| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 11:37:10 ![]() ![]() |
sulfuro59 Transactions (0) |
Je savais même pas que ça fonctionnait déjà comme ça sur D2 Au final il est tout de même possible de créer une version hackée 100% offline je pense non? Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 18-04-2012 à 11:41:46 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CaptainFrakas le 18-04-2012 à 11:47:52 |
Cannibal OX Transactions (0) |
|
jeanjean873 Transactions (0) | Certains sont-ils tentés par la création d'un groupe rush HFR ?
|
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Salut,
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | perso moi je ne suis pas du tout tenté par ce genre de rush au lancement du jeu, je vais faire le sénar pépère en m'inpreignant bien dans le jeu, apres eventuellement mais au premier clean du jeu c'est mort je prends mon temps, je bouzille chaque mob de la map --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 11:52:35 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jeanjean873 Transactions (0) | Merci de ne pas transformer cela en debat pour/contre rush... |
cyberfred Transactions (7) | bah les rushs au bout de quelques mois , pourquoi pas , mais c'est vrai que je suis du même avis que hfrfc , faire des rush dés le lancement du jeu , c'est un peu du gachis |
FLK Transactions (8) |
jeanjean873 Transactions (0) |
|
|
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 12:20:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
FLK Transactions (8) |
Tu compares vraiment un jeuvidéo avec une replay-value infini avec un gâteau ? Je pense que tu dois pouvoir trouver ici des gens qui ont joué des heures et des heures tous les jours pendant TRES longtemps à Diablo 2. Je pense que les gens qui ont joué le plus longtemps (en temps IRL) à Diablo 2 sont aussi ceux qui ont joué le plus (en H/jour)... alors Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-04-2012 à 12:27:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 12:24:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 12:25:16 ![]() Surtout un jeu de ce style. |
seu M 41Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) | Tu peux lire un livre en une journée, quand d'autres mettent des mois, tu crois que le premier va lire une phrase sur deux et aura rien compris à la fin du bouquin ? bref Message cité 2 fois Message édité par FLK le 18-04-2012 à 12:32:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ca m'est impossible irl de prendre le temps de rusher.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 12:33:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 12:33:58 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | La plupart qui rushaient sur D2 ont maintenant une famille/vie social --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 12:42:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
adonflazik Transactions (0) | Je pense qu'il y'aura aucun hack ingame de Diablo 3.
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
FLK Transactions (8) | Bon après on parle peut-être pas de la même chose hein.
seu M 41Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 12:53:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |