| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 12:53:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 12:53:01 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 18-04-2012 à 12:56:34 |
chatcag Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah c'est pas un rush ça... Rusher ça veut pas dire jouer beaucoup. Donc c'est sur si tu changes le sens des mots tu parles pas de la même chose.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 13:03:22 ![]() mais quand en 2 heures tu drop pas un purplz tu pleures d'ailleurs faut changer ça en orangz dorénavant Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 13:03:47 |
FLK Transactions (8) |
Relis bien ce que j'ai écris, je dis juste qu'en jouant comme ça on est catalogué comme "rusher" par la plupart des gens sur ce topic, et sur 99% des forums. Que ça corresponde ou pas à la vrai définition d'un rush, c'est autre affaire... Enfin sur Diablo 3 je suis pas certain que ça change grand chose en terme de temps de jeu... c'est pas comme ToR où y'a plus de cinématiques que de trucs à faire Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-04-2012 à 13:06:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu le dis. Dans ce cas pourquoi tu fais semblant de pas comprendre qu'on parlait de rusher = zapper la moitié du jeu pour finir le plus vite possible ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 13:07:12 ![]()
|
adonflazik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 13:14:15 ![]() ![]() |
missilius ★★★★Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 13:21:05 ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 13:23:33 ![]() c'est une façon de jouer |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 13:26:08 ![]()
|
Luster louder! louder!Transactions (0) | Quelqu'un pour confirmer/infirmer ca : |
FLK Transactions (8) |
Groomy OisifTransactions (2) | Les gens sous entendent rush... C'est toi qui entretient la confusion.
Bah les commentaires semblent confirmer (avec localisation US). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-04-2012 à 13:30:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 18-04-2012 à 13:31:00 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 13:30:46 ![]() Ça serait pas mal l'open beta, au moins se faire un avis pour savoir si je le prend à -50% ou pas |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 18-04-2012 à 13:33:17 --------------- I was here |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) | Oui çà marche, je viens de me log avec un compte qui n'a pas la béta
Message cité 3 fois Message édité par missilius le 18-04-2012 à 13:48:50 |
Industriality Transactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 13:37:30 ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
missilius ★★★★Transactions (0) | edit de mon dernier post |
_deskira_ Transactions (3) | D'après le forum US cela fonctionne bien et il y a un bouton "Upgrade" à la sélection du perso pour les comptes non flaggés beta : Une starter edition qui fonctionne avec le client beta ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et ça fait quoi ce nouveau truc. On a accès à tout les modes de difficultés dans la beta ? Ce serait puissant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
missilius ★★★★Transactions (0) | _DesKira a la réponse je pense |
FLK Transactions (8) | Le bouton upgrade ça sent le starter edition ouep. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) | Bizarre que bli² n'ait pas communiqué la dessus
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 18-04-2012 à 14:07:54 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca marche, le compte de madame n'ayant pas l'accès beta peut se connecter --------------- Ci git une signature. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est pour contre toutes les béta gratos du WE à venir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Elle a son ancien compte wow inactif dessus, rien de plus. Mais c'est directement sur le client beta que ca se lance, rien vu sur le compte battle.net en fait --------------- Ci git une signature. |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |