Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5445 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5561877
sexwax
gamertag : MrZog95
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

Ca enlève une part importante de difficulté au jeux dont celle de devoir réussir à avancer dans un jeux en ayant dépensé aucun point de stat jusqu'au lvl 20 25 pour pas les gacher..

Perso, j'ai toujours trouvé ça casse-noisette de devoir se taper une vingtaine de niveau (ça peut être long parfois) avec une seule voir 2 attaques possibles. Et je pense que Blizzard s'est rendu compte de ce problème en intégrant le principe des synergies dans Diablo 2.  
J'ai toujours trouvé que ce principe de synergies était assez intéressant puisqu'il permettait d'utiliser tes compétences dès le premier niveau et non à partir du niveau 30...

Le problème qu'on risque d'avoir en empêchant le respec, c'est de tuer l'innovation. Dès qu'un mec aura trouvé un build convenable (genre sorcière blizzard - hammerdin - nécro os, etc) tout le monde voudra faire le même parce que ça déchire sa maman et que c'est trop cool !
Avec le système du respec, je pense que tu peux t'amuser à monter un personnage comme ça te plait et non comme le guide du forum lambda te l'a indiqué.

Certes, comme il a été dit précédemment, Diablo 2 permet de refaire un perso haut level très rapidement. Mais à quel prix ! Le phénomène des rushs à complètement tuer le jeu : le seul acte que l'on visite réellement, c'est l'acte 2. Tous les autres, t'attends que machinchose se téléporte et t'ouvres un TP.
Si Bli² arrive à trouver un moyen d'empêcher quelque peu le rush et de faire en sorte que l'on puisse visiter quasiment tous les niveaux à chaque fois qu'on se refait un perso, ça sera un grand pas en avant. Et si ça doit passer par le respec, ça me gêne pas.

Après, s'ils arrivent aussi à donner une véritable valeur à l'argent amassée en jeu ; c'est pas le cas du tout sur D2 mais il me semble que c'est le cas sur wow ou sur Lineage2 ; pourquoi ne pas autorisé le respec en échange d'une certaine somme d'argent ? En plus, ça favoriserait les personnes qui s'investissent beaucoup dans le jeu (ou celles qui trouvent le moyen d'acheter des crédits dans des boutiques en ligne... :().

Bref, j'me fais pas trop de soucis pour D3. Ils connaissent les erreurs à ne pas reproduire et je suis sûr qu'ils trouveront de très bonnes solutions ;)

---------------
Mr. Zog
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 16:03:38  profilanswer

n°5561885
sexwax
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:05:13  profilanswer

oups doublon (pb technique ^^).
Si un modérateur passe par ici, pourrait-il supprimer ce message ?
Merci.

Message édité par sexwax le 09-07-2008 à 16:14:04

---------------
Mr. Zog
n°5561886
Nxt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:05:31  profilanswer

Le respec pourrait aussi se payer en xp. Ce serait simple, non rédhibitoire mais potentiellement dissuasif en fonction du coût.

n°5561889
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:05:52  profilanswer

nffg a écrit :

Puis pour parler du système en lui même, selon moi ça reste un avantage énorme quand même. j'espère qu'il sera limité à une fois. Histoire qu'on se dise "bon j'ai le droit de respec, mais je dois quand même bien réfléchir sinon c'est fichu"

Imagines alors lors de patch correctif, nerfs qui corrigent/rajoutent des caractéritiques qui font que ton build n'est plus valable etc.............pendant toute la durée de vie du jeu, tu es limité à un respec par perso ????

Impossible.

n°5561890
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:06:07  profilanswer

nffg a écrit :

Heu non c'est logique.

Dans tous les jeux et c'est normal, y'a des skill moins puissant que d'autre car sinon y'a pas d'évolution dans le personnage :D

Pas d'accord, si je met 20 points de skill dans Fire Bolt, j'aimerais au moins avoir un truc qui suxs pas complètement par rapport à mettre 1 point dans Frozen Orb + les quelques prérequis et tous les points économisés :D

Faut voir une chose, c'est que les respec des compétences ne marcherait absolument pas dans Diablo 2 car l'arbre de skill de celui-ci favorise énormément les joueurs qui gardent leurs points sous le coude en attendant de débloquer les compétences de plus haut niveau qui sont bien plus rentables point par point que les premières. Honnêtement, je pense que c'est un truc plus important à corriger que l'ajout du respec car ça rend le début du jeu très bancal. C'est probablement aussi la première cause qui rebute plein de joueurs à l'arrivée dans le mode Hell car ils ont fait leur petit build sympa pour tuer Diablo en Normal ce qui passe bien, et c'est après qu'ils se rendent compte qu'il fallait faire un truc différent qui les rend bien plus faible au début :)

Un truc pas mal que j'ai vu, c'est dans le F2P Requiem qui imposer un certain niveau de "maitrise" avant de pouvoir monter un skill. En gros, un skill niveau 30 requiers du joueur d'avoir déjà utiliser 20 points de skills avant de pouvoir être appris :)

n°5561891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:06:29  answer

pas con nxt.

Par contre ne pas faire la même connerie que TQ, cad completement supprimer toute valeur à l'argent.

n°5561895
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:07:53  profilanswer

Le Taz a écrit :

Imagines alors lors de patch correctif, nerfs qui corrigent/rajoutent des caractéritiques qui font que ton build n'est plus valable etc.............pendant toute la durée de vie du jeu, tu es limité à un respec par perso ????

Impossible.

En cas de grosse correction, je pense que les gens peuvent bénéficier d'un respec exceptionnel gratuit. Ca n'est pas un problème que de faire ça et c'est arrivé dans wow d'ailleurs.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5561899
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-07-2008 à 16:09:03  profilanswer

Sur diablo 2 on a tous vécu et survécu à des patchs changeant le gameplay, on a continué à jouer et à monter de nouveau persos avec le même plaisir.

Avec l'apparition des synergies et l'apparition d'un nouveau ladder, on a tous recommencé des persos, c'était sympa y'avais une compétition des nouvelles possibilités.  

Après je pense qu'on pourra pas trouver un terrain d'entente sur ce point car bien que sur HFR on sois pas une population représentative de tous les joueurs de H'N'S on est suffisament différent pour dire qu'on a une vision trop différente pour se mettre daccord :p

EDIT: un respect en XP ouai pourquoi pas, avec possibilité de descendre en niveau bien entendu. Ou pourquoi pas un malus d'exp permanent style -5%, -7%, -9 etc...

EDIT2: le plus dur ça va être pour blizzard de trouver un système qui ne fasse pas ressentir aux casuals ou aux NL une injustice (en restant dans une certaine objectivité bien entendu)

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 09-07-2008 à 16:12:20
n°5561914
sexwax
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:13:14  profilanswer

Tiens, un truc que j'aimerais bien voir apparaitre aussi sur Diablo 3, c'est pouvoir créer autant de persos qu'on veut, sans avoir à faire de multi-compte...

---------------
Mr. Zog
n°5561919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:14:46  answer

sexwax a écrit :

Tiens, un truc que j'aimerais bien voir apparaitre aussi sur Diablo 3, c'est pouvoir créer autant de persos qu'on veut, sans avoir à faire de multi-compte...

won't happen [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 16:14:46  profilanswer

n°5561923
sexwax
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:18:04  profilanswer

Effectivement, ça a peut de chances d'arriver, surtout avec le fait de pouvoir transférer facilement des objets d'un personnage à l'autre.
Mais si on pouvait avoir un ptit peu plus que 8 personnages par compte, ça serait pas mal du tout...

---------------
Mr. Zog
n°5561927
Nxt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:19:53  profilanswer

nffg a écrit :

EDIT: un respect en XP ouai pourquoi pas, avec possibilité de descendre en niveau bien entendu.

Je le voyais plutôt dans l'autre sens en fait : si on a plus de quoi payer son point de compétence à respec sans descendre de niveau, et bah on respec pas :whistle:

Ca aurait entre autres l'avantage de limiter fortement les possibilités de respec à bas level, puisque les paliers d'xp y sont relativement proche.

Message édité par Nxt le 09-07-2008 à 16:22:43
n°5561943
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:25:19  profilanswer

sexwax a écrit :

Le problème qu'on risque d'avoir en empêchant le respec, c'est de tuer l'innovation. Dès qu'un mec aura trouvé un build convenable (genre sorcière blizzard - hammerdin - nécro os, etc) tout le monde voudra faire le même parce que ça déchire sa maman et que c'est trop cool !
Avec le système du respec, je pense que tu peux t'amuser à monter un personnage comme ça te plait et non comme le guide du forum lambda te l'a indiqué.

Voilà un des problème de D2 : tout les perso se ressemblent, jusque dans l' équipement. Tu fais une partie t'as 4 hammerdin stuffé hoto-eni-zaka-shako-soj.... une ou deux sorcières méteorbe, et celui qui meurt toute les deux minutes.  
Du coup les builds sont les mêmes, et il est très difficile de pouvoir en trouver d' autre, la faute aussi au jeu qui laisse très peu de choix pour celui qui veut tuer un mob en hell.  

Alors que si on pouvait répartir les points autant de fois que l' on veut ( ou 3- 4 fois ) je suis sûr qu' on aurait plein d' autre perso viable... mais voilà, monter un perso lvl 85... qui peut potentiellement servir à rien :/.  
Après les gens se font rusher et...

sexwax a écrit :

Certes, comme il a été dit précédemment, Diablo 2 permet de refaire un perso haut level très rapidement. Mais à quel prix ! Le phénomène des rushs à complètement tuer le jeu : le seul acte que l'on visite réellement, c'est l'acte 2. Tous les autres, t'attends que machinchose se téléporte et t'ouvres un TP.
Si Bli² arrive à trouver un moyen d'empêcher quelque peu le rush et de faire en sorte que l'on puisse visiter quasiment tous les niveaux à chaque fois qu'on se refait un perso, ça sera un grand pas en avant. Et si ça doit passer par le respec, ça me gêne pas.

voilà ce qui à tué D2 : le rush. aujourd' hui c'est la galère pour faire une partie complète en groupe.  

alors un respec des points de compétence, genre à la guild war quoi ( :o ) je suis vraiment pour  :jap: .  
Ca permettra d' oser des choses.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5561958
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:30:49  profilanswer

Content de savoir que les rushs ne déplaisent pas qu'à moi. :D

n°5561980
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:42:04  profilanswer

Foncièrement pour le "respec" des classes, pour plusieurs raisons :

- Permet de tester différents builds que l'on aurait pas pu/voulu tester autrement. (Ce skill me plait, allez je test et s'il est trop faible/pas très classe, je reviens à mon précédent build)
- Si un patch vient à nerfer/upper un skill, il est facile de refaire un perso "adapté". (Chose qui arrive très souvent dans un h&s)
- Evite d'avoir une tripoté de persos de la même classe, chacun d'entre eux étant dédié à un build particulier (sur Diablo 2, mes différents comptes étaient remplis de barbares trombe, barbares berserk, barbares concentrate, barbares frenzy, soso firewall, soso lightning, soso blizzard...)
- Ne condamne pas un joueur ayant fait une boulette dans son build (aie, j'ai cliqué la ou il fallait pas).

Pénaliser le joueur, c'est pas fun, c'est emmerd***, et ça devient rapidement ennuyeux. Je pense que les devs veulent que les joueurs s'amusent et testent des builds un peu différents des grands classiques, plutôt que de les ancrer dans des builds identiques d'un joueur à un autre.  
Après interdire le respect, c'est un moyen pour les joueurs de devoir jouer plusieurs persos, donc de devoir passer du temps sur le jeu, et donc d'augmenter le facteur "replayability" du jeu. Mais ce genre d'artifice est surtout utilisé sur des MMOs, ou par des compagnies bâclant leur boulot. J'ai confiance en Blizzard pour que le jeu s'autosuffise niveau fun/plaisir de jeu, sans avoir recours à ce genre de trucs... (les divers interviews des designers vont clairement dans ce sens, de même que la politique générale de la boite)

Citation :

Si on autorise le respec trop facilement ça va donner ça:

Au début, FULL LIFE + FULL STR/WIS selon la classe pour tout défoncer + dépense de tout ses points de stat dans l'aptitude qui pu mais qui permet d'avancer plus vite avant l'aptitude lvl 50 qui déchirent.

HOP LVL 50 > respec, réatribution des points etc...  

La grande force de Diablo 2, ce sont les synergies, qui justement permettent d'investir dans les premiers skills en haut de l'arbre, et qui renforcent les skills donc ils dépendent plus bas dans l'arbre. Ce qui permet en plus d'avoir des builds originaux : sous Diablo 2, on a vu fleurir des builds un peu "étrange", qui n'aurait jamais vu le jour sans les synergies (pala smiter, hammerdin, soso firewall, necro teeth etc...)
Qu'un joueur garde tous ses points pour les investir ensuite dans LE skill uber qui n'est accessible qu'a partir d'un certain niveau, c'est plus pour moi un défaut de gameplay qu'une qualité : le joueur s'emmer** pendant x levels à utiliser des skills faibles, dans un seul but de min/max... Niveau fun, pas terrible... Puis rien ne dit qu'il reprenne le principe de WoW pour les skills : tu débloques un nouveau sort en dépensant un point de talent dedans, mais ensuite le skill en question évolue tout seul selon ton level (à l'opposé de Diablo ou les skills évoluent en investissant des points dedans)

Ensuite pour les stats, ton premier perso sera probablement "raté" à ce niveau la, puisque tu ne connaitras pas encore les meilleurs objets du jeu, avec leur requis niveau force/dex etc... Alors pourquoi sanctionner un joueur lors de la création de son premier perso ??? ^^

Après pour le casual vs no life, un hack & slash permet à tout le monde de s'amuser, qu'il soit joueur occasionnel ou hardcore gamer. La chance joue pour beaucoup, ce qui permet à une personne qui n'a que 20 minutes à passer devant son ordi de pouvoir looter un objet très rare. Mais sur le long terme, le joueur addict aura toujours l'avantage (il aura une panoplie d'objets qu'il pourra troquer contre un objet très très rare, aura plusieurs persos etc...).
Puis de mémoire, Rob Pardo avait expliqué un des points essentiels des jeux Blizzard : "easy to learn, hard to master". Donc le hardcore gamer sera toujours à son avantage, du fait de sa meilleure connaissance des mécaniques de gameplay, du jeu, etc...

Je vous trouve un brin sadomaso certains :)  Moi je veux m'amuser, et pas être pénalisé à tout niveau :) Alors oui pour le respec nom de diou !!!

n°5562008
fusion_sad​am
:D
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 16:53:31  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

Foncièrement pour

...

Je vous trouve un brin sadomaso certains :)  Moi je veux m'amuser, et pas être pénalisé à tout niveau :) Alors oui pour le respec nom de diou !!!

...

Bravo pour le pavé, je suis pour à 100 % également.
Les Hardcore Gamer sont parfois bien égoïstes

n°5562026
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 17:01:33  profilanswer

Je suis étonné de la bonne réception du respec ici. Sur le forum de Mythos ça a été la grosse guerre pendant des semaines sur le sujet, même pas sur que la bataille soit finie :sol:

n°5562041
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 17:08:21  profilanswer

Salut, ca consiste en quoi exactement les synergie dans D2, j'ai pas souvenir d'en avoir profité :o

n°5562046
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 17:14:17  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Salut, ca consiste en quoi exactement les synergie dans D2, j'ai pas souvenir d'en avoir profité :o

Topic D2 :o

n°5562056
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 17:18:48  profilanswer

Gros +1 avec ton message lackdanan, ça fait plaisir à lire.

---------------
n°5562059
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-07-2008 à 17:20:06  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Bravo pour le pavé, je suis pour à 100 % également.
Les Hardcore Gamer sont parfois bien égoïstes

Au même titre que les casuals, c'est pour ça que la page avant j'ai dis qu'il serait impossible de trouver un terrain d'entente à ce sujet car on a chacun des intérêts différents à défendre.

Autant l'accepter et se faire une raison, il y aura forcément une petite part de déception dans les deux camps, c'est la vie.

n°5562065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 17:23:13  answer

en même temps avec des respec je suis pas sur que les jeux de D2 depuis XXX année y auraient joué autant, ça permet aussi de "fideliser" de force les joueurs.

n°5562091
fusion_sad​am
:D
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 17:34:02  profilanswer

nffg a écrit :

Au même titre que les casuals, c'est pour ça que la page avant j'ai dis qu'il serait impossible de trouver un terrain d'entente à ce sujet car on a chacun des intérêts différents à défendre.

Autant l'accepter et se faire une raison, il y aura forcément une petite part de déception dans les deux camps, c'est la vie.

Oui, comme quelqu'un l'a aussi remarquer : ça vient surtout du fait que dans D2 il était très facile de monter haut level.
Et il y'a fort a parier que dans D3 ce sera plus le cas.
Je pense qu'alors un respec "limité" peut parfaitement convenir aux deux camps

et la dessus on peut faire confiance à blizzard pour faire un juste équilibrage au fil des patches

n°5562225
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 18:31:18  profilanswer

Faudrait que Blibli annonce le lvl max des persos qu'on se fixe déjà un début d'idée quand au respec, même si je suis plutôt d'accord sur le fond, si faut 1 semaine pour monter un perso à fond on en aura pas besoin :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5562237
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 18:34:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Faudrait que Blibli annonce le lvl max des persos qu'on se fixe déjà un début d'idée quand au respec, même si je suis plutôt d'accord sur le fond, si faut 1 semaine pour monter un perso à fond on en aura pas besoin :d

Objection!

- Le level max veux pas dire grand chose par rapport au temps requis pour monter un perso au level max utile
- Même si ça prend une semaine, ça change quoi de pouvoir faire un respec ? Justement, dans ce cas c'est moins utile de pouvoir le faire, mais c'est aussi bien moins gênant pour les anti respec de pouvoir le faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 09-07-2008 à 18:35:03
n°5562246
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 18:40:24  profilanswer

Kristoph a écrit :

Objection!

- Le level max veux pas dire grand chose par rapport au temps requis pour monter un perso au level max utile
- Même si ça prend une semaine, ça change quoi de pouvoir faire un respec ? Justement, dans ce cas c'est moins utile de pouvoir le faire, mais c'est aussi bien moins gênant pour les anti respec de pouvoir le faire :D

Je parlais du lvl max parce qu'il est en corrélation avec les points de skill. Plus y'a de points de skills à attribuer, plus le respec sera intéressant.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5562267
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 18:55:58  profilanswer

On est même pas surs que les points de skills seront attribués de la même manière, si on a bien des points de skills.  :D

---------------
Tar | Librarything
n°5562271
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-07-2008 à 18:58:20  profilanswer

Ou pourquoi pas un respect comme dans certain jeux ?

Respec illimité et autorisé jusqu'au lvl X

Après ce lvl, plus de respec possible ?

Avec RESPECT AUTORISE x1 lors de patch majeur ou x2 avec une limite dans le temps pour éviter de les collectionner du style x2 disponible pendant X jours. En prenant en compte également le fait que si le perso est inactif, le cooldown du respec n'est pas utilisé (vacances tout ça...)

n°5562398
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-07-2008 à 19:55:39  profilanswer

Ou des items qu'on drop qui permettent de redistribuer 1 point et qui se vendraient à prix d'or :D

n°5562468
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-07-2008 à 20:19:05  profilanswer

Pas con ça Drizzt, mais ça rendrait trop élitiste au goût des casual (quand je dis casual c'est pas péjoratif hein, chacun son temps de jeux) la possibilité de respec. Ca sera pas adopté je pense

n°5562479
luther306

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 20:25:54  profilanswer

C'est quoi que vous apelez le respec ?

Sinon moi je pense qu'il y aura 2 barre d'xp, la vrai avec les points a distribuer en force, intell etc ...
et une autre qui donera des points a metre dans les competences. Apres a voir comment cette barre montra.

Un peu a la Loki, mais faudra trouver autre chose que des offrandes a faire a un dieu :D  

Et surtout pas pouvoir remettre les compétences a 0 pour pouvoir redistribuer les points !!!!! grosse connerie sur Loki ca

Message cité 1 fois
Message édité par luther306 le 09-07-2008 à 20:26:29
n°5562483
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 20:27:57  profilanswer

Point par point c'est pas évident faut voir aussi :o Enfin comme disait neon, ça dépend de combien de points de skill on a mais si l'objet est si difficile à dropper ou/et si on a beaucoup de points de skills au total, il faut au moins qu'il reset tous les points d'un coup.

Message édité par Kristoph le 09-07-2008 à 20:28:17
n°5562617
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 09-07-2008 à 21:22:36  profilanswer

enfin quelqu'un qui partage la même idée...

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°5562709
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 22:00:27  profilanswer

Pour le moment on ne parle de respec que ses skills c'est bien ça ? Personne ne parle de changer ses attributs (energie, etc) ?

n°5562749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 22:16:14  answer

zobbitenfer a écrit :

un éditeur de campagne serait plus approprié. Un truc qui permet de créer des quêtes et une trâme, en gardant la génération aléatoires de niveaux.

Comme dans NWN avec le maitre du jeu qui crée des événement quand il veut comme dans les jdr papier :love:

n°5562823
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 22:49:27  profilanswer

Ça mérite un bon petit facepalm en 1600x1200 ça...

---------------
n°5562891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 23:17:29  answer

Non mais pas avec autant d'option vu qu'on est dans un H'n'S :o

n°5562934
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 23:40:20  profilanswer

Ça ira pour cette fois :o

---------------
n°5563031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 00:18:25  answer

:o

n°5563124
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 01:02:05  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Pour le moment on ne parle de respec que ses skills c'est bien ça ? Personne ne parle de changer ses attributs (energie, etc) ?

Je vais ma madame Irma mais je pense que dans Diablo III yaura des stats fixes a la WoW et que tout le coté spécialisation se fera sur les choix des compétences avec des arbres de talent @ WoW et qu'on pourra respé avec des golds.

Je l'avais dis au départ, on va avoir une WoWisation du gameplay et ouais  :sol:

n°5563165
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 01:40:24  profilanswer

On peut pas vraiment dire que les stats sont fixe dans diablo vu la façon dont les items et sorts augmentent les stats...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)