| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 18:32:20 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 18:34:53 ![]()
Le H'n'S n'est pas très connu et populaire sur console alors que le FPS est très populaire sur 360.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il développe un jeu pour PC. Même si il y a un portage console ça sera fait depuis la version PC.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 18:37:21 ![]()
Non mais y en a qui comprennent pas la différence entre portage PC--> console et dev multi platform. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 18:39:08 ![]()
A part l'interface et le nivellement vers le bas les jeux sont toujours aussi bon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 18:39:18 |
|
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 18:44:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 18:46:56 ![]()
C'était pas le cas à l'époque |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 18:50:36 ![]() Je dis bien que c'est mauvais mais au moins les gens subissent pas et trouvent des moyens de contourner le BOULOT QUE LES DEVS N'ONT PAS FAIT (Donc je les condamne) |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 03-07-2008 à 18:52:14 |
|
Armitage III Transactions (0) | blizzard sortirait un pack souris (à molette) sans fil + diablo3 sur ps3, ça le ferait ?
--------------- *ravageos is back |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | roger9393, même blabla que d'hab. Stop dénigrer les consoles c'est tout. Quant à dire qu'Oblivion est une bouze sur console... Gros nimp, j'ai pas aimé le jeu mais on peut pas dire que c'est une merde.
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Ce que je dis que Sony ne laisserais pas passer c'est de sortir un jeu qui ne marche pas au pad et demande absolument le clavier/souris pour fonctionner. Et si c'est pas autorisé, alors il faut adapté le jeu au pad un minimum et donc retour à la case départ. Non pas qu'il ne soit pas possible de faire des bons H&S sur console. Moi je suis de l'opinion que c'est parfaitement faisable, mais que le jeu résultant ne serais pas vraiment le même qu'une version PC. Déjà que je peste sur la gamme de MMO récents qui ont complètement perdu les sorts ciblés librement sur le sol comme il y avait sur Ragnarok Online Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 03-07-2008 à 19:17:11 |
Message édité par Drizzt le 03-07-2008 à 19:18:52 |
|
Message édité par Drizzt le 03-07-2008 à 19:20:26 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
gugus Transactions (0) |
c'est justement l'appât du gain qui fait qu'ils feront D3 sur PC |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | Puis de toute façon le dèv d'une éventuelle version console se fera surement pas en parallèle de la version pc, le jeu est pensé avant tout pour le pc et si jamais ils trouve un moyen de l'adapter ils le feront peut-être, faut arrêter de voir le mal partout avec les consoles |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Il y a un certain temps, j'aurais dit que les genres les moins adaptés aux consoles étaient les fps, rts et rpg. Ben bang je me suis pris un contre-exemple à chaque fois : cod, oblivion,, fallout 3, même c&c. Je l'aurais jamais cru, je ne voudrais surtout pas y jouer sur consoles, mais force est de constater qu'il y a un potentiel véritable pour ces genres sur consoles. Et je ne vois fondamentalement pas d'obstacles majeurs à ce qu'un HnS fasse la même chose. J'imagine que la rentabilité d'un Wow doit aiguiser les appétits des actionnaires, donc même pour Blizzard la tentation peut être forte. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 19:38:56 ![]() bien qu'aimant les consoles je le veux uniquement sur pc épicétou |
|
Drizzt Transactions (1) | Clair que Blizzard malgré tout le mal que je pense d'eux pour WoW et leur immobilisme en général, au moins ils restent fidèles au PC pas comme Bethesda ou Bioware pour ne citer qu'eux... C'est peut être d'ailleurs lié à cet immobilisme que je leur reproche, mais du coup, est ce que je dois vraiment leur reprocher ? oh my god Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 03-07-2008 à 19:46:23 |
|
paladin3333 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par paladin3333 le 03-07-2008 à 19:47:48 |
T'es gentil et tu relis toute la page |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 19:56:02 ![]()
Ouais je le pense également mais ça pourrais être pas mal
Oui ok, même si y a 99% de mauvais portage, à coup sur DIABLO III n'en ferais pas partie donc je sais même pas pourquoi y a un débat là Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 19:58:06 |
nffg Hello.Transactions (13) | Faut voir de quelle façon les actionnaires peuvent faire pression ou non sur les devs.
|
Drizzt Transactions (1) | Ca existe le H&S sur console, et même des bons sympas à jouer en coop :
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 03-07-2008 à 20:05:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 20:06:28 ![]() Je parle de lui et de BG dark alliance depuis le début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |