| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 15:37:03 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=22021
Message édité par nffg le 14-07-2008 à 15:50:25 |
Rockstopper Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Un autre personnage:
Message édité par nffg le 14-07-2008 à 16:05:58 |
Rockstopper Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Lol, je crois que les gens qui quittent blizzard ont une malediction.... Michael Huang, certaines personnes allez chez flagship etc.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 17:04:26 ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Ils parlent peu être des nombres qui apparaissent quand tu tapes un ennemi au dessus de leur tête? J'en ai vue au cours de la vidéo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 17:15:33 ![]() C'est ça le gros changement qu'ils voulaient pas ? |
poumpoum_short Transactions (0) |
Message édité par poumpoum_short le 14-07-2008 à 17:17:40 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 17:17:13 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Enfin bref, vous avez vue le sorcier docteur aura plein de skill pour ne pas être touché au corps à corps ce qui signifie qu'il sera une tapette?
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 14-07-2008 à 17:23:00 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Diablo comme boss final pour boucler la série comme dit plus haut.
|
Drizzt Transactions (1) | Diablo en boss final ne bouclera pas la série, puisqu'il y aura 1 ou plusieurs addons à Diablo3, et donc le boss final ne sera pas le boss final |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | mouais je vois mal Tyrael en boss final,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | un petit plantage de tomic --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | vu l'investissement je serais pas surpris de deux ou trois add-ons, reste a voir la flexibilité de la trame principale pour des add-ons.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
evilguinness Transactions (0) | Je me repasse la vid' de gameplay en boucle. Y'a pas à dire, j'ai toujours le 'tit frisson quand les streums arrivent, que la musique "change" (le changement de tonalité quand ça commence à frapper), et que le barb commence à asséner ses coups. Et j'me dis qu'on sent quand même bien la puissance du truc. Les coups sourds, les monstres qui volent, les gestes, le léger tremblement de l'écran, et je parle pas du reste. Le frisson de Diablo, quoi, le même que j'ai quand je m'enfonce dans le tombeau de Tal Rasha ou dans Kurast...
Message édité par evilguinness le 14-07-2008 à 21:59:33 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai pourquoi pas ça tient plutôt la route.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 09:23:03 ![]()
Et il savait aussi que c'était la seule solution. Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 09:24:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 09:25:10 ![]() pas logique ouais, mais alors vla la classe |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
nffg Hello.Transactions (13) | Nan mais j'ai mis ça en exemple, après tu peux aussi mettre des exceptions. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Vaut mieux que son message soit filtré, ça lui évitera les injures en réponses. --------------- Tar | Librarything |
allerailleurs Transactions (2) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Y a des vidéos de skill des deux persos présentés sur le site officiel.
Message édité par DK le 15-07-2008 à 12:40:53 |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les videos des skills présentées sur le site off sont pas mal du tout --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 18:26:44 ![]() Oui |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai du les consulter au taf (le proxy bloque les flux), et c'est en lisant le post juste au dessus que j'ai tiqué, j'ai effectivement loupé ça --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Tyrael (tombé du côté obscur)
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et si didi se retrouvais dans les cieux ? Ca colle plutôt bien avec le wallpaper "And The Heavens Shall Tremble" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | avec une robe blanche, des ailes et une auréole?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Asian Oni Transactions (0) | Hiiiii
|
Groomy OisifTransactions (2) | Petite déception, nos machines ne sont pas encore assez puissantes pour une 3D sans concession. Par contre ils sont pas obligés de laisser un cadavre complet soumis à la physique, une petite texture d'os et de sang ou un truc du genre ça pourrait peut-être passer... Au moins il resterait des traces. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Les machines sont peut être assez puissantes mais Blizzard a l'habitude des concessions. --------------- Tar | Librarything |
___alt Transactions (0) | A mon avis la durée pendant laquelle un cadavre reste affiché est totalement paramétrable dans leur moteur et ça pourrait très bien changer en cours de développement. Trop tôt pour le dire. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |