| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
x1fr Transactions (59) | Reprise du message précédent :
Ouais, il y a à peu près autant d'espoir de jouer ce soir qu'une clé beta nous sorte du postérieur Enfin je dis ça, mais depuis le début d'aprem, intérieurement je suis Message édité par x1fr le 18-04-2012 à 16:35:58 |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 16:34:00 ![]() ![]() |
nyl13 Transactions (0) | 7:30 a.m. PDT- The Diablo III beta is currently unavailable until further notice while we work to resolve an issue. We will provide an update at approximately 11 a.m. PDT. Thank you for your patience.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça sera soit une update pour dire que tout est résolu, c'était un fail de laisser la béta ouverte ou alors un "désolé, pas encore résolu, à demain ! " --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nyl13 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | " On a voulu trop en faire, on arrête les serveurs beta aujourd'hui au lieu du 1er mai |
floghan Transactions (1) | "Erreur majeure, on reporte la sortie du jeu. Par contre, bonne nouvelle, l'édition Starter sortira bien le 15 Mai !" Message édité par floghan le 18-04-2012 à 17:49:58 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | "Finalement c'est naze comme jeu, on annule tout !" |
allerailleurs Transactions (2) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Au niveau PvP rien n'a pu être testé durant la béta c'est bien ça ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 18:04:02 ![]() ![]() |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pas de PvP sur la beta car probablement pas finalisé. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ca serait pas mal qu'ils mettent en route les serveurs européens aussi, avec un bon gros stress test --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | tain chui tellement en manque que je suis à deux doigts de me refaire un baba frenzy sur D2 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sans pvp je trouve que le jeu perd énormément de son intérêt --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
missilius ★★★★Transactions (0) | Je pense que bli² veut que l'économie soit stabilisé pour sortir le pvp
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 19:12:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 19:12:12 |
missilius ★★★★Transactions (0) | Sinon pour casser définitivement l'ambiance http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] 301?page=2 'Just an accessibility error that we're correcting. Message édité par missilius le 18-04-2012 à 19:15:55 |
cyberfred Transactions (7) | arf , je vais me faire défoncer demain , j'ai pas lu la fin du topic et entre temps j'ai tel à quelques potes en leur disant qu'il pouvait se connecter avec leur compte pour l'open beta |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pour faire original, je vais jouer jusqu'à épuisement à partir du 14/05 midi (oui j'aime bien le rappeler |
canardeur Transactions (0) | Un grand merci au donneur anonyme qui me prête son compte jusqu'à la fin de la béta !
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
edit: je suis au boulot donc ne pourrai mettre à jour le site que ce soir (cette nuit pour vous) en rentrant. Message édité par Pumpk1n le 18-04-2012 à 21:07:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 22:36:23 ![]() où es tu donneur anonyme ? |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Une démo en fait. |
allerailleurs Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | oui c'est un peu le concept. mais on appelle plus ça "démo" depuis quelques années maintenant --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |