| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dalai-Lama Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 01:40:24 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
slydescarpates Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | oui, je trouve aussi qu'on a plus d'info que lorsque SC2 a été annoncé par exemple --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
evilguinness Transactions (0) |
C'est possible. Je vérifie quand même un truc.... Les dernières news sur JH sont intéressantes, ils reviennent notamment sur les potions de santé et surtout les fameux globes. Le coup de "diversifier les stratégies" avec les globes de santé ne me convainc pas vraiment, par contre on notera ça :
Cooldown, effet limité... S'ils ajoutent la durée, ça va devenir sympa. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 10-07-2008 à 10:44:50 |
___alt Transactions (0) | Les potions sur la durée c'est déjà le cas dans Diablo 2 pour les potions de vie et de mana, seules les réjuv sont instantanées. Pour les globes, je pense que ça va permettre d'éviter de perdre du temps et des places d'inventaire avec des potions dont on fait une consommation astronomique : combien de temps on passe à en ramasser ? Message édité par ___alt le 10-07-2008 à 10:47:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 10:47:03 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'étais en train de créer une partie "infos en vrac" dans le 1er post, ou répertorier ce genre d'infos --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | MAJ aussi des classes de persos avec les skills qu'on leur connait pour le moment --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 13:27:14 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi ce qui m'agace, c'est que ça parle de la vie mais pas de la mana.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
obe Transactions (0) | il y a pas de raison pour qu'il n'existe pas des orbes de vie ET des orbes de mana non ? --------------- Persos D4 |
nffg Hello.Transactions (13) | Sauf que la mana ça sers pas qu'en combat, donc faut voir aussi comment ils vont gérer ça. Cooldown moins long ? |
Dalai-Lama Transactions (0) | http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=21801
|
obe Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Ah par contre j'ai vue qu'ils veulent modifier le système de trade mettre en jeux un système avec de l'argent...
|
___alt Transactions (0) | Ça serait complètement inepte de mettre uniquement un système d'enchères pour les objets et pas permettre le trade direct. Etant donné que Blizzard a indiqué qu'ils jugeait l'aspect trade du jeu hyper important, ils vont certainement pas se tirer une balle dans le pied en faisant comme ça.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui mais ils ont aussi dit vouloir aider les débutants à connaître les valeurs des objets.
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Un hotel des ventes, je suis près à parier dessus ^^ |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Peut être un système avec les golds qui ont une valeur et une valeur indicative sur les items en golds? Par exemple, si unique +X golds, si tel préfixe +X golds ... Ca pourrait être pas mal.
|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Il faudrait que ce prix soit indexé sur des valeurs calculées sur les bases d'un hôtel des ventes par exemple. Car il leur sera impossible de déterminer à l'avance la valeur réelle des objets qui sera fonction de l'économie qui se mettra en place. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 11:32:00 ![]() |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | deja 80 pages j'allucine .... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 11:49:41 ![]() ah dommage |
nffg Hello.Transactions (13) | WTB Bon système de trade |
Nitro68 Transactions (0) | Déjà on peut immaginer un système de trade à la WoW, avec la fenêtre d'échange etc. Ca permet d'éviter la plupart des soucis |
gugus Transactions (0) |
comme D2 quoi |
fusion_sadam :DTransactions (0) | Je trouve ça presque dommage de donner une vraie valeur à l'or.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 13:50:48 ![]() On s'en passe carrément. |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |