Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6058 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8752544
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 11:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mozz_ a écrit :

Même pas, les musiques sont "d'origine" parce que c'est ce que j'écoutais au moment de jouer ^^' (playlist aléatoire de musiques de combat)
Je n'ai pas creusé la question mais je crois que je ne pourrais pas les retirer même si je le voulais (à moins d'enlever aussi les bruitages du jeu).

Mozz_ a écrit :

Le mode offline, c'est la porte ouverte aux hacks en tout genre. Ça empêche de magouiller en offline et vendre ensuite ses items à l'hv.

Bof, le système dans diablo 2 était sympa je trouve, les persos solo/LAN d'un coté et les persos Bnet de l'autre.
Si les gens aiment jouer avec des codes ou de la triche (ou simplement sans le net) chez eux je trouve ça débile de les en empêcher.
Si les persos Bnet sont stockés chez Blizzard, pas moyen de tricher sur les objets.

A mon avis c'est surtout une question de piratage, le manque à gagner serait probablement énorme s'ils avaient laissé l'opportunité aux gens de distribuer le jeu illégalement.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 11:37:10  profilanswer

n°8752556
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 11:40:00  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Bof, le système dans diablo 2 était sympa je trouve, les persos solo/LAN d'un coté et les persos Bnet de l'autre.
Si les gens aiment jouer avec des codes ou de la triche (ou simplement sans le net) chez eux je trouve ça débile de les en empêcher.
Si les persos Bnet sont stockés chez Blizzard, pas moyen de tricher sur les objets.

A mon avis c'est surtout une question de piratage, le manque à gagner serait probablement énorme s'ils avaient laissé l'opportunité aux gens de distribuer le jeu illégalement.

Je savais même pas que ça fonctionnait déjà comme ça sur D2 [:devoircivique:4]

Au final il est tout de même possible de créer une version hackée 100% offline je pense non?

Message cité 1 fois
Message édité par sulfuro59 le 18-04-2012 à 11:41:46
n°8752560
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2012 à 11:42:08  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Heu  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8752572
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-04-2012 à 11:46:31  profilanswer

the_bob a écrit :

il y en avait un autre :jap:

c'est 2 fois la même :o (et je m'étais arreté a la première :D)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8752576
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 11:47:26  profilanswer

FLK a écrit :

Heu  :whistle:

Bah quoi ? En théorie en tout cas, ça me semble difficile ^^
Je suis ouvert à tout démenti que tu pourras apporter, hésite pas plutôt que de siffloter en regardant le plafond bêtement ! :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par CaptainFrakas le 18-04-2012 à 11:47:52
n°8752577
Cannibal O​X

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 11:47:39  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Teasing : premières minutes de mon Hardcore run, sans potion, sans équipement (à part l'arme de base), sans healer (le NPC au village), sans autel (pour les buffs).
Bizarrement, je n'ai pas trouvé de vidéo équivalente sur youtube.

Exclusivité hfr donc :o :
http://www.youtube.com/watch?v=owMP-Cy93Wg
(j'ai mis des musiques d'autres jeux dans le jeu pour trouver le jeu auquel je ne joue pas pendant que je joue à Diablo  [:edhelas:1] )

La suite plus tard le temps d'encoder, uploader, etc...

Pour l'avoir fait avec un barbare, j'ai trouvé ça vraiment énorme. De belles sueurs par moments. Y'a pas à dire, avec un DPS de moule le jeu change de visage, on en vient à apprécier les globes de vie.

n°8752580
jeanjean87​3

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 11:49:26  profilanswer

Certains sont-ils tentés par la création d'un groupe rush HFR ?

Concretement le profil des joueurs serait qu'ils aient une semaine de libre ce qui devrait suffir pour finir le hell sans jouer non plus 18H/j et sans relais.
Y'a deja un groupe sur judgehype mais c'est un peu trop hardcore pour moi, je tiens a mes yeux et a mon sommeil ^^ de tte facon c'est mort pour arriver en inferno les premiers par rapport à ceux qui vont jouer en relais alors moi je serais d'accord pour un rush "détente" qui devrait prendre 2-3 jours.
Taille du groupe : 4x4 ? entre 10 et 30 personnes? Qqn organise ?

n°8752583
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 11:50:42  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Concretement le profil des joueurs serait qu'ils aient une semaine de libre ce qui devrait suffir pour finir le hell sans jouer non plus 18H/j et sans relais.
Y'a deja un groupe sur judgehype mais c'est un peu trop hardcore pour moi, je tiens a mes yeux et a mon sommeil ^^ de tte facon c'est mort pour arriver en inferno les premiers par rapport à ceux qui vont jouer en relais alors moi je serais d'accord pour un rush "détente" qui devrait prendre 2-3 jours.

Bah toi apparemment ^^

n°8752586
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 18-04-2012 à 11:51:17  profilanswer

Salut,

Ayé semaine de congés posé :D  

Surement déja posé  : Pour jouer au jeu des sa disponibilité (nuit blanche en perspective), le meilleurs moyen consiste à l'acheter directement par le store de blibli? (je ne suis pas d'habitude pigeon mais sur ce coup...)

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°8752589
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 18-04-2012 à 11:52:35  profilanswer

perso moi je ne suis pas du tout tenté par ce genre de rush au lancement du jeu, je vais faire le sénar pépère en m'inpreignant bien dans le jeu, apres eventuellement mais au premier clean du jeu c'est mort je prends mon temps, je bouzille chaque mob de la map

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 11:52:35  profilanswer

n°8752591
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-04-2012 à 11:54:36  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Je suis ouvert à tout démenti que tu pourras apporter, hésite pas plutôt que de siffloter en regardant le plafond bêtement ! :lol:

Vu qu'il y a déjà eu des bugs exploits sur wow... je me dis que cela pourra aussi être possible sur d3 le moment venu  :sweat:

---------------
Mon feed
n°8752595
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 11:56:31  profilanswer

scalpatif a écrit :

perso moi je ne suis pas du tout tenté par ce genre de rush au lancement du jeu, je vais faire le sénar pépère en m'inpreignant bien dans le jeu, apres eventuellement mais au premier clean du jeu c'est mort je prends mon temps, je bouzille chaque mob de la map

Pareil. Je vais faire le jeu tranquillou en coop à 2 ou 3, mais HC par contre.

Faire les 3x8 en consommant le jeu de cette façon c'est du gâchis.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8752597
jeanjean87​3

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 11:57:13  profilanswer

Merci de ne pas transformer cela en debat pour/contre rush...

n°8752605
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 18-04-2012 à 12:01:44  profilanswer

bah les rushs au bout de quelques mois , pourquoi pas , mais c'est vrai que je suis du même avis que hfrfc , faire des rush dés le lancement du jeu , c'est un peu du gachis :(
aprés chacun fait comme il le souhaite :spamafote: mais je dis juste que c'est dommage vu l'attente qu'il y a eu sur ce jeu.

n°8752609
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2012 à 12:02:20  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Je pense que tu dois être capable de trouver tout seul un jeu utilisant Battle.net et qui a été "légèrement" violé :D
Un indice, c'est presque le même jeu que ce topic, juste un chiffre un peu différent :o

Bon évidemment BNET 2.0 semble offrir plus de garanties... mais bon... wait & see...

---------------
n°8752612
jeanjean87​3

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:03:16  profilanswer

cyberfred a écrit :

bah les rushs au bout de quelques mois , pourquoi pas , mais c'est vrai que je suis du même avis que hfrfc , faire des rush dés le lancement du jeu , c'est un peu du gachis :(
aprés chacun fait comme il le souhaite :spamafote: mais je dis juste que c'est dommage vu l'attente qu'il y a eu sur ce jeu.

exactement  ;)  

n°8752623
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:10:26  profilanswer

FLK a écrit :

Je pense que tu dois être capable de trouver tout seul un jeu utilisant Battle.net et qui a été "légèrement" violé :D
Un indice, c'est presque le même jeu que ce topic, juste un chiffre un peu différent :o

Bon évidemment BNET 2.0 semble offrir plus de garanties... mais bon... wait & see...

Il y a eu de la magouille avec les persos Diablo 2 de battlenet ?
Ca fait vraiment longtemps que je joue plus, et j'ai jamais vraiment suivi l'actualité non plus (j'étais gros gros noob à l'époque ^^)

Citation :

Vu qu'il y a déjà eu des bugs exploits sur wow... je me dis que cela pourra aussi être possible sur d3 le moment venu  :sweat:

Il y a une grosse différence entre un hack et un exploit.
Hacker c'est volontairement briser la confiance des devs en créant un soft qui va modifer le jeu d'une certaine manière.
L'exploit c'est les devs qui ont fait de la merde quelquepart et qui disent rapidement "faites pas ça, c'est mal on va le corriger"
Le résultat est le même je te l'accorde ^^

n°8752625
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:10:57  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Je savais même pas que ça fonctionnait déjà comme ça sur D2 [:devoircivique:4]  

Au final il est tout de même possible de créer une version hackée 100% offline je pense non?

çà existe déjà sur la base des mpq de la béta

Spoiler :

cf google D3sharp ou D3 Mooege mais c'est pas légal hein  [:dupdup17:1]

n°8752635
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2012 à 12:13:58  profilanswer

hfrfc a écrit :

J'aimerais bien savoir ce que tu gâches en terminant le jeu plus vite que les autres  :??:  

---------------
n°8752640
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2012 à 12:15:09  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Il y a eu de la magouille avec les persos Diablo 2 de battlenet ?
Ca fait vraiment longtemps que je joue plus, et j'ai jamais vraiment suivi l'actualité non plus (j'étais gros gros noob à l'époque ^^)

Si peu  :sweat:

---------------
n°8752647
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:17:07  profilanswer

hfrfc a écrit :

Pareil, tout tranquillou en solo softcore pour bien prendre mon pied, et je pense pas plus de 2-3h/jour
Une fois lvl 60 je verrais la difficulté de l'inferno et je monterai un hc pour la gloire  [:sharliecheen:3]

n°8752655
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:18:44  profilanswer

FLK a écrit :

J'aimerais bien savoir ce que tu gâches en terminant le jeu plus vite que les autres  :??:  

Je t'offre un gros gâteau, tu le manges en 1 heure et t'es rassasié ou tu t'en gardes une part pour chaque jour qui vient ?

n°8752660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:20:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8752662
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:21:30  profilanswer

Bonne chance pour commander diablo 4 ^^

n°8752667
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2012 à 12:22:50  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Je t'offre un gros gâteau, tu le manges en 1 heure et t'es rassasié ou tu t'en gardes une part pour chaque jour qui vient ?

Tu compares vraiment un jeuvidéo avec une replay-value infini avec un gâteau ?

Je pense que tu dois pouvoir trouver ici des gens qui ont joué des heures et des heures tous les jours pendant TRES longtemps à Diablo 2.
Un H'n'S c'est pas la dernière ration d'eau potable dans un bunker après l'apocalypse.

Je pense que les gens qui ont joué le plus longtemps (en temps IRL) à Diablo 2 sont aussi ceux qui ont joué le plus (en H/jour)... alors :/

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 18-04-2012 à 12:27:18

---------------
n°8752670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:24:12  answer

scalpatif a écrit :

mais clair. j'comprend pas les rusheurs. Pour un 2eme run j'veux bien, mais pour moi le premier se savoure :o

n°8752674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:25:16  answer

Surtout un jeu de ce style.

n°8752677
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:27:12  profilanswer

Et même au 2eme, en général tu prends un autre perso, du coup j'aime bien tout découvrir  :D  (et y'a souvent des trucs que tu zappes au 1er run)

n°8752682
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:28:24  profilanswer

FLK a écrit :

Tu compares vraiment un jeuvidéo avec une replay-value infini avec un gâteau ?

On parle du premier run, découverte des ennemis, des environnements, du système de jeu, de l'histoire...
Ok c'est interminable parceque tu peux toujours loot et bash comme un goret pendant 5 ans après la sortie mais le plus important selon moi c'est l'univers, c'est ce qui va me donner envie de revenir pendant 5ans.
Même si je vais probablement pas tout lire, le jeu perd pas mal de son interet si ca se résume à cliquer comme un bourrin pdt 3 jours pour voir level 60 dans un coin d'interface. En plus de ça c'est pas très respectueux des devs/artistes qui se sont fait chier à rendre le tout cohérent et intéressant (tant visuellement qu'au niveau du gameplay).

Bref, oui je compare ça à un gateau et comme toute les comparaisons, faut pas chercher trop loin sinon ça fonctionne plus ^^

n°8752686
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2012 à 12:31:16  profilanswer

Tu peux lire un livre en une journée, quand d'autres mettent des mois, tu crois que le premier va lire une phrase sur deux et aura rien compris à la fin du bouquin ?

bref :o

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 18-04-2012 à 12:32:33

---------------
n°8752690
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:33:33  profilanswer

Ca m'est impossible irl de prendre le temps de rusher.

Du coup je vais faire ça tranquille (même si des session de plusieurs heures seront jouable :D)
Il faut pas non plus oublier que les reroll n'auront pas réellement d’intérêt puisque l'on aura accès a toutes les builds.

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8752693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:33:48  answer

seu a écrit :

Et même au 2eme, en général tu prends un autre perso, du coup j'aime bien tout découvrir  :D  (et y'a souvent des trucs que tu zappes au 1er run)

ben si tu veux monter 60 (ou 50 je sais même plus) tu gardes le même :o

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 12:33:58
n°8752708
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:40:56  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Pas pour moi : mêmes raisons que les autres+vie de famille/toussa.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8752714
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:42:19  profilanswer

La plupart qui rushaient sur D2 ont maintenant une famille/vie social :D

(cf : la tirade de Neon sur le sujet ou pas mal d'entre nous se sont identifés)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8752715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:42:49  answer

n°8752717
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:44:36  profilanswer

FLK a écrit :

Tu peux lire un livre en une journée, quand d'autres mettent des mois, tu crois que le premier va lire une phrase sur deux et aura rien compris à la fin du bouquin ?

Bah chacun apprécie à son rythme c'est cool.
Je pense juste que dans un jeu, c'est pas possible d’apprécier correctement si t'es toujours à te dépêcher pour finir la suite le plus vite possible (encore une fois chacun son avis).
Plutot que donner un exemple à la noix comme j'ai fais avec le gateau, je vais l'illustré avec ce que j'ai ressenti de la beta: les évènements aléatoires que tu peux croiser dans la cathédrale te passeront sous le nez si tu prend pas la peine de fouiller un peu les niveaux. Je sais pas comment ca fonctionne niveau quetes mais tu pourrais rater une quete secondaire par exemple.

Au final l'argument qui tue (en tout cas c'est mon dernier ^^): si tu rush ton premier run, tu auras spoil ton second run "découverte" (si jamais tu fais ça ^^)
si tu fais un premier run découverte, ca risque d'accélerer ton second run en mode rush.

Après si tu préfères juste bourriner et que tu t'en fout de l'histoire ("on s'en fout de l'histoire !" - un cyber-cookie pour celui qui trouve le film) je peux rien pour toi, à part de souhaiter bonne chance pour ton rush ;)

...

sache quand même qu'à chaque fois que tu sautes une cut-scene, ça fait un mort dans l'équipe artistique de D3 :lol:

n°8752727
adonflazik

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:49:03  profilanswer

Je pense qu'il y'aura aucun hack ingame de Diablo 3.
Et les bug-exploits et autre farmer chinois ne sont pas à mettre dans la catégorie "hack".
Dans le jeu-dont-il-est-interdit-de-prononcer-le-nom-ici, 100% online, ya jamais eu de hack, après il existe des fake serveurs, mais la c'est vous qui décidez d'y aller.
Les problèmes de hack sur Diablo 2 datent d'un système d'un autre temps.
So nostress :)

n°8752732
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 18-04-2012 à 12:51:09  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Bah chacun apprécie à son rythme c'est cool.
Je pense juste que dans un jeu, c'est pas possible d’apprécier correctement si t'es toujours à te dépêcher pour finir la suite le plus vite possible (encore une fois chacun son avis).
Plutot que donner un exemple à la noix comme j'ai fais avec le gateau, je vais l'illustré avec ce que j'ai ressenti de la beta: les évènements aléatoires que tu peux croiser dans la cathédrale te passeront sous le nez si tu prend pas la peine de fouiller un peu les niveaux. Je sais pas comment ca fonctionne niveau quetes mais tu pourrais rater une quete secondaire par exemple.

Au final l'argument qui tue (en tout cas c'est mon dernier ^^): si tu rush ton premier run, tu auras spoil ton second run "découverte" (si jamais tu fais ça ^^)
si tu fais un premier run découverte, ca risque d'accélerer ton second run en mode rush.

Après si tu préfères juste bourriner et que tu t'en fout de l'histoire ("on s'en fout de l'histoire !" - un cyber-cookie pour celui qui trouve le film) je peux rien pour toi, à part de souhaiter bonne chance pour ton rush ;)

...

sache quand même qu'à chaque fois que tu sautes une cut-scene, ça fait un mort dans l'équipe artistique de D3 :lol:

How High :o

---------------
NB life
n°8752736
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2012 à 12:52:13  profilanswer

Bon après on parle peut-être pas de la même chose hein.

Perso je sais que je vais jouer comme un porc, mais sans zapper quoi que ce soit, juste en jouant beaucoup... et rien qu'en jouant comme ça on a est déjà dans le case "rusher" alors bon... :/

---------------
n°8752737
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:52:21  profilanswer

FLK a écrit :

Pour moi c'est surtout histoire de faire durer le plaisir  [:capt-fracass:1]

n°8752739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:53:01  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)