bah on peut pas aimer tous les jeux Pour ma part , ce fut carrément l'inverse , ma première partie sur la beta (il y a 2 mois) , ca faisait pas 2 min que j'avais commencé à jouer que j'ai su direct que j'acheterai le jeu le jour de la sortie
Euh, le jeu est géré façon jeu online même en solo? C'est à dire que les coordonnées du perso passent par les serveurs? Parce que à un moment quand ma connexion a saturé j'ai eu des méchantes téléportations.
Euh, le jeu est géré façon jeu online même en solo? C'est à dire que les coordonnées du perso passent par les serveurs? Parce que à un moment quand ma connexion a saturé j'ai eu des méchantes téléportations.
t'en as vu qu'une infime partie sur la beta.
après c'est un H'n'S, donc ouais c'est plutot bourrin et à ce stade du jeu y'a pas vraiment de grosse stratégie à avoir.
t'as testé quelle(s) classe(s)?
parce que j'ai écrit quelque part que c'était étonnant?
non mais pas la peine de faire le blasé parce que tout le monde spam le topik pour savoir qui et comment a réussi a se connecter a cette fucking beta !
Message édité par aerandir54 le 21-04-2012 à 00:06:59
bah c'est un H&S , on sait à quoi s'attendre La beta permet effectivement de se faire une petite idée (du moins pour ceux qui ne connaissent pas du tout le style et l'univers) , mais ca reste 1/1000 du jeu (et encore je suis gentil)
Sûrement pour éviter piratage et triche (dans Diablo 2 avec les trainers tu faisais n'importe quoi).
Sinon profitez demain aux USA les français on doit aller voter pour les présidentielles ça vous laissera un peu de répit avant que les gens comme moi ne se connectent
---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !