Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8760418
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phoenix_912 a écrit :

Est-ce qu'on sait s'il y aura une expérience de jeu haut niveau proche de celle de WoW, avec raid & co ?

Alors en général quand ya un numéro apres un titre c'est que c'est pas le premier. Donc on se renseigne un minimum sur les titres précédents et  on a pas besoin de poser ce genre de questions.

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 12:16:52  profilanswer

n°8760419
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:16:58  profilanswer

Moi j'ai bien aimé cette bêta, mais le manque de difficulté m'a embêté. Bon je me suis dit "pas grave au level 20, 30, etc, ça va bien se corser". Mais bon ça m'embêtait quand même ce côté easy land. Sans connaître le jeu tu torches le truc super facilement.

Et puis en lisant le topic je découvre qu'en fait le mode normal = easy/very easy, et qu'il y a 3 modes de difficulté au dessus de ça.

C'est tout bon alors ! Et je suppose que plus tu montes en niveau de difficulté, plus tes récompenses sont sympa, j'ai plus qu'à attendre la sortie :)

n°8760424
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:17:50  profilanswer

yanyokh a écrit :

Impossible de créer une partie, ca vous le fait aussi ?

possible de me co mais arrivé sur l'écran de sélection impossible de rejoindre une partie, ça timeout chez moi [:jocenbsp]  

roscocoltran a écrit :

le jeu était déjà pas très dur, mais alors depuis que j'ai réalisé que mon mage pouvait upgrader la baguette avec autre chose qu'une baguette (qui ne droppait pas) ben c'est tout de suite god mode enabled.

à rajouter dans

Citation :

/!\ PETIT MESSAGE AUX PUTAIN DE TROLLS/DÉBILES QUI DÉBARQUENT /!\

ceci est le début du début de l'acte I en normal. c'est fait pour être bouclé les yeux fermés, les mains dans le dos en faceroll sur le clavier [:hephaestos]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8760429
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 21-04-2012 à 12:18:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8760430
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:18:31  profilanswer

[:kors'r:3] J'ai pu testé vite fait hier soir c'est plutôt pas mal.
Pas fait Diablo 1/2, faut que je teste d'autres classes mais j'accroche bien.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8760438
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:21:31  profilanswer

[:drap]

n°8760440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:22:06  answer

Ma foi, après plein de tentative foireuse pour me connecter, je rentre... je crée ma barbare... Je joue 20 minutes... Et je crois bien que je suis amoureux de ce jeu :D

n°8760442
yanyokh

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:22:32  profilanswer

Sebastien a écrit :

Meme de jouer à ma propre partie j'arrive pas la, erreur 300008 en boucle.

Ca y est je joue !  

Bonne premire impression, je sens que je vais me laisser tenter par l'achat :)

n°8760450
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:26:46  profilanswer

Si je puis me permettre, je pense que tout le monde s'en fout des messages "j'aime bien, je vais l'acheter" et "j'aime pas, je vais pas l'acheter".

Déjà quelqu'un qui n'a pas eu accès à la bêta au mérite ne devrait pas être autorisé a poster sur ce topic!  [:sire de botcor:1]  

:o

Message édité par sulfuro59 le 21-04-2012 à 12:26:58
n°8760451
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:28:13  profilanswer

Oh putain ! Je suis pas un grand expert des jeux Diablo mais je ne peux vraiment pas m'empêcher de voir l'arrivée de boulets version deluxe sur ce topic ! Non sérieux les gars, allez jouer ailleurs, quand on se limite à une Beta pour donner un avis comme définitif sur un jeu qui offrira des centaines d'heures de plaisir progressif par sa richesse, on ne mérite pas de jouer à autres choses qu'à des jeux playskool à 2€ d'une amertume et d'une platitude sans nom.

Merci d'avoir donné votre avis, on l'a lu, vous pouvez partir.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 12:28:13  profilanswer

n°8760452
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 21-04-2012 à 12:29:04  profilanswer

le héros de god of war me semble !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8760454
Robbb

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:31:00  profilanswer

Downloading !  :love:  

Sinon pour rester dans l'ambiance du topic :  

Putin s'est tro la merde je ve telechagé et s'es mi ke s'est bloqué a 20% !!!!!!! Blizar s'est tro la merde ce jeu remboursé !!!!!    [:lara fabian:4]  

Brayf, j'ai lu une page du topic !

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8760455
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 12:31:35  profilanswer

Ca déconne encore vachement cette beta quand même :/
J'arrive à la sélection du perso, mais quand je veux lancer ma partie, ça me fait des erreurs en boucle :/

Sinon c'est plutôt pas mal, j'ai jamais joué aux précédents volets et j'aime bien ce D3. Un peu de mal avec le style h&s, j'ai l'habitude de me déplacer avec zsqd :D
Mais c'est chouette :o

n°8760456
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:31:49  profilanswer

Source erronée alors. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8760461
Brad Pitt
La vie est une plage
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:35:19  profilanswer

Bagdarion a écrit :

A toutes les personnes sérieuses qui viennent sur ce topic en toute objectivité:

Ne vous prenez pas la tête à répondre à certains trolls (du moins j'espère que ce sont des trolls  :sweat: )

Il y en a qui exagèrent un peu mais franchement, se faire traiter de troll dès qu'on dit qu'on n'aime pas le jeu, on se demande quel intervenant (le "troll" ou celui qui lui répond) est le plus con et surtout le plus bouché (bouché, pas boucher).

J'avais joué un peu à D2, je me suis amusé. Là, beta ou pas, je me fais chier comme c'est pas possible. Je suis l'objectif de quête, je bash tout en chemin et ça s'arrête là. Certes, la difficulté doit arriver après mais là quand même...

Pour les graphismes, c'est sûr que ça doit pas être l'objectif 1er des devs sur ce genre de jeu, c'est aussi un peu léger (gnagnagna faut pas surcharger pour pas que ça lag gnagnagna, ouais ben quand même). Pourtant je ne suis pas un graphism-nazi, en 2012 je trouve que WoW passe encore très bien, pas besoin d'un Aion pour m'en mettre plein la vue.

Enfin bref, je vais pas épiloguer 107 ans, j'ai testé, ça me convient pas, je passe mon chemin. Mais arrêtez de crier au troll dès que quelqu'un critique le jeu, c'est vraiment n'importe quoi.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°8760465
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-04-2012 à 12:37:45  profilanswer

Bon bah testé hier avec un WD et... Diablo quoi, je suis fan  [:shimay:1]  

Par contre petite question sur la liste d'amis.
Quoi qu'il arrive je suis toujours marqué en offline pour mes amis (alors qu'un de mes amis lui reste bien online dans la liste). J'ai beau changer ma dispo en disponible, dès que je referme la fenêtre social ça me remet en indispo...

J'ai pas compris un truc ou ça sent le petit bug ? (peut-être du a la charge du serveur)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8760466
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 12:38:17  profilanswer

J'ai l'impression de voir comme des pixels dans certain effet/frappe avec le barbare ça vous le fait aussi ?

C'est dommage de ne pas pouvoir reculer la caméra un peu.

Sinon c'est sympa le level design est pas mal la narration niquel et doublé comme il faut.

Pour ce qui est des stats a monter ça perturbe au début mais après quelque niveau il y a les runes a gérer donc ça compense.

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°8760476
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:42:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'avais joué un peu à D2, je me suis amusé. Là, beta ou pas, je me fais chier comme c'est pas possible. Je suis l'objectif de quête, je bash tout en chemin et ça s'arrête là. Certes, la difficulté doit arriver après mais là quand même...
.

C'est vrai que le debut de l'acte 1 de diablo 2 etait vachement hardcore :o

n°8760481
Brad Pitt
La vie est une plage
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:43:42  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

C'est vrai que le debut de l'acte 1 de diablo 2 etait vachement hardcore :o

J'en sais rien, ça remonte à trop loin, mais là je me fais vraiment chier.

Bref, H&S, pas pour moi, j'y vois vraiment aucun plaisir/intérêt.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°8760483
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:43:58  profilanswer

Je recommande à tout le monde de se calmer ILLICO.

Pour ceux qui n'aiment pas > pas besoin de provoquer la foudre des participants. Si vous aimez pas, vous expliquez pourquoi (un CR crédible), vous restez courtois, et vous évitez les comparaisons HS (ouin ouin c'est WoW, ouin ouin POE c'est plus joli).

Pour ceux qui aiment > un CR est le bien venu. Pas besoin de tomber à bras raccourcis sur ceux qui aiment pas ou qui trollent, une bonne partie n'ont jamais vraiment regardé ce qu'est D3, l'autre partie n'aime tout simplement pas, s'ils accrochent pas, ben tant pis, on ne peut pas tout aimer. :o

[:gnel42]   Donc je répète, on se calme sérieusement, sinon ça va sévir.  [:gnel42]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8760486
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:45:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il y en a qui exagèrent un peu mais franchement, se faire traiter de troll dès qu'on dit qu'on n'aime pas le jeu, on se demande quel intervenant (le "troll" ou celui qui lui répond) est le plus con et surtout le plus bouché (bouché, pas boucher).

Pour les graphismes, c'est sûr que ça doit pas être l'objectif 1er des devs sur ce genre de jeu, c'est aussi un peu léger (gnagnagna faut pas surcharger pour pas que ça lag gnagnagna, ouais ben quand même). Pourtant je ne suis pas un graphism-nazi, en 2012 je trouve que WoW passe encore très bien, pas besoin d'un Aion pour m'en mettre plein la vue.

Enfin bref, je vais pas épiloguer 107 ans, j'ai testé, ça me convient pas, je passe mon chemin. Mais arrêtez de crier au troll dès que quelqu'un critique le jeu, c'est vraiment n'importe quoi.

Même avis que toi quand j'ai eu accès à la béta le mois dernier, et même posts enragés criant au troll ensuite :D.

n°8760487
leo38
- Grand Couturier -
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:45:32  profilanswer

J'ai téléchargé la béta mais pas moyen de se connecter "erreur 3003 impossible de se connecter au service ou la connection a été interrompue"
quelqu'un a qui sa arrive aussi? de quoi ca peut venir?

---------------
irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine
n°8760488
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:46:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pour l'intérêt, tu peux pas en juger, si t'aimes pas, forcément, l'intérêt tu le vois pas. Pour le reste, c'est dommage, peut-être que voir/jouer un personnage haut lvl te donnera envie. On sait jamais. :D

---------------
n°8760489
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:47:04  profilanswer

leo38 a écrit :

J'ai téléchargé la béta mais pas moyen de se connecter "erreur 3003 impossible de se connecter au service ou la connection a été interrompue"
quelqu'un a qui sa arrive aussi? de quoi ca peut venir?

Change le serveur en US dans les options.

---------------
n°8760492
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 21-04-2012 à 12:47:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non mais y'a une différence entre dire qu'on aime pas le jeu/le genre/etc, et venir dire "c'est quoi cette merde bourrée de bug, je n'arrive même pas à me connecter  [:kiskoulocitron] , 10 ans pour sortir un truc digne d'un jeu iphone", tu la vois j'espère ?

n°8760495
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-04-2012 à 12:48:11  profilanswer

oxman a écrit :

Moi j'ai bien aimé cette bêta, mais le manque de difficulté m'a embêté. Bon je me suis dit "pas grave au level 20, 30, etc, ça va bien se corser". Mais bon ça m'embêtait quand même ce côté easy land. Sans connaître le jeu tu torches le truc super facilement.

Et puis en lisant le topic je découvre qu'en fait le mode normal = easy/very easy, et qu'il y a 3 modes de difficulté au dessus de ça.

C'est tout bon alors ! Et je suppose que plus tu montes en niveau de difficulté, plus tes récompenses sont sympa, j'ai plus qu'à attendre la sortie :)

C'est possible d'arrêter de poster de la merde à tout bout de champs?

n°8760496
damienu

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:49:38  profilanswer

[:michrone]

n°8760497
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:49:49  profilanswer

Faudrait peut être se calmer non?

n°8760502
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:50:20  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

On se calme, s'il vous plait, les mecs. Oxman reste tout à fait à propos, puisque la BETA est facile, c'est un fait, même les devs le disent. Il a même compris que c'était le début du début, un genre de tuto. Vraiment, restez zen. :jap:

---------------
n°8760503
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:50:47  profilanswer

Passé le lvl 12...

-Pas un plantage
-Du lag lors d'un changement de partie pendant 30 secondes puis parfaitement fluide
-5 minutes avec des fps fluctuants (bas) au début puis plus de problèmes du tout, tout à fond sur une gtx460
-La gestion des ami est vraiment bien foutue
-Le tp sur les coop est super

-Ya du monstre à la pelle
-Ya de l'item  
-On ramasse les gold tout seul ( :love: )
-Respec en directe (  :love: )
-Le pari remplacé par le forgeron, à voir.

Très positif, gros joueur de D2 (20 persos lvl 90+? J'ai perdu le fil) j'hésitais à me le payer ("c'était mieux avant" )... j'hésite plus :o

Trop facile? Attendez de tomber sur des Burning Soul ou des Bone Fetish version D3, on en reparlera  [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 21-04-2012 à 12:52:43
n°8760504
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 21-04-2012 à 12:51:01  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est quoi la merde dans son post  :??:

n°8760506
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 21-04-2012 à 12:51:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

comme je le disais précédemment , on ne peut pas aimer tous les jeux.
sur une dizaine de potes à qui j'ai montré le jeu , il y en a 2 qui n'aiment pas du tout , le HnS n'est pas forcément apprécié par tout le monde.
Maintenant ça reste une beta , ca donne une petite idée du jeu (du moins pour ceux qui ne connaissent pas trop le fonctionnement du jeu) mais une toute petite idée du jeu , normal qu'elle soit si facile à terminer.

Message édité par cyberfred le 21-04-2012 à 12:52:22
n°8760507
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-04-2012 à 12:51:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'aime pas la pêche, je vais pas pourrir www.peche.fr/forum  [:haha cosmoschtroumpf]

n°8760511
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-04-2012 à 12:52:38  profilanswer

-neon- a écrit :

On se calme, s'il vous plait, les mecs. Oxman reste tout à fait à propos, puisque la BETA est facile, c'est un fait, même les devs le disent. Il a même compris que c'était le début du début, un genre de tuto. Vraiment, restez zen. :jap:

C'est pas lui, c'est l'accumulation.  :pfff:  

Sur ce, peace.

n°8760512
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:52:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Voilà, je vois pas ce qu'il y a de merdique dans ce qu'a posté oxman. De toute façon, faudra se faire un avis définitif sur la difficulté quand je le jeu sortira.

n°8760516
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:53:35  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Oh putain ! Je suis pas un grand expert des jeux Diablo mais je ne peux vraiment pas m'empêcher de voir l'arrivée de boulets version deluxe sur ce topic ! Non sérieux les gars, allez jouer ailleurs, quand on se limite à une Beta pour donner un avis comme définitif sur un jeu qui offrira des centaines d'heures de plaisir progressif par sa richesse, on ne mérite pas de jouer à autres choses qu'à des jeux playskool à 2€ d'une amertume et d'une platitude sans nom.

Merci d'avoir donné votre avis, on l'a lu, vous pouvez partir.

L'élite a du mal à se mélanger à la plèbe  [:julm3]

n°8760517
Sloany

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:54:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est un H&S, Diablo 3 reste dans la continuité de D2 de ce coté la, donc faudra m'expliquer comment t'as pu t'amuser à D2 (et t'arréter derrière, mais ca c'est une autre question) et se faire chier dans la Béta... A moins d'avoir jouer à 8 ans quand D2 est sorti et avoir du mal à comprendre les mécanismes...

le coup des graphismes et la comparaison avec Wow, c'est pas mal également...  c'est pas parce que le développeur est le même que les jeux doivent avoir la même qualité ou le même style graphique, en particulier quand on est face à deux genres différents...

Je comprends très bien que le genre ne fonctionne pas chez tout le monde, le H&S est quelquechose d'assez particulier et pas forcément ludique de prime abord.

Nan, ca t'as pas plu, et merci d'avoir (tenté) d'argumenter pour le signifier, mais en l'occurrence, ce qui est déplorable, c'est l'attitude de certains qui viennent tester une Béta, poser leurs boules puantes sur le forum ou leur question HS et s'en aller comme si de rien était sans pour autant rechercher une quelconque discussion ou dialogue...

n°8760518
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2012 à 12:54:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

http://www.youtube.com/watch?featu [...] dw#t=2555s

[:hahaguy]  

Et http://www.youtube.com/watch?v=U0F [...] AAAAAAALAA en bonus :o

n°8760520
burbleee

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:56:39  profilanswer

Ouiche a écrit :

Passé le lvl 12...

-Pas un plantage
-Du lag lors d'un changement de partie pendant 30 secondes puis parfaitement fluide
-5 minutes avec des fps fluctuants (bas) au début puis plus de problèmes du tout, tout à fond sur une gtx460
-La gestion des ami est vraiment bien foutue
-Le tp sur les coop est super

-Ya du monstre à la pelle
-Ya de l'item
-On ramasse les gold tout seul ( :love: )
-Respec en directe (  :love: )
-Le pari remplacé par le forgeron, à voir.

Très positif, gros joueur de D2 (20 persos lvl 90+? J'ai perdu le fil) j'hésitais à me le payer ("c'était mieux avant" )... j'hésite plus :o

Trop facile? Attendez de tomber sur des Burning Soul ou des Bone Fetish version D3, on en reparlera  [:rhetorie du chaos]

Owiii c'était génial ces parties ensemble !

Tout pareil que toi sur le ressenti, je connaissais pas diablo, j'pense l'acheter !

Message édité par burbleee le 21-04-2012 à 12:57:08
n°8760523
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (14)
Posté le 21-04-2012 à 12:59:45  profilanswer

J'me suis fait une petite heure de cette bêta à l'instant avant de me faire viré du serveur.  
Déjà, première bonne chose, il tourne nickel sur mon portable Dell dans ça résolution maximale. Et vue que c'est pas une version définitive, j'imagine que la retail sera encore plus optimisé donc pour le coup je suis aux anges.  
Après ça, bah franchement j'ai pas grand chose à redire, ca va vraiment être un très, très bon H&S.  
La montée automatique des spécs est un peut déroutante au début mais finalement c'est pas si mal, ça rendra le personnage peut-être un peut plus équilibré par rapport avec ce que j'avais l'habitude de faire de D2. Les orbes de vie, pas mal comme idée, sauf petite chose : on les ramasses même avec la jauge de vie pleine, et elle sont souvent au beau milieu des PO. Comme moi je suis un grand consomateurs de pièce, ca va pas être évidant de la jouer tactique en laissant les orbes trainé jusqu'à ce que j'en ai besoin. A moins de laisser les PO avec, mais je me connais ça va me frustrer. Autre chose que j'ai aimer, ce sont les décors interactif. Terrible comme truc. Bref, moi je suis conquis.

---------------
http://www.jojos3design.fr
n°8760524
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:01:08  profilanswer

Bon j'y ai joué hier soir en solo avec une Demon hunter de 21h10 à 1h du matin...

Putain je trouve ça trop bon ! Graphismes très chouettes, niveau artistique c'est top et le décor destructible ça change tout dans l'immersion ! Pas de lag, tout fluide à fond.
Pas de doute : j'achète dès qu'il sort ! ;)

J'ai tué le SK en me reconnectant à 11h30, juste eu le temps de ramasser le loot puis quand j'ai essayé d'identifier un des items : déconnexion.

Ca fait maintenant une demi-heure que je tente de me connecter mais j'ai droit à l'erreur 37 (servers busy). Arghh ! J'aimerais bien tester le jeu en multi maintenant que j'ai un perso qui envoit un peu plus !  
Vous arrivez à vous connecter vous ?

---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)