| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 11:10:58 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 11:22:23 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Trop... EDIT AUSSI : c'est pas un sondage sur "voulez-vous payer", c'est "seriez-vous prêt à payer"... Message édité par duc-leto le 04-08-2008 à 11:23:49 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zimeah Transactions (0) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | regarder la télé publique = service auparavant gratuit, devenu payant (redevance)
Message cité 2 fois Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 11:26:38 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Groomy OisifTransactions (2) | Parce que la redevance TV ça rien n'a voir avec le fait de payer un service multi pour un jeu vidéo privé... On compare pas un impôt avec un abo Message édité par Groomy le 04-08-2008 à 11:32:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zimeah Transactions (0) | nadcel, tu te rends compte que depuis 4 ou 5jours tu n'as donné aucun vrai argument, sur le fait que ca puisse être payant? Même celui "les fanboyz de diablo payeront quel qu'en soit le prix", est pas valable, le sondage le prouve. |
zobbitenfer Transactions (0) | je ne vois pas ce qu'un BNet payant aurait de scandaleux. Si le service s'étoffe et que le prix est justifié, alors pourquoi pas.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Zimeah Transactions (0) | Sauf que pour le moment, d'après ce qui a été dit, il n'y a pas de nouvelles grosses fonctionnalités il me semble. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 04-08-2008 à 11:51:35 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 11:49:48 ![]() ![]() |
Zimeah Transactions (0) |
|
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | La redevance télé, ce n'est pas comme l'impôt sur le revenu, qui lui est obligatoire.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | @duc-leto
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Groomy OisifTransactions (2) | Stop le délire sur la TV...
Message édité par Groomy le 04-08-2008 à 12:13:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si pour toi un jeu vidéo ça représente les mêmes potentialités et aboutissements qu'une télévision, je pense qu'on a tout dit là. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 04-08-2008 à 12:12:43 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Est-ce que j'ai comparé la télé aux jeux vidéos?
Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 12:15:42 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu dis grossomodo que faire d'un nouveau Bnet un service obligatoirement payant ça serait pareil rétrospectivement qu'appliquer une redevance aux foyers équipés de télévisions.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Pour ce qui est de la comparaison avec la redevance télé, je parlais d'un coût pour avoir accès à un service (télévision publique) qui n'est en rien obligatoire (pas de télé, pas de redevance), mais très apprécié par la majeure partie de la population concernée (les français)
Message cité 4 fois Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 12:31:41 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
orbis Transactions (0) | bon comme c'est du diablo , je peux aller jusqu'à 3 €/mois en etant genereux
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ok, et j'ai fait l'effort de ne pas m'énerver non plus alors que je parle à quelqu'un qui a pris une des comparaisons les plus débiles jamais sortie, et qui tente en plus de la rendre crédible contre vents et marées. Tu vois on est tous les deux des êtres extrêmement intelligents et calmes malgré les apparences. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
orbis Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message édité par pojev le 04-08-2008 à 12:57:24 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, on va couper court un peu là. Stop le HS avec la redevance télé (aucun rapport, même de loin), reprenez sur des bases saines svp --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d750 Transactions (0) | Je pense qu'il y aura tout simplement un bnet de base payé par la publicité, et un bnet payant avec des GM qui contrôle que personne ne triche et apporte un support technique.
|
orbis Transactions (0) |
Message édité par orbis le 04-08-2008 à 13:00:41 |
orbis Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Il est certain que pour le moment, ça ne se justifie pas. Mais on ne sait pas grand chose de ce futur Bnet....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |