| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 15:55:54 ![]() ![]() |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 22:12:26 ![]() Diablo 3
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2008 à 22:12:42 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kristoph Transactions (0) |
Conclusion? Au level 30 j'ai mis 1 point dans Frozen Orb et j'ai multiplié mon efficacité par beaucoup Message édité par Kristoph le 22-07-2008 à 23:39:37 |
Ezeckiel Transactions (13) | Les soso MS tankaient pas mal aussi, ou celles double dyptique |
Asian Oni Transactions (0) | Des infos intéressantes |
Groomy OisifTransactions (2) | La seule info intéressante c'est la remarque sur la génération aléatoire en fait. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asian Oni Transactions (0) | Boah, c'est toujours bon de savoir des choses sur les petits détails, genre les espèce de lapins qu'on pourra tuer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2008 à 13:21:24 ![]() nouveaux screens (old? |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 13:21:24 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pas très originaux les 2 screens --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) |
Le Taz Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est la fille la fille du trailer, à mon avis elle est juste là pour la déco... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Et bien c'est juste un personnage que l'on voit dans la vidéo cinématique, c'est elle qui raconte l'histoire, et elle se trouve dans la cathédrale de Tristram si je ne m'abuse.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Woka Transactions (2) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 26-07-2008 à 11:11:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Drizzt Transactions (1) |
vofou Transactions (0) | encore des divagations sur les dates...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2008 à 20:20:21 ![]() mars ça serait nickel, mais c'est improbable à 90% |
Groomy OisifTransactions (2) | Le type devait pas avoir atteint son quota de news pour la journée. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nitro68 Transactions (0) | Ce qui me gonfle c'est qu'à chaque fois c'est pareil, les magasins annoncent des dates bidon, tout le monde le sait mais il faut que des sites à la con leur fasse de la pub.... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Surtout qu'au mieux ce en sera pas avant Noël 2009 / Q1 2010.... faut pas se leurrer... Message édité par billycorgan le 27-07-2008 à 15:04:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ah ce jeu... J'y ai bien passé des heures, trop d'heures sur le II
|
Le Taz Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Vrai, j'ai pas le jeu hein.. Mais c'est Blizzard et vu la vidéo il y a rien d'insurmontable, si le jeu sort pas dans 3 ans ça devrait être bon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ACHTUNG Transactions (0) | Depuis le temps que je l'attend celui là !!!
|
scl_002 Transactions (0) | j aime ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2008 à 12:35:14 ![]() Je ne pense pas qu'il va falloir attendre 3 ans avant qu'il sorte.
|
scl_002 Transactions (0) | 3 ans j etait sarcastique lol
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Je sens gros comme une maison que Battle.net pour Diablo III sera avec abonnement mensuel.....
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
scl_002 Transactions (0) | si c est pour avoir un jeu a abonement je prend WoW,
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Si l'abonnement ne porte que sur Battle.net, ça ne changera rien pour toi....
Message édité par nadcel le 31-07-2008 à 16:10:43 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |