| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 00:07:06 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je suis dedans --------------- I have a bad feeling about this |
minineogts Transactions (3) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bon bah c'est du tout bon, test du baba et c'est beau et fluide ! Et largement jouable sans se prendre la tête --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Pumpk1n Transactions (0) | Les CRS et leurs gaz lacrymo sont passés par là ? |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Connecté ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nicou Transactions (0) | Mert, apparemment faut mettre serveur US, et il faut un battle tag :s
|
foudelou Transactions (2) | Je suis le seul chez qui l'écran d'accueil me demande en boucle de créer un battletag alors que je l'ai déjà fait ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 00:36:35 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Nicou Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'ai fait 2 fois la cathédrale ça m'a eu l'air identique..mais peut être que j'ai mal vu Message cité 1 fois Message édité par meulator le 21-04-2012 à 00:43:33 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour info, Blizzard North a commencé à travailler sur Diablo 3 en 2001, mais le projet a été rebooté genre 3x, jusqu'en 2006 ou le projet a finalement été conservé et porté jusqu'à aujourd'hui, avec le résultat qu'on a actuellement sous les yeux.
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
cheek75 A kiss upon my cheekTransactions (0) | je peux cliquer sur jouer sur le client beta mais une fois arrivé à l'écran d'accueil il ne me demande pas de gametag et impossible de cliquer sur connexion. |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
killgogeta Transactions (0) | l erreur 3003 suffit d aller dans options avant de se co et de mettre le serveur sur amerique
|
Industriality Transactions (0) | Impossible de lancer le jeu, obliger de le mettre en "mode de compatibilité XP SP3" alors que tout marchait bien il y a 3 semaines...
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
syu63 Transactions (1) | Bon, 3 lags de 1 seconde en 2h45 de jeu, aucune déco.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 01:13:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 01:15:31 ![]() "Finis".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 01:18:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 01:17:26 ![]() WD bien sympa.
|
ekke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 01:28:34 ![]() Pas terrible |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
kosmik01 Transactions (0) | "Fini" également, c'est magnifique, j'adore ce style graphique, très léché, les animation sont superbes avec tout ces mobs qui explosent en charpie mais je dois admettre que je me suis un peu fait chier, j'imagine que c'est imputable au fait que ce soit le tout début du jeu en difficulté de base mais balancer ses trois seuls skills sur des mobs aussi dangereux que des poteaux ne m'a pas emballé. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
t@rtif Transactions (3) | On est quand même passé des 300-600 en partie public à 200 000 pas mal ,pas eu de lag en plus sur serveur américain ça augure du tout bon Message édité par t@rtif le 21-04-2012 à 01:57:24 --------------- Strava |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 21-04-2012 à 02:06:04 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 02:18:25 ![]() Pour ma part a chaud apres 3h de jeu je me suis un peu "ennuyé" du fait que c'est vaaaachement facile, un peu mouligasse (oui je sais c'est la beta toussa toussa) mais d'un coup c'est un peu difficile de ce faire un avis la dessus.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 02:21:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |