Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5622785
vofou

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 11:10:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 11:10:58  profilanswer

n°5622798
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 11:18:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oué, enfin la télé et diablo 3, c'est pas mais alors pas du tout pareil/comparable hein  :heink: .

Pourtant, le principe serait le même...

Ensuite, GW2 ne sera pas du tout un H'nS et GW n'a pas eu la consécration que D2 a eu, même s'il a eu un certain succès....

Blizzard n'a aucun concurrent viable pour ses futurs D3/SC2

EDIT : dire que l'on ne veut pas payer ne sert à rien. 100% des autres forumers ne veulent pas payer non plus (moi inclus :p). Donc le sondage n'est pas vraiment réaliste :p

Message cité 3 fois
Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 11:22:23

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°5622801
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 11:20:18  profilanswer

nadcel a écrit :

Trop...
Mettre en parallèle quelque chose qui touche 80% de la population et un autre qui doit en toucher 5 ou 10...ça tombe sous le sens.

EDIT AUSSI : c'est pas un sondage sur "voulez-vous payer", c'est "seriez-vous prêt à payer"...

Message édité par duc-leto le 04-08-2008 à 11:23:49

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5622805
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 11:21:44  profilanswer

nadcel a écrit :

Ensuite, GW2 ne sera pas du tout un H'nS et GW n'a pas eu la consécration que D2 a eu, même s'il a eu un certain succès....

EDIT : dire que l'on ne veut pas payer ne sert à rien. 100% des autres forumers ne veulent pas payer non plus (moi inclus :p)

Taxe/impot = Abonnement?

C'est nouveau ca  [:transparency]

n°5622816
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 11:26:25  profilanswer

regarder la télé publique = service auparavant gratuit, devenu payant (redevance)
jouer à bnet = service gratuit, qui pourrait devenir (éventuellement)payant.

Dans les 2 cas, il n'y a aucune obligation de payer cette redevance.

En quoi le principe est différent?
Quant à la population touchée, en quoi change-t-elle le principe?

Message cité 2 fois
Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 11:26:38

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°5622830
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-08-2008 à 11:32:06  profilanswer

Parce que la redevance TV ça rien n'a voir avec le fait de payer un service multi pour un jeu vidéo privé... On compare pas un impôt avec un abo :/

Message édité par Groomy le 04-08-2008 à 11:32:36

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5622840
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 11:36:21  profilanswer

nadcel, tu te rends compte que depuis 4 ou 5jours tu n'as donné aucun vrai argument, sur le fait que ca puisse être payant? Même celui "les fanboyz de diablo payeront quel qu'en soit le prix", est pas valable, le sondage le prouve.

n°5622847
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 11:38:48  profilanswer

je ne vois pas ce qu'un BNet payant aurait de scandaleux. Si le service s'étoffe et que le prix est justifié, alors pourquoi pas.
C'est sur que par contre si on a simplement les mêmes fonctionnalités que BNet premier du nom, là, ca va coincer. Mais c'est pas aberrant de parler d'un BNet payant...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5622858
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 11:42:06  profilanswer

Sauf que pour le moment, d'après ce qui a été dit, il n'y a pas de nouvelles grosses fonctionnalités il me semble.

n°5622876
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 11:49:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est sur que par contre si on a simplement les mêmes fonctionnalités que BNet premier du nom, là, ca va coincer.

Moi, la question que je me pose est la suivante : si jamais BN devenait payant sans rien apporter de plus que la version actuelle, oui il y aurait des mécontents mais combien de joueurs ne résisteraient pas à l'envie de jouer sur BN et finiraient par payer ?

C'est un peu le problème du monde actuel. On augmente les prix de tel ou tel truc, on colle un abo ici ou là. Suffit juste de tester pour voir la réaction et si les vaches à lait font meuhhhhhh, alors c'est tout bénéf.

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 04-08-2008 à 11:51:35

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 11:49:48  profilanswer

n°5622879
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 11:51:55  profilanswer

Aricoh a écrit :

Moi, la question que je me pose est la suivante : si jamais BN devenait payant sans rien apporter de plus que la version actuelle, oui il y aurait des mécontents

Bah on sait déjà quelques nouveautés, le système de guilde, une interface refaite, mais c'est pas top prestige non plus. Le nouveau BN est prévu pour SC2 c'est bien ça?

n°5622910
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:05:40  profilanswer

nadcel a écrit :

regarder la télé publique = service auparavant gratuit, devenu payant (redevance)

Ok.
Parce que la télévision c'était tout simplement une révolution, qui a fasciné les petits comme les personnes âgés. Devenant bien plus qu'une radio et bien plus qu'autre chose un vecteur social : les personnes seules avaient enfin la possibilité de voir autre chose que des animaux, les infos devenaient visuelles, prestations scéniques musicales, divertissements...
Lorsque le service est devenu payant, les gens ne se sont même pas posés la question, car la télé était trop importante à leurs yeux, et si ils avaient fait un sondage sur HFR, nul doute que le "daccord" l'aurait emporté, car il ne faut pas oublier qu'à l'époque, il n'y avait pas grand chose d'autre.

Donc vu que tu arrives à transposer ça avec un jeu vidéo, aussi fameux soit-il, on trouve ça rigolo c'est tout.

---------------
n°5622913
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:06:52  profilanswer

La redevance télé, ce n'est pas comme l'impôt sur le revenu, qui lui est obligatoire.

En quoi c'est différent d'un abonnement? Parce que ça s'appelle impôt, alors c'est différent?
La seule différence est que d'un côté, tu paies l'Etat (service publique), de l'autre Blizzard (service privé).

Ensuite, je n'ai jamais parlé d'un Bnet payant comme celui qu'on a actuellement. Donc c'est avec prise en compte des nouvelles fonctionnalités qu'il faut raisonner

Quant au sondage, "seriez-vous prêt à payer pour un abo sur Bnet?"
C'est comme dire, payerez-vous pour avoir le Bnet actuel, qui est actuellement gratuit?. On ne peut plus biaisé comme sondage....

---------------
n°5622922
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:10:36  profilanswer

@duc-leto

Euh.... il faut prendre cela à une échelle différente. La télé pour les français n'est-elle pas aussi importante que Bnet pour les joueurs de D2?

---------------
n°5622930
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-08-2008 à 12:12:02  profilanswer

Stop le délire sur la TV...

Une nouveauté intéressante de Bnet 2 :

Les succès ça pootre.

Message édité par Groomy le 04-08-2008 à 12:13:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5622932
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:12:28  profilanswer

Si pour toi un jeu vidéo ça représente les mêmes potentialités et aboutissements qu'une télévision, je pense qu'on a tout dit là.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 04-08-2008 à 12:12:43

---------------
n°5622936
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:13:55  profilanswer

Est-ce que j'ai comparé la télé aux jeux vidéos?

Stop de partir en vrille là....

On part d'abonnement pour un service et on arrive à "D3 c'est mieux que la télé? Mais tu es fou !" félicitation...

Vaut mieux s'en tenir là...

Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 12:15:42

---------------
n°5622959
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:25:50  profilanswer

Tu dis grossomodo que faire d'un nouveau Bnet un service obligatoirement payant ça serait pareil rétrospectivement qu'appliquer une redevance aux foyers équipés de télévisions.
Effectivement on va s'en tenir là hein, car si tu n'es pas capable de suivre ce que toi-même tu dis...

---------------
n°5622974
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:31:04  profilanswer

Pour ce qui est de la comparaison avec la redevance télé, je parlais d'un coût pour avoir accès à un service (télévision publique) qui n'est en rien obligatoire (pas de télé, pas de redevance), mais très apprécié par la majeure partie de la population concernée (les français)

Pour Diablo 3, Bnet amélioré pourrait être un coût pour avoir accès à un service amélioré de ce qu'on connait actuellement en version Bnet, qui ne serait en rien obligatoire (pas de Bnet = Diablo 3 en solo), mais serait très apprécié par la majeure partie de la population concernée (les joueurs de Diablo 3)

Où est la difficulté à comprendre? J'ai peut être visé trop haut pour être compris de la population d'Hardware.fr....
J'essaierai de faire plus simple la prochaine fois.... encore désolé...

Message cité 4 fois
Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 12:31:41

---------------
n°5622979
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-08-2008 à 12:33:10  profilanswer

nadcel a écrit :

Où est la difficulté à comprendre? J'ai peut être visé trop haut pour être compris de la population d'Hardware.fr....

Ca va, te fous pas de la gueule des autres non plus. C'est toi qui a commencé avec ta comparaison à la con et tu vas réussir à mettre ça sur le dos des autres  :D

---------------
n°5622984
orbis

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:35:51  profilanswer

bon comme c'est du diablo , je peux aller jusqu'à 3 €/mois en etant genereux
mais à part diablo jamais je ne payerai un abonnement pour pouvoir jouer d'abord parce qu'il y a des mois ou je ne joue pas une seule fois et ensuite parce que je veux avoir le droit de jouer à un jeu une fois que j'ai payer en magasin donc out WoW et autres merdouilles

n°5622993
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:40:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Ca va, te fous pas de la gueule des autres non plus. C'est toi qui a commencé avec ta comparaison à la con et tu vas réussir à mettre ça sur le dos des autres  :D

Ecoute, je fais l'effort d'interpréter ce que je dis, et ceux à plusieurs reprises, et tout ce que je reçois en retour, c'est complètement à côté de la plaque.
Ca a de quoi énerver un peu...  :pfff:

---------------
n°5623001
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:43:41  profilanswer

Ok, et j'ai fait l'effort de ne pas m'énerver non plus alors que je parle à quelqu'un qui a pris une des comparaisons les plus débiles jamais sortie, et qui tente en plus de la rendre crédible contre vents et marées. Tu vois on est tous les deux des êtres extrêmement intelligents et calmes malgré les apparences.

---------------
n°5623009
orbis

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:48:49  profilanswer

nadcel a écrit :

Pour ce qui est de la comparaison avec la redevance télé, je parlais d'un coût pour avoir accès à un service (télévision publique) qui n'est en rien obligatoire (pas de télé, pas de redevance), mais très apprécié par la majeure partie de la population concernée (les français)

Pour Diablo 3, Bnet amélioré pourrait être un coût pour avoir accès à un service amélioré de ce qu'on connait actuellement en version Bnet, qui ne serait en rien obligatoire (pas de Bnet = Diablo 3 en solo), mais serait très apprécié par la majeure partie de la population concernée (les joueurs de Diablo 3)

si c'est payer un abonnement pour avoir un bnet amelioré , c'est injustifié
le cout de developpement d'un meilleur service bnet devrait etre alors intégré dans le prix de vente du jeu mais pas dans la mise en place d'un abo.
l'abonnement n'est justifié que dans le cas d'univers illimités comme WoW qui necessite du travail et de la maintenance derriere
et pour la comparaison avec la redevance télé , c'est comparer 2 choses differentes
la télé passe par les ondes hertziennes alors que les jeux online c'est de l'internet d'ou 2 modeles economiques differents
c'est comme comparer la telephonie par internet et la telephonie par france telecom , d'un coté la premiere est incluse dans un encsemble de services et pour l'autre c'est une prestation payante par un operateur qui en vit

n°5623016
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:51:39  profilanswer

nadcel a écrit :

EDIT : dire que l'on ne veut pas payer ne sert à rien. 100% des autres forumers ne veulent pas payer non plus (moi inclus :p). Donc le sondage n'est pas vraiment réaliste :p

Pour sûr, mais si tu mets D3 payant, et un bon H'nS gratos, vers quoi les gens vont tourner ?  
le bon gratos, faut pas rêver, bien sûr D3 aura sont public, mais un moindre succès comparé à D2.  
Toujours si on doit payer un abo.  

nadcel a écrit :

Dans ce cas c'est la même chose que le pétrole, ou les abos portables  [:cerveau klem]  

Comparer la redevance TV, par rapport à un abo d' un jeu... ça n' a aucun sens.  

nadcel a écrit :

heu tes commentaires du genre, je parle a des imbéciles/je suis supérieur tu peux les garder hein, merci :jap:.  

On te dit que la redevance télé est une chose, un abo pour un jeu une autre.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5623017
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:53:21  profilanswer

nadcel a écrit :

Commence surtout par te calmer, parce que tu feras pas long feu ici.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5623019
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:54:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si pour toi un jeu vidéo ça représente les mêmes potentialités et aboutissements qu'une télévision, je pense qu'on a tout dit là.

Heu ... si pour toi la télé est un aboutissement quelconque, on peut rien pour toi  :sweat:

Et en ce qui concerne le payant/non payant, je pense qu'un jour il sera payant, que sa popularité va baisser, mais que comme tous les jeux sortirons avec, bin on sera obligés d'y aller pour jouer avec ses potes.

Message édité par pojev le 04-08-2008 à 12:57:24

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5623024
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:55:46  profilanswer

Bon, on va couper court un peu là. Stop le HS avec la redevance télé (aucun rapport, même de loin), reprenez sur des bases saines svp :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5623026
d750

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:56:50  profilanswer

Je pense qu'il y aura tout simplement un bnet de base payé par la publicité, et un bnet payant avec des GM qui contrôle que personne ne triche et apporte un support technique.

n°5623033
orbis

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:00:14  profilanswer

d750 a écrit :

Je pense qu'il y aura tout simplement un bnet de base payé par la publicité, et un bnet payant avec des GM qui contrôle que personne ne triche et apporte un support technique.

le bnet gratuit et avec des mises à jour anti triche et de la maintenance anti spam , anti cheat..c'est dejà le cas avec diablo 2
alors je ne vois pas pourquoi ça serait different avec diablo 3 à moins que blizzard veuille faire des $

Message édité par orbis le 04-08-2008 à 13:00:41
n°5623040
orbis

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:03:45  profilanswer

-neon- a écrit :

Commence surtout par te calmer, parce que tu feras pas long feu ici.

"vous avez le droit de ne pas etre d'accord avec moi mais je me battrai pour que vous l'ayiez" ou quelque chose du meme genre :o  
dicton tiré de je ne sais plus ou

n°5623041
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:04:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je dis pas que le online de D3 serait payant, mais j'explique ce j'attends s'il est payant.
Apres faut se réveiller un peu, tout est payant maintenant, c'est finit le tout internet gratuit des années 90...

Justement c'est l'inverse, Internet devient de plus en plus gratuit avec le temps qui passe parce que le tout se démocratise, cela devient un moyen de se faire/connaitre/vendre efficace et la pub commence a s'incruster partout.

Exemple: Deezer & co, on a enfin de la musique gratuite légale, qui aurait imaginé ca il y a quelques années ?

Ce n'est pas parce que quelques jeux ont tenté des plans pognons sur le dos des joueurs que ca a fonctionné et que ce sera le futur.
Hellgate London ? @+ ils ont fermé.
Microsoft avec leur Windows Live Gold payant ? @+ ca va devenir gratuit.

Nous, joueurs PCs, on paye l'accès a Internet, et jusqu'à preuve du contraire, c'est déjà bien assez !
Ya que les MMOs qui peuvent encore se permettre de nous faire payer tous les mois et encore, Guild Wars 2 sera un vrai MMO totalement gratuit, ca fera peut être bouger les mentalités.

Le Battle.net de Diablo 3 sera a 100% gratuit, j'en suis persuadé, mais s'il devenait payant, AUCUN argument peut le justifier, ce serait juste une honte.

n°5623058
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:13:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Justement c'est l'inverse, Internet devient de plus en plus gratuit avec le temps qui passe parce que le tout se démocratise, cela devient un moyen de se faire/connaitre/vendre efficace et la pub commence a s'incruster partout.

Exemple: Deezer & co, on a enfin de la musique gratuite légale, qui aurait imaginé ca il y a quelques années ?

Ce n'est pas parce que quelques jeux ont tenté des plans pognons sur le dos des joueurs que ca a fonctionné et que ce sera le futur.
Hellgate London ? @+ ils ont fermé.
Microsoft avec leur Windows Live Gold payant ? @+ ca va devenir gratuit.

Nous, joueurs PCs, on paye l'accès a Internet, et jusqu'à preuve du contraire, c'est déjà bien assez !
Ya que les MMOs qui peuvent encore se permettre de nous faire payer tous les mois et encore, Guild Wars 2 sera un vrai MMO totalement gratuit, ca fera peut être bouger les mentalités.

Le Battle.net de Diablo 3 sera a 100% gratuit, j'en suis persuadé, mais s'il devenait payant, AUCUN argument peut le justifier, ce serait juste une honte.

Immense +1.

Veux-tu m'épouser ?  [:cerveau plugin]

---------------
n°5623071
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:15:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Immense +1.

Veux-tu m'épouser ?  [:cerveau plugin]

Neon, petit coquinou, je t'ai déjà dit pas en publique enfin  [:cerveau discobeck]

n°5623087
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:23:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais justement on n'en sait rien. Serveurs persistants, tournois, challenges, événements ponctuels, replays... On peut imaginer plein de trucs si BNet devient payant. Pour l'instant, on ne sait rien. Inutile donc de monter au créneau contre telle ou telle optique.

---------------
n°5623088
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:24:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais justement on n'en sait rien. Serveurs persistants, tournois, challenges, événements ponctuels, replays... On peut imaginer plein de trucs si BNet devient payant. Pour l'instant, on ne sait rien. Inutile donc de monter au créneau contre telle ou telle optique.

Je crois que tu ne m'as pas bien lu.
RIEN ne justifierait, pour moi, qu'il devienne payant. Même avec les replays les machins les tournois, tout ce que tu veux.
Tout ca, Warcraft III l'a déjà et c'est 100% gratos.

n°5623093
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:28:01  profilanswer

Toulak a écrit :

RIEN ne justifierait, pour moi, qu'il devienne payant. Même avec les replays les machins les tournois, tout ce que tu veux.

il n'y a ni serveurs persistants, ni évènements, ni challenge dans war3 :o Ce que je veux dire c'est qu'un système avec abonnement permet plus d'innovations.

---------------
n°5623094
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:28:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Challenges, ils peuvent inclure ça dans le jeu.
Tournois, ça existe déjà
Serveurs persistants... moué, les serveurs sont pas particulièrement stables, mais ça reste vraiment très jouable, et en 10 ans de temps, je pense qu' il y a des évolutions.

Donc faire payer, pour ça, je suis d'accord sur le fait que ça ne serait pas justifié  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5623101
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:30:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

il n'y a ni serveurs persistants, ni évènements, ni challenge dans war3 :o Ce que je veux dire c'est qu'un système avec abonnement permet plus d'innovations.

Des events, y' en a dans D2, bon ok 1, voire deux si on compte tristram.  

Un système avec abo, je ne vois pas en quoi ça permet plus d' innovation  [:cerveau klem] .

par contre ça permet de rajouter des trucs en permanence, oui, mais l'innovation c'est autre chose  :D

---------------
n°5623102
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:30:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Il y a peut-être une hypothèse...
Sur Starcraft, ils pourraient reprendre le système des tournois de W3...mais faire en sorte qu'il y ait du cash-prize (du genre hebdomadaire, journalier ça me parait un peu brusque). Là ça en déciderait définitivement certains à prendre un abonnement.
Après tout, sur le royaume asiatique de Warcraft (Kalimdor), pendant tout RoC il y avait un système de classement parallèle à celui de Bnet, je crois qu'il s'appelait "KGL". Les joueurs mettaient dans leur profile "best ladder rank : 18 / KGL rank : 50".
Et le KGL était payant, ça n'a pas empeché que beaucoup ont tenté leur chance. Car il me semble que ceux qui grimpaient dans le KGL étaient assurés d'avoir leur place dans des tournois télévisés.

PS : le KGL n'avait rien à voir avec Blizzard, c'était des parties custom gérées via un site web.

---------------
n°5623107
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:32:12  profilanswer

Il est certain que pour le moment, ça ne se justifie pas. Mais on ne sait pas grand chose de ce futur Bnet....

Mais bon, comme tout le monde semble persuadé qu'il sera gratuit, pourquoi imaginer des scénarii qui vont dans le sens opposé....?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)