Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5579333
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

A mon avis la durée pendant laquelle un cadavre reste affiché est totalement paramétrable dans leur moteur et ça pourrait très bien changer en cours de développement. Trop tôt pour le dire.

Ouep mais pas sûr que les PC gagnent assez de puissance pour gérer la physique d'autant de cadavres que sur D2 d'ici la sortie [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 10:24:44  profilanswer

n°5579334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:24:58  answer

Non mais la mauvaise excuse :lol:
Ils désactivent le ragdoll après la mort comme dans Crysis stou.
Ou alors quand on le tue y a le ragdoll activé pendant X seconde et après ça devient un modèle inerte.
En gros +1 Groomy
Et c'est vrai que normalement ça devrait être possible de paramétrer la durée de vue des cadavres comme dans un peu tous les FPS où il peut y en avoir beaucoup.

n°5579416
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:39:41  profilanswer

Raziel, Strelok a raison : quand t'as des cadavres au sol t'as des compromis de performances assez faciles : figer le cadavre, le remplacer par un modèle avec moins de polygones, etc.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5579429
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:43:27  profilanswer

Mouep c'est sûr qu'il existe des compromis, à la war3 c'était pas mal d'ailleurs: le model 3D disparaît et un sprite de squelette reste, ca permet les utilisations post mortem :o

n°5579440
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:45:16  profilanswer

Le coup d'un moteur physique, c'est pas seulement à cause du nombre de ragdoll à gérer. Ton corps une fois inerte tu peux couper la physique mais est ce qu'il ne va pas continuer à influer sur les autres ragdolls encore en mouvements? C'est ça qui coute encore une fois le corps rendu inerte.

n°5579448
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:46:39  profilanswer

Pour le sondage final j'ai voté Diablo mais j'ai revu mon vote.
Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent le Manoir de l'Enfer : c'est un Livre Dont VOUS Êtes le Héros* qui a une fin un peu particulière.

Spoiler :

On se retrouve confronté à la fin au maître du manoir et à son majordome. Alors qu'on pourrait penser que le maître est l'ennemi à abattre, c'est le majordome - possédé par un démon - qui se révèle être LE danger mortel. Pourquoi pas un Diablo "leurre" et une pirouette de ce style pour introduire un autre boss plus puissant, éventuellement pour l'expansion ?

* respect pour les majuscules svp :o

---------------
n°5579460
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:49:05  profilanswer

Déjà une expansion pour DIII ? :D

n°5579463
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:49:44  profilanswer

Ton idée me plait, Altherac :)

n°5579474
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:52:11  profilanswer

Le truc des cadavres, c'est du pipo, dans TQ les corps restent, et ils sont toujours gérés par le moteur physique. Certes y'aura certainement plus de mobs sur D3, mais bon il sort dans 2 ans, y'a le temps de voir venir :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5579481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 10:53:07  answer

Kristoph a écrit :

Le coup d'un moteur physique, c'est pas seulement à cause du nombre de ragdoll à gérer. Ton corps une fois inerte tu peux couper la physique mais est ce qu'il ne va pas continuer à influer sur les autres ragdolls encore en mouvements? C'est ça qui coute encore une fois le corps rendu inerte.

On fait que ça n'influe pas sur les autres radgoll et ça passe à travers. Comme dans Crysis en gros.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 10:53:07  profilanswer

n°5579650
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-07-2008 à 11:33:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Le truc des cadavres, c'est du pipo, dans TQ les corps restent, et ils sont toujours gérés par le moteur physique. Certes y'aura certainement plus de mobs sur D3, mais bon il sort dans 2 ans, y'a le temps de voir venir :o

Ouai mais tu oublies que blizzard est pas trop partisans des jeux gourmands, donc ils vont nous virer des fonctionnalités pour que le gars qui a acheté son Packard bell en 2010 (à sa sortie) a 400 € (qui en fait est l'équivalent d'un pc à 200 € avec 1GO de ram et une CG intégré) puisse y jouer comme les autres.

n°5579928
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:30:49  profilanswer

nffg a écrit :

Ouai mais tu oublies que blizzard est pas trop partisans des jeux gourmands, donc ils vont nous virer des fonctionnalités pour que le gars qui a acheté son Packard bell en 2010 (à sa sortie) a 400 € (qui en fait est l'équivalent d'un pc à 200 € avec 1GO de ram et une CG intégré) puisse y jouer comme les autres.

J'suis pas sur que cela soit un bon argument, le moteur de TQ est gourmand parce qu'il est bourré d'effets, mais même avec ma vieille config (A3000+, 7900gto, 2go de ram), je le tournais à bloc en 1280*1024, et les cadavres restaient quand même.

A mon avis y'a anguille sous roche, s'ils veulent pas laisser les cadavres, c'est qu'il y a une raison bien particulière... [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5580041
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-07-2008 à 13:07:00  profilanswer

Ba je sais bien que ça tient pas la route neon, même avec un pc moyen moyen actuel on fait tourner crysis (pas en full) mais ça tourne alors diablo 3 ça devrais tourner partout.

Mais bon, on parlent de blizzard qui ont vraiment toujours voulu faire des jeux accessibles donc on peu pas trop savoir...

EDIT: puis la solution du "les corps passent aux travers des autres" je doute que ça leur convienne non ?

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 16-07-2008 à 13:11:17
n°5580061
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:11:23  profilanswer

Pas de bol:

Citation :

The main reason for the corpses not being able to stay permanently is the potential number of them on screen at one time, and specifically that each corpse is affected by physics, allowing them to be blasted and thrown all over the place by the force of player abilities.

It's one of the trade offs when integrating new technology, you can get really awesome effects, but they do have a cost. In a 2D world, a sprite of a dead creature doesn't really cost any more (system requirement-wise) than a sprite of something that's alive. Probably less. In a 3D world where a creature dies and then needs to have physics calculations thrown onto it so it can bounce and fall and fly around, they cost substantially more.

We remember fondly those situations where you've just completely obliterated a camp of Fallen, and as you're picking up items - marvel in your destruction. That's a feeling and part of the gameplay where if we can realistically keep some of it without sacrificing features or having insane system requirements we'd definitely like to, but no promises.

Et à quelqu'un qui demandait ce que ça impliquerait pour les compétences utilisant des cadavres (find item, corpse explosion, etc)

Citation :

We haven't announced any abilities outside of those listed on the website, so by discussing what is or isn't in the game I would be essentially making an announcement, which I'm not prepared to do. :)

http://www.battle.net/forums/threa [...] post221924

---------------
n°5580113
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:21:44  profilanswer

Un article intéressant d'un ancien employé de Blizzard North sur ses premières impressions vis à vis de D3: http://www.mikehuang.com/blog/2008 [...] unced.html

---------------
n°5580123
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:25:16  profilanswer

-neon- a écrit :

J'suis pas sur que cela soit un bon argument, le moteur de TQ est gourmand parce qu'il est bourré d'effets, mais même avec ma vieille config (A3000+, 7900gto, 2go de ram), je le tournais à bloc en 1280*1024, et les cadavres restaient quand même.

A mon avis y'a anguille sous roche, s'ils veulent pas laisser les cadavres, c'est qu'il y a une raison bien particulière... [:klemton]

Un autre point important, faut savoir aussi que dans TQ, le ragdoll est purement une simulation locale au point que les cadavres peuvent diverger très fortement entre 2 joueurs en réseau (et il y a même une option cachée pour le désactiver complètement). Dis comme ça, ça n'a l'air de rien mais dans l'optique d'un sort d'explosion de cadavre il serait de bon ton que l'explosion se face au même endroit du terrain de jeu sur chaque machine ce qui est difficile quand un des corps est au milieu de la pièce que que l'autre est tombé au fond de la crevasse qu'il y avait à coté ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 16-07-2008 à 13:26:16
n°5580155
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:35:57  profilanswer

___alt a écrit :

Un article intéressant d'un ancien employé de Blizzard North sur ses premières impressions vis à vis de D3: http://www.mikehuang.com/blog/2008 [...] unced.html

Il souligne des points intéressants. :)

n°5580210
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:50:00  profilanswer

Et dire qu'il va falloir attendre Octobre pour les prochaines news sur D3 ... :(

n°5580221
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:51:52  profilanswer

nffg a écrit :

Ba je sais bien que ça tient pas la route neon, même avec un pc moyen moyen actuel on fait tourner crysis (pas en full) mais ça tourne alors diablo 3 ça devrais tourner partout.

Mais bon, on parlent de blizzard qui ont vraiment toujours voulu faire des jeux accessibles donc on peu pas trop savoir...

EDIT: puis la solution du "les corps passent aux travers des autres" je doute que ça leur convienne non ?

C'est quand même étrange qu'ils aient directement répondu par la négative sur cette fonction, je reste persuadé qu'il y a quelque chose que l'on ne sait pas et qui est un facteur déterminant pour ce problème... :D

Kristoph a écrit :

Un autre point important, faut savoir aussi que dans TQ, le ragdoll est purement une simulation locale au point que les cadavres peuvent diverger très fortement entre 2 joueurs en réseau (et il y a même une option cachée pour le désactiver complètement). Dis comme ça, ça n'a l'air de rien mais dans l'optique d'un sort d'explosion de cadavre il serait de bon ton que l'explosion se face au même endroit du terrain de jeu sur chaque machine ce qui est difficile quand un des corps est au milieu de la pièce que que l'autre est tombé au fond de la crevasse qu'il y avait à coté ;)

Ah vu sous cet angle, c'est clairement problématique, mais bon ils pourraient laisser les corps normalement en solo, et trouver une routine pour le multi... Bref c'est Blizzard, c'est pas ce genre de conneries qui vont les arrêter, enfin je pense. :D

---------------
n°5580231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:53:04  answer

Ils désactivent COMPLÈTEMENT le ragdoll quand y a un nécro (ou pseudo nécro) dans une partie multijoueur.

n°5580274
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-07-2008 à 14:02:57  profilanswer

Ou pour les capacités d'invocation ils vont inventer pour le sorcier docteur (par exemple) un système de capture d'âme.

En gros un skill passif qui permet au lvl 1 de capturer 1 âme, lvl 2 de capturer 2 âme etc...

A chaque invocation, une âme ou plus se consomme en fonction du niveau du sort utilisé.

Le nombre d'âme capturé maximum dans l'inventaire ayant une limite définie par le skill passif.

Pour l'explosion (si elle existe toujours), ils pourraient créer un système simple de "mémoire" symboliser par un esprit, totem, shard ou tout autre effet discret et peu gourmand indiquant qu'à tel endroit le perso peu utiliser son skill pour faire péter le corps tout en ayant la possibilité de faire péter les corps encore présent sur la map.

BON LA BLIZZARD ENGAGEZ MOI JAI DES IDEES POUR LE JEUX !

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 16-07-2008 à 14:03:16
n°5580341
Snev

Transactions (1)
Posté le 16-07-2008 à 14:18:35  profilanswer

-neon- a écrit :

MAY CLAYR§§§ Dans deux ans on aura tous notre nehalem quadcore hyper threading à 3ghz avec 3go de ram en triple channel :o Comme si la physique allait poser un problème :o :o

n°5581024
cassoux

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 17:18:48  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah après ça pourrit et ça attire les mouches, c'est surement pour éviter ça :whistle:

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5581058
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 17:33:24  profilanswer

nffg a écrit :

Ou pour les capacités d'invocation ils vont inventer pour le sorcier docteur (par exemple) un système de capture d'âme.

En gros un skill passif qui permet au lvl 1 de capturer 1 âme, lvl 2 de capturer 2 âme etc...

A chaque invocation, une âme ou plus se consomme en fonction du niveau du sort utilisé.

Le nombre d'âme capturé maximum dans l'inventaire ayant une limite définie par le skill passif.

Pour l'explosion (si elle existe toujours), ils pourraient créer un système simple de "mémoire" symboliser par un esprit, totem, shard ou tout autre effet discret et peu gourmand indiquant qu'à tel endroit le perso peu utiliser son skill pour faire péter le corps tout en ayant la possibilité de faire péter les corps encore présent sur la map.

BON LA BLIZZARD ENGAGEZ MOI JAI DES IDEES POUR LE JEUX !

Oui, un truc du genre pourrait être pas mal pour faire marcher un necro. Par exemple, le sort de création de squelette pourrait être convertit en malédiction de très longue durée, et agir à la mort même du monstre qui donc ne serait pas affecté par le ragdoll. Pareil pour l'explosion de cadavre. Par contre, j'ai des gros doutes sur le système de "mémoire" car ça fait, comment dire, bizarre et pas naturel. Comme une espèce de gros hack dans le gameplay :D

n°5581139
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-07-2008 à 17:59:48  profilanswer

ouai ça serais pas terrible je suis d'accord avec toi mais bon, je cherche des possibilités lol

n°5581808
vofou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 22:18:52  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ca m'interesse ça...    :heink:

n°5582274
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 06:24:26  profilanswer

[:elmoricq]

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°5584473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:48:25  answer

Activision et Blizzard en routent pour la synergie !

http://www.nofrag.com/images/003a4f.jpg

Citation :

"With every merger, there is overlap and redundancy, and so the same will be true here. Of course we're going to go to our customers with one face. We don't need two sales forces. Having said that, if you look at our industry, it's rapidly growing - last year it grew 30 per cent. So over time I expect our headcount to grow. But in the short term we will exterminate some of our overlap through redundancy - but we will treat people respectfully."
- Thomas Tippl, CFO

n°5585314
Lmao

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 00:59:09  profilanswer

Citation :

Et si par la suite EA pouvait manger Ubisoft, on ne serait pas contre non plus qu'ils fassent un peu de ménage. Activision et Ubisoft sont les deux seuls éditeurs à blacklister NoFrag. Il faut avouer que nous ne sommes pas tendre avec Ubi, mais ce n'est pas de notre faute si le meilleur FPS qu'ils soient capables de sortir se nomme Rainbow Six Vegas et que ce type de jeu grand public n'est pas du goût de vieux briscards comme nous.

[:rofl]

n°5585553
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 09:22:34  profilanswer

chez nofrag, ils ont vraiment fait une erreur lorsqu'ils ont arrêté de jouer a Q3 pour décréter que seuls les FPS étaient dignes de leurs doigts boudinés, et qu'ils s'acharnent depuis à cracher vertement leur chienlit maladroite sur des titres excellents au demeurant, mais trop subtil pour ces messieurs :o

pour rappel, ubi a quand même édité un petit FPS du doux nom de Far Cry :o Mais comme c'est pas le Q3engine, ca doit pas être un vrai fps :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 18-07-2008 à 09:24:11

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5585621
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-07-2008 à 09:45:57  profilanswer

Je cherche toujours la justification sur le fait que Nofrag crache sur tous les FPS alors qu'ils sont pas avares de compliments sur bcp : TF2, Arma, Quake Wars, DoD, Left 4 Dead, CoD4, etc...Far Cry s'est assez vieux maintenant et pas exempt de reproche, et on parle de la production récente d'Ubi là je crois... En fait je les trouve gentils moi :/

Ah oui on est sur le topic Diablo 3  :D  /HS

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5586193
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 12:01:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ubi a quand même édité un petit FPS du doux nom de Far Cry :o

Edité oui, développé non [:cosmoschtroumpf] C'était Crytech :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 18-07-2008 à 12:01:44

---------------
NNiD: Sylfurd
n°5586440
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 13:30:29  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Edité oui, développé non [:cosmoschtroumpf] C'était Crytech :o

La news de nofrag parle de sortir, pas de développer [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5592113
elendryl

Transactions (8)
Posté le 21-07-2008 à 11:55:20  profilanswer

diablolito  [:cerveau drapal]

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°5592159
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-07-2008 à 12:07:50  profilanswer

Voilà... l'euphorie des débuts qui retombe peu à peu.
Gageons que Blibli sache distiller des infos pertinentes assez régulièrement afin de maintenir la vigilance des joueurs éveillé...
 :sol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5592172
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-07-2008 à 12:17:37  profilanswer

y'a plus trop d'info c'est pour ça :D

On pourrais parler encore et encore des vidéos, skill et de tout ce qu'on a déjà vue mais bon...

Sinon on peut crier au génie ou au scandale selon les avis pour le pet de wow qui ressemble a Tyrael...  

On a de quoi faire 5 a 10 pages encore la :D

n°5592344
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 13:18:34  profilanswer

Puis ils ont piqué leap attack dans wow ...

n°5592396
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 13:40:11  profilanswer

nffg a écrit :

Lol, je crois que les gens qui quittent blizzard ont une malediction.... Michael Huang, certaines personnes allez chez flagship etc.. :p

Syndrome de la grosse tête  [:cosmoschtroumpf] .

Les gars ont occupé telle ou telle fonction, et pensent que le jeu est ce qu' il est grâce à leurs interventions, et que sans eux, le jeu serait une bouze. Il ne leur ait pas venu à l' esprit que si DII était aussi bon, c'est peut être parce que c'était un ensemble de personne qui travaillait, et non 4 gus qui faisaient tout.  

Du coup XYTGFRTY est partie faire son studio, HJLKFRD et partie faire son jeu...  

Le truc est vendu avec la mention : " par les créateur de DII" et voilà

On voit le résultat  [:cerveau klem]  

nffg a écrit :

Enfin bref, vous avez vue le sorcier docteur aura plein de skill pour ne pas être touché au corps à corps ce qui signifie qu'il sera une tapette?

A votre avis?  

Skill comme le necro mur de zombie, prison (des mains de zombie qui sorte du sol pour tenir un ennemi), armure de chair + malédictions pour faire fuir et contrôler ?

EDIT: si c'est en gros c'est un perso tapette qui se fait OS ça sera un peu con :D

Sinon si c'est un nécro déguisé autant laisser le nécro quoi.

Ca demande du skill de ne peut se faire toucher, même avec les compétences  :o .

C'est visiblement un mage, et comme tout les mages, en hell c'est one shot ( voire two ) face à un unique. faut bien qu' il est de quoi se protéger un peu  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5592709
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-07-2008 à 15:16:57  profilanswer

c'est un point de vue qui se défend !

n°5592856
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-07-2008 à 15:53:40  profilanswer

Depuis 10 ans il y a sans des doutes des dizaines de personnes qui ont quittés Blizzard, connus ou pas, ça reste une entreprise : ça va ça vient. Certains ont peut-être quitté le monde du jeux vidéo et réussisse très bien ailleurs (d'ailleurs Huang à Standford c'est si mauvais que ça ? Blizzard c'est pas forcément une finalité pour tous le monde...).  C'est comme d'hab, on parle des trains qui n'arrive pas à l'heure  [:spamafote] Et flagship il y avait combien d'ex-Blizzard ? 4 ou 5 ? 80% des gens n'en venait même pas probablement.
En gros parler d'une malédiction pour 2 ou 3 cas... bof.

Message édité par Groomy le 21-07-2008 à 15:54:29

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5592866
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:55:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

On voit le résultat  [:cerveau klem]

Guild Wars  [:cerveau huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)