| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 17:07:37 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Message édité par ___alt le 11-07-2008 à 17:12:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dalai-Lama Transactions (0) | On parle pas de Wow avec des maj tous les mois, un addon par an, et des events en veux tu en voila...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Diablo 3 sera sans doute un succès énorme, faudra quand même plus que 3 gars... en 3x8 pour faire du 24/24 c'est au moins 12 personnes, salaire, charge, locaux, équipement, tu peux compter 5000 euros par personne. T'arrives presque à plus de 700 000 euros par an pour avoir une équipe performante à toute heure de la journée. Message édité par Groomy le 11-07-2008 à 17:20:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'adore comment ce topik par dans des délires... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) | Hum altherac... Pour ghost je suis pas d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 11-07-2008 à 17:22:26 |
Dalai-Lama Transactions (0) | Euh ...
Message édité par Dalai-Lama le 11-07-2008 à 17:27:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 17:34:05 ![]()
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nffg Hello.Transactions (13) | Tu parles de télé travail alors Dalai Lama ? Mais tu sais que pour du télé travail y'a quand même normalement des dédommagements ? Message édité par nffg le 11-07-2008 à 17:39:59 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 17:37:41 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Pas con comme système ça, compte d'essai = chat interdit.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Boah je trouve les comptes d'essai largement dispensable pour un HnS avec un solo et possiblement une démo pour celui-ci. --------------- Tar | Librarything |
___alt Transactions (0) | C'est pas faux --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nffg Hello.Transactions (13) | De toute façon, avec ou sans spam, D3 sera mien |
orbis Transactions (0) | hé ho faut arreter la repression
|
lazyjones Transactions (0) | il en faut un peu, sinon c'est l'anarchie, le spam etc.. |
orbis Transactions (0) | ben blizzard peut installer des programmes anti-spam , anti bot , anti je ne sais quoi d'autre
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le mieux, y jouer en LAN avec des amis et pas de PB.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tout ce débat sur les gold sellers... - Sur WOW, le spam des gold sellers sont une plaie. J'ai installé Spamsentry, et depuis j'ai plus aucun problème. Si une simple mod fait par un amateur au fond de sa cave arrive à supprimer le spam, je vois pas pourquoi les équipes de blibli n'y arriveraient pas. - Supposons qu'ils n'arrivent pas à mettre en place une restriction logicièle et qu'ils soient obligés de faire appel à de la modération humaine. Pourquoi se faire chier à embaucher du monde alors que des sociétés font cela pour bien moins cher ? Rien qu'en France, il y a des boites comme Index Multimédia, Call Expert, ou Atchik qui font cela. M'étonnerait qu'ils arrivent pas à en trouver aux States... - Si jamais le spam et les golds sellers étaient vraiment la priorité de blibli, ils l'auraient déjà rayé depuis belle lurette sur wow, ce qui n'est pas le cas, loin de là. M'est avis qu'ils s'en branlent complètement et que ce sera pareil sur Diablo 3. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 12-07-2008 à 00:47:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
djej68 Transactions (0) | Tain j'ai lu que ce n'était pas sûr que le jeu sera gratuit (sans abonnement)
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
djej68 Transactions (0) |
Message édité par djej68 le 13-07-2008 à 23:23:32 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sera gratuit de toute façon... C'est pas un MMO, et ils vont pas suivre l'exemple de Flagship (rip). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca sera gratuit quand ils diront que ça le sera.. suffit de lire la traduction hein. Au lieu de dire que ça l'est alors que le "modèle économique" n'est même pas encore envisagé. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | ouai on verra bien... mais si y'a un b.net avec des options payantes trop favorisante ça va gueuler dans les chaumières... |
Nitro68 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 09:02:21 ![]()
|
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je vois bien un hotel des ventes en version payante. Ca serait forcément géré par les serveurs de Bnet car inutile pour une seule instance. Ca apporterait un plus donnant l'occasion de faire payer un plus. Et on pourra pas trop gueuler car l'AH ne sera aucunement nécessaire au jeu et restera le trade façon D2 pour ceux qui ne voudront pas débourser.
--------------- Tar | Librarything |
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai, c'est un peu le meilleur du pire qu'il peut nous arriver cette situation.
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Si il font payer autant reste sur D2 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
nffg Hello.Transactions (13) | On verra, de toute façon vue leur propos, on ne pourra savoir si il est payant ou même si il y a une option payante que très peu de temps avant la release donc bon...
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 14-07-2008 à 14:23:35 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | New sondage, en passant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 15:11:40 ![]() tyrael |
Asian Oni Transactions (0) | Diablo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |