| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 13:30:03 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | cassoux arrive, me barre moi |
imu Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
evilguinness Transactions (0) | Pages du barb' sur jh mise à jour avec les quelques pouvoirs vus dans la vid (pas vu passer, donc repost involontaire si repost il y a).
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | A votre avis on trouvera la 4eme jambe de wirt dans diablo 3 ?
|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sexwax le 07-07-2008 à 15:53:50 --------------- Mr. Zog |
Asian Oni Transactions (0) |
imu Transactions (0) | Une question me taraude l'esprit, est ce que selon les résolution la portée des sort va changer ( D2 en 800*600 permettait au soso de shooter de plus loin )
--------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 16:47:51 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
imu Transactions (0) | certes mais le champ de vision est quand même different sur ces deux résolutions. --------------- |
thibw Transactions (0) | oui mais les personnages et monstres de diablo2 en 800*600 doivent faire à peu pres la meme -taille- que D3 en 1680
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 17:12:57 ![]()
Oui quand c'est pas du 16/10 étiré.
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Drizzt Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bof, les critiques se font principallement sur les décors, pas sur les sorts, heureusement que les sorts sont lumineux ! Et sur les décors y a pas photo Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-07-2008 à 17:34:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pop2010 Transactions (1) | Bah si tu prends l'acte 2 c'est très ensoleillé donc pas très sombre. C'est juste que l'acte 4 se déroule en enfer. Je doute que ça soit différent dans diablo 3 si on peut visiter l'enfer. |
Nitro68 Transactions (0) | Vous avez vu la carte du monde sur le site officiel ? Je doute que la zone au nord ou bien tristram soit très colorée |
Drizzt Transactions (1) |
|
pop2010 Transactions (1) | Oui bien sûr, j'ai pas pris cet acte par hasard. C'est juste pour dire que ça ne veut rien dire. D'un autre côté on peut pas dire que les actes 1 et 3 soit sombres, puisqu'il pleut, et l'acte 5 est très clair puisque blanc |
Dæmon Transactions (2) |
imu Transactions (0) | le gameplay on s'en fout on veux juste qu'il soit beau. C'est ça qui compte maintenant. Regarde oblivion... --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 23:10:49 ![]()
|
cybergamer30 Transactions (0) | J'ai adoré oblivion moi Message édité par cybergamer30 le 07-07-2008 à 23:31:58 |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | COd 4 est moche mais le gameplay est terrible d'où son succès --------------- Messatsu ! |
lackdanan2 Transactions (0) | Vu sur le forum officiel de Diablo 3, on dirait bien que le voile couvrant le background du jeu vient d'être levé.
|
Rockstopper Transactions (0) | Sympa comme théorie |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
doutrisor Transactions (0) | Mouiii... la théorie du lien posté plus haut n'explique pas pourquoi Tyraël détruit la Worldstone. A moins qu'il soit celui qui manipule tout le monde depuis le début ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gugus Transactions (0) | il la detruit parcqu'elle a été corrompu par Baal par exemple, comme expliqué dans LOD |
Dæmon Transactions (2) |
Asian Oni Transactions (0) | C'est clair qu'en NM se faire shooter par des zombies c'est ... enfin heureusement que je suis encore en SF.
Message édité par Asian Oni le 08-07-2008 à 09:58:56 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pouf pouf ca y est mon D2 + LoD réinstallé..g flippé à un moment jtrouvais plus mes CDs..jcroyais que javais vendu
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Le Taz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |