| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 12:09:23 ![]() ![]() |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Of course, ça serait trop facile....... Merci pour les réponses, fu ckkkkkkkk --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon, on a quoi comme PC pas trop chère pour faire tourner D3 ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Groomy OisifTransactions (2) | Cat hardware. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et si je demande aux testeurs comment ça va tourner avec un Q6600 + 8800 GTX je suis dans la bonne cat' ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) | La release devrait être optimisée, donc on peut pas tellement donner d'avis sur une config limite --------------- Untappd |
missilius ★★★★Transactions (0) | Pour revenir au dps et la vitesse des armes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 14:28:34 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 19-04-2012 à 14:30:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Mozz_ Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
missilius ★★★★Transactions (0) | Le minimum pour être bien (d'après bli²) c'est GT 330M |
Cid Transactions (0) | Y'a 5 pages à peine, un(e) modo a ralé sur les postes concernant les configurations... avec menace de TT et tout.
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ok, j'ai rien dis alors :] --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 19-04-2012 à 16:51:15 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Au fait on doit soudoyer qui pour être enregistrer sur le blog déjà ? --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les serveurs sont back. Et j'ai changé mon battletag au fait, hésitez pas à me rajouter pour ceux qui veulent. Dispo sur le topic idoine Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-04-2012 à 17:31:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
adonflazik Transactions (0) | Perso j'ai toujours erreur 3003 sur les serveurs europe, par contre sur les ricains ca marche.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | en bas à gauche sur l'écran d'accueil, il faut aller dans les options et choisir The Americas dans les régions. Message édité par Pumpk1n le 19-04-2012 à 18:53:11 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | La béta est ouverte même pour ceux qui n'ont pas eu de clefs ? Ou alors c'était qu'une rumeur ?
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est épique la connexion ce soir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Désolé à la personne qui m'a causé sur D3, au moment ou j'ai quitté le jeu j'ai vu du texte dans la chatbox, mais j'ai pu ni voir qui c'était, ni ce qu'il m'a dit. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
c'était moi et je disais: GG le kill du SK Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 19-04-2012 à 19:06:03 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-04-2012 à 19:59:04 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 19-04-2012 à 20:51:32 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | moi qui avais ajouté tout vos battletag a la main...je viens de me rendre compte que tout a été reset... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message édité par Pumpk1n le 19-04-2012 à 21:14:26 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
tain les glands. je suis pas revenu ici lire du coup je crois que c'etait toujours down... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
vofou Transactions (0) | Tip pour ceux qui n'ont pas accès à la beta...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |