| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nadcel le 31-07-2008 à 16:10:43 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 16:10:26 ![]() ![]() |
Zimeah Transactions (0) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Message édité par nadcel le 31-07-2008 à 16:45:58 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Zimeah Transactions (0) | C'est pas un mmo Battle.net est gratuit Message édité par Zimeah le 31-07-2008 à 16:49:39 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Et alors? mdr
Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 31-07-2008 à 16:51:06 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Ca indique que ce sera exactement le meme systeme, mais plus confortable pour l'utilisateur Message édité par Zimeah le 31-07-2008 à 16:56:07 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Je te l'accorde mais ça ne veut pas dire non plus que le multi de D3 sera gratuit comme il a pu l'être avec D2.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Zimeah Transactions (0) | Bah c'est pas compliqué, payant ==> pas de multi... Je n'ai payé pour aucun HnS, RTS FPS, ca changera pas |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Laisse tomber... --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Zimeah Transactions (0) | Non mais tu as raison, moi aussi ca me ferait chier de payer un battle.net avec un systeme de guilde 10€ par mois |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 17:15:47 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà on verra quand Starcraft 2 sortira, ils partageront la même plateforme multi et je vois encore moins Blizzard faire payer battle.net pour un STR. Les abos mensuels c'est pas WoW qui l'a inventé et pourtant ça n'existe pratiquement pas en dehors des MMO. Message édité par Groomy le 31-07-2008 à 18:31:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | nan mais les dev l'ont pas confirmé ça que ca serait pas un mmo==> pas d'abonnement? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mousse121 Transactions (0) | nan mais diablo cay un h'ns, ca sera jamais un mmporg (ou alors avec un nouveau jeux world of diablo quoi |
lackdanan2 Transactions (0) | Je vois plusieurs raisons qui font que, a mon avis, Battle.net restera gratuit : Message édité par lackdanan2 le 31-07-2008 à 19:48:57 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | En même temps, j'ai parlé d'abonnement mais non pas de prix.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Non mais stoppez le délire svp, pas d'abo pour un jeu comme celui-là, manquerait plus que ça tiens --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | J'espère mais je me méfie, surtout à cause de tous ces fanboys prêts à jouer à Diablo 3 à n'importe quel prix.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah justement en parlant de Battle.net :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | S'il y a un abonnement Battle.net, rien ne nous empêcherait de jouer à D3/SC2.... en solo Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 01-08-2008 à 10:16:57 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Bah, tu pourras toujours faire un réseau local entre amis --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On investis tous dans Hamachi, et hop --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bah une connerie genre 1.99 pour acces B.Net(D3, SC2 ,WC4) (ou inclus avec abo WoW tiens histoire de multiplier les sources) qui permet de pas perde ses persos ou son compte au bout de trois mois etc... ca me surprendrais meme pas |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Et qui permettrait d'importer son perso bnet fermé en local
Message édité par Dragoda le 01-08-2008 à 18:24:52 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Nouveau sondage sur l'abo B.Net --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Voté: NON.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | voté non, autant pour un MMO ca se comprend et se justifie, autant la faut pas pousser mémé dans les orties --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai voté non aussi. Mais si le jeu défonce bien, et que B.Net bénéficie de vrais updates autres que des reset de server et events, y'a de grandes chances que je me laisse tenter.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rockstopper Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pak2kro Transactions (0) | Genre, même si y'a un abo à b.net pour jouer à diablo 3 vous allez tous craquer et sortir la CB |
quicksilver01 Transactions (0) |
Non --------------- Gerer Linux comme un pro |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voté NON.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Drizzt Transactions (1) | Ce vote n'a évidemment aucun sens, tout le monde votant non car souhaitant faire pencher la balance vers un B.net gratuit mais beaucoup sortiraient quand même la CB le jour venu. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Woka Transactions (2) |
|
Rockstopper Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |