| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 13:32:12 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je trouve qu'on a tendance à trop vite opposer bnet payant / bnet gratuit. Il y a un tas de nuances entre les deux, surtout en ces temps où l'on parle beaucoup de micro-transctions. --------------- Tar | Librarything |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Un genre de cash shop pour certaines fonctionnalités du nouveau Bnet?
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Ca me rappelle que sur GuildWars, on avait la possibilité d'avoir des slots de personnages supplémentaires pour un certain montant en euros.
Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 14:05:58 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Drizzt Transactions (1) | L'abonnement est à mon sens le meilleur moyen pour que tout le monde joue au même jeu dans les mêmes conditions et avec les mêmes avantages.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 04-08-2008 à 14:34:34 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis d'accord, je préfère encore un abo pour tous, que séparer le jeu multi avec une version pour les "pauvres" et une autre "pour les riches". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 14:24:45 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Et si l'on faisait un sondage : "Cash Shop ou Abonnement pour Bnet amélioré?" --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
zobbitenfer Transactions (0) | avec une réponse "toutes façons on prendra ce que blizzard voudra bien nous donner parce qu'on est tous des fanboys au 150° degré ?" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Mais non, j'ai vu qu'on avait des fanboys qui préféreront continuer à jouer à TQ que payer 1$ suppémentaire à l'achat de la boîte de D3 pour le multi Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 15:57:01 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 16:11:19 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) | J'ai tellement hâte d'être le jour où Blizzard annoncera que B.net sera payant pour lire les commentaires sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 04-08-2008 à 19:22:06 |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Si on va par là, du coup, j'ai aussi très hâte de lire les commentaires des newsgroups le jour de la sortie de D3 --------------- Mon Feedback ! |
mousse121 Transactions (0) | si c'est payant ca sera boycott et pis cay tout.
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | D' ailleurs, cette rumeur d' un abo, n' est-elle pas partie de l' amélioration de B.net, dans sa V2, et dont rien n' était écarté en terme de possibilité, dixit blizzard ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si ils passaient pas 10 ans à pondre des suites, ils n'auraient pas à stresser, même sans WoW, de savoir comment ils peuvent financer des serveurs gratuits... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gugus Transactions (0) |
en même temps, s'il passaient pas 10 ans à pondre des suites, on aurait pas des jeux de cette qualité |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
pop2010 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) | non mais la complexité de D3 a à mon avis rien à voir avec D2, entre autre repenser tous le multi avec le nouveau battlenet, adapter un moteur 3D, avec de la génération aléatoire, passer le jeu en 3D de manière général avec tout ce que ça implique, ça m'étonne pas trop que ce soit si long, surtout de la part de blizzard étant donné qu'il sont un peu maniaques |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
gugus Transactions (0) | tiens pas mal l'interview
|
pop2010 Transactions (1) | Ça fait quand-même plaisir à lire, au moins il montre bien qu'ils ont pensé à tout, qu'ils ont essayé, et que ceux qui ont retouché les screens sont des gros noob qui n'y connaissent rien |
evilguinness Transactions (0) |
. Et effectivement tous les screens tournent au gris/marron dark ambiance malsaine sombre. Ce qui fait qu'on n'a pas vraiment l'impression de changer de zone. C'est ptêtre ce pourquoi certains h&s m'ennuient : l'impression de refaire toujours les mêmes zones, une homogénéité graphique trop prononcée. Sinon, le coup de l'arc-en-ciel m'a fait rire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |