Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7674 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5548970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:06:28  answer

Reprise du message précédent :
Je parle de lui et de BG dark alliance depuis le début [:strelok]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 20:06:28  profilanswer

n°5548977
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:07:41  profilanswer

nffg a écrit :

Heu la je suis pas d'accord, pour le HnS j'ai donné 2 3 exemples c'est pas de l'argumentation ?  

Tu décentres mes propos, j'ai déjà précisé par le passé et je vais pas m'amuser à le préciser 1 000 fois que bien qu'il y ai de très bon jeux multiplateforme la tendance n'est pas réellement celle la. Bon nombre de jeux sont bugé, non optimisé etc... et on assiste même à la disparition de fonctionnalité pour que le jeux sois sur plusieurs plateformes.

Quand je parlais d'FPS avec aide à la visé (cf : un autre débat) je parlais pas de CoD mais je parlais d'autres jeux moins réussis. Si tu me prends les jeux réussis, je peux agir de la même façon et te dire que Suprême Commander comme tu dis toi même ne tournera pas sur console. Oui on sais toi comme moi que y'a des jeux réussi qui sont multiplateforme et des jeux réussi qui sont fait pour une et une seule plateforme.

Maintenant le soucis, c'est que je parle pas des 10% de jeux réussis mais des 90% de jeux pourris non optimisé et qui sont tombés dans la spiral de faire du blé.

J'espère simplement que blizzard sera assez malin pour résister à cette tendance.  

PS: tu pourras toujours relire mes posts, j'ai toujours nuancé et dit que les consoles avaient des avantages que les pc n'avaient pas et vice versa, si c'est ça, c'est pas aimer les consoles je sais pas ce que c'est.

PS2: je n'ai jamais dis "boites à pad".

Ok, rien à redire. :sarcastic:  

n°5548980
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:07:59  profilanswer

on dirait wow

[:anauff]  

n°5548982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:08:32  answer

Pitié Blizzard sortez une autre news pour qu'on passe à autre chose :lol:

n°5548984
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:09:23  profilanswer

gugus a écrit :

on dirait wow

[:anauff]  

Tu manges un TT :o

n°5548987
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:09:40  profilanswer

Croyez qu'on arrivera à dépasser le nombre de pages du topic WoW si Blizzard lâche une info toutes les semaines ? :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5548990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:10:30  answer

Interview original parlant de le portage possible

Bon vous lisez ça et on passe à autre chose :o

HypnosS a écrit :

Tu manges un TT :o

Maintenant c'est certain qu'il est dehors :lol:

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 20:11:03
n°5549003
Lmao

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:13:15  profilanswer

Jcrois que Diablo 3 c'est une des suites de jeuxvidéo que j'attendais le plus, à part peut etre une suite à Deus Ex mais bon il en a deja eu une foiré jy crois plus trop. Maintenant jvois pas trop quel jeu peut avoir une suite aussi attendue

n°5549006
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:14:03  profilanswer

Lmao a écrit :

Jcrois que Diablo 3 c'est une des suites de jeuxvidéo que j'attendais le plus, à part peut etre une suite à Deus Ex mais bon il en a deja eu une foiré jy crois plus trop. Maintenant jvois pas trop quel jeu peut avoir une suite aussi attendue

Duke Nukem [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5549008
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:14:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Duke Nukem [:tinostar]

:lol:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 20:14:30  profilanswer

n°5549009
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:14:34  profilanswer

Lmao a écrit :

Dungeon Keeper 3  :love:

n°5549010
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:16:11  profilanswer

ou tout simplement un autre jeu blizzard :D

n°5549015
thibw

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:19:12  profilanswer

y'a pire que le cas D3 quand meme  

http://www.izipik.com/images/20080703/haufkvh11vw1k7lu3r-1215104001593.jpg
sauf que la supporte à 100%  :D

n°5549018
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-07-2008 à 20:21:52  profilanswer

thibw a écrit :

y'a pire que le cas D3 quand meme  

http://www.izipik.com/images/20080 [...] 001593.jpg
sauf que la supporte à 100%  :D

C'est vrai que le screen de gauche fait froid dans le dos, mais d'autres sont plus rassurants.

n°5549022
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:23:38  profilanswer

Toulak a écrit :

Dungeon Keeper 3  :love:

:love:

---------------
n°5549072
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:41:04  profilanswer

quelqu'un parle latin? [:matleflou]
http://diablo3.judgehype.com/images.php?img=32921

explications :

Citation :

J'imagine que vous avez tous vu le logo Diablo III diffusé sur le site officiel. Je vous en ai d'ailleurs refilé une version en 1600 de large à cette adresse.

Ce que vous n'avez peut-être pas remarqué, c'est la présence au centre de l'image de plusieurs phrases, en partie masquées par différents dessins. Néanmoins, grâce à une version haut résolution disponible pour la presse (genre 9000x6000 ^^), j'ai pu faire ressortir le centre du logo, ce qui permet de bien voir les écritures. Je vous propose le résultat ci-dessous. N'hésitez pas à discuter, via les commentaires ou le forum, de ce que vous y trouvez d'intéressant !

http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=20931

n°5549078
alkaloiide
c'est quoi les alkals ?
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:44:19  profilanswer

Citation :

Il développe un jeu pour PC. Même si il y a un portage console ça sera fait depuis la version PC.

Vous n'écoutez rien de rien de rien.

Du même avis

n°5549086
pop2010

Transactions (1)
Posté le 03-07-2008 à 20:48:40  profilanswer

gugus a écrit :

quelqu'un parle latin? [:matleflou]
http://diablo3.judgehype.com/images.php?img=32921

explications :

Citation :

J'imagine que vous avez tous vu le logo Diablo III diffusé sur le site officiel. Je vous en ai d'ailleurs refilé une version en 1600 de large à cette adresse.

Ce que vous n'avez peut-être pas remarqué, c'est la présence au centre de l'image de plusieurs phrases, en partie masquées par différents dessins. Néanmoins, grâce à une version haut résolution disponible pour la presse (genre 9000x6000 ^^), j'ai pu faire ressortir le centre du logo, ce qui permet de bien voir les écritures. Je vous propose le résultat ci-dessous. N'hésitez pas à discuter, via les commentaires ou le forum, de ce que vous y trouvez d'intéressant !

http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=20931

Drôle de latin [:pingouino]  

Nan mais Diablo c'est un univers heroic-fantasy, donc c'est pt'ête de l'allemand médiéval (germanique??) ou du goth?

n°5549090
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-07-2008 à 20:50:40  profilanswer

pop2010 a écrit :

Drôle de latin [:pingouino]  

Nan mais Diablo c'est un univers heroic-fantasy, donc c'est pt'ête de l'allemand médiéval (germanique??) ou du goth?

DIE et UND laisserait penser à de l'allemand oui, bon j'ai fais 8 ans d'allemand mais je sais plus dire autre chose que mon prénom alors bon... je suis pas d'un grand aide lol

n°5549092
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 20:51:09  profilanswer

ouai j'sais pas j'dit latin comme ça, en tout cas, quelqu'un parle étranger?

edit: ouai c'est peut-être un allemand médiéval ou un mix de je sais pas quoi

selon reverso Böse veut dire "méchamment" verdam il connait pas, ça fait plus penser à du latin

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 03-07-2008 à 20:53:52
n°5549099
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-07-2008 à 20:54:32  profilanswer

Un mix alors ? Dans le latin y'a des mots comme UND et DIE ? je connais pas du tout.

n°5549107
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-07-2008 à 20:57:13  profilanswer

gugus a écrit :

ouai j'sais pas j'dit latin comme ça, en tout cas, quelqu'un parle étranger?

edit: ouai c'est peut-être un allemand médiéval ou un mix de je sais pas quoi

selon reverso Böse veut dire "méchamment" verdam il connait pas, ça fait plus penser à du latin

:D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5549113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 21:00:18  answer

nffg a écrit :

DIE et UND laisserait penser à de l'allemand oui, bon j'ai fais 8 ans d'allemand mais je sais plus dire autre chose que mon prénom alors bon... je suis pas d'un grand aide lol

ich bin roger? [:petrus75]

n°5549122
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-07-2008 à 21:04:18  profilanswer

mon prénom c'est pas roger :p j'ai pris ce pseudo car j'avais pas d'inspiration :D

Mais yah Ich bin, la seule chose que j'ai retenu avec Ich habe hunger. lol

Mais l'image ressemble bien a un mixte allemand et une langue ancienne style latin ou autre non?

n°5549126
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-07-2008 à 21:05:18  profilanswer

nffg a écrit :

J'en ai fais 9/10 ans  :o

Je ne suis pas meilleurs cela dit  :lol:

Message édité par allerailleurs le 03-07-2008 à 21:05:49

---------------
Mon feed
n°5549132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 21:06:47  answer

ça dit ptet la date de sortie [:cerveau lent]

n°5549133
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 21:06:56  profilanswer

Citation :

Böse und Verdam     Seelen
Die Ver sucher
Die Laesterer
Die Fumenwetche lauter un glück böses ausstreuen
Die Machten soinder luff( ) Herschen
Die Zauberer ()Praestigiatores
Die Raecher der Laster (...)
(..)
Grausame Finsternuss

j'ai pas tout réussit à choper, puis ya des endroits on sait pas trop si c'est des espaces ou non :sarcastic:

en tout cas voilà ce qu'en pense reverso en Allemand --> Français  

Citation :

Méchamment et Verdam des âmes les chercheurs Ver mauvaises langues Die Fumenwetche plus fort un réussis böses répandent Herschen Faisaient soinder luff () les magiciens () à Praestigiatores les vengeurs des défauts(camions) (...) (.) Noix sombre cruelle

n°5549144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 21:12:05  answer

Citation :

les vengeurs des défauts(camions)

[:rofl]

n°5549149
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 21:14:26  profilanswer

bon, y'a quelqu'un qui a l'air de parler mieux étranger que reverso sur judgehype

Citation :

Effectivement c'est de l'allemand et c'est fichtrement dur à lire avec tous ces dessins par-dessus... Bref voici ce que je lis :
-Systema des jüngsten (un mot que je n'arrive pas à lire en entier) : système(s) du plus jeune/de la plus jeune ... autour du dessin.
-Ce qui est un peu abrévié au-dessus, du style ad.C.VI. etc. c'est peut-être du latin ; anno domino si je ne me trompe pas (le "ad" signifiant en gros après Jésus-Christ pour nous, donc peut-être après l'an 0 dans l'univers de Diablo ... Mais ce n'est qu'une hypothèse, et je serais bien en peine de dire quoi que ce soit sur le reste.
-Ensuite je pense lire : "Böse und verdammte Seelen" même s'il manque un "m" à verdammte, ce qui signifie "le Mal et les âmes damnées".
-Sur la ligne en-dessous : "die Versucher", soit les tentateurs
-Encore en-dessous j'ai un doute, le mot "Laesterer" désigne selon moi soit les vicieux (enfin ceux qui sont corrompus par le vice, vous m'aurez compris ), soit les médisants, mais je pencherais plutôt pour la première hypothèse ... Après je fais peut-être tout simplement fausse route ^^
-Après ça devient vraiment dur à lire, je pense qu'il est question des gens/démons/... qui répandent l' "Unglück", le malheur et le Mal, "Böses". J'arrive à lire ces deux mots en tout cas, le reste c'est supputation ^^
-Sur la ligne suivante je vois "die Zauberer" donc les sorciers/les magiciens/les mages, désolé mais je pense pas pouvoir trancher .
-Antépénultième ligne, il y a "Die Rächer der Laester...." donc en gros les vengeurs du vice ou quelque chose du genre ... Ca sonne bien
-Avant-dernière ligne je n'arrive à lire que "Bosheit", la malice ... Pas au sens commun bien sûr
-Enfin, il est question de "grausame Finsterniss." (il y a au moins une faute au dernier mot mais bon ^^) c'est-à-dire des cruelles ténèbres .

En gros c'est l'apologie du mal ce truc ^^. C'est, pour moi en tout cas, à la limite du déchiffrable, ça ressemble plus à des bouts d'incantations ou de choses comme ça mises bout à bout sans forcément de liens directs. J'espère que mes traductions "avanceront" ceux qui ne comprennent pas l'allemand ^^

edit : toujours dans les comm de judgehype

Citation :

Effectivement c'est de l'Allemand Ancien d'un ouvrage "The Magical, Qabbalistical, and Theosophical Writings of Georgius von Welling" publié en 1735. Ouvrage qui traite d'Alchimie entre autre. Mais il semblerait que cela soit une reprise de Jakob Böhme (né à Alt-Seidenberg en 1575, mort le 17 novembre 1624 à Görlitz) fut un théosophe illuminé allemand, un des principaux représentant du mysticisme moderne. (wikipedia mon meilleur ami)
Bref blibli ouvre un vieux bouquin esoterique et en fait un logo....
.... Mais en cherchant la gravure "originale" les phrases ne semblent pas etre les memes...messages cachés....^^

y'en a tu t'demande d'où ils sortent ça :D

edit2, ouai en fait c'est le terme "ungrund" qui a l'air de relier tout ça à jackob trucmuche

Message édité par gugus le 03-07-2008 à 21:18:02
n°5549156
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-07-2008 à 21:17:43  profilanswer

"The Magical, Qabbalistical, and Theosophical Writings of Georgius von Welling" publié en 1735. Ouvrage qui traite d'Alchimie entre autre. Mais il semblerait que cela soit une reprise de Jakob Böhme"

c'est marqué suffit de lire

---------------
Mon feed
n°5549165
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 21:19:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

"The Magical, Qabbalistical, and Theosophical Writings of Georgius von Welling" publié en 1735. Ouvrage qui traite d'Alchimie entre autre. Mais il semblerait que cela soit une reprise de Jakob Böhme"

c'est marqué suffit de lire

ouai mais j'essaie de comprendre le cheminement de la recherche pour arriver à ce résultat :p

n°5549229
Duggple

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 21:56:07  profilanswer

Pour revenir sur l'effet de l'annonce de D3 sur les ventes de D2 et le nombre de CDs dépoussiérés : Voici les stats de chez Xfire :

http://fr.xfire.com/games/d2/Diablo_II/

Cacher l'axe des abcisses et deviner où est le 26 Juin sur la courbe ! :D :lol:

n°5549232
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-07-2008 à 21:58:14  profilanswer

Duggple a écrit :

Pour revenir sur l'effet de l'annonce de D3 sur les ventes de D2 et le nombre de CDs dépoussiérés : Voici les stats de chez Xfire :

http://fr.xfire.com/games/d2/Diablo_II/

Cacher l'axe des abcisses et deviner où est le 26 Juin sur la courbe ! :D :lol:

Ba au tout début de l'augmentation des ventes :p

Vue comment l'annonce a fait un BOOM, B.NET doit être plein la lol.

n°5549233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 21:58:53  answer

Rien qu'à voire le topic LOD :lol:

n°5549361
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 22:50:58  profilanswer

[:drapal]

Message édité par Pwill le 03-07-2008 à 22:51:30
n°5549364
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 22:51:18  profilanswer

Petit bout article trouvé sur Canardplus.com ou Keith Lee (lead prod pour D3) précise lors du WWI leur choix sur les graphismes :

Citation :

"Une des choses que nous avons prises en compte en travaillant sur les visuels de Diablo 3 est le fait que la couleur est une amie. Nous pensons que la couleur aide à créer des temps forts, pour qu'il y ait du contraste. Une bonne analogie réside dans Le Seigneur des Anneaux, tout n'y est pas sombre. Cela vous permet de voir ce que peut être un donjon flippant alors que si tout est sombre, cela n'autorise pas beaucoup de relief".

L'objectif visé par le studio est ainsi que "tout ne se ressemble pas", qu'à une variété d'environnements explorés, en extérieur comme en intérieur, réponde une variété d'ambiances visuelles pour que le joueur soit "excité" à chaque nouveau décor. Le raisonnement se tient, mais Keith a tout de même conclu en assurant que les retours étaient importants et seraient pris en compte.

Y'a donc aucune raison de s'inquiéter, tout ira bien :jap:

---------------
n°5549369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 22:53:44  answer

-neon- a écrit :

Petit bout article trouvé sur Canardplus.com ou Keith Lee (lead prod pour D3) précise lors du WWI leur choix sur les graphismes :

Citation :

"Une des choses que nous avons prises en compte en travaillant sur les visuels de Diablo 3 est le fait que la couleur est une amie. Nous pensons que la couleur aide à créer des temps forts, pour qu'il y ait du contraste. Une bonne analogie réside dans Le Seigneur des Anneaux, tout n'y est pas sombre. Cela vous permet de voir ce que peut être un donjon flippant alors que si tout est sombre, cela n'autorise pas beaucoup de relief".

L'objectif visé par le studio est ainsi que "tout ne se ressemble pas", qu'à une variété d'environnements explorés, en extérieur comme en intérieur, réponde une variété d'ambiances visuelles pour que le joueur soit "excité" à chaque nouveau décor. Le raisonnement se tient, mais Keith a tout de même conclu en assurant que les retours étaient importants et seraient pris en compte.

Y'a donc aucune raison de s'inquiéter, tout ira bien :jap:

La bonne explication [:cerveau lent]

n°5549372
Fssabbagh
Satsui no Hado
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 22:54:58  profilanswer

en même temps on parle de Blizzard hein pas du fermier du coin qui se prends pour un barbare et explose ses moutons avec son truc pour faire le blé

---------------
Messatsu !
n°5549375
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 22:56:08  profilanswer

J'ai aussi trouvé un superbe artwork en high def du witch doctor, clic !

---------------
n°5549382
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 22:58:29  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

en même temps on parle de Blizzard hein pas du fermier du coin qui se prends pour un barbare et explose ses moutons avec son truc pour faire le blé

Heuu pourtant c'est bien Blizzard qui a fait Warcraft 2, un jeu ou tu peux faire éclater des moutons... [:tinostar]

---------------
n°5549391
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 23:00:52  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai aussi trouvé un superbe artwork en high def du witch doctor, clic !

Magnifique !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)