| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 10:32:25 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Avec le glide wrapper en plein écran même sur un grand écran c'est encore très bien. Mais pour ça il y quand-même un sujet dédié:
|
Kristoph Transactions (0) | Pour ceux qui rejouent à D2 en plein écran. Sur les écrans 16:10 qu'on a actuellement, vous jouez avec l'image déformée ou plutôt des bandes noires sur les bords ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 08-07-2008 à 11:15:57 |
Dæmon Transactions (2) | ceci est un topik diablo 3.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
preposterus Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) | Qu'entends-tu par "réellement" ? Que bli² propose une interface dédiée au rajout de mode ingame et tout le tintouin, comme dans Wow ? Si oui, je ne peux que plussoyer --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 76 pages deja |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 13:00:44 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nffg Hello.Transactions (13) | Idem, ça le ferait pas du tout.
|
Le Taz Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
___alt Transactions (0) | A mon avis, la distinction multi fermé/multi ouvert va disparaître car elle est dépassée. Message édité par ___alt le 08-07-2008 à 14:18:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dalai-Lama Transactions (0) | Je suis pas d'accord, il y a plein de gens qui même ayant accès au net, préfère créer un perso "solo" ne serait-ce que pour des LAN.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) |
cybergamer30 Transactions (0) | En ce qui concerne le mode solo, je lui trouve un intérêt très limité voire nul pour Diablo 2/3. Le but est quand même de monter le plus gros perso le mieux stuffé possible. Et avec ses propre loot, c'est quasi impossible.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Non, tu peux le découvrir en multi directement hein.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 16:14:19 ![]()
Non mais vous rigolez ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi j'envisage le multi pour le côté "un ptit coop de temps en temps" --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Le Taz Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Faites la distinction entre:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 16:54:39 ![]()
Tu sais c'est quoi un mod ?
|
Philambert Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 08-07-2008 à 16:59:16 --------------- Galerie Photo (Canon) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-07-2008 à 17:22:20 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Le Taz Transactions (0) | Autant pour moi, j'ai confondu Mod et AddOn |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Hook ou pas Hook, (Ooooook !), les bots s'en fichent, ils scannent l'écran, et injectent les déplacements directement dans la mémoire clavier/souris.
|
enigmus1er Transactions (0) | [drapal]
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
shadow_kyra Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Oui mais si mais non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |