 1$ suppémentaire à l'achat de la boîte de D3 pour le multi :)

Des rebelles en perspective :D

Message cité 1 fois
Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 15:57:01

---------------
n°5623568
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 16:00:40  profilanswer

nadcel a écrit :

Mais non, j'ai vu qu'on avait des fanboys qui préféreront jouer à TQ que payer 1$ suppémentaire à l'achat de la boîte de D3 pour le multi :)

Des rebelles en perspective :D

J'préfère rouiller en solo, ou au pire faire du LAN over Internet (si D3 supporte le LAN) sur D3 que retourner sur TQ quand même.

Enfin j'dis ça, mais si ça se trouve, D3 sera aussi mou que Silverfall [:totoz]

Rhaaa mais que dis-je ? [:major dutch]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5623592
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 16:10:41  profilanswer

-neon- a écrit :

si ça se trouve, D3 sera aussi mou que Silverfall

Le monde :  

16 morts par suicide nous ont été signalés aux alentours de 16h ce lundi 4 août.
Il semblerait que ces 16 personnes âgées de 13 à 25 ans se soient retrouvés sur un même site internet (du nom d'Hardware.fr) avant de se donner la mort.
La raison de ce suicide de groupe reste inconnue à ce jour.

Message cité 1 fois
Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 16:11:19

---------------
n°5623693
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 16:44:30  profilanswer

nadcel a écrit :

Le monde :  

16 morts par suicide nous ont été signalés aux alentours de 16h ce lundi 4 août.
Il semblerait que ces 16 personnes âgées de 13 à 25 ans se soient retrouvés sur un même site internet (du nom d'Hardware.fr) avant de se donner la mort.
La raison de ce suicide de groupe reste inconnue à ce jour.

Ouais ben moué, chuis toujours là  :kaola:  

Spoiler :

Normal, j'ai plus d'25 ans  [:jpcheck]

:D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°5623935
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 18:17:07  profilanswer

-neon- a écrit :

J'préfère rouiller en solo, ou au pire faire du LAN over Internet (si D3 supporte le LAN) sur D3 que retourner sur TQ quand même.

Enfin j'dis ça, mais si ça se trouve, D3 sera aussi mou que Silverfall [:totoz]

Rhaaa mais que dis-je ? [:major dutch]

+1

Solo et puis tant pis, je payerais pas un n'euro de plus que le prix de la boite pour multi et puis c'est tout [:thalis]

n°5624016
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 19:07:28  profilanswer

Toulak a écrit :

+1

Solo et puis tant pis, je payerais pas un n'euro de plus que le prix de la boite pour multi et puis c'est tout [:thalis]

On arrivera bien à se faire une team de 4 joueurs pour jouer en tcp/ip au pire [:ddr555]

n°5624032
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 19:17:07  profilanswer

Toulak a écrit :

+1

+1

---------------
n°5624040
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 19:21:19  profilanswer

J'ai tellement hâte d'être le jour où Blizzard annoncera que B.net sera payant pour lire les commentaires sur ce topic  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par YanZz le 04-08-2008 à 19:22:06
n°5624120
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 20:00:11  profilanswer

YanZz a écrit :

J'ai tellement hâte d'être le jour où Blizzard annoncera que B.net sera payant pour lire les commentaires sur ce topic  :love:

Ce jour n'arrivera pas [:haha]

n°5624544
mousse121

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 23:25:59  profilanswer

DarkPunky a écrit :

micro transaction ca veut quand meme dire payant et on a dit qu'on en veut pas :o

n°5624547
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 23:28:11  profilanswer

Si on va par là, du coup, j'ai aussi très hâte de lire les commentaires des newsgroups le jour de la sortie de D3  :o  

Sérieusement, le fait même que ça discute d'une possibilité de payer pour Bnet sur tous les forums D3; je serais Blizzard (qui n'avait certainement pas eu cette bonne idée), vu comment ça dérange pas les gens j'en profiterais bien...  :sweat:

---------------
Mon Feedback !
n°5624588
mousse121

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 23:48:22  profilanswer

si c'est payant ca sera boycott et pis cay tout.
Je joue à diablo quasi qu'avec mes potes (je suis pas sociable pour les jeux en ligne) mais toujours sur Bnet, parceque c'est plus fun comme ca (meme quand on faisait une lan d'ailleurs, on jouais nos perso qui étaient hébergé).

Si il faut raquer pour ca, bah ca sera sans moi, et le solo ne m'intéressera pas suffisament pour me faire acheter la boite. Et je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas là. D'ailleurs je joue pas au MMPORG pour les memes raisons, j'aime pas les gens et faut payer un abo alors que la boite du jeuxà couté la peau du cul, si au moins on pouvais dl le jeux gratuitement et payer 15$ pour la clé et le mois d'abonnement là je me laisserai ptet plus tenter. Mais 50€ pour pouvoir jouer un mois :/

n°5624603
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 23:52:35  profilanswer

Killgerf a écrit :

Si on va par là, du coup, j'ai aussi très hâte de lire les commentaires des newsgroups le jour de la sortie de D3  :o  

Sérieusement, le fait même que ça discute d'une possibilité de payer pour Bnet sur tous les forums D3; je serais Blizzard (qui n'avait certainement pas eu cette bonne idée), vu comment ça dérange pas les gens j'en profiterais bien...  :sweat:

Ca dérange pas les gens ? Tu veux qu'on reparle d'Hellgate London ? :o

n°5624712
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 00:41:26  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca dérange pas les gens ? Tu veux qu'on reparle d'Hellgate London ? :o

HGL n'est pas une suite, diablo 3 si. C'est la grosse différence. Après, si le jeu est moyen, c'est sur que ça va devenir balaise même pour blizard de justifier un mode payant ... sauf ... sauf si bnet est payant pour tous les jeux blizard et que tu payes un abo unique pour tous les jeux. Ce qui rend encore plus facile l'histoire des rewards cités précédemment  :o  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5624717
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 00:45:28  profilanswer

D' ailleurs, cette rumeur d' un abo, n' est-elle pas partie de l' amélioration de B.net, dans sa V2, et dont rien n' était écarté en terme de possibilité, dixit blizzard ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5624732
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 00:58:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

D' ailleurs, cette rumeur d' un abo, n' est-elle pas partie de l' amélioration de B.net, dans sa V2, et dont rien n' était écarté en terme de possibilité, dixit blizzard ?

Houuuuuuuuuu, je viens de penser (sisi, ça m'arrive  :o enfin je crois) : sortie jumelée de D3 et Starcraft 2 ... Bnet payant, avec rewards mis en place  :o  :D Ca serait pas un bon moyen de l'imposer ?

Bon, perso ça me saoule rien que d'y penser mais contrairement à ce qu'a dit je sais plus qui, de plus en plus de truc sur le net sont payant. Ils attirent les gens avec le mot gratuit, et hop, ça passe payant. Bon, généralement ça se casse la gueule pas longtemps après, mais certains survivent et même très bien. La justification pour un Bnet payant ? Entretien des serveurs. Rien que ça ça a un coup. Prenons l'exemple de diablo 2 et son Bnet gratuit. Lors de la sortie du jeu, investissement énorme de blibli niveau serveur + cout de dev et cie du jeu. 2 ans plus tard, le jeu est/a été un réel succès, les gens se l'arrachent encore, blibli se fait plein de thune grâce aux ventes, youpie (pour eux). 2 ans plus tard, le jeu se vend moins, moins cher, les gens y jouent encore. 2 ans plus tard le jeu se vend beaucoup moins et beaucoup moins cher. Bref, la rentrée d'argent apportée par les ventes ne permet pas l'entretien des serveurs, il faut un autre moyen. Bon, bli peut le trouver facilement : starcraft, warcraft wow ... mais les anciens jeux sont toujours joués, et il faut toujours entretenir les serveurs ... Et surtout, ils n'entrent pas dans le même cadre/projet. Vu de loin on peut très bien penser que wow paye D2, mais en interne, c'est hors de question. C'est pas le même projet, ce ne sont pas les même sommes dont on discute.

Bref, niveau marketing, c'est simple : serveur = perte, il faut que les gens crachent leur pognon.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5624738
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 01:04:15  profilanswer

Si ils passaient pas 10 ans à pondre des suites, ils n'auraient pas à stresser, même sans WoW, de savoir comment ils peuvent financer des serveurs gratuits...  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5624998
gugus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 09:57:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si ils passaient pas 10 ans à pondre des suites, ils n'auraient pas à stresser, même sans WoW, de savoir comment ils peuvent financer des serveurs gratuits...  [:airforceone]

en même temps, s'il passaient pas 10 ans à pondre des suites, on aurait pas des jeux de cette qualité :o

n°5625075
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 10:34:39  profilanswer

gugus a écrit :

en même temps, s'il passaient pas 10 ans à pondre des suites, on aurait pas des jeux de cette qualité :o

Entre Diablo 1 et Diablo 2 : 3 ans (97/2000)
Entre Warcraft 1 et Warcraft 2 : entre 1 à 2 ans (94/95/96)
Après switch sur stratégie du gouffre : Warcraft 2 à Warcraft 3 : 6 ans (2002)

Là ça fait 8 ans que Diablo n'a pas de suite, et 10 ans pour Starcraft. Faut pas me la jouer, quelques années sont suffisantes pour produire un bon jeu, surtout avec des bases si solides.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5625078
pop2010

Transactions (1)
Posté le 05-08-2008 à 10:35:40  profilanswer

pojev a écrit :

Houuuuuuuuuu, je viens de penser (sisi, ça m'arrive  :o enfin je crois) : sortie jumelée de D3 et Starcraft 2 ... Bnet payant, avec rewards mis en place  :o  :D Ca serait pas un bon moyen de l'imposer ?

Bon, perso ça me saoule rien que d'y penser mais contrairement à ce qu'a dit je sais plus qui, de plus en plus de truc sur le net sont payant. Ils attirent les gens avec le mot gratuit, et hop, ça passe payant. Bon, généralement ça se casse la gueule pas longtemps après, mais certains survivent et même très bien. La justification pour un Bnet payant ? Entretien des serveurs. Rien que ça ça a un coup. Prenons l'exemple de diablo 2 et son Bnet gratuit. Lors de la sortie du jeu, investissement énorme de blibli niveau serveur + cout de dev et cie du jeu. 2 ans plus tard, le jeu est/a été un réel succès, les gens se l'arrachent encore, blibli se fait plein de thune grâce aux ventes, youpie (pour eux). 2 ans plus tard, le jeu se vend moins, moins cher, les gens y jouent encore. 2 ans plus tard le jeu se vend beaucoup moins et beaucoup moins cher. Bref, la rentrée d'argent apportée par les ventes ne permet pas l'entretien des serveurs, il faut un autre moyen. Bon, bli peut le trouver facilement : starcraft, warcraft wow ... mais les anciens jeux sont toujours joués, et il faut toujours entretenir les serveurs ... Et surtout, ils n'entrent pas dans le même cadre/projet. Vu de loin on peut très bien penser que wow paye D2, mais en interne, c'est hors de question. C'est pas le même projet, ce ne sont pas les même sommes dont on discute.

Bref, niveau marketing, c'est simple : serveur = perte, il faut que les gens crachent leur pognon.

Justement, la publicité dans battle.net est censée couvrir les frais. Il n'y a d'ailleurs pas de raison que ça ne soit pas suffisant, regarde google, ils ont le moteur de recherche le plus utilisé au monde, et ils subventionnent tout par la publicité. Pourtant côté serveur ça doit leur coûter autrement plus cher. Évidemment ils ont google adwords etc., mais ça n'a pas toujours été comme ça et ça ne les a pas empêché de générer des milliards.

De plus il ne faut pas croire que parce qu'un jeu coûte moins cher après quelques années ça ne leur rapporte plus rien: Si le jeu leur coûte 100 millions de dollars à faire, ils vendent le jeu 50$, une fois qu'ils ont amorti leur investissement le reste n'est plus que du bénéfice, ils peuvent donc le vendre moins cher pour booster leurs ventes. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils baissent le prix, pas pour te faire plaisir, mais pour gagner plus.

n°5625102
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-08-2008 à 10:43:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Là ça fait 8 ans que Diablo n'a pas de suite, et 10 ans pour Starcraft. Faut pas me la jouer, quelques années sont suffisantes pour produire un bon jeu, surtout avec des bases si solides.

Diablo 3 étant en dev depuis 2004 ils aurait eu du mal à le sortir plus tôt...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5625208
gugus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:26:24  profilanswer

non mais la complexité de D3 a à mon avis rien à voir avec D2, entre autre repenser tous le multi avec le nouveau battlenet, adapter un moteur 3D, avec de la génération aléatoire, passer le jeu en 3D de manière général avec tout ce que ça implique, ça m'étonne pas trop que ce soit si long, surtout de la part de blizzard étant donné qu'il sont un peu maniaques

n°5625281
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:49:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oué, si c'est pour avoir un diablo 2 Bis ( genre comme les PES and co .... ) je préfère encore attendre 10 ans  :o .

---------------
n°5625287
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:51:32  profilanswer

Ca, je m'attends pas à une révolution...

---------------
Tar | Librarything
n°5625317
gugus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:00:31  profilanswer

tiens pas mal l'interview
http://multiplayerblog.mtv.com/200 [...] ns-tables/

il répond aux screen retouchés et autres pétitions

en tout cas ils défendent plutôt bien leurs idées chez blibli

n°5625362
pop2010

Transactions (1)
Posté le 05-08-2008 à 12:18:46  profilanswer

Ça fait quand-même plaisir à lire, au moins il montre bien qu'ils ont pensé à tout, qu'ils ont essayé, et que ceux qui ont retouché les screens sont des gros noob qui n'y connaissent rien :D  

Sinon ce qui m'a surpris c'est qu'il dit qu'on peut potentiellement avoir jusque 7 compagnons, ils n'avaient pas dit qu'on ne pourrait jouer qu'à 4 ou 5 ?

n°5625367
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:21:33  profilanswer

gugus a écrit :

tiens pas mal l'interview
http://multiplayerblog.mtv.com/200 [...] ns-tables/

il répond aux screen retouchés et autres pétitions

en tout cas ils défendent plutôt bien leurs idées chez blibli

Eh ben, on sait pourquoi les designers sont designers : le type a effectivement de très bons arguments. Celui qui m'a marqué est le suivant :

Citation :

I think one of the things that these lack is if you stuck every one of these re-done shots right next to each other you would not be able to tell that they’re in different areas.

. Et effectivement tous les screens tournent au gris/marron dark ambiance malsaine sombre. Ce qui fait qu'on n'a pas vraiment l'impression de changer de zone. C'est ptêtre ce pourquoi certains h&s m'ennuient : l'impression de refaire toujours les mêmes zones, une homogénéité graphique trop prononcée. Sinon, le coup de l'arc-en-ciel m'a fait rire.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)