| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mr. Zog |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:03:38 ![]() ![]() |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | oups doublon (pb technique ^^).
Message édité par sexwax le 09-07-2008 à 16:14:04 --------------- Mr. Zog |
Nxt Transactions (0) | Le respec pourrait aussi se payer en xp. Ce serait simple, non rédhibitoire mais potentiellement dissuasif en fonction du coût. |
Le Taz Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2008 à 16:06:29 ![]() pas con nxt.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nffg Hello.Transactions (13) | Sur diablo 2 on a tous vécu et survécu à des patchs changeant le gameplay, on a continué à jouer et à monter de nouveau persos avec le même plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 09-07-2008 à 16:12:20 |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Tiens, un truc que j'aimerais bien voir apparaitre aussi sur Diablo 3, c'est pouvoir créer autant de persos qu'on veut, sans avoir à faire de multi-compte... --------------- Mr. Zog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2008 à 16:14:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:14:46 ![]() ![]() |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
Nxt Transactions (0) |
Message édité par Nxt le 09-07-2008 à 16:22:43 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Asian Oni Transactions (0) | Content de savoir que les rushs ne déplaisent pas qu'à moi. |
lackdanan2 Transactions (0) | Foncièrement pour le "respec" des classes, pour plusieurs raisons :
|
fusion_sadam :DTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Je suis étonné de la bonne réception du respec ici. Sur le forum de Mythos ça a été la grosse guerre pendant des semaines sur le sujet, même pas sur que la bataille soit finie |
cybergamer30 Transactions (0) | Salut, ca consiste en quoi exactement les synergie dans D2, j'ai pas souvenir d'en avoir profité |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Gros +1 avec ton message lackdanan, ça fait plaisir à lire. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2008 à 17:23:13 ![]() en même temps avec des respec je suis pas sur que les jeux de D2 depuis XXX année y auraient joué autant, ça permet aussi de "fideliser" de force les joueurs. |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Faudrait que Blibli annonce le lvl max des persos qu'on se fixe déjà un début d'idée quand au respec, même si je suis plutôt d'accord sur le fond, si faut 1 semaine pour monter un perso à fond on en aura pas besoin --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) |
- Le level max veux pas dire grand chose par rapport au temps requis pour monter un perso au level max utile Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 09-07-2008 à 18:35:03 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | On est même pas surs que les points de skills seront attribués de la même manière, si on a bien des points de skills. --------------- Tar | Librarything |
nffg Hello.Transactions (13) | Ou pourquoi pas un respect comme dans certain jeux ?
|
Drizzt Transactions (1) | Ou des items qu'on drop qui permettent de redistribuer 1 point et qui se vendraient à prix d'or |
nffg Hello.Transactions (13) | Pas con ça Drizzt, mais ça rendrait trop élitiste au goût des casual (quand je dis casual c'est pas péjoratif hein, chacun son temps de jeux) la possibilité de respec. Ca sera pas adopté je pense |
luther306 Transactions (0) | C'est quoi que vous apelez le respec ?
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 09-07-2008 à 20:26:29 |
Kristoph Transactions (0) | Point par point c'est pas évident faut voir aussi Message édité par Kristoph le 09-07-2008 à 20:28:17 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Nitro68 Transactions (0) | Pour le moment on ne parle de respec que ses skills c'est bien ça ? Personne ne parle de changer ses attributs (energie, etc) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2008 à 22:16:14 ![]()
Comme dans NWN avec le maitre du jeu qui crée des événement quand il veut comme dans les jdr papier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2008 à 23:17:29 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 00:18:25 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) | On peut pas vraiment dire que les stats sont fixe dans diablo vu la façon dont les items et sorts augmentent les stats... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |