| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 13:01:08 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Le debut du 1 er acte est aussi rebarbatif que D2, ils auraient pu changer le truc un peu
Message cité 4 fois Message édité par Styx0 le 21-04-2012 à 13:05:28 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) |
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon j'ai pu y gouter un peu ce matin. je suis séduit. par contre voila la gueule du stress test, ça fait chier de rester à la porte du serveur pour jouer à un jeu solo Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 21-04-2012 à 13:07:48 --------------- c'est nous lesamericains |
Ouiche Transactions (0) | Par contre, je me demande comment est ce qu'ils vont faire pour que les pièces d'or gardent une valeur marchande (sans atteindre des prix délirants style maximum dispo dans la banque), de quelle manière est ce qu'ils vont rendre cette ressource désirable? Craft qui coute des thunes? Objets convertis en compo via le forgeron et non en gold en les revendant au marchands ce qui augmente la rareté de l'or? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Déjà il faut des centaines de milliers de pièces d'or pour faire monter en level les artisans ou augmenter la taille de son coffre. Donc avec son premier perso au moins l'or sera très demandé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 13:09:51 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 21-04-2012 à 13:13:35 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
rapha3L Transactions (0) | Moi qui pensait passer mon WE à jouer à D3, je vais le passer à faire ctrl+v / LOGIN / OK / ctrl+v / LOGIN / OK ctrl+v / LOGIN / OK
|
jice93 Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon finalement c'est quoi la révolution de ce Diablo 3 ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Voilà, ça, par exemple, c'est attirer les foudres. Encore un commentaire de ce genre et je demande à la modération de sévir. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-04-2012 à 13:20:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est clair... |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Bah c'est pas ton type de jeu et c'est tout.
--------------- ACAB |
canardeur Transactions (0) | bon ça semble mort pour se connecter en ce moment... je vais être obligé d'aller en course si ça continue |
san_ Transactions (1) |
evilguinness Transactions (0) | Premier perso, moine. Il a un roundhouse kick. Un putain de roundhouse kick qui bumpe les ennemis à perpet' (enfin au moins au début) et qu'a une classe interdimensionnelle, rien que ça.
--------------- |
Vigorius Transactions (0) |
Message édité par Vigorius le 21-04-2012 à 13:32:45 --------------- Steam:Vigorius |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 21-04-2012 à 13:35:53 |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 13:45:43 ![]()
|
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 21-04-2012 à 13:48:37 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Chaque fois c'est pareil, faut dire du bien du jeu pour pas choquer les fanboys. Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 21-04-2012 à 13:49:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 13:49:09 ![]()
|
gnak Transactions (0) | Rahh j'aimerais bien tester mais je ne peux point rentrer. De par votre expérience, en insistant sur l'erreur 300003 (un truc dans le genre) ça passe au bout de combien de temps ? Ou alors je peux aller faire un tour et retenter dans 3h ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Beta finie une fois en sorcier. C'est sympa mais comme j'ai jamais été fan des H'n'S j'en saute pas au plafond |
canardeur Transactions (0) |
|
nebucad_nezzard don't panicTransactions (0) | Ptain j'ai des problèmes avec le launcher, du coup je re-dl tout. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |