Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8175 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8760079
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2012 à 09:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

Objectif ? Quand je vois comment tu parle de TQ, des 10000000000 de builds possible et j'en passe....
Laisse moi émettre des doutes stp

Je ne parle que des graphs de TQ, je reprends le screen qui a été posté dans ce topic :

http://i.imgur.com/6W2eYl.jpg

http://i.imgur.com/Gl80Il.jpg

Aucun doute possible pour ma part, D3 est nettement plus agréable à l'oeil ...

Pour le nombre de builds, c'est un fait. Je ne vois pas quoi dire de plus :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian

mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 09:44:30  profilanswer

n°8760080
jice93

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 09:45:48  profilanswer

non mais bon c'est comme battle net 2.0

c'est que du positif tu peu pas kicker les boulets de ta partie
tu peu pas bannir ou bloqué les mecs que tu ne peu pu voir,
tu crée une partie (custom) une fois plein la game part toute seule
aucun moyen d'expliqué ou d'organisé la partie

ce ne sont que des avantages ma fois....

je suis peu être de mauvaise fois ,
mais ont sent maintenant la touche de vivendi derrière ces jeux....
déjà vue leur fabuleux travail de sagouin avec HL1 (patch 1.6 ou après )....

là ont se retrouve avec un jeu pas trop mal
mais c'est du limite du solo alors que ce n'est que du online ...
quel intérêt a part de limité la contre façons ?

j’espère au moins que l'ont aura de nouvelles mission régulièrement .....

n°8760081
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-04-2012 à 09:46:01  profilanswer

Bon franchement ça dépote. J'ai fais la demo avec un pote hier soir (oui on s'est co vers 23h).

Il y a quelques passage qui sont bien nerveux. Ca bash dans tous les sens, les zombies vols... Bref le pied :)

Petite question par contre:
J'ai commencé le chaman, ou le necro... Bref le type qui invoque tout pleins de trucs.

- A quoi lui servent ses armes?
- Peut on switcher pour donner une attaque de base ou on est obliquer d'utilisé les compétences attribués aux boutons de souris? (les araignées ça deviens bof rapidement).
- Il n'y a plus la possibilités d'avoir deux sets d'armes?

C'est tout pour le moment... Mais perso c'est le grand kiff :)

n°8760082
cell

Transactions (3)
Posté le 21-04-2012 à 09:46:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je ne parle que des graphs de TQ, je reprends le screen qui a été posté dans ce topic :

http://i.imgur.com/6W2eYl.jpg

http://i.imgur.com/Gl80Il.jpg

Aucun doute possible pour ma part, D3 est nettement plus agréable à l'oeil ...

Pour le nombre de builds, c'est un fait. Je ne vois pas quoi dire de plus :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian

Non mais Titan Quest a 5 ou 6 ans...
Heuresement que D3 est plus beau...
Mais ca n'empeche pas que TQ a tres bien veillit

n°8760088
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 09:54:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

/!\ Disclaimer : Coup de gueule sur tous les guignols qui débarquent sans rien connaître à Diablo, aux H'n'S etc. /!\

1/ Graphismes : en fait, j'aimerai savoir à quoi vous vous attendiez : de la 3D très bien modélisée qui sera dégueulasse dans 6 mois (Titan Quest, Torchlight ...) et met actuellement les machines de plus de 2 ans à genoux ? Ca n'a jamais été le but ... Ce jeu est fait pour durer 10 ans, et niveaux graphs le choix de Blizzard le permet. Si vraiment ça vous semble trop clair / pas assez précis vous pouvez toujours changer ça avec un filtre D3D : http://darkd3.com/

2/ aspect social. Comme dit, ce n'est pas un MMO. Le but est simple : tu viens pour 15-20 minutes, tu prends ton pied sans attendre et avec tes amis :o
Tout est fait pour faciliter le coop :
- gestion simplifiée de la liste d'amis (discussion avec n'importe ami présent sur un jeu blizzard par le battletag)
- le bouton quick join qui permet de voir quels amis sont en ligne et ont de la place dispo dans leur partie : 5s après vous être connecté vous pouvez déjà être en jeu ...
- les parties public qui mettent moins de 10s à être trouvées.

3/ skills, builds, etc.  
La première chose à faire au lieu de critiquer la simplicité des builds, c'est de se renseigner un minimum sur les possibilités du jeu :
- environ 22 compétences actives par perso, chacune avec 6 versions différentes.
- environ 15 compétences passives par perso
Pour chaque perso, c'est max 6 compétences actives et 3 passives. Je vous passe les calculs, ça donne plus de 10,000,000,000 de builds possibles. Et non, vous pouvez changer votre build à tout moment mais cela aura des impacts sur les drops en Inferno, autrement dire aucun intérêt pour ceux qui veulent le meilleur stuff possible ... Mais non, pas de custo voyons  [:shimay:1]  

Dernière, le "elective mode" dans les options de gameplay qui vous permet de définir à loisir n'importe quel type de skill sur n'importe quelle hotkey débloquée (et notamment inverser les skills sur les boutons gauche / droite de la souris ...)

4/ Lag, ralentissement : C'EST UN STRESS TEST SUR SERVEURS US [:gaga hurle]  
Normal que ça lag ou ralentisse, vous aurez 30ms de ping sur serveurs Euro ...

5/ La difficulté : vous avez fait un 1/3 de l'acte 1 (le jeu comprend 4 actes), en normal mode (qui comprend 4 niveaux de difficulté). Pour info, les Devs parient entre eux sur combien de mois il faudra pour voir un 1er clear en Inferno ( plus grosse difficulté ). Même si cela devrait être plus rapide pour des grosses teams, je suis prêt à parier que 90% des joueurs de ce topic ne verront pas la fin de l'Inferno avant le 1er addon ... Mais bon, si juste un clear en normal mode vous suffit c'est un autre problème :o

J'avais vu les graphismes de TQ sur le PC d'à coté (qui a l’époque avait le top composants), c’était quand même bien joli (par contre j'ai pas joué), mais un peu répétitif le paysage. Par contre ouais pour les builds, c'est un peu a mourir de rire le ouin-ouin la dessus. Après 7 ans de WoW, on sait ce que ça vaut les 4,2E+13 build possibles, en gros ça finit toujours moins que les doigts de la main par classe pour les "efficaces".

Par contre, pas moyen de tester pour moi, pas de création de parti Solo, ni possibilité de rejoindre une partie... Par contre va falloir que je me fasse à cette interface totalement hideuse (bon la police est moins dégueulasse que celle de D2, mais vu l'explosion des résolutions entre temps, encore heureux) mais surtout qui va être comme ça à vie, fini le Lua ici ;>

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 21-04-2012 à 09:56:38
n°8760089
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2012 à 09:55:00  profilanswer

On a passé les 50% sur le site de lancement, cadeau bonus :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] oEryTX7o#!

Citation :

BlizzCast 17: Diablo III Quest, Item & Sound Design

Citation :

- The video covers a lot of information we have known before, or at least have surmised. Starting with Senior Designer Jason Bender talking about randomization and aspects that difficulty levels bring to the game.
- Second up is Senior Sound Designer Kris Giampa covering some of the basics on how they bring the world to life with their sound libraries. It’s an interesting piece, especially if you haven’t listened to the panel from Blizzcon ’11 that focuses on Blizz music.
- Third is Lead Content Designer Kevin Martens who talks a little about the background of the Festering Woods (big surprise!) , which will involve some Nephalem Artifacts and warring spirits. The really cool part of this video is that it contains small clips of the game that have never been seen before.
The closing remarks are the most interesting as it refers to the fabled Cow Level. Based on Kevin’s remarks, we may not have seen the last of the Cow King.

So… spoiler warning if you want to keep your knowledge about the rest of the game to a minimum.

Over all, the content is geared towards a new audience, but it’s definitely worth a listen. And, of course, unlike all other Blizzcasts, these are live interviews held directly with the lead designers. Enjoy!

n°8760093
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2012 à 09:56:43  profilanswer

Ralph- a écrit :

Par contre ouais pour les builds, c'est un pau a mourir de rire le whine dessus. Après 7 ans de WoW, on sait ce que ça vaut les 4,2E+13 build possibles, en gros ça finit toujours moins que les doigts de la main par classe.

Suivant ce que tu veux faire et avec quelles classes tu vas jouer (ou solo), les builds doivent être totalement différents pour être efficaces ..

n°8760099
Mujol

Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 10:01:47  profilanswer

Bonjour à tous , comment faites vous pour y jouer ??

J'ai l'impression que je me tape tous les codes d'erreur ....

Là je veux lancer la partie et j'ai erreur 30008  j'ai suivi les conseils d'un forum D3 (lancer d3.exe et non beta , cocher  administrateur ...) rien de change ...

merci pour votre aide

n°8760104
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:05:09  profilanswer

*tic* *tac* *tic* *tac*

24 jours  

[:lynk]  [:lynk]  [:lynk]  

*tic* *tac* *tic* *tac*

Message édité par Bagdarion le 21-04-2012 à 10:05:30
n°8760106
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:06:23  profilanswer

Perso je suis également très décus après une petite heure de jeu.
C'est joli mais j'aime pas la touche 'wow' du design, je préfère encore l'ambiance de D2.
Idem pour le gameplay, on dirait un D2 simplifié. J'ai l'impression que Blizzard me prend pour un débile à ne pas vouloir me laisser gerer mon perso comme je veux :(
Quand j'ai passé mon premier level j'ai vainement cherché où distribuer mes points de compétence :cry:

Bref pour le moment pas emballé, si c'est pour nous sortir du H&S casual fallait pas prendre la licence Diablo mais sortir un Télétubbies contre Casimir ...

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 10:06:23  profilanswer

n°8760112
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:08:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

/!\ Disclaimer : Coup de gueule sur tous les guignols qui débarquent sans rien connaître à Diablo, aux H'n'S etc. /!\

1/ Graphismes : en fait, j'aimerai savoir à quoi vous vous attendiez : de la 3D très bien modélisée qui sera dégueulasse dans 6 mois (Titan Quest, Torchlight ...) et met actuellement les machines de plus de 2 ans à genoux ? Ca n'a jamais été le but ... Ce jeu est fait pour durer 10 ans, et niveaux graphs le choix de Blizzard le permet. Si vraiment ça vous semble trop clair / pas assez précis vous pouvez toujours changer ça avec un filtre D3D : http://darkd3.com/

2/ aspect social. Comme dit, ce n'est pas un MMO. Le but est simple : tu viens pour 15-20 minutes, tu prends ton pied sans attendre et avec tes amis :o
Tout est fait pour faciliter le coop :
- gestion simplifiée de la liste d'amis (discussion avec n'importe ami présent sur un jeu blizzard par le battletag)
- le bouton quick join qui permet de voir quels amis sont en ligne et ont de la place dispo dans leur partie : 5s après vous être connecté vous pouvez déjà être en jeu ...
- les parties public qui mettent moins de 10s à être trouvées.

3/ skills, builds, etc.  
La première chose à faire au lieu de critiquer la simplicité des builds, c'est de se renseigner un minimum sur les possibilités du jeu :
- environ 22 compétences actives par perso, chacune avec 6 versions différentes.
- environ 15 compétences passives par perso
Pour chaque perso, c'est max 6 compétences actives et 3 passives. Je vous passe les calculs, ça donne plus de 10,000,000,000 de builds possibles. Et non, vous pouvez changer votre build à tout moment mais cela aura des impacts sur les drops en Inferno, autrement dire aucun intérêt pour ceux qui veulent le meilleur stuff possible ... Mais non, pas de custo voyons  [:shimay:1]  

Dernière, le "elective mode" dans les options de gameplay qui vous permet de définir à loisir n'importe quel type de skill sur n'importe quelle hotkey débloquée (et notamment inverser les skills sur les boutons gauche / droite de la souris ...)

4/ Lag, ralentissement : C'EST UN STRESS TEST SUR SERVEURS US [:gaga hurle]  
Normal que ça lag ou ralentisse, vous aurez 30ms de ping sur serveurs Euro ...

5/ La difficulté : vous avez fait un 1/3 de l'acte 1 (le jeu comprend 4 actes), en normal mode (qui comprend 4 niveaux de difficulté). Pour info, les Devs parient entre eux sur combien de mois il faudra pour voir un 1er clear en Inferno ( plus grosse difficulté ). Même si cela devrait être plus rapide pour des grosses teams, je suis prêt à parier que 90% des joueurs de ce topic ne verront pas la fin de l'Inferno avant le 1er addon ... Mais bon, si juste un clear en normal mode vous suffit c'est un autre problème :o

Pas mieux  [:implosion du tibia]  

A la rigueur, tant mieux que les rageux n’achètent pas le jeu, plus de place sur les serveurs EU à la release, moins de troll en jeu etc...

n°8760115
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:09:18  profilanswer

M4vrick a écrit :

Perso je suis également très décus après une petite heure de jeu.
C'est joli mais j'aime pas la touche 'wow' du design, je préfère encore l'ambiance de D2.
Idem pour le gameplay, on dirait un D2 simplifié. J'ai l'impression que Blizzard me prend pour un débile à ne pas vouloir me laisser gerer mon perso comme je veux :(
Quand j'ai passé mon premier level j'ai vainement cherché où distribuer mes points de compétence :cry:

Bref pour le moment pas emballé, si c'est pour nous sortir du H&S casual fallait pas prendre la licence Diablo mais sortir un Télétubbies contre Casimir ...

c'est vrai que dans DII les pts de compétence c'était super importance : Bonjour je met tout en force je suis barbar next build :o

n°8760117
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:11:00  profilanswer

L'hibernation c'est le mal, beaucoup d'anciens joueurs de D2 sont déçus mais n'ont apparemment jamais pris la peine de s'intéresser à D3... :o

Message édité par Pumpk1n le 21-04-2012 à 10:15:24
n°8760118
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:14:21  profilanswer

j'adore le barbare :love:

b.net en maintenance ?

Message édité par Moihey le 21-04-2012 à 10:15:20

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°8760119
bowen_tk

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:15:53  profilanswer

Bon j'ai testé pendant 1h30 ce matin avec une moinesse et je trouve le jeu ultra joussif. C'est rapide, ça donne une impression de puissance terrible et je suis assez impressionné du fait qu'à chaque niveau quelque chose se débloque au niveau des skills. Perso ça fait que j'attends avec impatience le niveau suivant pour tester le nouveau truc et ça c'est déjà un bon signe.
J'adore le fait aussi qu'il se passe plein de chose avec les décors.
Maintenant je suis encore plus impatient de recevoir ma précommande.
Je savais que j'aurais pas du tester cette béta

n°8760122
Lasek

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:17:58  profilanswer

bordel, laissé DL toute la nuit et au petit matin: crash de l'install

n°8760123
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:18:46  profilanswer

ha oui coupure sauvage et pas possible d'y retourner...

je viens de retourner a tristram après le 1er passage dans la cathédrale et c'est bien sympa la barbare dépote  :o  

l'entrée de la cathédrale est quand même magnifique !

Et j'en ai même un peu chier contre les groupes de gros monstres qui se terminent en serpents  :D (limite mort mais bon sans prendre de potion  :o )

Bon ça sera du D2 amélioré quoi mais y'a un bon potentiel on va bien s'amuser contre des mob un peu + coriace !

n°8760125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:19:16  answer

J'aime bien le moine [:lardoncru:4] !

n°8760126
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:20:15  profilanswer

Bon bah commence à joué 30 min puis déco, erreur 25003.
Par contre pour réussir à jouer obliger de me connecté sur le serveur américain. Y a des gens sur l'européen?

n°8760129
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:22:00  profilanswer

Personne, uniquement le serveur US dispo.

n°8760130
papy_5

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:22:16  profilanswer

Testé pendant 1h avant déco, je l'adopte

n°8760131
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2012 à 10:22:22  profilanswer

Krest a écrit :

Par contre pour réussir à jouer obliger de me connecté sur le serveur américain. Y a des gens sur l'européen?

[:prozac]  

non, vu que c'est serveurs US only ..

n°8760132
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:22:53  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

oki, soyons re-patient lol

n°8760135
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:24:36  profilanswer

perso, je l'adopte aussi

par contre, version boite pour moi, je fais de la résistance aux version demat... surtout au même prix :o

---------------
n°8760137
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:28:03  profilanswer

Moihey a écrit :

perso, je l'adopte aussi

par contre, version boite pour moi, je fais de la résistance aux version demat... surtout au même prix :o

surtout plus chère :o

n°8760138
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:28:24  profilanswer

J'ai eu le temps de tuer un zombie puis déco  [:tinostar]   ...je testerai plus tard alors  :o

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°8760142
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:29:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:prozac]  

non, vu que c'est serveurs US only ..

C'est bon hein, que je sache c'est précisé nul par dans la news officiel ;)

Moihey a écrit :

perso, je l'adopte aussi

Je dois dire que sur ce coup j'ai un peu merder, j'ai pris en direct chez Bibli et quand je vois le prix Amazon

Message édité par Krest le 21-04-2012 à 10:29:34
n°8760143
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:29:46  profilanswer

J'ai testé le barbare en mode "je prend mon temps", j'adore  :love:

Ça tourne étonnement pas mal tout à fond en 1900x1080 sur ma config plus toute jeune (E8400 + 8800Gts)
Bon quand il y a du monde à l'écran ça commence à ramouiller un poil donc il va falloir que je change ma CG, reste à voir une bien pour D3 et pas cher (je ne suis plus joueur PC)

Message édité par Kobbe le 21-04-2012 à 10:57:46

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°8760145
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 21-04-2012 à 10:31:50  profilanswer

Zuber, pareil qu'hier soir, serveurs occupés, FAIS CHIER BORDEL!

---------------
There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it.
n°8760146
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:31:55  profilanswer

b.net de nouveau ON

par contre, les serveurs ont du mal :D

---------------
n°8760148
horny

Transactions (5)
Posté le 21-04-2012 à 10:33:00  profilanswer

Moihey a écrit :

perso, je l'adopte aussi

Déjà préco aussi en version boîte... clair que c'est abusé de voir les versions des jeux en dématérialisé au même prix voir plus cher que la version boîte... je ne pige pas comment les éditeurs peuvent justifier le prix....

Enfin, j'aimerai bien jouer à la beta dans le we....   :cry:

n°8760153
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:35:01  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Vu ce que ça donne comme problèmes, il serait quand même avisé que Blizzard fasse aussi un stress test sur des serveurs européens.  

Même si on pouvait s'attendre à quelques soucis sur ce WE "open", je pensais que ce serait nettement moins chaotique (oui je sais, même si on parle de Diablo) vu l'expérience que devrait avoir Blizzard dans le domaine (ou alors on est vraiment sur beaucoup plus de joueurs que ce qu'on a eu sur SC2).  

Enfin heureusement qu'ils le font ce WE open, on aurait eu de belles surprises sinon  :sweat: .

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°8760155
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 21-04-2012 à 10:35:36  profilanswer

Testé 1h avant d'être déco, je tente de re co marche pas, tant pis de toute façon je suis déçus.

Graphiquement c'est Bisounours Lands avec des couleurs pastelles toutes pales  :heink:  

Je prend un niveau je cherche où mettre mes points de compétences, ah ben non en faite on peut pas, tu clique juste sur une compétence que tu vient de débloqué t'a pas le choix.  :??:  

Les petits plus, on retourne affronté notre ami Diablo et toutes sa hordes de monstres démoniaques et les décors qui s'écroulent, même si une fois le mur tombé avec des débris gros comme le personnage on passe au travers...

Bref je retourne joué à Path of Exile avec ses 1500 compétences passives, la génération de niveaux aléatoires et en plus il est gratuit !

:hello:

n°8760157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:36:31  answer

Moihey a écrit :

perso, je l'adopte aussi

Version démat > 59€90...
Version boite sur Amazon.fr > 42€...  

Faites votre choix camarade  [:tinostar]

n°8760162
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:38:38  profilanswer

Thuwe a écrit :

Vu ce que ça donne comme problèmes, il serait quand même avisé que Blizzard fasse aussi un stress test sur des serveurs européens.  

Même si on pouvait s'attendre à quelques soucis sur ce WE "open", je pensais que ce serait nettement moins chaotique (oui je sais, même si on parle de Diablo) vu l'expérience que devrait avoir Blizzard dans le domaine (ou alors on est vraiment sur beaucoup plus de joueurs que ce qu'on a eu sur SC2).  

Enfin heureusement qu'ils le font ce WE open, on aurait eu de belles surprises sinon  :sweat: .

non mais c'est quoi ces conneries  [:mlc2] ils testent un serv un charge maximum certainement pour estimer le nombre max qu'ils pourront encaisser, leur but n'est en aucun cas de faire un jeux sans lag ce We... Et ça n'a aucun intérêt de tester des serv EU car ce seront exactement les mêmes les tests n'auraient aucun intérêt

n°8760165
Mujol

Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 10:40:59  profilanswer

ils se foutent de la gueule du monde ??

c'est pas une beta , c'est une pre alpha leur truc ...
ON est payé pour le test ??

n°8760168
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:42:12  profilanswer

Mujol a écrit :

T'as payé pour le test ??

n°8760169
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:42:25  profilanswer

Mujol a écrit :

je crois que je vais dédrap le temps du We trop de débarquement de boulet  :lol:

n°8760170
Mujol

Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 10:43:04  profilanswer

se faire chier gratuitement avec tous les messages d'erreursd  , c'est pas mon truc

n°8760171
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:43:51  profilanswer

Mujol a écrit :

se faire chier gratuitement avec tous les messages d'erreursd  , c'est pas mon truc

personne t'oblige si t'es pas content tu attends la release  [:geec]

n°8760172
Mujol

Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 10:43:54  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je crois que je vais dédrap le temps du We trop de débarquement de boulet  :lol:

ok un fan boy ... pas le droit d'etre critique ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)