| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Mujol Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 10:43:54 ![]() ![]() |
Mujol Transactions (1) | tu as raison vaut mieux attendre la release , le boulet t'es gentil tu le gardes pour toi |
canardeur Transactions (0) | |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Setlel Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pour 90% des gens il n'y a eu aucun problème, et aucun plantage.
--------------- Pia ! |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 21-04-2012 à 10:46:29 |
oui puisque c'est un stress test tes retours ils en ont rien à foutre ce qui les intéressent c'est de voir ce que leur serv peut encaisser en aucun cas savoir si le jeux te plait il s'en cogne complètement Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 21-04-2012 à 10:46:57 |
Twiddy Transactions (6) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 10:47:34 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) | Est-ce que le système pour ajouter des amis marche enfin ce matin ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
wuigii WuiXTransactions (0) | ca marchait hier --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Un peu pénible par contre l'affection de certains sorts aux différents boutons de la souris. --------------- Pia ! |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Ouais bien sûr, il faut attendre, je veux pas dire mais perso j'ai tenté comme pas mal de monde pendant 1h30 hier soir, là je me dis naivement qu'étant le lendemain matin, ça va aller comme sur des roulettes, oh mais non, au contraire, j'ai même le message de serveurs occupés qui apparaît direct alors qu'au moins hier, ça mettait une quarantaine de secondes........
--------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Pas pour tout le monde d'après mon expérience et les conversations sur les différents "channels" du jeu. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | Chaud pour se logger encore ce matin Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-04-2012 à 10:56:28 |
|
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 21-04-2012 à 11:00:20 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Même chose et les invitations d'amis marchent enfin pour moi.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 21-04-2012 à 11:02:19 |
cyberfred Transactions (7) | 5 ou 6 essais pour ma part ce matin à plusieurs minutes d'intervalle et là c'est bon j'ai pu rentrer !
|
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
missilius ★★★★Transactions (0) | oui |
t@rtif Transactions (3) | j'ai un petit bug commande clic gauche ,droit inversé secondaire en gauche et primaire à droite Message édité par t@rtif le 21-04-2012 à 11:36:30 --------------- Strava |
Groomy OisifTransactions (2) | Chez moi ça marche, on viens de jouer a 2 sans problème, pas de lag. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-04-2012 à 11:26:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Oué finalement c'est ni plus ni moins qu'un Dungeon Hunter iPhone en 1080p et 2 ou 3 shaders en plus... 40€ pour un jeu qui en vaut 2, c'est un peu fort... 10 ans pour ça bravo les stagiaires. --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Day One --------------- There's just less in it |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Monk niveau 10...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
maximus68 Transactions (5) | Bon, c'est sympa comme jeu, mais au bout de 1h, j'en ai déjà marre, faut surement aimer le genre.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Ce qui me décois le plus c'est le manque de challenge quoi ... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |