| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 11:49:18 ![]() ![]() |
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
Phoenix_912 Transactions (0) | Est-ce qu'on sait s'il y aura une expérience de jeu haut niveau proche de celle de WoW, avec raid & co ? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ce qui me déçois le plus c'est le nombre de personnes qui ne comprennent pas que c'est le début du jeu et que la suite sera de plus en plus difficile. Si la moitié des joueurs trouvent le jeu trop dur dès la première heure, ils vont vite abandonner et les autres vont avoir du mal à attendre le quatrième mode de difficulté. Et s'il faut un quart d'heure en Inferno pour tuer chaque monstre, cela ne sera pas très fun. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cyberfred Transactions (7) |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
Bah je sais pas mais j'ai souvenir que dans les deux premiers Diablo tu avais un certain challenge dès le premier sous sol, petits monstres mais petites attaques donc il fallait quand même faire attention... La ça ressemble à une ballade... Et je me rend compte que c'est un sentiment généralisé depuis plusieurs années en voyant vos réactions, ca vous parait carrement normal de se faire chier au début d'un jeu... Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 21-04-2012 à 11:54:18 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 11:53:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 11:53:08 ![]() ![]() |
|
san_ Transactions (1) | 2000, diablo2
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | je ne peu t pas lancer de partie solo mais je peux rejoindre une game pulique --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Cette beta représentes à peine 1% du jeux final c est dur de se faire un avis mais vu que j'aime bien la franchise j'ai préco direct je ne penses en aucun cas être déçu du jeux mais j'en attends quand meme beaucoup du contenu final et surtout de l'histoire |
--------------- Strava |
adonflazik Transactions (0) | trop de troll je reviens dans 2-3 jours mes yeux saignent. |
Mujol Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (7) | @Mujol : on n'a pas dit ça mais oser comparer Diablo 3 à Dungeon Hunter sur Iphone que tu torches en 2h , ca se passe de commentaires...
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-04-2012 à 12:06:03 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 12:02:34 ![]()
/!\ PETIT MESSAGE AUX PUTAIN DE TROLLS/DÉBILES QUI DÉBARQUENT /!\ Cette " Merci d'en prendre compte et d'arrêter de WHINER sans savoir Mujol, ce message t'est clairement adressé, mais pas que évidemment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 12:03:22 |
jice93 Transactions (0) | humm encore un truc , je joue avec un copain
|
--------------- Strava |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais ça sert à rien de réponde, laisse couler. Il est pas là pour être pertinent. Revenez mardi ce sera plus calme. Message édité par Groomy le 21-04-2012 à 12:05:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yanyokh Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 12:07:36 ![]() |
Bagdarion Transactions (0) | A toutes les personnes sérieuses qui viennent sur ce topic en toute objectivité:
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
sinon, quelle bouffée d'air frais quand même, quel plaisir, enfin je retrouve Diablo, jeu que tu peux jouer d'une main en mangeant des chocapics le matin
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-04-2012 à 12:09:49 --------------- There's just less in it |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 12:09:24 ![]()
Bagdarion -> Ouai, tout à fait d'accord, mais dur de tout laisser passer Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 12:09:31 |
cyberfred Transactions (7) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 12:12:17 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | le jeu était déjà pas très dur, mais alors depuis que j'ai réalisé que mon mage pouvait upgrader la baguette avec autre chose qu'une baguette (qui ne droppait pas) ben c'est tout de suite god mode enabled.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bordel erreur 3006 |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Sloany Transactions (0) | Oh bordel, ce débarquement épique de whinners en tout genre...
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Zen faites exprès ou quoi ? Tu t'attends à de la difficulté sur la première heure du jeu en mode normal ? C'est le tuto là...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
On le sait. Ce n'est pas un MMO, il n'y aura pas du tout ce genre d'expérience. |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |