| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 12:16:52 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé cette bêta, mais le manque de difficulté m'a embêté. Bon je me suis dit "pas grave au level 20, 30, etc, ça va bien se corser". Mais bon ça m'embêtait quand même ce côté easy land. Sans connaître le jeu tu torches le truc super facilement.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 12:22:06 ![]() Ma foi, après plein de tentative foireuse pour me connecter, je rentre... je crée ma barbare... Je joue 20 minutes... Et je crois bien que je suis amoureux de ce jeu |
yanyokh Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Si je puis me permettre, je pense que tout le monde s'en fout des messages "j'aime bien, je vais l'acheter" et "j'aime pas, je vais pas l'acheter".
Message édité par sulfuro59 le 21-04-2012 à 12:26:58 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oh putain ! Je suis pas un grand expert des jeux Diablo mais je ne peux vraiment pas m'empêcher de voir l'arrivée de boulets version deluxe sur ce topic ! Non sérieux les gars, allez jouer ailleurs, quand on se limite à une Beta pour donner un avis comme définitif sur un jeu qui offrira des centaines d'heures de plaisir progressif par sa richesse, on ne mérite pas de jouer à autres choses qu'à des jeux playskool à 2€ d'une amertume et d'une platitude sans nom.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 12:28:13 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Robbb Transactions (0) | Downloading ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Ca déconne encore vachement cette beta quand même |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon bah testé hier avec un WD et... Diablo quoi, je suis fan --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | J'ai l'impression de voir comme des pixels dans certain effet/frappe avec le barbare ça vous le fait aussi ?
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je recommande à tout le monde de se calmer ILLICO.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pharmajo Transactions (0) |
|
leo38 - Grand Couturier -Transactions (0) | J'ai téléchargé la béta mais pas moyen de se connecter "erreur 3003 impossible de se connecter au service ou la connection a été interrompue"
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
damienu Transactions (0) | |
pharmajo Transactions (0) | Faudrait peut être se calmer non? |
Ouiche Transactions (0) | Passé le lvl 12...
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 21-04-2012 à 12:52:43 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 21-04-2012 à 12:52:22 |
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
burbleee Transactions (0) |
Owiii c'était génial ces parties ensemble ! Tout pareil que toi sur le ressenti, je connaissais pas diablo, j'pense l'acheter ! Message édité par burbleee le 21-04-2012 à 12:57:08 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | J'me suis fait une petite heure de cette bêta à l'instant avant de me faire viré du serveur. --------------- http://www.jojos3design.fr |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Bon j'y ai joué hier soir en solo avec une Demon hunter de 21h10 à 1h du matin...
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |