| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 02:18:25 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 02:21:07 |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 02:18:25 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
kroks- Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Non les HF => poubelle. Message édité par Pumpk1n le 21-04-2012 à 02:29:48 |
Mozz_ Transactions (0) |
|
xblind Transactions (0) | C'est moi qui est con ou quoi?? Voulant tester cette beta ouverte je telecharge donc le client du jeux a partir de mon compte battle.net, mais maintenant je fais quoi pour me connecter au jeux? J'ai essayé avec mon login/mot de passe de mon compte battle.net mais ca ne fonctionne pas! Il faut au moin avoir pré-commandé le jeux? Message cité 3 fois Message édité par xblind le 21-04-2012 à 02:54:14 |
Industriality Transactions (0) | Non rien de spécial à faire. |
AsTro Transactions (0) | Mis a part se connecter au serveur US... |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 03:00:59 ![]() ![]() |
Clazix Transactions (3) |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Moi sa fonctionne super en ce moment |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | A force de persévérance j'ai pu enfin me connecter au serveur et j'ai terminé la beta en 2-3h avec un Witch Doctor (préparez-vous à voir fleurir des witch doctor avec comme nom Oenomaus Message édité par Online Citron le 21-04-2012 à 04:49:19 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | putain maintenant je dl leur client a 8.5Ko/s --------------- I have a bad feeling about this |
Gunman24 Transactions (0) | J'ai joué 2h environ, un barbare. Dans l'ensemble je valide, je le prendrais le 15 mai. Sinon les sensations sont là encore heureux... Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 21-04-2012 à 03:32:48 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Pour l'instant du tout bon, c'est super dynamique, les combats sont rapide, les graphisme très bon et pas de lag du tout. En plus je tourne tout à fond à 120fps constant, tout du bon.
--------------- 2,21 gigowats ! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Enfin réussi à jouer...
|
scorbutic Transactions (9) | Mmm erreur 3003...plus qu'a patienter :-( |
scorbutic Transactions (9) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Fait ma premiere heure, je suis.... Mitigé pour le moment, au niveau de la gestion des compétences, car justement ...aucun choix,. bon ce n'est que les premiers niveaux, j 'ai pas encore compris comment alterner les skills ( pas cherché non plus)
Message édité par Styx0 le 21-04-2012 à 08:03:57 --------------- Galerie Photo (Canon) |
|
jice93 Transactions (0) | bon re-test de la bêta ,
|
professionnal Transactions (6) | Testé aussi ce matin , bon défouloir mais je me vois pas y jouer "des mois" ... |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | /!\ Disclaimer : Coup de gueule sur tous les guignols qui débarquent sans rien connaître à Diablo, aux H'n'S etc. /!\ 1/ Graphismes : en fait, j'aimerai savoir à quoi vous vous attendiez : de la 3D très bien modélisée qui sera dégueulasse dans 6 mois (Titan Quest, Torchlight ...) et met actuellement les machines de plus de 2 ans à genoux ? Ca n'a jamais été le but ... Ce jeu est fait pour durer 10 ans, et niveaux graphs le choix de Blizzard le permet. Si vraiment ça vous semble trop clair / pas assez précis vous pouvez toujours changer ça avec un filtre D3D : http://darkd3.com/ 2/ aspect social. Comme dit, ce n'est pas un MMO. Le but est simple : tu viens pour 15-20 minutes, tu prends ton pied sans attendre et avec tes amis 3/ skills, builds, etc. Dernière, le "elective mode" dans les options de gameplay qui vous permet de définir à loisir n'importe quel type de skill sur n'importe quelle hotkey débloquée (et notamment inverser les skills sur les boutons gauche / droite de la souris ...) 4/ Lag, ralentissement : C'EST UN STRESS TEST SUR SERVEURS US 5/ La difficulté : vous avez fait un 1/3 de l'acte 1 (le jeu comprend 4 actes), en normal mode (qui comprend 4 niveaux de difficulté). Pour info, les Devs parient entre eux sur combien de mois il faudra pour voir un 1er clear en Inferno ( plus grosse difficulté ). Même si cela devrait être plus rapide pour des grosses teams, je suis prêt à parier que 90% des joueurs de ce topic ne verront pas la fin de l'Inferno avant le 1er addon ... Mais bon, si juste un clear en normal mode vous suffit c'est un autre problème Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 21-04-2012 à 09:27:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 09:27:54 ![]()
J'me suis arrêté la, TQ met la misère à D3 haut la main, et est tout sauf dégeulasse faut arrêter 2 sec.
|
cell Transactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) |
cell Transactions (3) | Objectif ? Quand je vois comment tu parle de TQ, des 10000000000 de builds possible et j'en passe.... Mais le prend pas mal non plus hein, c'est pas une insulte de se faire traiter de fanboy , et y a pas de honte à l'etre Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-04-2012 à 09:35:18 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | TQ j'ai trouvé ça chiant et TL franchement moche.
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |