Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7298 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8760524
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'y ai joué hier soir en solo avec une Demon hunter de 21h10 à 1h du matin...

Putain je trouve ça trop bon ! Graphismes très chouettes, niveau artistique c'est top et le décor destructible ça change tout dans l'immersion ! Pas de lag, tout fluide à fond.
Pas de doute : j'achète dès qu'il sort ! ;)

J'ai tué le SK en me reconnectant à 11h30, juste eu le temps de ramasser le loot puis quand j'ai essayé d'identifier un des items : déconnexion.

Ca fait maintenant une demi-heure que je tente de me connecter mais j'ai droit à l'erreur 37 (servers busy). Arghh ! J'aimerais bien tester le jeu en multi maintenant que j'ai un perso qui envoit un peu plus !  
Vous arrivez à vous connecter vous ?

---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 13:01:08  profilanswer

n°8760527
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-04-2012 à 13:02:25  profilanswer

Sloany a écrit :

C'est un H&S, Diablo 3 reste dans la continuité de D2 de ce coté la, donc faudra m'expliquer comment t'as pu t'amuser à D2 (et t'arréter derrière, mais ca c'est une autre question) et se faire chier dans la Béta... A moins d'avoir jouer à 8 ans quand D2 est sorti et avoir du mal à comprendre les mécanismes...

le coup des graphismes et la comparaison avec Wow, c'est pas mal également...  c'est pas parce que le développeur est le même que les jeux doivent avoir la même qualité ou le même style graphique, en particulier quand on est face à deux genres différents...

Je comprends très bien que le genre ne fonctionne pas chez tout le monde, le H&S est quelquechose d'assez particulier et pas forcément ludique de prime abord.

Nan, ca t'as pas plu, et merci d'avoir (tenté) d'argumenter pour le signifier, mais en l'occurrence, ce qui est déplorable, c'est l'attitude de certains qui viennent tester une Béta, poser leurs boules puantes sur le forum ou leur question HS et s'en aller comme si de rien était sans pour autant rechercher une quelconque discussion ou dialogue...

+1

Mon message n'était pas adressé directement à Oxman (enfin à 0,001%). Même avis qu'ici.

Vivement la sortie. :)

n°8760528
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:03:19  profilanswer

Le debut du 1 er acte est aussi rebarbatif que D2, ils auraient pu changer le truc un peu

J'ai pas touvé le fameux elective mode pour inverser les boutons de lasouris..et surtout ragnagna jpeux plus me reconnecter...erreur 37, serveurs oqp..... Foutu stress test jveux le 15 mai right here right Now!!.!

J'aurais bien aimé le choix de la version à installer...pour mettre la VO

Enfin le ptit truc qui me manque - pour le moment- c est l'utilisation du parchemin pour decourvrir les objets magiques, ca m'enleve un ptit frisson ( meme si c etait quand meme lourd dans D2 de se balader avec lesdits parchemins)
Ah nostalgiiieeee...

Bref, ni déçu ni enchanté pour le moment, juste impatient d'y jouer pour de vrai

Plus que 3 semaines et 3 jours les gars !!

Message cité 4 fois
Message édité par Styx0 le 21-04-2012 à 13:05:28

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8760537
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:06:14  profilanswer

Styx0 a écrit :

Le debut du 1 er acte est aussi rebarbatif que D2, ils auraient pu changer le truc un peu

J'ai pas touvé le fameux elective mode pour inverser les boutons de lasouris..et surtout ragnagna jpeux plus me reconnecter...erreur 37, serveurs oqp..... Foutu stress test jveux le 15 mai right here right Now!!.!

Tout dépend du launcher utilisé pour l'installation :)
Enfin le ptit truc qui me manque - pour le moment- c est l'utilisation du parchemin pour decourvrir les objets magiques, ca m'enleve un ptit frisson ( meme si c etait quand meme lourd dans D2 de se balader avec lesdits parchemins)
Ah nostalgiiieeee...
Les objets rares nécessitent toujours une identification (certes, pas avec un parchemin) :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8760538
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:06:27  profilanswer

Styx0 a écrit :

Ah nostalgiiieeee...

Salut, ben moi j'ai installé il y a un bail la beta anglaise en espérant être élu pour la beta closed (sans succès  :cry: ) et donc je joue avec tout en anglais y compris les voix et ça le fait grave !

Mais j'arrive plus à me connecter !  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
n°8760540
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:07:20  profilanswer

bon j'ai pu y gouter un peu ce matin. je suis séduit.

par contre voila la gueule du stress test, ça fait chier de rester à la porte du serveur pour jouer à un jeu solo

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 21-04-2012 à 13:07:48

---------------
c'est nous lesamericains
n°8760541
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:08:00  profilanswer

Par contre, je me demande comment est ce qu'ils vont faire pour que les pièces d'or gardent une valeur marchande (sans atteindre des prix délirants style maximum dispo dans la banque), de quelle manière est ce qu'ils vont rendre cette ressource désirable? Craft qui coute des thunes? Objets convertis en compo via le forgeron et non en gold en les revendant au marchands ce qui augmente la rareté de l'or?

n°8760542
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2012 à 13:08:07  profilanswer

Styx0 a écrit :

J'ai pas touvé le fameux elective mode pour inverser les boutons de lasouris

http://i.imgur.com/SiE9zl.jpg

n°8760545
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2012 à 13:09:12  profilanswer

Ouiche a écrit :

Par contre, je me demande comment est ce qu'ils vont faire pour que les pièces d'or gardent une valeur marchande (sans atteindre des prix délirants style maximum dispo dans la banque), de quelle manière est ce qu'ils vont rendre cette ressource désirable? Craft qui coute des thunes? Objets convertis en compo via le forgeron et non en gold en les revendant au marchands ce qui augmente la rareté de l'or?

Les plus gros craft coutent 170k+ par item

+ les repair évidemment :o

n°8760547
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-04-2012 à 13:09:51  profilanswer

Ouiche a écrit :

Déjà il faut des centaines de milliers de pièces d'or pour faire monter en level les artisans ou augmenter la taille de son coffre. Donc avec son premier perso au moins l'or sera très demandé.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 13:09:51  profilanswer

n°8760548
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:10:50  profilanswer

merci bien !!

bon le truc c'est qu'il fo pouvoir se connecter pour avoir accès à toutes les options ...

me gave ca de devoir forcément avoir une connexion, même pour jouer en solo (ou avoir accès à toutes les options)

flute moi qui voulait perdre mon a-m sur D3, c foutu, tjs impossible de se co'

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8760549
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:11:07  profilanswer

lesamericains a écrit :

par contre voila la gueule du stress test, ça fait chier de rester à la porte du serveur pour jouer à un jeu solo

C'est bien et pas bien à la fois, tu te retrouve avec le même perso en solo et en multi, ce que tu gagne en solo pourra être utilisé en multi ce que je trouve pas mal.

_deskira_ a écrit :

Les plus gros craft coutent 170k+ par item

+ les repair évidemment :o

Ok  :jap:  

Et vu que c'est du généré aléatoirement on va reroll un petit paquet de fois  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 21-04-2012 à 13:13:35
n°8760558
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:14:12  profilanswer

Ouiche a écrit :

C'est bien et pas bien à la fois, tu te retrouve avec le même perso en solo et en multi, ce que tu gagne en solo pourra être utilisé en multi ce que je trouve pas mal.

ouais mais ça fait chier. Quand je me souviens des débuts de wow avec les files d'attente et les plantages du serveur d'authentification.

ça me fait un peu peur pour le 15 mai.

Le lancement de SC2 s'était plutôt bien passé remarque.

---------------
c'est nous lesamericains
n°8760559
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:14:26  profilanswer

Moi qui pensait passer mon WE à jouer à D3, je vais le passer à faire ctrl+v / LOGIN / OK / ctrl+v / LOGIN / OK ctrl+v / LOGIN / OK
J'ai passé 30 minutes hier, impossible de se co, je passe 1h ce matin, impossible de se co. Je suis déception  [:pikitfleur:4]

n°8760561
jice93

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:15:03  profilanswer

Ouiche a écrit :

Passé le lvl 12...

-Pas un plantage
-Du lag lors d'un changement de partie pendant 30 secondes puis parfaitement fluide
-5 minutes avec des fps fluctuants (bas) au début puis plus de problèmes du tout, tout à fond sur une gtx460
-La gestion des ami est vraiment bien foutue
-Le tp sur les coop est super

-Ya du monstre à la pelle
-Ya de l'item  
-On ramasse les gold tout seul ( :love: )
-Respec en directe (  :love: )
-Le pari remplacé par le forgeron, à voir.

Très positif, gros joueur de D2 (20 persos lvl 90+? J'ai perdu le fil) j'hésitais à me le payer ("c'était mieux avant" )... j'hésite plus :o

Trop facile? Attendez de tomber sur des Burning Soul ou des Bone Fetish version D3, on en reparlera  [:rhetorie du chaos]

[troll ON]
je comprend pas tout là ,
que trouve tu super dans la gestion des amis ?

perso j'ai joué avec un pote , le système de chat est un poil merdique
pas de système d'alerte sur la minimap
pas possibilité de suivre automatiquement sons ses alliers ...  

niveau teamplay il y a des possibilités ,reste à voire après en pratique ...

le jeu n'a pas l'air de prendre en compte le fais que l'on fasse la mission à plusieurs
je n'est pas aperçu plus de difficulté que tout seul  : à deux c'est du rush ...

après oui le jeu est bien fini
graphisme pas mal ,mais pas trouvé genial...
pas de bug ni ralentissement (q6600/460se/6g)

j'ai trouvé le jeu un peu trop zoomer : parfois lors de combats
l’ennemie se trouve hors du champ de vision....
[troll mode off]

n°8760570
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:19:00  profilanswer

Bon finalement c'est quoi la révolution de ce Diablo 3 ?

Parce que faire tomber des lustres sur la gueule des mobs c'est pauvre  :sweat: ... Toutes les autres nouveautés viennent des mmo  :o. Alors si en plus il simplifie le gameplay [:cosmoschtroumpf] ...

Puis 'scusez moi mais en poutrant Blood Raven à l'acte 1 t'as vu 75% du jeu ( le reste c'est le cube horadrim etc ...) donc je ne vois pas pourquoi D3 aura encore des atouts dans sa manche :o.

n°8760571
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 13:19:32  profilanswer

lesamericains a écrit :

bon j'ai pu y gouter un peu ce matin. je suis séduit.

oui c'est d'abord un jeu solo, mais le fait d'être en ligne permet à ta liste d'amis de te voir immédiatement, et te rejoindre en 5s, pour le coup c'estvraiment bien foutu.
Par contre ne soyez en plein combat face à des elites quand votre pote rejoint la partie, les mobs deviennent d'un coup plus résistants :D
En tout cas je comprends la limitation à 4 joueurs, hier soir à 3 joueurs, c'est un peu le festival pyrotechnique, j'ai bien senti la baisse de framerate dans la salle des 4 piliers :D
Après je trouve pas que le début du jeu soit chiant, du moins au niveau du gameplay on a immédiatement une sensation de puissance qu'on avait pas du tout dans D2, sachant qu'on arrive au level 13 avec quelques sorts bien dévastateurs :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8760573
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:20:22  profilanswer

Online Citron a écrit :

Parce que faire tomber des lustres sur la gueule des mobs c'est pauvre  :sweat: ... Toutes les autres nouveautés viennent des mmo  :o. Alors si en plus il simplifie le gameplay [:cosmoschtroumpf] ...

Puis 'scusez moi mais en poutrant Blood Raven à l'acte 1 t'as vu 75% du jeu ( le reste c'est le cube horadrim etc ...) donc je ne vois pas pourquoi D3 aura encore des atouts dans sa manche :o.

Voilà, ça, par exemple, c'est attirer les foudres. Encore un commentaire de ce genre et je demande à la modération de sévir. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 21-04-2012 à 13:20:33

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8760584
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:24:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Voilà, ça, par exemple, c'est attirer les foudres. Encore un commentaire de ce genre et je demande à la modération de sévir. :jap:

Tu m'excuseras de ne pas être un fanboy mais depuis Diablo 2 j'ai joué à d'autres jeux [:gidoin]. Ton champion est loin de me mettre une baffe dans la gueule :o.

C'est le Week End je me sens chaud pour des escarmouches de troll  :D ...

n°8760587
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-04-2012 à 13:25:34  profilanswer

C'est clair...

n°8760590
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:27:30  profilanswer

Online Citron a écrit :

Bah c'est pas ton type de jeu et c'est tout.

Après les nouveautés c'est pas vraiment ce que je cherche dans les jeux blizzard perso.

---------------
ACAB
n°8760595
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:28:40  profilanswer

bon ça semble mort pour se connecter en ce moment... je vais être obligé d'aller en course si ça continue  :o

n°8760600
san_

Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 13:29:41  profilanswer

Online Citron a écrit :

en poutrant Blood Raven à l'acte 1 t'as vu 75% du jeu

[:mzitraya:1]

n°8760601
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:29:48  profilanswer

Premier perso, moine. Il a un roundhouse kick. Un putain de roundhouse kick qui bumpe les ennemis à perpet' (enfin au moins au début) et qu'a une classe interdimensionnelle, rien que ça.

Est-ce que je pourrai mettre un roundhouse kick dans la gueule à Diablo ? J'espère. Parce que ça c'est la putain de classe internationale, les poings de feu, d'éclair, de tout ce que vous voulez.... et un roundhouse kick.  

Maintenant j'aimerais réussir à me reconnecter, merci. Et mettre mon pied dans la gueule à qui je veux.

---------------

n°8760605
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:32:20  profilanswer

evilguinness a écrit :

Premier perso, moine. Il a un roundhouse kick. Un putain de roundhouse kick qui bumpe les ennemis à perpet' (enfin au moins au début) et qu'a une classe interdimensionnelle, rien que ça.

Est-ce que je pourrai mettre un roundhouse kick dans la gueule à Diablo ? J'espère. Parce que ça c'est la putain de classe internationale, les poings de feu, d'éclair, de tout ce que vous voulez.... et un roundhouse kick.

Maintenant j'aimerais réussir à me reconnecter, merci. Et mettre mon pied dans la gueule à qui je veux.

Bradock je vous préviens, faites attention ou vous mettez les pieds :o

Message édité par Vigorius le 21-04-2012 à 13:32:45

---------------
Steam:Vigorius
n°8760610
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 13:33:53  profilanswer

evilguinness a écrit :

Attends de lui coller une rune :D
Et quand les ennemis sont plus gros ils reculent moins loin, et le roi squelette ne recule pas du tout :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8760612
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:34:19  profilanswer

jice93 a écrit :

[troll ON]
je comprend pas tout là ,
que trouve tu super dans la gestion des amis ?

j'ai trouvé le jeu un peu trop zoomer : parfois lors de combats
l’ennemie se trouve hors du champ de vision....
[troll mode off]

La gestion des ami est simple. Tu veux rejoindre un coop dans une partie ou monter un groupe, c'est facile et rapide. J'en demande pas plus, "j'ai 3 potes, je veux monter un groupe, en 15 secondes c'est fait et ça fonctionne".

Le tp sur coop est super parce qu'il n'y à plus de problème de ninja d'items avec le système de loot, on ne se retrouve plus perdu à des bornes de l'action parce qu'un des coop n'a pas ré ouvert de portail. On avait un type 100% noob avec nous hier soir, zéro connaissance de diablo 2 / diablo 3 / h&s : rejoint la partie et le groupe sans se faire chier, rejoint l'action en dix secondes après explication du tp. Pas de tp déjà ouvert dans le bon lvl mais à 10 bornes de l'action, le temps qu'ils nous trouve le lvl est déjà clean est on est passé au suivant etc.

Venant de D2 la caméra de base ne me dérange pas.

Les deux choses que je n'ai pas pu voir (évidemment) c'est de vérifier que bli² à bossé pour bloquer les bots autant que possible, et bétonné le jeux de manière à éviter les erreurs passées liées aux dupes.

Message édité par Ouiche le 21-04-2012 à 13:35:53
n°8760614
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:37:00  profilanswer

En terme de gameplay coco [:gidoin] ...

n°8760629
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:45:10  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Attends de lui coller une rune :D
Et quand les ennemis sont plus gros ils reculent moins loin, et le roi squelette ne recule pas du tout :O

S'il recule pas, alors on peut lui en mettre plusieurs d'affilés. Et ce qu'il y a de mieux qu'un roudhouse kick dans la gueule, ce sont 3 roundhouse kicks dans sa gueule. Avec la rune, j'pourrai faire peut-être des roundhouse kicks de feu, des roundhouse kicks qui bumpent/stunnent des ennemis encore mieux, et avoir encore plus la classe.

Je n'ai pu y jouer que quelques minutes (une demi-heure ce matin avant 8h, et j'ai du coup été à la bourre parce que je n'avais prévu que "10 minutes pour essayer" ), et pour le moment le feeling est bon. L'ambiance est sympa, n'est pas vraiment "fantasy mon petit ponaÿ fluo" (pour le moment toujours), et même pour un simple début je trouve ça moins chiant que "la lande sanglante" et les étendues sans fin de D2 (même si à l'époque j'y avais passé un sacré putain de paquet de temps - bon Harrogath je trouvais ça quand même un peu étendu).  

Les premières impressions sont très bonnes, le coup du "lore" qui se déclenche pour écouter les journaux est bien trouvé (enfin ce n'est pas une révolution non plus) et je veux y retourner pour tester un peu plus, merci, cordialement, PeteBurnos#2269 (le joyeux casse-couilles :o ) .

---------------

n°8760632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:45:43  answer

Online Citron a écrit :

En terme de Gameplay, t'as vu 90% de Call of duty après avoir fini le tutorial :o

n°8760633
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:47:04  profilanswer

Online Citron a écrit :

ben pourquoi tu le precises pas dans ton 1er post ?

n°8760634
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 21-04-2012 à 13:47:15  profilanswer

lesamericains a écrit :

ouais mais ça fait chier. Quand je me souviens des débuts de wow avec les files d'attente et les plantages du serveur d'authentification.

ça me fait un peu peur pour le 15 mai.

Le lancement de SC2 s'était plutôt bien passé remarque.

Et le lancement de D3 se passera tout aussi bien :jap:

n°8760639
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:48:28  profilanswer

L'escroquerie Call of Duty au grand jour :o

missilius a écrit :

ben pourquoi tu le precises pas dans ton 1er post ?

Ptête parce que je ne parlais que de gameplay dans mon post [:tet2neu].

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 21-04-2012 à 13:48:37
n°8760642
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:48:53  profilanswer

Chaque fois c'est pareil, faut dire du bien du jeu pour pas choquer les fanboys.  :sleep:  

Allez y demandez la modération sur des gars qui donnent leur avis sur D3, c'est tellement sain comme procédé.

BTW, je suis un gros fanboy de blizzard, et j'attend D3 comme un messie, mais j'osef pas mal que des gens chient sur ce jeu, franchement...

Message cité 2 fois
Message édité par vince 186 le 21-04-2012 à 13:49:11
n°8760645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:49:09  answer

Online Citron a écrit :

L'escroquerie Call of Duty au grand jour :o

Ca vaut pour n'importe quel jeu avec un tutoriel.

n°8760649
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:51:52  profilanswer

Rahh j'aimerais bien tester mais je ne peux point rentrer. De par votre expérience, en insistant sur l'erreur 300003 (un truc dans le genre) ça passe au bout de combien de temps ? Ou alors je peux aller faire un tour et retenter dans 3h ?

n°8760650
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:52:21  profilanswer

Beta finie une fois en sorcier. C'est sympa mais comme j'ai jamais été fan des H'n'S j'en saute pas au plafond :o

n°8760651
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:52:31  profilanswer

Donc tu sous entends qu'on a tout vu sur la beta de Diablo 3 [:fred999] ?

n°8760652
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:52:47  profilanswer

gnak a écrit :

Rahh j'aimerais bien tester mais je ne peux point rentrer. De par votre expérience, en insistant sur l'erreur 300003 (un truc dans le genre) ça passe au bout de combien de temps ? Ou alors je peux aller faire un tour et retenter dans 3h ?

la c'est erreur 37 serveur occupé (t'as bien mis serveur américain et non europe ?) et ça semble durer...

si quelqu'un y arrive qu'il nous fasse signe  :hello:

n°8760653
nebucad_ne​zzard
don't panic
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:53:29  profilanswer

Ptain j'ai des problèmes avec le launcher, du coup je re-dl tout.  :fou:  

Est-ce que ça vous siphone toute votre BP tout en avançant à un débit d'escargot ? (genre 2 ko/s) ?

J'ai l'impression qu'il est codé avec les pieds leur truc, ou qu'il aime pas seven x64 :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°8760656
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2012 à 13:53:58  profilanswer

canardeur a écrit :

la c'est erreur 37 serveur occupé (t'as bien mis serveur américain et non europe ?) et ça semble durer...

si quelqu'un y arrive qu'il nous fasse signe  :hello:

30 minutes que je suis dedans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)