Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5785 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8759929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 02:18:25  answer

Reprise du message précédent :
Pour ma part a chaud apres 3h de jeu je me suis un peu "ennuyé" du fait que c'est vaaaachement facile, un peu mouligasse (oui je sais c'est la beta toussa toussa) mais d'un coup c'est un peu difficile de ce faire un avis la dessus.

Pas une seul petite frayeur, j'aime moyennement le système d'orbe, a voir avec le temps.
Un peu de mal dans le maniement de mon sorcier du fait que depuis la sortie de d2 je n'ai plus fait de h&s (déplacement du perso à la place de quelques casts sans la touche maj)

Bon bien sur très content d'avoir pu essayer cette béta en espérant que demain cela marche toujours pour tester les autres personnages :)

PS : les HF beta seront conservés "en historique" lors de la release ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 02:21:07
mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 02:18:25  profilanswer

n°8759930
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-04-2012 à 02:22:32  profilanswer

non. confirmé par les devs

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8759932
kroks-

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 02:24:28  profilanswer

yun seong a écrit :

Updating Setup files.
 Updating Setup files..
 Updating Setup files....
 Updating Setup files.....

Depuis 15 min...

dans option de internet explorer coche "ne jamais établir de connexion" ;)

n°8759935
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 02:28:42  profilanswer

Non les HF => poubelle.
Sinon pour la difficulté, soyez un peu lucides, c'est le début du jeu on n'est pas balancés direct en mode Inferno. :o

Message édité par Pumpk1n le 21-04-2012 à 02:29:48
n°8759939
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 02:40:48  profilanswer

Non.

Quant à la difficulté, tu peux toujours l'augmenter de manière artificielle, en faisant des "naked run" (toute la beta uniquement avec l'équipement de base), et ensuite la même chose sans potion :o
Personnellement, je trouve que ça permet de bien renouveler le jeu, et lui donne une nouvelle dimension (en attendant la release).

n°8759943
xblind

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 02:53:05  profilanswer

C'est moi qui est con ou quoi?? Voulant tester cette beta ouverte je telecharge donc  le client du jeux a partir de mon compte battle.net, mais maintenant je fais quoi pour me connecter au jeux? J'ai essayé avec mon login/mot de passe de mon compte battle.net mais ca ne fonctionne pas! Il faut au moin avoir pré-commandé le jeux?

Message cité 3 fois
Message édité par xblind le 21-04-2012 à 02:54:14
n°8759945
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 02:56:04  profilanswer

Non rien de spécial à faire.

n°8759946
AsTro

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 02:57:35  profilanswer

Mis a part se connecter au serveur US...

n°8759949
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 03:00:22  profilanswer

xblind a écrit :

C'est moi qui est con ou quoi?? Voulant tester cette beta ouverte je telecharge donc  le client du jeux a partir de mon compte battle.net, mais maintenant je fais quoi pour me connecter au jeux? J'ai essayé avec mon login/mot de passe de mon compte battle.net mais ca ne fonctionne pas! Il faut au moin avoir pré-commandé le jeux?

Tu as téléchargé le client complet ou juste le fichier d'installation.
Car il doit te mettre un raccourci du jeu sur le bureau.
Et à partir de là, tu accèdes au launcher.

n°8759950
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 03:00:59  profilanswer

xblind a écrit :

mail et mot de passe Bnet.
t'as bien téléchargé le client beta?
le client final ne fonctionne pas avec la beta :o

Sinon j'ai pu jouer ce soir, une fois passé l'authentification, j'ai pas eu de lag, la session la plus agréable à ce niveau que j'ai pu faire.
petit rush SK avec Deskira_ et -neon-, c'est vraiment archi bourrin en multi (le wizard est violent en début de jeu)  [:cerveau love] avec 3 jaunes à la clé pour moi :D
Puis second run à partir du lvl 1 jusqu'au sk, à deux joueurs, barb+moine, très efficace aussi et toujours aussi jouissif, même après avoir fait 250 fois le contenu de la beta.
Vivement le 15 qu'on puisse continuer, basher de nouveaux monstres, boss dans de nouveaux environnements :love:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 03:00:59  profilanswer

n°8759951
Clazix

Transactions (3)
Posté le 21-04-2012 à 03:13:39  profilanswer

xblind a écrit :

Tu as crée un battletag? il me semble que c'est requis pour la béta, mais je sais pas si c'est ça qui t'empeche de te connecter, on sait jamais.

n°8759953
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 03:20:18  profilanswer

Moi sa fonctionne super en ce moment :D :D mais bon je vais me pieutez, trop ko pour jouer a la beta, 1ere fois dans d3 j ai jouer 15 min sa va sa suffit :D j'aurais plaisir a jouer le final :)

n°8759955
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 03:24:01  profilanswer

A force de persévérance j'ai pu enfin me connecter au serveur et j'ai terminé la beta en 2-3h avec un Witch Doctor (préparez-vous à voir fleurir des witch doctor avec comme nom Oenomaus :o ) level 9.

Bon que dire à part que ce soit beau ?

Je ne suis pas franchement émerveillé  :sweat:. Les jeux Blizzard avait l'habitude ses dernières années d'introduire un nouveau mécanisme révolutionnaire ( Héros à War 3, Merco/Cube sur Diablo 2, la formule magique d'un MMO tout public pour Wow ... ) or sur ce Diablo 3 y a que dalle. C'est le deux avec des mécanismes simplifiés  :o. A priori la révolution se ferrait sur l'espèce d'hôtel des ventes. Puis comme d'hab Blizzard pioche des idées ailleurs comme les mmo dans le cas présent.

Faut que je lise des wikia pour voir un peu tous les mécanismes. Je suis peut être passé à côté de quelquechose [:cosmoschtroumpf].

Au final je ne vais pas dire que je me suis emmerdé mais j'ai du mal à voir comment Diablo 3 pourrait devenir mon jeu du moment :o.

Message édité par Online Citron le 21-04-2012 à 04:49:19
n°8759958
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 03:29:34  profilanswer

putain maintenant je dl leur client a 8.5Ko/s  [:massys]  

Je ne le prendrais pas day one, je prevois plusieurs jours de gros n'importe quoi avec leurs serveurs en mousse. Ce putain de lag pour jouer en solo me degoute.

Sinon pour ce que j'ai vu de la demo (j'ai monté le bb au lvl7 et la soso a 5, c'est du classique, artistiquement je trouve ca sympa, techniquement moyen pour un jeu de 2012. Le gameplay, encore une fois je ne vois rien de vraiment original, j'aime (le bb envoit une bonne impression de puissance, la soso aussi) mais j'ai un peu un gout amer, j'ai l'impression d'avoir attendu 10 ans pour un jeu qui finalement aurait pu sortir bien plus tot. J'espere me tromper, j'attendais surement beaucoup trop de ce D3, on verra les sensations avec la pratique mais pour le moment j'ai un peu la sensation du "tout ca pour ca ? [:vizera]

---------------
I have a bad feeling about this
n°8759959
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 03:31:32  profilanswer

J'ai joué 2h environ, un barbare.

Dans l'ensemble je valide, je le prendrais le 15 mai.
Mais je ne peux m'empêcher d'être chagriner par cette aseptisation et cette wowisation du jeu.
Simplification des compétences à outrance et graphismes cartoons ...
La technique est clairement à la ramasse pour un jeu de 2012, mais le rendu artistique compense, comme tous les jeux blizzard désormais.

Sinon les sensations sont là encore heureux...

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 21-04-2012 à 03:32:48
n°8759966
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-04-2012 à 05:04:22  profilanswer

Gunman24 a écrit :

J'ai joué 2h environ, un barbare.

Dans l'ensemble je valide, je le prendrais le 15 mai.
Mais je ne peux m'empêcher d'être chagriner par cette aseptisation et cette wowisation du jeu.
Simplification des compétences à outrance et graphismes cartoons ...
La technique est clairement à la ramasse pour un jeu de 2012, mais le rendu artistique compense, comme tous les jeux blizzard désormais.

Sinon les sensations sont là encore heureux...

non mais ouvre les yeux quoi  [:d@emon_666:2]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8759967
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 05:04:37  profilanswer

Pour l'instant du tout bon, c'est super dynamique, les combats sont rapide, les graphisme très bon et pas de lag du tout. En plus je tourne tout à fond à 120fps constant, tout du bon.
Par contre vu que c'est online, je me suis retrouvé avec la moitié de la fenêtre sans rien (oui comme du vide violet) et après tout est apparu d'un coup, j'ai même reçu des dégâts alors qu'il n'y avait pas de monstre :pt1cable:  
Si tu te fais déco tout l'univers repop, un peu embêtant.
Que les points de vitalité, dextérité etc soit attribué automatiquement ok, par contre qu'on puisse pas choisir où attribué les points de compétences, c'est assez nase que tout soit automatique, ça fait très casual  :(  

J'ai pas testé le multi joueur en partie publique, c'est bien ?

---------------
2,21 gigowats !
n°8759973
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 05:17:07  profilanswer

Enfin réussi à jouer...
Voici mon compte rendu après 3 heures de jeux :
Pour comprendre mon point de vue, il faut savoir que je me suis remis à Titan Quest il y a peu pour passer le temps. Il n'est pas peu dire que Diablo 3 est une grande bouffée d'air pur dans la catégorie des hack and slash. Tout ce qui m'a paru chiant et inutile dans Titan Quest a été éliminé de Diablo3.
Par exemple, une partie typique de Titan Quest, c'est : toutes les 15 minutes, revenir en ville pour vider mes sacs et pour refaire mon stock de potion de mana et de vie. C'est hyper mécanique, ca ne demande aucune réflexion, aucun choix particulier. Limite il aurait été possible de faire une macro. Et ca, Blizzard l'a bien compris, en faisant tout pour éviter les points qui n'apporte aucun interet ludique. Les potions en début de partie, ne servent que très rarement et les sacs ne se remplissent pas à toute vitesse. Moralité, quand on lance une partie, c'est pour jouer, seulement jouer. Personnellement je ne comprends même pas comment on peut regretter les passages obligés au marchant pour acheter ses X potions. En plus ça apportait quoi au niveau gameplay ? Une touche supplémentaire sur laquelle appuyer quand la vie atteignait X % ?
Autre point qui m'a fait très plaisir, chaque level apporte quelque chose. Dans Titan Quest, il y avait 50 possibilités, mais pour en monter quelques unes, il fallait passer 30 level. Et encore on se retrouvait à utiliser toujours les deux mêmes compétences maxées. Là, à chaque niveau le gameplay prends de l'envergure, on apprends a trouver les bonnes combinaisons en fonction des rencontres. On a rapidement plusieurs elements à gérer (dont nos ressources : mana, vie, esprit, etc...) et c'est super agréable. Je suis d'ailleurs bien heureux, qu'ils ait rendu le changement de "compétence" aussi simple et rapide. S'il avait fallu rentrer en ville pour changer de spé, ca aurait completement cassé la fluidité de l'ensemble. J'espère d'ailleurs qu'il aura moyen de switch rapidement entre plusieurs combinaisons pré enregistrées.

Ensuite graphiquement on sent le choix d'avoir voulu privilégié le style sur la technique afin de faire tenir sur la durée leur jeu. Perso je trouve ca très joli, et je trouve que l'énergie des coups est vraiment bien rendu, ce qui donne du punch aux affrontements.

Dernier point, c'est en testant le multi que je me suis rendu compte à quel point ca rendait les choses amusantes. Tout est fait pour faciliter les petites sessions (avec amis ou non) : Evenements aléatoires, possiblité de se téléporter pres de ses amis, etc....

Bref je trouve qu'ils ont vraiment réussi à moderniser le concept pour n'en garder que l'essentiel.

Très content de session.

PS : j'ai beau taper dessus, j'ai passé de bon moment avec Titan quest.

n°8759991
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 21-04-2012 à 07:14:59  profilanswer

Mmm erreur 3003...plus qu'a patienter :-(

n°8759996
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 07:26:31  profilanswer

Change dans les options, la zone de ton compte:
Europe -> The Americas. ;)

n°8760005
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 21-04-2012 à 08:02:10  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Change dans les options, la zone de ton compte:
Europe -> The Americas. ;)

[:wark0]  
Ca marche ! Merci !

n°8760006
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 08:02:35  profilanswer

Fait ma premiere heure, je suis.... Mitigé pour le moment, au niveau de la gestion des compétences, car justement ...aucun choix,. bon ce n'est que les premiers niveaux, j 'ai pas encore compris comment alterner les skills ( pas cherché non plus)

Les gfx bien foutus, efficace, et ca tourne nickel sur ma config qui n'a pasla derniere carte gfx de la morkitue

J'ai testé le barbare uniquement jusqu'au lvl 8, je vais le monter au max, puis après test d'un autre perso en partie publique

Ah si, un truc que j'ai pas aimé : ne pas pouvoir inverser les boutons de la souris!

Message édité par Styx0 le 21-04-2012 à 08:03:57

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8760007
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 21-04-2012 à 08:03:37  profilanswer

C'est quoi ce truc ? Bloqué 50fps ?!

n°8760008
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 08:04:44  profilanswer

scorbutic a écrit :

C'est quoi ce truc ? Bloqué 50fps ?!

Enlève le Vsync.

n°8760019
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 21-04-2012 à 08:21:32  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Enlève le Vsync.

En fait il n'avait pas aimé le alt tab  :D donc petit alt+tab a nouveau et problème réglé  :love:

n°8760027
jice93

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 08:55:45  profilanswer

bon re-test de la bêta ,

pas eu de problème ce coup ci ,j'ai été guidé jusqu’au bout.

même remarque que d'autres :

-graphisme tout à fond : pas à la hauteur de mes espérances  
-pathfinder de merde comme SC2     © blizzard
pas trouvé de raccourci pour les skills ... (idem que Styx0 )
- fluidité : pas de lag,ni ralentissement ,déplacement du perso par acoup...
avec le barbare quand on enchaine les coups le derniers a un leger retard impressions que le jeu se bloque 1/10 de sec ...
pas agréable du tout....
- VF de merde avec des voix de fiotte (pour le barbare du moin ..)
+ ambiance sonore / musique de fond.

- multi  : 4 joueurs max ...... duré de vie limité ....

n°8760029
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 21-04-2012 à 09:00:30  profilanswer

Testé aussi ce matin , bon défouloir mais je me vois pas y jouer "des mois" ...

n°8760031
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 09:01:11  profilanswer

jice93 a écrit :

bon re-test de la bêta ,

avec le barbare quand on enchaine les coups le derniers a un leger retard impressions que le jeu se bloque 1/10 de sec ...
pas agréable du tout....

J'ai trouvé perso la VF très bonne pour une fois si j'ose dire.
Pour le multi, c'est une bonne chose de limiter le truc à 4 car quel bordel ce serait à plus.
Pour les raccourcis, je ne comprends pas ton problème (coche Elective Mode).

n°8760037
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 21-04-2012 à 09:06:17  profilanswer

jice93 a écrit :

bon re-test de la bêta ,

pas agréable du tout....

pour moi ca chlingue la mauvaise fois.

-graphismes: pas a la hauteur de tes esperances? dans les graphismes ca inclus le game design et celui ci est monstrueux, apres la finesse des graphismes, bah c'est sur c'est pas la grosse bombe mais faut pas oublier, c'est un H&S, si tu bombe les graphismes a mort tu perds en fluidité et les H&n sont inpardonnables sur ce point
-fluidité: bah c'est chez toi le probleme car moi j'ai aucuns des soucis que tu as cités ( pourtant mon pc a 2 ans)
-VF: c'est presque la meilleure VF qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu, aussi bonne que la version anglaise, certaines voix sont meme meilleures
-multi 4 joueurs max: bah va voir mon collegue du dessus, deja a 4 joueurs des fois c'est trop si tu tombe sur un groupe de bourrins donc au dela j'imagine meme pas

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8760041
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 09:09:14  profilanswer

Ce n'est pas un MMO. :jap:  

n°8760052
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 09:23:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais ouvre les yeux quoi  [:d@emon_666:2]

Si tu veux participer à la discussion, essaye d'être un peu plus courtois. J'ai pas 15 ans moi. [:l'artefact:3]

n°8760055
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2012 à 09:25:53  profilanswer

/!\ Disclaimer : Coup de gueule sur tous les guignols qui débarquent sans rien connaître à Diablo, aux H'n'S etc. /!\

1/ Graphismes : en fait, j'aimerai savoir à quoi vous vous attendiez : de la 3D très bien modélisée qui sera dégueulasse dans 6 mois (Titan Quest, Torchlight ...) et met actuellement les machines de plus de 2 ans à genoux ? Ca n'a jamais été le but ... Ce jeu est fait pour durer 10 ans, et niveaux graphs le choix de Blizzard le permet. Si vraiment ça vous semble trop clair / pas assez précis vous pouvez toujours changer ça avec un filtre D3D : http://darkd3.com/

2/ aspect social. Comme dit, ce n'est pas un MMO. Le but est simple : tu viens pour 15-20 minutes, tu prends ton pied sans attendre et avec tes amis :o
Tout est fait pour faciliter le coop :
- gestion simplifiée de la liste d'amis (discussion avec n'importe ami présent sur un jeu blizzard par le battletag)
- le bouton quick join qui permet de voir quels amis sont en ligne et ont de la place dispo dans leur partie : 5s après vous être connecté vous pouvez déjà être en jeu ...
- les parties public qui mettent moins de 10s à être trouvées.

3/ skills, builds, etc.
La première chose à faire au lieu de critiquer la simplicité des builds, c'est de se renseigner un minimum sur les possibilités du jeu :
- environ 22 compétences actives par perso, chacune avec 6 versions différentes.
- environ 15 compétences passives par perso
Pour chaque perso, c'est max 6 compétences actives et 3 passives. Je vous passe les calculs, ça donne plus de 10,000,000,000 de builds possibles. Et non, vous pouvez changer votre build à tout moment mais cela aura des impacts sur les drops en Inferno, autrement dire aucun intérêt pour ceux qui veulent le meilleur stuff possible ... Mais non, pas de custo voyons  [:shimay:1]

Dernière, le "elective mode" dans les options de gameplay qui vous permet de définir à loisir n'importe quel type de skill sur n'importe quelle hotkey débloquée (et notamment inverser les skills sur les boutons gauche / droite de la souris ...)

4/ Lag, ralentissement : C'EST UN STRESS TEST SUR SERVEURS US [:gaga hurle]
Normal que ça lag ou ralentisse, vous aurez 30ms de ping sur serveurs Euro ...

5/ La difficulté : vous avez fait un 1/3 de l'acte 1 (le jeu comprend 4 actes), en normal mode (qui comprend 4 niveaux de difficulté). Pour info, les Devs parient entre eux sur combien de mois il faudra pour voir un 1er clear en Inferno ( plus grosse difficulté ). Même si cela devrait être plus rapide pour des grosses teams, je suis prêt à parier que 90% des joueurs de ce topic ne verront pas la fin de l'Inferno avant le 1er addon ... Mais bon, si juste un clear en normal mode vous suffit c'est un autre problème :o

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 21-04-2012 à 09:27:09
n°8760060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 09:27:54  answer

_deskira_ a écrit :

/!\ Disclaimer : Coup de gueule sur tous les guignols qui débarquent sans rien connaître à Diablo, aux H'n'S etc. /!\

1/ Graphismes : en fait, j'aimerai savoir à quoi vous vous attendiez : de la 3D très bien modélisée qui sera dégueulasse dans 6 mois (Titan Quest, Torchlight ...)  

J'me suis arrêté la, TQ met la misère à D3 haut la main, et est tout sauf dégeulasse faut arrêter 2 sec.

Je fais pas partie des gens qui crachent sur les graph de D3, au contraire j'adore ce style, mais j'peux pas laisse dire une telle annerie.

n°8760062
cell

Transactions (3)
Posté le 21-04-2012 à 09:28:26  profilanswer

Fanboy spotted :D

n°8760066
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2012 à 09:30:42  profilanswer

cell a écrit :

Fanboy spotted :D

Simplement objectif comparé à des mecs qui débarquent sans connaître :o

n°8760068
cell

Transactions (3)
Posté le 21-04-2012 à 09:32:32  profilanswer

Objectif ? Quand je vois comment tu parle de TQ, des 10000000000 de builds possible et j'en passe....
Laisse moi émettre des doutes stp

Mais le prend pas mal non plus hein, c'est pas une insulte de se faire traiter de fanboy , et y a pas de honte à l'etre:)

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-04-2012 à 09:35:18
n°8760070
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-04-2012 à 09:35:18  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Pour le multi, c'est une bonne chose de limiter le truc à 4 car quel bordel ce serait à plus.

Je piges pas qu'on trouve ça positif... ça aurait été ÉNORME à 8 ! E-N-O-R-M-E !!  :love:  

/*proof

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8760073
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 09:39:21  profilanswer

TQ j'ai trouvé ça chiant et TL franchement moche.
Les goûts et les couleurs, c'est l'éternel problème.:D

n°8760076
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 09:40:55  profilanswer

FLK a écrit :

Je piges pas qu'on trouve ça positif... ça aurait été ÉNORME à 8 ! E-N-O-R-M-E !!  :love:  

/*proof

La vue de la caméra est trop rapprochée pour jouer à 8 et donc il n'y aurait pas eu assez de mobs pour tout le monde. :D

n°8760079
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2012 à 09:44:30  profilanswer

cell a écrit :

Objectif ? Quand je vois comment tu parle de TQ, des 10000000000 de builds possible et j'en passe....
Laisse moi émettre des doutes stp

Je ne parle que des graphs de TQ, je reprends le screen qui a été posté dans ce topic :

http://i.imgur.com/6W2eYl.jpg

http://i.imgur.com/Gl80Il.jpg

Aucun doute possible pour ma part, D3 est nettement plus agréable à l'oeil ...

Pour le nombre de builds, c'est un fait. Je ne vois pas quoi dire de plus :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)