Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5619150
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 23:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

88.1 % 37 votes 5.  Non.

[:original gangster]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 23:25:19  profilanswer

n°5619165
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 23:38:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

Genre, même si y'a un abo à b.net pour jouer à diablo 3 vous allez tous craquer et sortir la CB :D

Pas moi, aussi fan puis-je être.
Le principe du j' achète un jeu, et je paye en plus pour pouvoir y jouer, chez moi ça passe pas, peu importe le jeu.

Drizzt a écrit :

Ce vote n'a évidemment aucun sens, tout le monde votant non car souhaitant faire pencher la balance vers un B.net gratuit mais beaucoup sortiraient quand même la CB le jour venu.

Ca reste à voir.  
Parce que quitte à payer tout les mois, autant aller du coté des MMORPG...

Et puis, je pense pas que ça sera payant, non pas que c'ets parce que je le veux, mais parce que battle net, au départ à été vendu comme une plate -forme gratuite, et plutôt performante compte tenu de cette gratuité.  

Et aujourd' hui il faudrait payer ? aucun sens.

En revanche, dire X€ par an ( faible valeur entre 2 et 9 ) pour avoir accès à des options de gestion de compte de partie de truc machin propre au nouveau battle.net, là ça me semble déjà plus raisonnable.  

un peu comme megaupload.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5619183
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 23:50:16  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ce vote n'a évidemment aucun sens, tout le monde votant non car souhaitant faire pencher la balance vers un B.net gratuit mais beaucoup sortiraient quand même la CB le jour venu.

Euh, non, je payerais jamais pour un service comme battle.net

Je paye pas pour Steam, faut pas deconner et Steam & Battle.net c'est la même chose.

n°5619190
Snev

Transactions (1)
Posté le 01-08-2008 à 23:55:16  profilanswer

Comme déjà dit WoW est payant car le contenu évolue constamment.

Faire le multi de D3 c'est comme faire payer le multi d'HL², de Doom 4, d'Halo 3 (quoique là on y vient avec le Live :D), etc. Impensable.

n°5619261
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 00:37:46  profilanswer

Voté non.  
On se fera la campagne solo et on repartira sur SC2 dans le cas où c'est payant.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5619361
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 01:46:14  profilanswer

Voté non  [:thalis]  

Plutôt m'amputer une boule  [:doc_prodigy]  

Spoiler :

Je vous autorise à quoter mon message, même pas peur  [:cerveau e-nyar]

---------------
Mon Feedback !
n°5619382
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 02:16:01  profilanswer

Toulak a écrit :

Euh, non, je payerais jamais pour un service comme battle.net

Je paye pas pour Steam, faut pas deconner et Steam & Battle.net c'est la même chose.

Tu laisserais vraiment passer diablo 3 ? :D

Même avis que Drizzt :o

n°5619466
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 09:23:49  profilanswer

J'ai voté non.

Ras le fion de la génération "on paye la boite du jeu mais ça suffit pas, faut payer pour y jouer".

C'est la raison pour laquelle jamais je ne jouerai à WoW, AoC, HGL et tout autre jeu qui, non content de nous ponctionner 55/60 EUR pour un jeu (putain, le prix est hallucinant de nos jours !!!), nous demande d'ouvrir le larfeuille plus grand encore pour y prendre plaisir...

:o

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°5619497
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-08-2008 à 09:57:52  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai voté non.

Ras le fion de la génération "on paye la boite du jeu mais ça suffit pas, faut payer pour y jouer".

C'est la raison pour laquelle jamais je ne jouerai à WoW, AoC, HGL et tout autre jeu qui, non content de nous ponctionner 55/60 EUR pour un jeu (putain, le prix est hallucinant de nos jours !!!), nous demande d'ouvrir le larfeuille plus grand encore pour y prendre plaisir...

y'a 15 ans on payait les jeux supernes entre 370 francs et + de 400 hein :D
et en général les jeux avec abo comme wow au départ ca coute plutot 40-45€ :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°5619527
Woka

Transactions (2)
Posté le 02-08-2008 à 10:27:08  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai voté non.

Euh, juste comme ça, HGL tu peux y jouer gratos hein ^^

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 10:27:08  profilanswer

n°5619533
pop2010

Transactions (1)
Posté le 02-08-2008 à 10:35:31  profilanswer

Sauf que pour profiter de la totalité du jeu il faut payer. C'est un shareware payant en somme.

n°5619549
Woka

Transactions (2)
Posté le 02-08-2008 à 10:49:56  profilanswer

Avec le jeu de base, y'a déjà bien assez...
Et puis de toute façon, les coréens sont en train de reprendre le flambeau donc y'a des chances qu'ils changent de système économique et que ce qui est actuellement réservé aux abonnés soit dispo pour tous.

Mais on est HS là, c'est le topic de D3.

n°5619621
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 11:38:32  profilanswer

Voté 1, vous allez tous raquer ! [:_dare_]

n°5619876
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 13:43:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Voté 1, vous allez tous raquer ! [:_dare_]

T'as des actions chez Blizzard toi ?

:kaola:  

;)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°5620929
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 02:40:17  profilanswer

Faut pas me faire croire que vous n'allez pas payer si y'a un abo, vous êtes trop addict ^^

Pour ma part, ca me dérange pas de payer SI :
Les serveurs tiennent la route, cad. pas de lag, un bon ping & co.
Des pacths régulier, donc pas 2 ans entre chaque patch (enfin au début y'en aura surement pas mal)
Du contenu additionnel, map, scenario, items, boss, pourquoi pas des évents...
Etc etc...

Bref un vrai suivit.

n°5620944
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 03:27:41  profilanswer

je payerait entre autre pour ne pas me taper les queues de 3heures de D2 a sa sortie

n°5620949
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 03:53:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tu laisserais vraiment passer diablo 3 ? :D

Même avis que Drizzt :o

J'acheterais Diablo 3 (ou pas) selon sa qualité en tant que jeu, mais comme c'est un jeu Blizzard ya 99.99% de chance que je l'achète, je ferais le solo, j'y jouerais en solo ouaip, mais je toucherais jamais au multi s'il faut payer, ça c'est net.

n°5621027
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 10:21:35  profilanswer

Sur et certain que ça sera gratuit. Blizzard a bati sa réputation en partie sur ça.... faut quand même pas oublier qu'en 1996-1997 on jouait à D1 gratos sur Bnet et idem sur D2 à sa sortie.... pas beaucoup de monde proposait ça... et encore aujourd'hui rares sont ceux qui offrent un tel confort de jeu gratuitement (NCSoft et Guild Wars pour ma part... d'autres exemples de qualité gratuite hormis Blizzard et NCSoft?)

n°5621047
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 10:41:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut pas me faire croire que vous n'allez pas payer si y'a un abo, vous êtes trop addict ^^

Pour ma part, ca me dérange pas de payer SI :
Les serveurs tiennent la route, cad. pas de lag, un bon ping & co.
Des pacths régulier, donc pas 2 ans entre chaque patch (enfin au début y'en aura surement pas mal)
Du contenu additionnel, map, scenario, items, boss, pourquoi pas des évents...
Etc etc...

Bref un vrai suivit.

Pour ma part, vu qu'il y avait tout ça gratos sur D2, mon fanboyisme n'ira pas jusqu'à me faire baisser mon fûte  :D  
Surtout que venant d'un petit studio tout nouveau j'aurais pu comprendre de faire payer mais là c'est Blizzard, le truc qui se douche avec les billets grâce (en grande partie) à WoW donc je serais encore moins tolérant niveau radinerie d'éditeur  :o

---------------
Mon Feedback !
n°5621080
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 11:05:40  profilanswer

Killgerf a écrit :

Pour ma part, vu qu'il y avait tout ça gratos sur D2, mon fanboyisme n'ira pas jusqu'à me faire baisser mon fûte  :D  
Surtout que venant d'un petit studio tout nouveau j'aurais pu comprendre de faire payer mais là c'est Blizzard, le truc qui se douche avec les billets grâce (en grande partie) à WoW donc je serais encore moins tolérant niveau radinerie d'éditeur  :o

+1 :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5621281
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 12:55:38  profilanswer

à 1$/mois j'accepte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trefledepique_W le 03-08-2008 à 12:55:55
n°5621589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 16:35:44  answer

Trefledepique_W a écrit :

à 1$/mois j'accepte :o

En sachant qu'avec "le taux de change actuel" on va payer 10€/mois  [:ddr555]

n°5621871
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 03-08-2008 à 19:48:30  profilanswer

Je suis pas aussi fan de la licence Diablo que beaucoup d'entre vous ici, mais j'avoue qu'après avoir un peu rééssayé le Diablo 2 ces derniers temps, l'aspect online doit être vraiment génial quand on s'y lance à la release...
Je serais prêt à payer un petit quelque chose (mais pas le prix d'un abo moyen de MMO à env. 12/13€ non plus) si jamais ça me garantissait :
- une politique anti-triche  
- de la modération en jeu

Je crois qu'aujourd'hui, c'est LE truc que je recherche le plus sur de l'Online, encore plus que de la mise à jour ou du contenu..

n°5621956
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 20:38:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ben non bonhomme, l'addiction chez moi a ses limites.

Pas question que je paye un abo mensuel pour un jeu. Non mais où on va là ?

---------------
n°5621960
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 20:40:55  profilanswer

Puis la la suite de Guild Wars qui ne sera pas payante, ça serait mal venu quand même de la part de Blibli de faire payer un service que d'autres fournissent gratuitement :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5621999
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 21:09:27  profilanswer

T'es pas légèrement fâché avec les taux de change ?  :whistle:  

Aricoh a écrit :

Je ne sais pas où l'on va, mais si Soul Calibur 4 est un exemple de la prochaine stratégie marketing des dev/éditeurs, à moins d'avoir de la thune à dépenser à gogo, on ne va pu voir souvent des contenus complets disponibles sans obligation de racker supplémentairement...

---------------
n°5622070
mousse121

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 21:55:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'es pas légèrement fâché avec les taux de change ?  :whistle:  

Il applique juste le taux de change réel du matériel et des jeux qui veut qu'un e€ vaut au mieux un dollar et souvent un peu moins (suffit de voir le prix d'une ps3 en france :o)

n°5622202
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-08-2008 à 23:02:17  profilanswer

mousse121 a écrit :

Il applique juste le taux de change réel du matériel et des jeux qui veut qu'un e€ vaut au mieux un dollar et souvent un peu moins (suffit de voir le prix d'une ps3 en france :o)

[:aloy]  
Un jeux US coutant 49$ est vendu chez nous 69€
Et ainsi dessuite pour tout un tas de produits...
Une HONTE !  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5622452
mousse121

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 00:57:45  profilanswer

Mais nan c'est la crise faut bien que les sociétés la surmonte en comptant sur l'europe :o

n°5622513
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 02:49:27  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je dis pas que le online de D3 serait payant, mais j'explique ce j'attends s'il est payant.
Apres faut se réveiller un peu, tout est payant maintenant, c'est finit le tout internet gratuit des années 90...

n°5622550
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 08:40:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je ne sais pas où l'on va, mais si Soul Calibur 4 est un exemple de la prochaine stratégie marketing des dev/éditeurs, à moins d'avoir de la thune à dépenser à gogo, on ne va pu voir souvent des contenus complets disponibles sans obligation de racker supplémentairement...

Eh bien, ce sera un jeu de plus que je n'achèterai pas. Ce ne sera ni le premier, ni le dernier  :)  

HypnosS a écrit :

Je dis pas que le online de D3 serait payant, mais j'explique ce j'attends s'il est payant.
Apres faut se réveiller un peu, tout est payant maintenant, c'est finit le tout internet gratuit des années 90...

Payer pour tout et n'importe quoi, toi tu appelles ça "se réveiller" ?

A se demander qui dort vraiment dans l'histoire...  :lol:  

---------------
n°5622578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 09:11:22  answer

quand on joue a Counter strike, quake wars, Supreme commander, guid wars, etc ... sur internet, ben c est gratuit. Pourquoi? car ce sont des partie instancie, rien de bein complique, c'est comme jouer au carte par MSN.
Faire payer bnet pour jouer a diablo 3 serais riddicule, car ca pousserai en fait les joueur a telecharger le jeu illegalement . explication :
Un jeu solo a 100 fois plus de chance de se faire pirater qu'un jeu qui a un gros interet en multi, car pour jouer en multi, faut une VRAIE clef cd... donc diablo 3 sera un enorme succes si le Bnet est gratuit car tous le monde va vraiment l acheter pour y jouer online... si le bnet est payant, plein de monde va se contenter du solo et donc juste le telecharger et meme si ca se trouve trouver des parade tel que Hamachie pour y jouer online ...

n°5622629
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 09:51:06  profilanswer

+1 avec linoleum, un bon jeu avec un bon multi payant est une des meilleurs garantie pour limiter le piratage et augmenter ses ventes.

Ensuite, c'est quand même pas dans la politique de Blizzard de faire payer ces choses là, ni même d'ailleurs faire payer pour débloquer du contenu qui te donne un avantage.

La preuve :
- les bonus que tu peux avoir dans wow en payant (édition collector, participer aux salons blizzard, acheter des cartes à collectionner) => ça te donne des choses inutiles comme des familiers, montures 0%, etc
- wow tu payes à la fois le monde persistant mais surtout le support (2500 salariés si je ne dis pas de bêtises) ce qu'on ne retrouve pas dans Diablo

Pour finir pour le sondage, la seule chose pour laquelle je paierai c'est du contenu additionnel régulier (en gros des addons :p).

n°5622639
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 09:59:01  profilanswer

Si ils veulent faire payer et que ça suive en somme, leur seul option c'est d'enlever le mod solo...

---------------
n°5622656
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-08-2008 à 10:12:16  profilanswer

Faut pas oublier que CS, quake wars etc. le développeur n'a qu'un serveur master, alors que battle.net héberge les parties.

Mais bon la publicité devrait facilement rentabiliser ça, après tout une bannière suffit pour diablo 2, ils pourraient en mettre beaucoup plus pour diablo 3.

De plus rendre battle.net 2 payant ça revient à dire qu'il doit devenir payant pour tout le monde, donc starcraft 2.

Mais bon d'un autre côté il va falloir qu'ils mettent le paquet pour lutter contre la triche, parce que ça pourri pas mal diablo 2

n°5622661
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 10:15:04  profilanswer

C'est tout de même étonnant : les gens pensent que, sous pretexte qu'ils ne payaient pas par le passé pour tel ou tel service, il en sera de même à l'avenir.....

Pourtant, avant de payer pour la redevance télé, on n'en payait pas...
De même que la taxe sur les supports informatiques (CD/DVD/disque dur par ex) ou les sites de téléchargement qui propose un accès premium pour télécharger plus vite sans délai (rapidshare etc..).

Parmi tous ceux qui disent ne pas vouloir payer pour Bnet, beaucoup paieront à coup sûr une fois qui se feront à l'idée, qu'ils auront joué à Diablo 3 en solo et qu'il auront vu les tests publiés sur le net à propos de Bnet

Bref, tout le monde était contre la redevance télé, mais j'ai pas vu beaucoup qui ont décidé de vendre leur télé, après coup, pour ne plus payer cette taxe :)

Je ne dis pas pour autant avoir la certitude d'un Bnet payant, mais c'est pour alimenter le débat :)

Message cité 2 fois
Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 10:19:44

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°5622681
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 10:26:13  profilanswer

Pour beaucoup qui ont goûté au multi de D2 le solo de D3 ne suffira tout simplement pas, probable même que certains commenceront directement à jouer sur Bnet.

Dans l'un de ses derniers messages, le modo du fofo officiel déclarait que Blibli voulait arranger le jeu de telle manière que le pékin qui jouait à D2 en solo et voulait ensuite jouer avec ce perso sur le net ne soit plus traumatisé par le mode fermé qui ne veut pas de son baba lvl 28. Les menus du jeu seraient ainsi beaucoup plus explicites pour le type qui voudrait jouer un peu dans son coin mais quand même sur le net. A mon avis si Blibli en est déjà à prendre en compte cette population de joueurs, ça indique qu'ils n'ont pas l'intention de rendre Bnet "payant" car pour le coup cette population est franchement incompatible avec un abonnement.

Mais il me paraît plausible que du contenu à valeur ajoutée soit payant. Ce qui a un côté persistant notamment : je pense fortement à un hôtel des ventes, mais pourquoi pas à des fonctionnalités avancées de guildes puisqu'on sait qu'elles existeront (coffre fort commun à la guilde, île privée à la GW, système d'annonces etc).

---------------
Tar | Librarything
n°5622687
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 10:29:35  profilanswer

nadcel a écrit :

C'est tout de même étonnant : les gens pensent que, sous pretexte qu'ils ne payaient pas par le passé pour tel ou tel service, il en sera de même à l'avenir.....

Je n'ai pas connu la période d'avant la redevance télé, ou bien alors j'étais trop jeune pour la payer  :)  

Par contre, je suis suffisamment vieux con pour avoir connu la période des jeux qui sortaient finis et les premiers que j'ai pu voir avec des bugs nécessitant un patch, ce fut Elite First Encounter et Land Of Lore. Pour le premier, la mission principale du jeu ne se déclenchait pas dans la version d'origine et pour le second, l'install demandait des disquettes d'installation à l'infini  [:superlobo]  :D  

Au début, j'ai vu les magazines spécialisés style Gen4 ou Joystick râler sur les jeux mal branlés avec un patch sortant en urgence 2 mois après. Et puis, ils ont fini par rentrer dans le rang. On s'habitue.

De nos jours, quel jeu n'a pas son patch de 150 Mo qui sort la semaine suivant sa sortie officielle ?

Et maintenant, on tombe pile poil sur la mode "oh, tu raques 60 EUR dans ton jeu, la boite est moins bien branlée qu'avant, y a moins de doc dedans aussi mais c'est tout aussi cher qu'avant, t'inquiète c'est normal. Et bien maintenant que tu l'as installé, ce jeu, je vais te demander 15 EUR par mois pour avoir le droit d'y jouer, hé hé hé. Allez, jeune kevin, quel est le n° de compte de tes parents s'il te plait ?".

Si demain je file acheter la version boite du Monopoly ou du 1000 bornes, s'il manque des pièces à l'intérieur, je file gueuler chez mon vendeur pour un échange standard. Mais si jamais je m'apperçois que, pour y jouer avec des amis, on me demande 5 EUR de la partie, la boite du jeu file à vitesse grand V dans la gueule de ce même vendeur.

Sous prétexte qu'on vit actuellement dans le "faut payer pour tout", il faudrait se la boucler.

Ben NON.

[:sadistyk]

Message édité par Aricoh le 04-08-2008 à 10:29:58

---------------
n°5622744
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 10:55:08  profilanswer

Voté Non, of course [:cerveau o]  

et tout a fait d'accord avec linoleum

n°5622757
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 11:01:10  profilanswer

nadcel a écrit :

De même que la taxe sur les supports informatiques (CD/DVD/disque dur par ex) ou les sites de téléchargement qui propose un accès premium pour télécharger plus vite sans délai (rapidshare etc..).

Parmi tous ceux qui disent ne pas vouloir payer pour Bnet, beaucoup paieront à coup sûr une fois qui se feront à l'idée, qu'ils auront joué à Diablo 3 en solo et qu'il auront vu les tests publiés sur le net à propos de Bnet

Bref, tout le monde était contre la redevance télé, mais j'ai pas vu beaucoup qui ont décidé de vendre leur télé, après coup, pour ne plus payer cette taxe :)

Je ne dis pas pour autant avoir la certitude d'un Bnet payant, mais c'est pour alimenter le débat :)

Oué, enfin la télé et diablo 3, c'est pas mais alors pas du tout pareil/comparable hein  :heink: .

Après, comme je le dis, je suis désolé, mais hors de question de payer pour jouer quand j' en ai envie, point barre.  [:cosmoschtroumpf]  

D3 se vendra, c'est sûr, même si faut payer un abo. Mais sans moi. Et puis lutter contre la triche etc.... mouais, on peut pas dire que ce soit la préoccupation de blizzard de toute façon.  

ensuite, s' il foute D3 payant, GW2 prendra alors la place de D2. Les habitués de D2 ça m' étonnerais qu' ils payent pour D3 ( il y en aura c'est sûr, mais pas tous ), sachant qu' a coté t 'as  du bon H'nS gratos...  :D .

et puis un b.net2 payant, c'est s' auto-suicider à petit feu. Pour peu que quelqu' un concurrent aussi le jeu de stratégie, il ne restera que WoW...

---------------
n°5622785
vofou

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 11:10:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)