| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 14:01:52 ![]() ![]() |
Ezeckiel Transactions (13) | Perso je verrais un bien truc du style :
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Intérêt de passer par des diamants indropables ?! |
___alt Transactions (0) | A part faire en sorte que l'or continue à n'avoir aucune valeur, aucun intérêt.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
|
evilguinness Transactions (0) | Offre/demande globale, mais dans une monnaie que tu ne peux pas contrefaire ni farmer, si je comprends bien. Ca dépasse les aléas de prix. Avec des acheteurs non joueurs à un prix plancher, et avec un système qui fait qu'on a un bon siphon pour évacuer les quantités de monnaie, ça peut le faire. Seulement au lieu de farmer, on risque plutôt de voir le scam fleurir si ce n'est pas safe. Enfin je m'emballe, je m'emballe, mais en fait ça me paraît compliqué vu l'enjeu. Message édité par evilguinness le 11-07-2008 à 14:47:17 |
Zimeah Transactions (0) |
|
cybergamer30 Transactions (0) | Ca fait longtemps que je n'ai plus touché Wow (~2ans) mais j'aimerais savoir si par rapport à D2 il y à eu des effort quand à la diversité des stuff haut lvl? Parceque j'aimerais pas retrouver tous les meilleurs persos de D3 tous habillés pareil comme dans D2... |
Ezeckiel Transactions (13) | J'ai un gros doute sur l'utilité de l'or pour le trade vu qu'il sert déjà pour réparer les objets/acheter des potions, ca me semble difficile de faire un truc cohérent ensuite.
Message cité 3 fois Message édité par Ezeckiel le 11-07-2008 à 14:57:08 |
Kristoph Transactions (0) | Remplacer la monaie en gold par une monaie indroppable et introuvable, c'est pas mal comme concept |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 14:50:23 ![]() ![]() |
|
Kristoph Transactions (0) | Bah justement c'est très important. Vu que la monnaie ne se drop pas et ne se trouve pas c'est pour ça qu'on ne peut pas la farmer Message édité par Kristoph le 11-07-2008 à 14:54:58 |
Ezeckiel Transactions (13) | j'ai édité |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Ah bon ? Il suffit d'utiliser les bonnes échelles de prix, la seule valeur universelle des jeux de ce genre étant le temps passé en jeu. Je ne vois pas la différence entre utiliser de l'or ou un autre monnaie.
La difficulté, c'est d'éviter l'inflation de l'or. Message édité par ___alt le 11-07-2008 à 14:57:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zimeah Transactions (0) | Ouais mais non, meme avec l'edit (surtout?) il est moisi ce système |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ils échangent leurs objets contre des "diamants" à un "banquier".
--------------- Tar | Librarything |
Ezeckiel Transactions (13) | Tu as vu la vidéo ? la hache magique du barbare a une valeur de genre 500PO, dans un diablo il te faut combien de temps pour chopper 500PO ? 10 sec ? donc si on veut rester cohérent les meilleurs items il faudra quoi, 50 millions ? donc le jeu se résume a farmer de l'or tout le long pour acheter les plus gros items et puis basta ? |
Comme beaucoup de jeux, ca se résume a tuer les méchant et a acquerir du stuff.... Message édité par Zimeah le 11-07-2008 à 15:03:20 |
Zimeah Transactions (0) | De plus Diablo c'est du HnS, pas un jeu de gestion, de bourse ou autre hein |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | La hache qui vaut 500 PO ça ne veut strictement rien dire. Combien il te l'achète Gheed ta soj ? --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&sid=1#13
gugus Transactions (0) |
il dit qu'il voit pas l'rapport
|
___alt Transactions (0) | J'ai pas la source, mais je crois qu'à la WWI il était question de laisser toujours pas mal de coffres et autres trucs à fouiller un peu partout dans le jeu. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lazyjones Transactions (0) | En tout cas si l'or n'avait aucune valeur dans DII c'était parce qu'il était trop facile à avoir en grande quantité une fois un certain niveau atteint. Mais aussi que les marchands ne vendaient rien de bien contre de l'or (à part pour le début du jeu) et enfin en grande partie à cause de la duplication des soj qui a constitué une vraie monnaie d'échange en raison de sa disponibilité beaucoup plus restreinte que l'or.
|
Kristoph Transactions (0) | Si il y a un AH, et si l'or est la monnaie d'échange dans l'AH, alors ce dernier aura de la valeur tout simplement |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Hummm, beaucoup trop de spéculation sur ce topic!
|
Nitro68 Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | De toute façon sur Diablo 2, y'avais pas des gold seller mais des items seller.
Message cité 2 fois Message édité par nffg le 11-07-2008 à 16:28:46 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Il parlait de filtre personnel je penses.
|
Dalai-Lama Transactions (0) | De toute façon, une seule méthode contre les gold sellers, des bans IMMEDIAT.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Oui justement, c'est super facile de mettre des listres officiels et personnelles pour filtrer les spams car ils auront beau mettre ce qu'ils veulent, ça sera filtré rapidement et bonne chance pour eux de mettre à jour leur liste.
|
Dalai-Lama Transactions (0) | On va pas me faire croire que payer des modérateurs va plomber les compte de Blizzard ou Vivendi... |
nffg Hello.Transactions (13) | On va pas te faire croire non plus que les actionnaires seront d'accord pour voir leur dividende diminuer d'un centime. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |