| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Rockstopper Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 23:25:19 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Comme déjà dit WoW est payant car le contenu évolue constamment.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Voté non. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Voté non
--------------- Mon Feedback ! |
pak2kro Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'ai voté non.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Woka Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 10:27:08 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Sauf que pour profiter de la totalité du jeu il faut payer. C'est un shareware payant en somme. |
Woka Transactions (2) | Avec le jeu de base, y'a déjà bien assez...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut pas me faire croire que vous n'allez pas payer si y'a un abo, vous êtes trop addict ^^
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je payerait entre autre pour ne pas me taper les queues de 3heures de D2 a sa sortie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Sur et certain que ça sera gratuit. Blizzard a bati sa réputation en partie sur ça.... faut quand même pas oublier qu'en 1996-1997 on jouait à D1 gratos sur Bnet et idem sur D2 à sa sortie.... pas beaucoup de monde proposait ça... et encore aujourd'hui rares sont ceux qui offrent un tel confort de jeu gratuitement (NCSoft et Guild Wars pour ma part... d'autres exemples de qualité gratuite hormis Blizzard et NCSoft?) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2008 à 16:35:44 ![]()
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je suis pas aussi fan de la licence Diablo que beaucoup d'entre vous ici, mais j'avoue qu'après avoir un peu rééssayé le Diablo 2 ces derniers temps, l'aspect online doit être vraiment génial quand on s'y lance à la release...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Puis la la suite de Guild Wars qui ne sera pas payante, ça serait mal venu quand même de la part de Blibli de faire payer un service que d'autres fournissent gratuitement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mousse121 Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mousse121 Transactions (0) | Mais nan c'est la crise faut bien que les sociétés la surmonte en comptant sur l'europe |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2008 à 09:11:22 ![]() quand on joue a Counter strike, quake wars, Supreme commander, guid wars, etc ... sur internet, ben c est gratuit. Pourquoi? car ce sont des partie instancie, rien de bein complique, c'est comme jouer au carte par MSN.
|
Nitro68 Transactions (0) | +1 avec linoleum, un bon jeu avec un bon multi payant est une des meilleurs garantie pour limiter le piratage et augmenter ses ventes.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si ils veulent faire payer et que ça suive en somme, leur seul option c'est d'enlever le mod solo... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
pop2010 Transactions (1) | Faut pas oublier que CS, quake wars etc. le développeur n'a qu'un serveur master, alors que battle.net héberge les parties.
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | C'est tout de même étonnant : les gens pensent que, sous pretexte qu'ils ne payaient pas par le passé pour tel ou tel service, il en sera de même à l'avenir.....
Message cité 2 fois Message édité par nadcel le 04-08-2008 à 10:19:44 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pour beaucoup qui ont goûté au multi de D2 le solo de D3 ne suffira tout simplement pas, probable même que certains commenceront directement à jouer sur Bnet.
--------------- Tar | Librarything |
Message édité par Aricoh le 04-08-2008 à 10:29:58 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Zimeah Transactions (0) | Voté Non, of course |
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |