| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 16:12:38 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 16:16:42 ![]()
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
allerailleurs Transactions (2) | Puré blibli aurait pu faire une version remasterisé à vil prix pour nous faire attendre!
--------------- Mon feed |
-neon- IlluminéTransactions (0) | SVP ne repartez pas sur une baston à cause des couleurs des textures, sinon j'delete tout --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
cybergamer30 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 16:29:20 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
audrehem Back in your headTransactions (2) | On a rien vu certes, mais c'est déjà trop!
|
cybergamer30 Transactions (0) | Bon à dans deux ans moi je vais me faire cryogénisé pour que ça passe plus vite. Message édité par cybergamer30 le 03-07-2008 à 16:58:46 |
Armitage III Transactions (0) |
sang et or ça vous dit ?
--------------- *ravageos is back |
cybergamer30 Transactions (0) | lol |
Armitage III Transactions (0) | hihi, je revendique le e que tu as oublié au bout de lensois. --------------- *ravageos is back |
alkaloiide c'est quoi les alkals ?Transactions (0) | oyé,
--------------- va prendre l'air au lieu de lire ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 17:28:23 ![]() on ne sais rien, on meuble edit : han 1rst post, noob toussa® Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 17:28:39 |
gugus Transactions (0) | ptin le coup du portage sur console |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 03-07-2008 à 17:47:43 |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est pas ça, c'est simplement que dès qu'un jeux pc passe sur console, il est a 95% détruit en partie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 17:55:12 ![]() Non mais arrête de raconter n'importe quoi, si c'est deux choses différente et pas un jeu commun y a AUCUN risque. |
gugus Transactions (0) | ben je rejoint ce qui a été dit, D3 sur console pourquoi pas, mais c'est plus le même jeu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 17:58:42 ![]() Ce sera jamais le cas vu que c'est impossible |
Drizzt Transactions (1) | Diablo 1 existe sur playstation
Message édité par Drizzt le 03-07-2008 à 18:04:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 18:04:12 ![]() C'était à l'époque, maintenant non. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si une version doit être nulle ça sera la version console.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
obe Transactions (0) | même les sites de news pètent un cable avec D3 Message édité par obe le 03-07-2008 à 18:11:10 --------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 18:10:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 18:17:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 18:11:07 ![]()
|
alkaloiide c'est quoi les alkals ?Transactions (0) | Mouai.
|
Kristoph Transactions (0) | Le risque d'un portage console, c'est que l'interface de controle étant différente, le jeu risque d'être altéré pour être jouable au pad. L'inverse serait vrai aussi pour un portage Console ->PC mais dans une moindre mesure vu la très grande souplesse du couple clavier-souris. Le risque c'est principalement de perdre tout type de skill ciblable librement à la souris et d'avoir à la place que des skills qui agissent devant le héros et les skills centrés auto target sur un monstre. Ca ou un changement radical de rythme pour permettre au joueur de caser facilement des skills ciblables librement. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 03-07-2008 à 18:16:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 18:24:48 ![]()
Clair, si ça nivellait le niveau genre Oblivion je pourrais le comprendre, mais là ils parlent d'un portage sur console et pas l'inverse, ni d'un développement multi platform.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Quand on voit les scores de ventes de CoD4 sur consoles comparées à sur PC il y a des chances qu'ils étudient sérieusement la question. --------------- Tar | Librarything |
Kristoph Transactions (0) |
Ça prouve que le marché PC va pas si mal en fait C'est officiel : Microsoft privilégie la X360 sur le PC Blizzard se joint à VALVe pour défendre le PC Message édité par Kristoph le 03-07-2008 à 18:31:42 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |