| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 20:06:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 20:06:28 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ok, rien à redire. |
gugus Transactions (0) |
on dirait wow
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 20:08:32 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 20:10:30 ![]() Interview original parlant de le portage possible Bon vous lisez ça et on passe à autre chose
Maintenant c'est certain qu'il est dehors Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 20:11:03 |
Lmao Transactions (0) | Jcrois que Diablo 3 c'est une des suites de jeuxvidéo que j'attendais le plus, à part peut etre une suite à Deus Ex mais bon il en a deja eu une foiré jy crois plus trop. Maintenant jvois pas trop quel jeu peut avoir une suite aussi attendue |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 20:14:30 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | ou tout simplement un autre jeu blizzard |
thibw Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
gugus Transactions (0) | quelqu'un parle latin?
http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=20931 |
alkaloiide c'est quoi les alkals ?Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
gugus Transactions (0) | ouai j'sais pas j'dit latin comme ça, en tout cas, quelqu'un parle étranger? edit: ouai c'est peut-être un allemand médiéval ou un mix de je sais pas quoi selon reverso Böse veut dire "méchamment" verdam il connait pas, ça fait plus penser à du latin Message cité 1 fois Message édité par gugus le 03-07-2008 à 20:53:52 |
nffg Hello.Transactions (13) | Un mix alors ? Dans le latin y'a des mots comme UND et DIE ? je connais pas du tout. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 21:00:18 ![]()
ich bin roger? |
|
allerailleurs Transactions (2) |
J'en ai fais 9/10 ans Je ne suis pas meilleurs cela dit Message édité par allerailleurs le 03-07-2008 à 21:05:49 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 21:06:47 ![]() ça dit ptet la date de sortie |
gugus Transactions (0) |
j'ai pas tout réussit à choper, puis ya des endroits on sait pas trop si c'est des espaces ou non
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 21:12:05 ![]()
|
gugus Transactions (0) | bon, y'a quelqu'un qui a l'air de parler mieux étranger que reverso sur judgehype
edit : toujours dans les comm de judgehype
y'en a tu t'demande d'où ils sortent ça edit2, ouai en fait c'est le terme "ungrund" qui a l'air de relier tout ça à jackob trucmuche Message édité par gugus le 03-07-2008 à 21:18:02 |
allerailleurs Transactions (2) | "The Magical, Qabbalistical, and Theosophical Writings of Georgius von Welling" publié en 1735. Ouvrage qui traite d'Alchimie entre autre. Mais il semblerait que cela soit une reprise de Jakob Böhme"
--------------- Mon feed |
gugus Transactions (0) |
ouai mais j'essaie de comprendre le cheminement de la recherche pour arriver à ce résultat |
Duggple Transactions (0) | Pour revenir sur l'effet de l'annonce de D3 sur les ventes de D2 et le nombre de CDs dépoussiérés : Voici les stats de chez Xfire :
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 21:58:53 ![]() Rien qu'à voire le topic LOD |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Message édité par Pwill le 03-07-2008 à 22:51:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 22:53:44 ![]()
La bonne explication |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | en même temps on parle de Blizzard hein pas du fermier du coin qui se prends pour un barbare et explose ses moutons avec son truc pour faire le blé --------------- Messatsu ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai aussi trouvé un superbe artwork en high def du witch doctor, clic ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |