| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 10:24:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 10:24:58 ![]() Non mais la mauvaise excuse |
___alt Transactions (0) | Raziel, Strelok a raison : quand t'as des cadavres au sol t'as des compromis de performances assez faciles : figer le cadavre, le remplacer par un modèle avec moins de polygones, etc. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Mouep c'est sûr qu'il existe des compromis, à la war3 c'était pas mal d'ailleurs: le model 3D disparaît et un sprite de squelette reste, ca permet les utilisations post mortem |
Kristoph Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Pour le sondage final j'ai voté Diablo mais j'ai revu mon vote.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Asian Oni Transactions (0) | Déjà une expansion pour DIII ? |
Le Taz Transactions (0) | Ton idée me plait, Altherac |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le truc des cadavres, c'est du pipo, dans TQ les corps restent, et ils sont toujours gérés par le moteur physique. Certes y'aura certainement plus de mobs sur D3, mais bon il sort dans 2 ans, y'a le temps de voir venir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 10:53:07 ![]()
On fait que ça n'influe pas sur les autres radgoll et ça passe à travers. Comme dans Crysis en gros. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 10:53:07 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Ba je sais bien que ça tient pas la route neon, même avec un pc moyen moyen actuel on fait tourner crysis (pas en full) mais ça tourne alors diablo 3 ça devrais tourner partout.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 16-07-2008 à 13:11:17 |
___alt Transactions (0) | Pas de bol:
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Un article intéressant d'un ancien employé de Blizzard North sur ses premières impressions vis à vis de D3: http://www.mikehuang.com/blog/2008 [...] unced.html --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 16-07-2008 à 13:26:16 |
Asian Oni Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Et dire qu'il va falloir attendre Octobre pour les prochaines news sur D3 ... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 13:53:04 ![]() Ils désactivent COMPLÈTEMENT le ragdoll quand y a un nécro (ou pseudo nécro) dans une partie multijoueur. |
nffg Hello.Transactions (13) | Ou pour les capacités d'invocation ils vont inventer pour le sorcier docteur (par exemple) un système de capture d'âme.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 16-07-2008 à 14:03:16 |
Snev Transactions (1) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
nffg Hello.Transactions (13) | ouai ça serais pas terrible je suis d'accord avec toi mais bon, je cherche des possibilités lol |
vofou Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 18:48:25 ![]() Activision et Blizzard en routent pour la synergie !
|
Lmao Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | chez nofrag, ils ont vraiment fait une erreur lorsqu'ils ont arrêté de jouer a Q3 pour décréter que seuls les FPS étaient dignes de leurs doigts boudinés, et qu'ils s'acharnent depuis à cracher vertement leur chienlit maladroite sur des titres excellents au demeurant, mais trop subtil pour ces messieurs pour rappel, ubi a quand même édité un petit FPS du doux nom de Far Cry Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 18-07-2008 à 09:24:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je cherche toujours la justification sur le fait que Nofrag crache sur tous les FPS alors qu'ils sont pas avares de compliments sur bcp : TF2, Arma, Quake Wars, DoD, Left 4 Dead, CoD4, etc...Far Cry s'est assez vieux maintenant et pas exempt de reproche, et on parle de la production récente d'Ubi là je crois... En fait je les trouve gentils moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Edité oui, développé non Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-07-2008 à 12:01:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
elendryl Transactions (8) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà... l'euphorie des débuts qui retombe peu à peu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) | y'a plus trop d'info c'est pour ça |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Puis ils ont piqué leap attack dans wow ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nffg Hello.Transactions (13) | c'est un point de vue qui se défend ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Depuis 10 ans il y a sans des doutes des dizaines de personnes qui ont quittés Blizzard, connus ou pas, ça reste une entreprise : ça va ça vient. Certains ont peut-être quitté le monde du jeux vidéo et réussisse très bien ailleurs (d'ailleurs Huang à Standford c'est si mauvais que ça ? Blizzard c'est pas forcément une finalité pour tous le monde...). C'est comme d'hab, on parle des trains qui n'arrive pas à l'heure Message édité par Groomy le 21-07-2008 à 15:54:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |